La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Solene[un retour sinistre^^]

2 participants
AuteurMessage
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene

Solene[un retour sinistre^^] Empty
MessageSujet: Solene[un retour sinistre^^]   Solene[un retour sinistre^^] EmptyJeu 27 Avr - 23:09

Nom:
inconnut

Prénom:
Kirine

Surnom:
Solene

Accessoires et/ou familier:
son etalon noir Saina.Sa dague et une épée a double lameSolene[un retour sinistre^^] Image3453dg

Histoire:

<<Mon histoire!Differente que celle qu'on ma predit: enfant du soleil, j'ai aimer un homme, ou son frere etait son ennemis.Lors d'un combat...J'ai etait tuer, je ne peu pas vraiment savoir par qui ou quoi, car j'avait le dos tourner.Mon ame ayant passer dans l'outre-monde, fut ramenner dans le monde actuel par trois mauvaises sorcieres.Celles ci me demandèrent de soumettre un village aleur ordre en echange de la vie, bien sur elle m'anonca la seule contraint que j'aurait eu: m'offrir aux demons, maintenant fesant parti des demons, je rendit se service a ces sorcieres.
J'ai toujour garder ce prenom, Kirine, mais j'ai decider de me faire connetre sous le surnom de Solene.Chevauchant un cheval noir avec la queue blanche, Saina, je parcourt le monde pour le plaisir et peu etre a la recherche de mon destin.>>

Physique: (pas de : "voir avatar" par pitié):
de long cheveux violet/gris, des yeux violet montrant de la soufrance, de la haine mais aussi du sadisme, pas tres grandes(1m65), toujour habiller en noire, elle porte une longue cape noire avec une capuche qui cache toujour son visage et ses yeux.Sous sa cape elle est habiller d'une courte jupe(mi-cuisse), un haut avec des lacets sur les cotés, les vetemens son tout en cuire la cape aussi.

Caractère:
sans froid, sans pitier, Solene est devenu plus agressive qu'elle etait avant.Veut toujour avoir le dernier mots et avoir raison.Elle a un mauvais caractere, elle est mauvaise de nature.Elle reste toujour calme, mais si on la pousse trop a bout elle s'ennerve.Tres observatrice.

Pouvoir : (un seul je le rappelle):
Morte ou pas, demone ou pas, Solene controle toujour le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia

Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]

Solene[un retour sinistre^^] Empty
MessageSujet: Re: Solene[un retour sinistre^^]   Solene[un retour sinistre^^] EmptyJeu 27 Avr - 23:59

hé hé encore un retour ravageur désidément sa n'arrete pas...
mais comment va réagir notre nouvelle Ethos
tin tin tin tin

Bienvenue
[Fiche acceptée]
Revenir en haut Aller en bas

Solene[un retour sinistre^^]
Page 1 sur 1