La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *seule*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Lore
Invité




*seule* Empty
MessageSujet: *seule*   *seule* EmptyJeu 12 Jan - 20:54

Le soleil s'était déjà couché sans qu'on s'en aperçoive et la nuit avait déjà prit sa place. Aya arriva sur la terrasse d'une noble enjambée. Elle avait des mouvements élégants. Son visage prenait des expressions très purs et délicats. Elle était habillé d'un corset noir et aux motifs argentée. Elle portait aussi une jupe courte d'une couleur noire. Elle s'assit sur la terrasse en observant la noiceur de la nuit. Une légère brise passa dans ses longs cheveux bruns pour par la suite caressait son visage fin. Elle regardait cette nuit magnifique aux étoiles clairvoyantes mais ne put s'empêcher d'émettre un soupire de solitude inconsciemment.....
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

*seule* Empty
MessageSujet: Re: *seule*   *seule* EmptyVen 13 Jan - 12:55

Dans cette nuit noire et profonde l'elfe aimait s'amuser à faire comme si elle volait! Elle prenait avec elle son aigle Marahouté, montant sur son dos, l'aigle l'emmenait au dela des nuages, pouvant ainsi observait la lune dans sa plus belle splendeur!

Reine de la lune, cela fait si longtemps que je ne t'ai vu! Toi Yue Serenity tu me manque tellement! L'elfe pensait à une de ses amis, présente lors de la guerre, vivante à la fin de celle ci, mais qu'elle ne revit plus depuis.

L'aigle parti en piqué et la était la chose que l'elfe aimait le plus sauté du dos de l'animal, imaginant qu'elle volait puis rattrapé de justesse par l'animal qui recommencait de suite! Aprés une heure d'amusement, l'aigle déposa sa maitraisse sur la terrasse, lui donna une douce caresse puis Marahouté s'envola, Liline se retourna et vit Aya! Tiens tu n'es pas encore couché! Il est vrai que nous les elfes ne dormons pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




*seule* Empty
MessageSujet: Re: *seule*   *seule* EmptyVen 13 Jan - 19:46

Aya se retourna doucement et vit Liline: Elle ne lui répondit que par un hochement de tête puis se détourna pour observer le ciel sans aucune parole. Aya révassait lentement tout en respirant de l'air pur. Liline se mit à côté d'elle et regarda aussi le ciel ainsi que ses lumineuses étoiles. La grande Ours se faisait très lumineuse en cette nuit. Cela annonçait un signe propice pour Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

*seule* Empty
MessageSujet: Re: *seule*   *seule* EmptyLun 16 Jan - 13:52

Ce qu'aimait l'elfe en des nuits si belle et si douce était de regarder le ciel illuminée par tant d'étoile représentant des signes astral!

Puis regarder souvent la lune pensant à son ami Yue dont elle ne savait plus rien depuis 6ans ou elle était venu pour etre témoin de son mariage.

Elle ne dit mot regardant cette beauté naturel que nul ne pouvais détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




*seule* Empty
MessageSujet: Re: *seule*   *seule* EmptyLun 16 Jan - 18:28

Aya ramarqua l'air adimiré que montrait Liline en regardant la sublime lueur de la lune. Elle étant après tout aussi une elfe, comprenait cette impression de rayonnance lorsqu'un seul rayon de lune venait l'éffleurer. Aya aimait cette sensation car la lune luiapportait réconfort et chaleur. Elle regarda Liline en souriant et lui dit

Toi aussi, tu ne pourras jamais te passer de la clairvoyance de la lune!
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

*seule* Empty
MessageSujet: Re: *seule*   *seule* EmptyMar 17 Jan - 15:45

Non, c'est une beauté que j'espère nul etre vivant sur cette terre ne pourra détruire, nombreux sont ceux qui voudrait lui faire du mal, mais elle est protégé, protégé par un etre que je connais et elle la défendra jusqu'a sa mort! La lune est pour moi une image, elle est l'image de la pureté, de la gentillesse, de la beauté, et de l'espoir.

