La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une vengeance mouvementé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyDim 11 Juin - 21:32

Comme je l'avais dit a Liline et a Ymäéré, j'avais a faire quelque chose ...

Sa n'allait pas j'avais deja du retard sur le général qui avait enlevé la dignité de Envy. Je me suis renseigné et aprés quelque temp dans la cité j'ai découvert que le groupe en son entier etait parti en direction de leur pays et longé en ce moment même le lac ...


Je ne vivait plus que pour sa ... J'allait tué ce fils du Chulak et il ne mourirais pas sans douleur ...

a l'entré de la cité je me fi un petit nuage de sable puit je me mis a volé vers le groupe du général.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 11:40

Le campement de Robin partit , je décidais alors de prendre Tonnerre pour la faire galopé ; je sais que c'était risqué mais Tonnerre en avait le plus grand besoin . On vit alors passé un homme sur un nuage de sable , Tonnerre sentait en lui de la vengeance . Il passa à côté de nous et je ne lui dis que :
Bonjour .
Je ne savais pas s'il allait s'arrété , Tonnerre ne bougeai plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 13:54

Je voyageais tranquilement avec toujour le même idée en tête quant Une femme m'interpela

- Bonjour dit elle

Je la dévisagea avant de lui répondre

- Bonjour damoisel ...

Je continuais a volé dans la même direction et comme je lui avait répondu elle me suivit

Je la dévisagea a nouveau


- Que voulez vous éxactement?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 15:02

Il me répondit mais continua sa route , je restais alors là à ne pas bougeais . Tonnerre , se retourna et comença à galopé , je sentis en elle quelquechose come si elle me disait " Il faut l'aider ". Elle partit au galop , je regardais au loin et je vis un genre de groupe ; l'homme nous vit et nous dit :
Que voulez vous éxactement?
Je vous seulement vous aidez .
Il continuait sa route ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 15:14

- Je veus seulement vous aidez. me dit elle

Je lui sourit et lui dit

- vous risquez d'etre en danger ... Les gens que je doit tuer son nombreux


Je regardais le groupe qui marchait au loin ...

je me concentra et en quelque seconde j'aquis la certitude que ce n'etait pas celui que je cherchais


- De plus ma companie rique d'ètre désagréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 15:27

Il avait une telle vengeance en lui que lui était il arrivé auparavant ; je pouvais le comprendre , j'étais en quelque sorte pareil que lui .
Vous risquez d'etre en danger ... Les gens que je doit tuer son nombreux.
Il scrupta vers le groupe pui reprit :
De plus ma companie rique d'ètre désagréable ...
Je lui dit alors :
Je me moques du danger monsieur ; mais pouquoi devez vous tuer ces gens que vous ont ils fait pour que votre haine et votre soif de vengeance soit aussi grande !
Il allait accéléré quand tonnerre ce mit devant lui et le bloqua :
Ecoutez , c'est vrai que ce ne sont pas mes histoires , mais vous pouvez peut être mourrir . Si vous le voulez , je peus vous aider mais dites moi pourquoi vous voulez tuer tout ces hommes !
L'homme était debout à terre ; qu'allait il faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 15:37

- Ecoutez , c'est vrai que ce ne sont pas mes histoires , mais vous pouvez peut être mourrir . Si vous le voulez , je peus vous aider mais dites moi pourquoi vous voulez tuer tout ces hommes !

Je déssendis de mon nuage et lui répondit

- Ma mort n'a pas d'importance seul la sienne la ...

Voyans qu'elle m'accompagnerais jusqu'a que j'en finisse je lui dit

- C'est ... une affaire personnel ... Seul un devra mourir les autres suivrons si ils tente de m'arrété ...

Je contourna la fille puit marcha tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 15:48

Il continua sa route , je restais figée réfléchissant à ce que je ferais , je pouvais me faire détecté mais il en avait plus besoin que moi .
A c'est pas possible .
J'arrivais alors à côté de lui et lui dit :
Même si c'est une affaire personnel , je couvrirais vos arriéres que vous le vouliez ou non . Allez montez !
Je lui tendis ma main et lui souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 16:14

Même si c'est une affaire personnel , je couvrirais vos arriéres que vous le vouliez ou non . Allez montez !

Elle me tendis la main et me sourit ... je regarda sa main puit lui dit

- Ce n'est pas la peine ...

Je fit sortir du sable de ma calebasse et fit un énorme tigre. Je monta dessus et commença a avancé en trotinant

- Allons y si rien ne vous fait changé d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 16:24

Un vent arriva alors derrière eux comme si il les poussait à aller plus vite, Gaara sentit alors un froid l'entourer, puis un murmure que seul lui entendit!

Ma maman a besoin que tu le tue, ma maman n'est pas ange t'en qu'il ne serra pas mort, ma maman veut que tu vive donc ne laisse pas le mal s'emparer de toi et je pourrais t'aider!

Il ne comprit pas grand chose mais il ne savait pas pourquoi il devait écouter cette voix! Puis elle arriva pres de la jeune femme.

Ma maman ne vous connez pas mais si vous voulez aider cet homme protégez sa vie autant que la votre et ne soyez pas maléfique ainsi je pourrais vous aider...

Puis plus un seul bruit sauf celui des deux animaux qui galopaient de leurs mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 17:13

Nous commençâmes à galopé , un vent doux s'empara de nous ; j'entendis alors une voix d'enfant qui me demanais à protéger l'homme , elle disais "Ma maman a besoin ...." , c'était un messager , cette homme voudrait donc venger une femme , tout comme moi je vengerai Vincent si il serait mort .
Nous étions à quelques métres de groupe de soldats , on vit alors un homme vêtu d'une magnifique armure qui était à cheval , il nous regarda alors et sortit son épée ,montrant direction sur nous ; les soldats criérent tous et foncérent sur nous , cet homme avait reconnu l'homme avec qui j'étais , aurait il peur ?
Je sortis mes dagues et me prépara au combat , ça faisait longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 17:26

J'avais entendu la voix du fils d'Envy ... et j'avais vus la fille sortir sa dague quant les homme nous ont vus ... Je sourit a son courage et déssendit de mon tigre ...

Ma calebasse en son entier se transforma en sable que je controlais, et petit a petit j'en créais de plus en plus a partir du sol ...

Certain des hommes de la companie me lancèrent de flèches... elles furent arrété par mon sable qui se dréssais de manière protectrice devans moi ... Les cavalier arrivèrent pret de moi ...

N'esquissant aucun geste le sable entoura les pattes de leur montur et les immobilisa, Les cavalier etant tombé je lanssa une vague de sable. Ce qui les immobilisa Je leur laissa une chance de ne pas mourir en faisant des trou pour leur réspiration ...

j'écarta le sable devans moi puit me mis a avancé vers le général me protégeant et protégeant la jeune fille de la pluis de flèches qui s'abattais sur nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 17:46

L'homme nous protegea avec son sable qu'il faisait sortir de sa calebasse , ça nous protéger de fléches . Je descendis de Tonnerre et lui dit :
Va te mettre à l'abrit !
Elle partit alors au triple galop , un soldat reussi par chance à passé le mur de sable et allait frappé par derriére l'homme , j'eus juste le temp de mettre ma dague et de lui dire :
On t'a pas appris que d'attaquer un homme par derriére c'est lâche !
L'homme enleva alors son épée et je me battis contre lui , c'était vraiment simple , je l'assoma un bon coup .
On va restait longtemps comme ça ?
En me retournant , je me pris une droite par le soldat que j'avais assomé :
Alors ma belle , ta vue que c'est bien d'attaqué par surprise , j'ai pas envie de te tuer tu feras bonne compagnie dans ma tente .
Je me remis la machoire , en place , j'étais vraiment en colére , non seulement parce qu'il m'avait frappé par surprise et aussi parce qu'il me considérais comme de un animal . L'homme riait et quelquechose le stoppa , je sentis mes mains tremblées et en les regardant , je vis de la foudre sortir de ma main ; je regardais alors l'homme avec un sourire :
On verra si tu vas te remettre de ça !
Je mis ma main en avant , de la foudre partit sur lui et l'assoma net ; je ne comprennais pas ce qui ce passait , qu'est qui m'arrivais...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 18:28

Voyant les éclaires de la jeune fille je souris

- Voila qui va nous ètre utile ... Concentre ton énérgie autour de toi ... Sa fera ce qu'on appel une boule de plasma protectrice, Cela t'empéchera d'ètre touché ...

Les hommes continuaient a afflué et je continuait a les submergé de sable ...

ayant marre de toute cette mascarade je décida d'en finir avec le petit groupe ...

Je frappa mes mains l'une contre l'autre puit frappa le sol maintenan plein de sable. Le sable fit une grande vague et s'abatis sur les cavaliers du général. Comme pour les autres je ne les tua pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 20:01

Voyant les foudres l'homme me dit :
Voila qui va nous ètre utile ... Concentre ton énérgie autour de toi ... Sa fera ce qu'on appel une boule de plasma protectrice, Cela t'empéchera d'ètre touché ...
Mais je ne savais sur quoi me concentrais , comment y arriver , je fermais alors mes yeux , un peut de vent vint autour de moi , une lumiére jaune se mit autour de moi et une boule d'énergie s'entoura de moi mais aussi de l'homme .
Voilà qui va être mieu n'est ce pas ?
J'eus un petit sourire de coin , le sable se retira et 'lon vit le général ...

jpe changer si c pa ça ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 22:17

Je sourit quant elle réussi a établire sa boule autour de nous.

- C'est bien mais cela consomme de l'énérgie ... met en seulement autour de toi moi j'ai le sable ... une protection automatique ...

Elle réussi aprés quelque seconde de concentration a se mettre sa boule de plasma rien qu'autour d'elle ...

Le général fit s'avancé ces tireur d'élite avec leur fusil...

Ils tirèrent sur la fille mais celle si arrèta les balles avec la boule de plasma. aprés avoir vus sa ils concentrèrent leur tire sur moi ...

Manque de chance je m'etait entouré de sable... Pour palié a tout probleme je créa mon troisieme oeil et l'invoqua a une position ou je pouvais voir tout ce qui se passait ...

Grace a cela je mit de petite quantité de sable dans tout les fusils pendant qu'ils rechargaient. Ce qui fut utile etant donné que quant ils éssayèrent de tiré a nouveau leur fusil leur éxplosa dans les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 22:27

Ces hommes était vraiment étrangent , j'eus peur quand ils me tirérent deçu , je me demande vraiment comment je peus avoir ce pouvoir en moi mais là n'était pas le principal . Pour me venger , des petites boules d'énergie vinrent autour des hommes et les électorcutérent , ils étaient tous aussi assomé que l'homme qui était dérriére moi .
Le général descendi alors de sa monture , sortit son épée et ne dit que :
Trés bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyLun 12 Juin - 22:37

Le général toucha a plusieur endroit sa lame et celle si fit de grande flamme verte

Je me redressa et me créa une épée a une main de sable ayant une drole de forme, Puit pris le katana de mon vieu mentor dans ma main gauche.

je me retourna vers la fille et lui dit


- Laisse moi combatre ce type la ... Si tu veux m'aidé concentre toi un peut sur ma lame de sable pour la faire éléctrique ...

Elle ce concentra un peut et elle fit se que j'avais dit ... ma lame de sable a qui j'avais donné une forme bizzard fut entouré d'élécricité pure et grace a la forme que j'avais donné l'élécricité resta sur la lame sans que la jeune fille se concentre dessus ... Le général s'avança vers moi avec un sourir au lèvres ...

Pour lui enlevé ce sourir je pris le sable sur le sol et me fit une armure avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyMar 13 Juin - 11:26

Mon fils regardait attentivement la scéne sans que d'autres pissent le voir, il fesait tomber les soldats de leurs montures facilitant ainsi le travail des deux guerriers, vint alors le général tant attendut, Gaara voulait s'en charger seul!

Il sortit une épée de sable, mais son armure n'était pas encore mise que l'homme attaquait déja!

Hors de question que vous trichez!

Ayor fit alors quelque geste qui eut pour but d'enlever l'armure du général et qui réussit!

Voila monsieur vous n'avez plus besoin de votre concentration, vous etes à armes égal!

Le petit resta alors à coté de Gaara le protégant au moindre faux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyMar 13 Juin - 12:39

Je restais là à me concentrer sur Gaara et moi même ; un petit garçon surgit de nul par , je reconnus tout de suite sa voix :
Hé petit ne resta pas là c'est un peu trop dangereux pour toi !
Un homme allait l'attaquais , je reussi tant bien que mal à générais une boule d'électricité autour de lui :
Viens avec moi , dépêche toi !
Je sentais un peu de mon énergie partir ....
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyMar 13 Juin - 14:05

La jeune femme voulait protéger mon fils c'est la qu'il lui disa.

Ne vous inquiété pas madame, un fantome ne peut mourir mais je vous remercie de votre attention, moi ce que je veux c'est que cet homme soit punit pour ce qu'il a fait à ma mère!

Puis Gaara allait commencer son attaque quand je fini par lui dire avant de repartir!

Des que tu l'as tué surtout pris et demande pardon pour le geste que tu as fais, ainsi maman sera heureuse et vivera en paix!

Je finis par faire une chose que je regretterais un jour peu etre mais qui pourrait faire le bonheur de ma mère!

Monsieur si vous l'aimez dans quatre vingt heures allez à sa tombe et cresez jusqu'au cerceuil qui sait la chance peut sourir à tous si j'ai bien compris!

Puis je m'éloigna de la bataille retournant au ciel pour voir ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyMar 13 Juin - 18:06

Mes yeux , ne m'avaient donc pas trompés , c'était bien un fantome . Le général en profitant pour attaquer Gaara , il l'hérafla un peu au niveau de son bras . Il était encore plus en colére et moi aussi d'ailleurs ; je criais alors :
Hé tu vas te laisser faire ! REMUS TOI !!!! ALLER !!!!!
Si je disais ça c'était pour l'encouragé peut être c'était trop familier mais tant pis ...L'épée de Gaara brillait trés fort , l'électricité allait être un atout majeur pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyJeu 15 Juin - 14:55

Le général m'érafla un peu au niveau de mon bras quant j'entendis.

Hé tu vas te laisser faire ! REMUS TOI !!!! ALLER !!!!!

Seulement de mon éraflure a la place d'avoir du sang qui coule se fut un peut de sable qui tomba ...

je referma la plaie d'un clin d'oeil et passa a l'attaque ... Il ésquiva ma première attaque porté avec la lame en fer puit bloqua ma seconde épée ... L'éléctricité passa dans sa lame et alla droit sur son poigné ... Ce qui le fit débloqué ...

Je reporta une attaque, il se déporta sur la droite et réussi a glissé sa lame sur celle de mon maitre et par ce fait a me désarmé de celle si ...

Je sauta en arrière et concentra de l'énérgie dans mon bras dans le but de crée un bouclier. Mais le général attaqua au moment ou je me concentrait un peut ... heureusement pour moi je l'avais finit a moitié se qui me permi de bloqué.

Grace a mon bouclier j'entoura le morçeau de lame qui touchait le bouclié et tira d'un coup. Cela le désarma.

J'arma mon bras et lui enfonça ma lame élécrtique en plein dans le coeur... Il mourut sans coup férir, des frissons nérveux due a l'élécricité lui parcourant le corp.


J'enleva la lame de son corp puit je fit s'éffrité ma lame et mon bouclier.

Puit finalement je m'agenouilla et regarda le ciel la main sur l'endroit ou se tenait la trace faite plustot.

- Je ne croie pas en dieu ... il ne ma jamais accompagné ... néanmoin comme me la demandé le fils d'Envy je dresse une prière pour me faire pardonné la mort de cette homme éfféctué par vengeance ...

Je me releva, pris la lame du général puit la mienne. Par un coup de volonté je souleva tout le sable qui nous entourait moi et la fille ce qui nous fit volé a plusieur metre de hauteur en plus de libéré tout les soldat vivants en dessous...

- Rentrons dit-je a la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyJeu 15 Juin - 17:30

Il avait accompli ce qu'il avait à faire ; nous partimes alors sur un nuage de sable . C'était la premiére fois que je volais , c'était magnifique , Tonnerre elle galopait . L'homme ne parlait pas et pour entammer une conversation , je lui dis :
Je pense qu'une présentation s'impose .
Je le regardais , il ne disait rien , alors je tendis ma main vers lui et lui dit avec un petit sourire :
Moi c'est Rik...Quitis .
Il ne fallait pas que je lui dise mon vrai prénom , il fallait pensé que j'étais toujours recherchée et mon prénom est original et vite remarquable ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé EmptyJeu 15 Juin - 20:03

nous volions sur le nuage depuit un petit moment quant elle dit

- Je pense qu'une présentation s'impose

Comme je ne disais toujour rien l'invitant éxplicitement a se présenté en première, elle me tendis sa main et dit

- Moi c'est Rik...Quitis

Je sourit quant elle trébucha sur son propre nom ... elle devait avoir quelque chose a caché ...
Je lui sera la main


- Je m'appel Sabaku no Gaara ... Que faisiez vous sur cette route?

j'avais posé cette question par simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vengeance mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengeance mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser