La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule avec Ethos...

Aller en bas 
+2
Océaniqua
Liline la petite elfe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMar 7 Fév - 12:58

Liline apparut dans une cabane, entouré des bras de cet homme frère de Rall, élémentaire de feu Ethos. L'image qu'elle se souvenait juste avant était qu'elle se trouvait pres de l'étang empéchant Océane d'attaquer Ethos, puis lui avait fait confiance, ce qui la fit arrivait ici, elle ne savait ou! Elle se libéra alors de l'emprise: Pourquoi as tu fait cela Ethos, tu avais promis de rien ne me faire!

Mais je ne t'ai rien fait seulement t'emmener loin d'eux, de tout ces monstre qui t'entoure!

Mais enfin Ethos, de quel monstre parle tu! Personne ne t'aurais fait du mal la bas et moi encore moin que les autres!

Tu n'as donc toujours pas compris, je sais que tu ne me feras aucun mal! Je sais que ton coeur éprouve encore quelque chose pour moi! Je sais que le mien n'a jamais eut de bonheur apart cet amour!

L'elfe s'était poster à l'autre bout de la table, tournant autour pour qu'il ne la touche plus. Mais enfin tu ne te rappelle donc de rien! Et Kirine tu l'aimait et elle aussi comment peut tu dire que j'étais la seule à t'avaoir aimait!

Une colère prit alors Ethos au nom que l'elfe prononca: Kirine!! Il progeta alors la table attrapant Liline, la giflant un grand coup ce qui la fit tomber allonger par terre, puis la montra du doigt, comment peux tu me parler d'une femme que j'ai aimais et que tu as tué, c'est toi qui la tué c'est pour ca que tu dois devenir mienne et tu le deviendras!!

C'est mots glassèrent le sang de l'elfe, elle n'avait jamais tué Kirine!
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMar 7 Fév - 15:45

Oceaniqua arriva enfin.Elle fit le plus possible pour pas faire de bruit pour ne pas se faire reperer.
"Aquarius, dragon d'eau apparait et prete moi tes flammes d'eau pour encercler mon ennemi!!" Fit elle doucement.Aquarius arriva par les aires et n'esita pas a cracher du feu qui entoura Ethos et Lilline.
"Aquarius, dragon d'eau vol le plus vite possible previent Rall et previent le de rester sur ses gardes."fit elle a nouveau doucement.Le dragon parti a la recherche de Rall.Oceaniqua marchait vers les flammes.
"Laisse la Ethos, ne soit pas lache, ne te cache pas derriere une femme, ce serait lache de ta part!!"
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMar 7 Fév - 16:01

Pauvre folle, tu avais une seule chance de retrouver ton ami et tu viens de le gacher, je vais la ou nul nous trouveras, tu tes servit de feu, je suis le feu, ignorante et toi mère de l'eau tu ne nous trouveras plus. Il reprit la main de liline et se téléporta à nouveau arrachant avant un pendentif du coup de l'elfe, celui d'Ymäéré...

Ils réapparurent dans une grotte cette fois, une grotte sombre ou Ethos mit de la lumière trés vite.

Liline reprnait tout juste ses esprits puis elle lui réponda, je n'ai jamais tué Kirine! Elle était mon ami!

Menteuse, cria t'il en la gifflant une deuxième fois! C'est de ta faute tu l'as tué tu as joué de son amitié et tu l'as tué!! Je vais donc t'enlevé de la vie que tu aime ten pour te montrer ma peine, tu viveras avec moi en fesant ce que je désire!

L'elfe n'abandonna pas et continua. Non je sais ce que j'ai fait, Kirine était mon ami, elle était inviter à mon mariage et elle y est venu, elle était en face de moi dans cette maudite guerre comme toi d'ailleur et tu as tout vu! TOUT! C'est un orks qui la tué pas moi!

Ethos entra dans une colère noire, Tais toi Liline Tais toi! Puis la frappa violamment elle se cogna contre un des murs et tomba la tete remplit de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMar 7 Fév - 16:21

"OH NON, LILLINE!!"
Oceaniqua regarda le ciel
"Aquarius, dragon d'eau apparait sous mes yeux"
Aquarius ne repondit pas immediatement a l'appel mais vint quand même la chercher.Elle monta sur le dos du dragon qui s'evola.Il survolla tout le marecage cherchant Lilline mais sans succes.
"Sa ne se passera pas comme sa, oh sa non!!Aquarius, direction la cité, on va chercher Rall et le troll.
-Oui Oceaniqua!!"
Aquarius volla jusqu'a la cité en poussant des cries d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMar 7 Fév - 18:21

Une seconde source de lumière apparut dans la salle. Rall arrivait avec une simple torche en main. Ethos recula, il semblait se méfier de son frère. Rall posa sa torche sur le sol au coté de Liline sans un mot.
Ethos serra le poing en signe d'une profonde colère qu'il tentait de cachait.
Rall lui ne semblait pas se soucier de son frère, il ne le regardait même pas. Il sortit de sa poche le pendentif de Liline que lui avait arraché Ethos.

"Tu devrais savoir qu'un pendentif ne suffit pas à brouiller les pistes...
- je le sait"
Coupa Ethos au bord de la crise. On le sentait très nerveux. Rall posa sa main sur le corps inerte de Liline, et Ethos fit un pas en avant comme si il voulait aider.
"N'avance pas !"
Ordonna Rall qui était pourtant toujours très calme.
Rall regarda la visage de Liline il posa sa main sur son front puis dans son cou pour y prendre le pou. Ethos semblait nerveux il serrait les poing et tourner en rond.
Rall ferma la main et se concentra. Une épaisse lueur bleue lui entoura le poing brillant étrangement dans l'obscurité. Puis il posa sa main sur le front de Liline, et le sang disparut et la plaie se referma. Ymäéré aurait fait cela bien mieux mais pour le moment il n'était pas la. Rall posa doucement le pendentif dans les main de Liline toujours sans un mot. La situation plongée dans le silence devenait presque lourde.
Liline ouvrit doucement les yeux et Rall lui accorda un petit sourire en coin qui était fort rassurant. Elle voulue ouvrir la bouche mais Rall posa son doigt tout contre ses lèvres en lui murmurant un simple

"je sait"
Ethos lui regardait Rall avec le regard noir
"Regarde comme il te méprise, tu prétend que mon frère t'apprécie mais il ne te laisse même pas parler, je te l'est déjà dit il méprise les elfe"
Rall se redressa si rapidement que Ethos ne put réagir Il donna un coup de pied dans la torche que Rall attrapa en plein vole et quand la lumière était redevenue fixe Ethos eut une vision d'horreur. Rall tenait fermement une énorme épée, son épée celle que Ethos redouté tant. Elle était sortit de nulle part Ethos fit un pas en arrière.
"Ho ho tu veut te battre ?"
Rall lui ne répondit pas il restée immobile.
"Part éthos ...part.... s'il te plait."
Répondit t'il enfin avec beaucoup de peine. On sentait que sa voix était emplis de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMar 7 Fév - 20:27

L'elfe senti qu'on l'avait soigné mais elle arriva à se relever difficilement, se postant à coté de Rall sa main sur l'épée, il ne la pas fait expret Rall je t'assure, c'était un accident!

Ethos voyant l'elfe en difficulté la rattrappa au moment ou elle allait retombé, Rall fit de meme, Lache la Ethos!

L'homme la regarda dans les yeux, non je n'ai jamais voulu ca! C'est Kirine, c'est ce prénom qui ma fait faire cela. L'elfe le coupa, oui et comme ton frère tu as du mal à oublier une femme aussi belle et finallement aussi gentille que Karany, vaut femme vous on quittés et votre point commun vous ne voulez pas l'oublier!

Ethos fit une chose que l'elfe et Rall n'avait jamais vu, Ethos pleurait, il prit alors l'elfe dans ces bras, oui je me souvient maintenant Quand Kirine et toi vous etes rencontré dans cette guerre, vous n'avez pu vous faire du mal, et vous avez continuer votre route elle tuant humain et toi orks, puis un orks la tua disant qu'elle tenait avec l'ennemi, il la tua!! Et je le tua derrière, je me souviens maintenant et pensais que c'était de ta faute, pardonne moi Liline je ten pris!

L'elfe regardait Rall qui n'avait toujours pas laché son épée!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMar 7 Fév - 20:50

Rall lâcha son arme et avant qu'elle ne touche le sol elle avait disparut. Et sans un mot la torche de Rall s'éteint et Liline savait qu'il en était responsable puis le bruit lent de ses pas se fit entendre: il quittait la grotte.
Rall n'avait nullement eut l'envie de se battre avec son frère et c'est pour cela qu'il était heureux que Liline soit intervenue. Mais il ne voulait pas en parler, la mort de Karany ou celle de Kirine il préférer fuirent le sujet plutôt que d'affronter les autres.
Rall disparut donc dans l'obscurité laissant Ethos et Liline seul. Il ressortit devant la grotte ou son regard se perdue vers l'horizon les larmes au yeux. Il serrât le poing et ferma les yeux pour s'empêcher de pleurer. Il était pourtant sur d'avoir enfin fais le deuil de sa tendre et de sa fille.
Rall comprenait plus que tout Liline qui elle aussi avait perdue leur enfant...


[Hrp : Un peu court désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMar 7 Fév - 21:09

Aquarius arriva juste au dessus des marecages où ils arriva et se mit a l'extremiter du sol.Oceaniqua sauta de son dos, elle avanca et se mit a croupit juste a l'endroit où se trouvait le pendentif de Lilline.Elle passa doucement sa main.
"Lilline..."
Oceaniqua versa une larme, elle sentait qu'elle n'etait pas morte, mais où la trouver, elle ne le savait pas.Elle posa son ceptre a terre.L'enfant arriva juste a coté d'Oceaniqua.
"-Elle est pas morte la dame?
-Non, elle ne l'ai pas, mais il la prit."
L'enfant prit le ceptre et le tendis a Oceaniqua.
"-Vien, leve toi, la tristesse te detruit!!
-La tristesse ne me detruit, l'etre mauvais me detruit.
-Il faut que l'eau se calme, c'est dangeureux pout les etre vivant."
Oceaniqua resta a genoux la tête baisser
"-Je n'est pas pu la liberer, il a fait sa pour l'attrapper, et je n'ai rien vue"
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMar 7 Fév - 21:14

Le troll etait arriver a l'étant ...

Il chercha les pulsation du pendentif et le trouva, au bout d'un long moment, au milieu du marécage dans les main d'océaniqua


Dame oceane .... ou est liline??? fit le troll avec une voix tramblante ...

Il la regardait avec intensité en attendant la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMar 7 Fév - 21:28

Oceaniqua versa une seconde larme.Sa fille se retourna et regarda Ymäéré.
"Le monssieur la prit!!"fit la petite fille
Oceaniqua releva sa tête et regarda le troll.On voyait dans ses yeux a la fos plus que de la colere ou de la haine et a la fois de la tristesse.Elle tourna ensuite la tête et la baissa.
"Ethos, la enmenner, je sens une douleur mais je peu pas la localiser."
Oceaniqua na jamais etait sous une tel colere.Elle regardait le sol sans un mots de plus.Puit elle se leva et regarda le ciel.La tristesse l'envahissa tellement que les larmes s'en allait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMar 7 Fév - 21:49

[Hrp : J'avais déjà rendue le pendentif à Liline mais bon ...passons]

Rall regardait toujours l'horizon l'air pensif. Mais quelque chose passa devant le soleil faisant de l'ombre. Rall leva les yeux et aperçue un grand dragon bleu, il reconnue Oceaniqua avec Fox et Envy. Puis Ymäéré arriva en courant à travers se paysage morbide. Il regardait quelque chose par terre.
Rall voyait bien que tous étaient excités. Mais il n'avait pas la force de crier.
Le vent écouta sa demande et il souffla comme une petite brise sur le groupe. Dans un soufflement étrange qui ressemblait à un
"là haut..."
Seul Ymäéré entendus le message il leva alors les yeux vers la montagne et il distingua la silhouette de Rall qui se dressait comme le témoin reculé des événements.
Il montèrent tous sur le dragon et en quelque seconde il arrivaient au près de Rall. Celui ci ne dit rien et ils l’attaquèrent de milles questions...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMar 7 Fév - 23:48

Ethos essuya ses larmes, Je veux que tu me pardonnes pour cette faute, j'ai meme osé levait la main sur toi! Quel monstre je suis devenu pour oser frapper une femme aussi belle et aussi pure que toi!

Liline le réconforta, plus aussi pur depuis quelques années, si il fallait que je prenne des coups pour que tu te souvienne de ton passé, alors je suis préte à le refaire.

Ethos lui souria, ce troll a vraiment de la chance, je l'envi énormément, tu est sage et donne tellement au autre, oh Liline comment ai je pus te faire du mal! Ethos se leva est la pris tendrement dans ses bras lui murmurant je vais repartir, mais bientot je serai de retour, Rall est bléssé je le sens, interrieurement il a mal, mais ne lui en parle pas maintenant tu sais perdre un etre cher est difficile à oublier!

Je le sais Ethos, nous avons vécu ca tous les trois, l'homme eut un regard de surprise et l'elfe lui explica pour son enfant perdu, Maintenant je sais que tu nous comprends, je te garde au fond de mon coeur tiens voila pour toi, ainsi tu ne m'oublira pas! Ethos donna à Liline un poignard qu'il glissa sous sa ceinture, c'était celui de Kirine, il l'embrassa puis parti!

L'elfe sorti de la grotte et arriva à la sorti il y avait beaucoup de personne mais le premier qu'elle vu fut Rall, elle posa sa main sur son épaule puis Ymäéré arriva, l'elfe regarda par terre, elle venait de ce lessé embrasser par un autre, mais elle avait aussi beaucoup de coup au visage et sur le corps de la faute d'Ethos. Merci d'etre tous venu je n'ai rien je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMer 8 Fév - 2:55

Fox s'avança toujours inquiète.

-Tu es sure que sa va? Tu sais, certaines blessures prennent du temps avant de se faire découvrir! s'exclama l'historienne en osculetant Liline.

Io regarda lui aussi puis recula rassuré.
Liline souria devant l'inquiétude de Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMer 8 Fév - 8:38

Rall vit Liline ressortir de la grotte taché de son propre sang. Ethos ne lui avait rien fait d'autre depuis son départ il en fut rassuré. Ethos était apparemment partir car Rall ne le sentait plus. Il aurait put reconnaître l'aura de son frère parmi de dizaine d'autre et là il savait qu'il était partit.
Tous encerclèrent Liline pour lui poser un tas de question. Puis Ymäéré la serrât chaleureusement dans ses bras.
Et sans que personne ne s'en rende compte Rall était partit, il n'était plus au coté de la grotte, il avait emprunté un petit chemin à flan de falaise. Et il avait fini par rejoindre les coins nauséabonds des marécages qu'il devrait traverser en entier pour rejoindre la cité...seul.
Il ne voulait pas rester avec tout ses compagnon car il n'en était pas prêt. Il aurait parler, discuter, boire, et rire avec eux mais il en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMer 8 Fév - 12:15

Liline sentit son frère partir et elle son visage redevint triste, mais nul ne le voyait puisqu'elle était collé contre Ymäére, ses larmes tombèrent car elle avait fait du mal à Rall en le protégant de la bagare contre son frère, mais elle pleurait aussi pour son troll, elle devait lui dire mais dans un moment seul ou nul ne viendrai les interrompre.

Elle leva la tete puis dit Ymä je veux rentrer appelle Waren s'il te plait!

Le troll siffla et le dragon arriva deux minutes aprés pendant ce temps l'elfe remercia grandement ses amis de s'être inquiété comme ca, puis il montèrent sur le dragon, le troll le dirigant mais l'elfe devant, au cas au elle s'évanouirait!

Pendant le vol le troll lui murmura alors: Tu pleurais tout à l'heure, pourquoi pleurais tu?