Tant que je verrais cette lune je me dis qu'il y a une chance de pouvoir sauver cette planéte du mal! Et pour toi que représente t-elle pour toi Aya?Car je vois aussi que tu aimes la regarder...
Pendant toute cela Liline regardait la lune puis à sa question regarda Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




*seule* Empty
MessageSujet: Re: *seule*   *seule* EmptyMar 17 Jan - 18:31

Aya n'arrivait pas à répondre...elle ne s'était jamais posé la question, elle aimait la lune naturellement car sa splendeur faisait rayonner son coeur mais elle ne trouva aucune explication


je ne sais pas....dit-elle maladroitement J'aime l'observer car je sens une attraction mais c'est naturel comme toujours et je n'ai point d'explication à ce phénomène car c'est comme ça depuis ma naissance....
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

*seule* Empty
MessageSujet: Re: *seule*   *seule* EmptyMar 17 Jan - 19:32

C'est ton instinct, il n'y a rien de mieu que l'instinct!

Liline remit son regard sur la lune et ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Résident
Résident
Yue


Nombre de messages : 54
Age : 40
Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort...
Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22
Date d'inscription : 12/01/2006

*seule* Empty
MessageSujet: Re: *seule*   *seule* EmptyJeu 19 Jan - 3:11

Soudainement, un faisceau de lumière blanche atterit aux pieds de Liline et une forme miniature de sa vieille amie se matérialisa. La forme parla:

"Bonjour à toi chère amie. J'ai pu te contacté car tes pensées me furent transmise par la Lune. Je ne peux rester longtemps sous cette forme mais je voulais te dire que je suis en route pour la cité. Au plaisir de te revoir, mon amie."

Puis la forme disparut comme elle était arrivé, soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

*seule* Empty
MessageSujet: Re: *seule*   *seule* EmptyJeu 19 Jan - 12:35

Liline regarda alors Aya avec un grand sourire!

Yue c'est Yue elle revient vers nous, au Aya je suis si contente, tu verras Yue est quelqu'un d'exceptionnelle, tu l'aimeras tu verras!!

Puis elle regarda la lune, merci merci de me donner de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

*seule* Empty
MessageSujet: Re: *seule*   *seule* EmptyMer 1 Fév - 16:35

Un oiseau bleu et mouiller passa juste au dessus d'eux.Des gouttes tombaient de l'oiseau.Ses gouttes prit forme, la forme d'une femme.Apres un moment cela prit une forme "parfaite" qui etait la forme d'Oceaniqua.Les goutte d'isparut et laissa place a Oceaniqua.L'oiseau revint et se percha a l'epaule de cette femme.
"Bonjour mère de la nature!!" Fit elle en s'adressant a Lilline
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

*seule* Empty
MessageSujet: Re: *seule*   *seule* EmptyMer 1 Fév - 19:16

Bonjour mademoiselle, d'aprés ce que me dit cet animal, vous etes l'élément Eau!

Liline regarda la femme du haut en bas, elle était trés belle et sa voix était douce. Mais elle sentait quelque chose au fond d'elle, une chose qu'elle ne savait pas décrire, un sentiment mais ne savait dire quoi, elle regarda alors la deuxième phase et vis qu'elle était elle aussi étonnait, en toute occurence Aya ne connaissait pas la femme qui venait d'apparaitre devant leurs yeux.

Je me nomme Liline et voici Aya, pourrais je savaoir votre nom s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

*seule* Empty
MessageSujet: Re: *seule*   *seule* EmptyMer 1 Fév - 19:50

"Je suis Oceaniqua, mais ape moi Oceane!!Enchantée de faire votre connaissance!!"
Oceaniqua ne put sourir, c'etait une chose qu'elle connaissait rarement.Elle etait comme les sirene prisoniere de la tristesse.L'oiseau s'envola et se percha sur l'epaule de Lilline.L'oiseau n'etait ps mouiller hors que plutot il etait tramper.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

*seule* Empty
MessageSujet: Re: *seule*   *seule* EmptyMer 1 Fév - 20:30

Enchanté de votre connaissance mademoiselle Océaniqua.

Liline avait déja vu cette personne mais elle ne l'aimait pas au départ, maintenant elle commencait à lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




*seule* Empty
MessageSujet: Re: *seule*   *seule* EmptyDim 5 Fév - 0:13

Aya regarda sans un mot la nouvelle arrivante. Aya aimait bien observait les gens avant de leur faire la conversation. Car leur gestes en disaient beaucoup plus que ses paroles. Aya aimait les détails. Après l'avoir attentivement observé, elle s'inclina respectueusement en guise de salut.

Enchanté! je me nomme Aya Lorelia! dit-elle d'un ton noble et serein comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*seule* Empty
MessageSujet: Re: *seule*   *seule* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*seule*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule une ancienne mercenaire.....
» Seule avec Ethos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser