Je le regarda d'un air surpris.
"_Je doit parler directement au portes?"
Aya me fit signe que oui de la tête. Je contempla les portes un momment, levant la porte pour les regarder depuis leur haut. Elle était gigantesques, et parler a des portes de pierre me sembla assez déroutant, bien que je sentais en elle une certaine ame magique.
"_Portes qui gardent cettes citée, je vous le demande de toute mon ame, voyez dan mes pensées mes désirs d'approfondir mes connaissances et d'apprendre a d'autre mon savoir, voyez la véracitée de mes dires et ouvrez vous de la force qui vous anime pour me permettre de suivre les voies de ma destinée. Vausbagull."
Les porte s'ouvrirent alors en provoquant un véritable nuage de poussière, qui me dévoila en tombant l'intérieur de la citée. Aya me regardais d'un air interrogateur avant de me demander ce qui signifie Vausbagull.
"_Vausbagull signifie merci dans le language Dorandril, le language des nécromanciens."
nous vaguime jusqu'a la fin de l'après-midi dans la citée qu'elle me fit visiter, jusqu'a ce que nous atterimes au soir devans une auberge.
"_Aya je t'en pris, join toi a moi ce soir dans un festin pour féter mon arrivée dans la citée, ca serais un grand plaisir de t'avoir a ma table."