Oh ce sont tous ces coups, ils me font mal et tu me serrais fort mais je n'ai rien dit car je voulais etre dans tes bras depuis le début de cette histoire et non dans ce d'Ethos! L'elfe ne mentait pas mais elle ne disait pas tout. Elle se laissa s'endormir sur son aimé sachant que maintenant elle était protégé, ca dernière pensé fut pour Rall Me pardonneras tu d'en avoir reparlé...
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMer 8 Fév - 20:19

Oceaniqua laissa son dragon d'eau avec Envy et Fox, elle se diriga seule.
Aaliyah coura et se mit devant Oceaniqua

"-Vien avec nous!!
-Non Aaliyah, va sur Aquarius, avec lui Envy et Fox, tu sera en securiter.Je doit me reprendre un peu.
-Mais...
-Je serait a l'etang.Et puit tu sait que ce collier que tu a peu me faire apparaitre par tout quand tu le souhaite.
-D'accord.
-Aller va avec Envy."
Aaliyah parti en courant vers Envy, Oceaniqua continua son chemin a pied.Elle voulait etre un peu seule.Parler avec une personne qui la connait de puit sa naissance, le plus puissant de tous.Dieu en lui même.Elle voulait de ses conseil et elle avait aussi besoin de calme pour calmer l'eau qui etait trop agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyMer 8 Fév - 20:34

Le troll continua a la serré puis se demanda pourquoi Liline n'avait pas l'air dans son état normal, de la soufrance la touché ou quelque chose qui la géné ...

- J'éspère que tu m'en parlera fit le troll en chuchotent dans l'oreil de son endormi

Une fois arriver il la porta jusqu'a l'auberge et la déposer dans un lit ...

Il lui déposa un baiser puis parti dans les rus pensé a autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyJeu 9 Fév - 2:00

L'elfe se réveilla encore un peu sonné, elle appella son troll mais pas de réponse, elle se dit alors qu'elle avait fait un cauchemard et que c'était mieu ainsi, mais au moment de se lever elle tomba. Les bleus eut étaient bien présent tout cela était réel.

Ne voyant personne auprés d'elle elle s'assia prés de la fenetre sur une chaise posant ses pieds sur le rebord fenétre ouverte elle laissait le vent entrer dans la chambre.

Un larme coula, il ne m'aimera plus je le sais esprits guidé moi, je ne voulais pas faire cela! Le vent devint plus fort puis un petit etre blanc se posa sur la jupe de l'elfe c'était un petit esprit, envoyant un message.

Ecoute ton coeur, fait ce que tu dois faire, fidèle tu l'as toujours était et ce troll t'aime.

Mais je n'ai jamais pardonné à l'homme qui m'avait fait ce mal il y a 13ans pourquoi lui le ferai t-il?

Peut etre ne te pardonnere t-il pas mais tu aura le coeur tranquille ensuite, et nous seront toujours la!

Oui je le sais mais le sentient que j'ai pour lui ne partira pas s'il s'en va, il restera la et me rongera, je ne sais que faire, lui dire je le ferai mais j'ai tellement peur de sa réaction!

L'esprit parti en murmurant, crois en toi comme tu crois en tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyJeu 9 Fév - 2:06

Envy prit la petite sur ses genoux et fit envoler le dragon.

Tu sais ce qu'à océane petite.

Non dame Envy je ne sais pas.

Et toi Fox?

L'historienne réponda pareil!

Et bien rentrons je n'aime pas forcer les gens, mais il nous manque quelqu'un! Le mec que vous harceliez de question taleur!

Envy pensait à Rall; elle ne lui avait jamais parlé et le trouver mystérieu, la seule chose qu'elle savait c'est qu'il se nommait Rall frère d'Ethos le pire ennemi du troll et Rall son meilleur ami.

Elles partirent en direction de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyJeu 9 Fév - 16:27

Lorsqu'elles partirent, Fox souria à la petite qui la regardait timidement. Elles ne se connaissaient pas tout à fait, mais Fox ne ferait jamais de mal à une enfant. Io alla voir la petite et la laissa carresser ses plumes.
L'Historienne profita de l'envolé comme il se doit. Elle ferma les yeux et laissa son esprit vagabonder au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyJeu 9 Fév - 17:49

Envy vit Fox profiter de la hauteur, Envy n'avait jamais voyager sur un dragon, mais elle aimait assez cela.

Se tenant fermemant sur les rennes du dragon elle attrappa la petite et passa une corde autour de Fox sans la toucher.


Il parait dragon que vous pouvez faire des dessins dans le ciel.

Pourrez tu les faire avec nous sur ton dos?


Le dragon tourna sa tete vers Envy puis continua sa route.

Envy un peu décu lanca un

Il n'a pas du comprendre.

Soudain le dragon parti à la vertical trés haut dans le ciel.

Wouou!!!!

il fit alors quelques cabrioles fesant attention de garder ses pasagères sur lui.

Merci dragon!

Envy laissa sa joie s'exclamait lachant les rennes mes sa corde tenant la petite et Fox juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyJeu 9 Fév - 19:36

Oceaniqua marchait toujour elle fini enfin par demander conseil qui ne repondirent pas.Elle marchait toujour sans un mots.
Elle marchait toujour.Elle attendait une reponse mais rien.Elle continua son chemin d'où elle fit disparaitre son ceptre.Quelque chose ou quelqu'un la surveillait de derriere.Elle se retourna une fois, rien, elle continua.Elle regarda le ciel.

"S'il vous plait repondez moi, repondez a ma demande, dite moi ce que je doit faire, chaque evenement triste, ma tristesse s'agrandis, mais jamais elle se retressi.Je ne sait plus quoi faire, comment puit-je dire a mes amis que le pere de Aaliyah etait un elementaire de feu.Comment annoncer a Aaliyah qu'elle a le pouvoir de l'eau mais du feu aussi, je ne sait pas quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyVen 10 Fév - 20:45

"Dans certain cas la franchise suffit..."
Cette fois là quand Océaniqua se retourna elle vit Rall en face d'elle.
"...des fois non"
Rall qui avait entreprit de rentrée à la cité de Akanterra à pied pour se donner l'occasion de prendre du temps à faire le point dans son esprit et à laisser libre court à ses pensées et à ses douleurs, avait entendus une voix. Il s'était alors retourner et il avait aperçu Oceaniqua au loin qui marchait, seule. Il s'arrêta alors contre un arbre et quelque instant plus tard elle passait derrière solution.
Même si son intention n'était pas d'écouter au porte il avait entendus son monologue, et il n'avait put se retenir d'intervenir.

"Quoi qu'il en soit n'essaie pas de trouver un jugement extérieur, personne ne doit te souffler ta conduite, c'est à toi qu'appartient se choix..."
Rall fit quelque pas pour réduire la distance qui les séparaient mais il n'osa pas aller la rejoindre vraiment, ainsi il s'arrêta à deux mètres d'elle sans doute intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyLun 13 Fév - 18:08

"Mais...j'ai peur de...sa reaction."
Elle s'arreta un moment et baissa la tête.Elle fit un ou deux pas en avant puit dit a Rall.
"Rall, veut tu que...l'on fasse la route...ensemble?"
Oceaniqua releva la tête et regarda le ciel attendant la reponse de Rall
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... EmptyLun 13 Fév - 21:54

Le troll etait parti loin dans la cité dans un endroit ou l'on pouvais voir toute la plaine

Il trouva enfin son bonheur sur une terrasse au bout d'un petit parque qui ressemblait un peut a une forêt ...

Il mit ces deux coudes sur la barrière de la terrasse et regarda au loin les yeux emplie de colère


- Lui ... il est encor vivant aprés tout le mal qu'il a fait ... et il s'en prend a Liline en plus ...

Il se redressa puit hurla


- Cela n'arrivera plus jamais ... plus jamais de mal a ma dame ... et plus jamais d'excuse a Ethos ...

Ces yeux et ces mains brillaient d'une aura Violette pleine de puissance et de violence qui s'emplifiait de plus en plus ...

Puis le troll sera tellement les mains qu'il se mit a saigner ... se qui le calma et fit déssendre son flot de puissance j'usqu'a qu'il ne fut plus visible ...

Il tomba a genoux et se mit a pleuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec Ethos... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec Ethos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *seule*
» seule une ancienne mercenaire.....
» de retour avec peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: marécage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser