La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vengeance mouvementé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Une vengeance mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:12

Qelle idiote , je me suis bien planté en trébuchant sur mon prénom , je me doutais bien qu'il avait sans doute compris ; à moins qu'il soit idiot ce qui m'étonnerait fort .
Je m'appel Sabaku no Gaara ... Que faisiez vous sur cette route?
Je lui dis tout simplement :
Mon cheval avait besoin de galopé , alors je me suis dit qu'une promenade pouvait nous faire du bien .
Je regardais alors au loin de l'horizon , pensant à Vincent mais surtout à Squall , qui risquait sa vie pour la mienne .
Qui est cette femme que vous avez venger ? Je viens juste d'arrivé alors je ne connais pas beaucoup de personne ni les histoires de ce lieu ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vengeance mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:41

- Qui est cette femme que vous avez venger ? Je viens juste d'arrivé alors je ne connais pas beaucoup de personne ni les histoires de ce lieu ....

Petit pincement au coeur a cette pensé mais je répondit quant même ...

- C'est Dame Envy, Une grande général des force d'Akanterra ...

Cette homme avais désonoré sa dépouille ... je devais le tuer ... pour rendre l'honneur ...

Cette femme etait celle que j'aimais ...


A partir de ce moment la je ne parla plus ...


Aprés un moment nous arrivâme devans les portes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Une vengeance mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:59

A sa réponse je pensais à Vincent , on sentait bien à sa voix qu'il avait mal , je lui dis :
Veuillez m'escusez , je dois vous faire remonter de mauvais souvenir , j'en sais quelque chose ...
J'eus un air triste , j'eus un moment d'égarement encore une fois , puis le regardant reprit :
Je vous comprend Sabaku no Gaara , même si ça peus vous paraitre étrange ....
Je m'interropit ma voix devnait aigu , il n'y a rien de pire que de voir son amour mourrir devant ces yeux . Je regardais alors mon pendentif et le serra fort , Tonnerre arriva alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Une vengeance mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:49

[je sais que je pouvais éditer mais au moins ça sera lu , enfin j'espére]

Une femme vint vers nous elle courait , elle sentait le brulé et tenait dans ses mains un enfant , il y en avait plein qui la suivait :
S'il vous plait de l'aide ..... de l'aide
Elle était à bout de souffle , elle tenait l'enfant et au moment où elle allait tombé je pris l'enfant et la tenait , Gaara la prit et je mis l'enfant avec les deux autres qu'il y avait :
Que vous est il arrivé ?
Une femme ...... a attaqué notre village ...... ses yeux étaient aussi jaune que vos cheveux ..... on s'entait de la haine en elle .... de la vengeance ...... elle a trouvé le chef de notre village.....et ..... elle l'a tué .......aidez nous ...
Je regardais alors un soldat qui était là :
Ne restez pas planté , allez chercher de l'aide ; cette femme a besoin de soin !
Il partit , la femme me souriait un peu :
Comme vous êtes aimable et serviable mademoiselle ..... autant de bonté dans une âme aussi triste que la votre ...
Je fus étonnée de ce qu'elle venait de me dire , sentait elle les songes des gens , je pris ma gourde qui était sur tonnerre :
Tenez buver ça va vous faire du bien .
Elle but puis s'évanouie ; les enfant vinrent autour d'elle ; ils étaient inquiet mais je les rassurai vite , elle allait s'en sortir du moins je l'espére ; je me retournais ensuite vers Gaara , il était prés du corps de la femme :
Venez les enfan...
Il ne restait plus qu'un seul enfant , celui qu'elle tenait dans ces bras , ne comprenant rien , je vins vers elle :
Salut toi , mon prénom c'est Quitis , et toi ?
Je me nomme Gina madame .
Elle fixait alors Sabaku no Gaara et me dit :
C'est qui lui ?
C'est Sabaku no Gaara , c'est un ami .
Le garde arriva avec un brancart , on prit la femme et la petite et ont l'emmena alors à l'infirmérie .

[bon la fille c'est Saya pour ceux qui n'avaient pas compris . Comme tu me l'as demabdé ma belle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vengeance mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:57

Les bléssure de la femme, bien qu'impréssionnante n'était pas dangereuse ... Par contre elle avait perdu une bonne quantité de sang.

Je marchais a coté du brancart et je m'adréssa au Garde.


- Emmenez la pret d'Ymäéré il est a l'auberge des cinq roseaux il vous y attend ...

- Comment???

- Ne vous ens souciez pas dépéchez vous ...

Je me laissa dépassé par le brancart je marcha a coté de Quistis

- Je ne peut pas te rendre tout de suite ce que je te doit ... nous nous revérons ...

Et je disparu dans un petit nuage de sable en laissan un mots porté par le sable merci
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Une vengeance mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:31

Sabaku no Gaara indiqua au garde de partir vers une auberge ; il s'en alla en me disant :
Je ne peut pas te rendre tout de suite ce que je te doit ... nous nous revérons ...
J'entendis un "Merci" quand il disparu ; je dis alors pensant qu'il m'entendrait :
Ce n'est rien aprés tout c'est ce que font ..... des amis .
Je restais alors avec le soldat , Gina et la femme , nous arrivames enfin dans cet auberge et cherchâmes aprés cet Ymäéré...

[suite à l'auberge ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vengeance mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance mouvementé   Une vengeance mouvementé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengeance mouvementé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser