La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La soirée de fète

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcom
Membre
Membre
Arcom

Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra

La soirée de fète Empty
MessageSujet: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyMer 18 Jan - 22:54

Aya et moi passèrent la porte débouchant sur la taverne appellée "La taverne de l'assècheur". L'odeur qui régnait ici montrait que cet établissement était l'un des plus réputer dans son domaine: l'odeur de mille et une bière se mélangeait pour laisser un arome sucré qu'on ne pouvait pas retrouver ailleur. Le long des table s'allignait quelques êtres de races différentes, et certaines, encapuchonner, se détachait de manière inquétante du reste du groupe. L'ambience était a la bonne humeur, un groupe de nain jouais un air de métal endiabler devans une piste de dance plutôt encombrée. Nous allames demander au tavernier de nous libéré une table pour diner et celui-ci nous dirigea vers l'arrière boutique ou se trouvait un restaurant, plus au calme pour manger en tranquillitée. Nous choisimes une table au fond, a coté d'une table ou un Troll roux et une elfe prenait également un repas. Le tavernier nous apporta la carte, nous choisimes Le repas le plus copieux possible, avec une formule "bière a volontée". En attendant le repas, j'entama une discution avec Aya:

"_Pourquoi m'avoir aider a rejoindre cette citadelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyMer 18 Jan - 23:02

Aya suivait Arcom. Elle regarda la taverne longuement. La taverne était à son gout, Aya aimait cette ambiance d'orgie et de fête incessante. Ils se placèrent à une table qui semblait fissurer vers le milieu. Cela devait être à cause de nombreuses bagarres dont cette taverne était réputée. Aya se rappela un de ses voyages ou elle s'était bien amusé à défier une bande de brigands dans une taverne comme celle-ci. Elle leur avait volé aussitôt leur or après leur avoir couper leur têtes en quelques minutes. Arcom s'adressa à elle et elle sortit de ses souvenirs macabre dont elle était l'auteur. Elle le regarda puis poussa un soupir

je ne sais....dit-elle par instinct peut-être, d'habitude je n'aide aucun homme! J'ai trouvé qu'il y avait quelque chose d'intéressant en toi qui m'intriguer, ton aura peut-être!
Arcom
Membre
Membre
Arcom

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyMer 18 Jan - 23:05

Je fut choqué d'une pareille réponse, surtout venant d'une guerrière.

"_Ou peut-être est-ce le mal qui se dégage de moi..."
Aya Lore
Invité

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyMer 18 Jan - 23:11

Aya émit un sourire qu'elle ne faisait que rarement

peut-être que c'est cela qui m'attire.....moi-même j'ai le mal en moi, car j'ai commis beaucoup de crimes....
Arcom
Membre
Membre
Arcom

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyMer 18 Jan - 23:13

Je souris en découvrant peu a peu la véritable nature de celle qui m'avait
accompagnnée et qui commencais a m'interresser de plus en plus, d'un point de vue autre qu'un simple compagnon d'arme...

"_Je voit que tu porte sur toi la marque des mage adeptes du mal... a-tu commis des crimes par la magie ou par le combat?"
Aya Lore
Invité

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyMer 18 Jan - 23:18

Je vois que tu es perspicace! mais j'ai cette mnarque depuis ma naissance vois-tu! Je faisais partie d'un peuple d'elfe guerrier très puissant qui possédait des pouvoirs! c'est à cause de ça que ma tribu a été détruite jadis par le roi Siska car il craignait cette tribu!

Aya continuait de parler lentement sur son histoire....

par contre, j'ai tué beaucoup au combat....
Arcom
Membre
Membre
Arcom

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyMer 18 Jan - 23:20

Ton ame est-elle plus puissante au combat? est-tu impregner du rale des mort, te sens-tu emplit de vit lorsque tu voit sur le visage des yeux de tes adversaire la mort prendre peut a peut le dessus sur eux?
Aya Lore
Invité

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyMer 18 Jan - 23:25

Aya prit de vitesse avoua

en effet, mon âme ressent beaucoup d'extase lorsque je met mon adversaire à terre puis mon âme se remplit de vie lorsque ma main tenant fortement ma faucheuse tue.....je tue surtout les hommes mais j'ai mes raisons et pour ma défense, ce n'est pas de ma faute s'ils sont faibles!
Arcom
Membre
Membre
Arcom

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyMer 18 Jan - 23:27

S'il sont faible? Tu me vexe la, tout les homme ne sont pas égaux, ceux qui sont guider par le mal sont puissant. Tu aurait duy mal a me vaincre Aya.
Aya Lore
Invité

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyMer 18 Jan - 23:28

Aya dit malicieusement

je ne demande qu'à voir mais pour l'instant je suis en paix avec toi!
Arcom
Membre
Membre
Arcom

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyMer 18 Jan - 23:31

Je sentais qu'elle attendais quelque chose qui allait dans le sens de la conversation, aussi ajoutai-je:

"_Alors ne me dégrade pas si tu ne veux pas que ca chançe."

Je dit cette phrase avec une hattitude de complicitée défiante pour essayer de lui faire comprendre que je suis toujours enclin au combat.
Aya Lore
Invité

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyMer 18 Jan - 23:57

Aya comprit bien le sens caché de sa phrase et lui répondit par un sourire doont elle exerçait le charme et elle prit son verre et le leva

Levons notre verre pour notre rencontre ainsi pour une amitié naissante et levons aussi nos verre pour cette cité!
Arcom
Membre
Membre
Arcom

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyJeu 19 Jan - 10:25

Je souris, amusé par la situation plutôt cocase que nous venions de vivre, et leva mon verre en disant:

"_Je lève mon verre a cette magnifique citée ou j'espère pouvoir habiter, je lève aussi mon verre pour toi Aya, pour l'histoire que nous avons vécus et pour les liens qui se créé entre nous!"

Je porta le calice a mes lèvres et bus cette délicieuse bière, mais en reposant mon verre j'aperçu du coin de l'oeuil le Troll, complètement bourré qui commençais a chanter sous l'oeuil de l'elfe. Je reporta mon attention sur Aya, qui avais elle aussi bus a son verre, et lui dit:

"_Je doit te faire un aveux Aya. Je ne suis pas venu ici pour étudier la magie noire, j'ai suffisament de connaissances dans ce domaine pour ne plus trouver le savoir qu'a l'intérieur de livres anciens."

Aya me fixa d'un regard interrogateur, alors je continua:

"_Si je suis venu ici c'est pour enseigner. J'ai entendu dire qu'un poste de proffesseur de potion est libre dans l'école d'Assiah, et je voudrais proposer de créer un poste de professeur de magie noir. J'aimerais avoir ce nouveau poste de préférence, ou le poste de prof de potions, ou voir les deux, si c'est possible."
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox

Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyJeu 19 Jan - 16:26

La porte de la taverne s'ouvrit pour laisser passer une jeune femme à la tresse verte et aux yeux d'argents.
Elle marcha vers une table libre et s'y asseoiya. Fox salua de la main l'elfe qui lui rendit son salut.
La jeune femme commanda une bière et sembla se relaxer.
Aucune crainte pour les conversations, elle avait les oreilles bien fermés... mais l'oiseau sur son épaule semblait alerte à tous mouvement suspects. Mais il sembla s'endormir bien rapidement.
Aya Lore
Invité

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyJeu 19 Jan - 16:48

Aya souria car elle justement était la directrice de l'école d'Assiah

Alors nous seront probablement collègue! dit-elle dans un sourire puis elle buva un autre verre de bière
Arcom
Membre
Membre
Arcom

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyJeu 19 Jan - 18:27

Je pris le temp de la regarder d'un air interrogatif.

"_Tu enseigne aussi? quelle matière?"

Je fut interronpus dans ma question par l'arrière porte de la taverne qui s'ouvrir. Le tavernier entra, tenant du bout de son bras un minuscule squellette de 40 cm de haut qui avais pour tout habit un sac dans son dos. le tavernier se dirigea vers notre table, et tendant le squellette du bout du bras me demanda:

"_Il dit qu'il est ici pour vous voir messire Arcom, il paraitrait que c'est votre famillier."

Je lui adressa un sourire.

"_C'est exact tavernier, a-t-il causer du dégat?
_Non, mais il traite tout le monde de "Plein-de-chair" et se fait écraser par les géant... Voulez vous que j'amène une chaise en plus?
_Si cela ne vous dérange pas, je préfèrerais qu'il me présente ce qu'il a a me présenter sur la table.
_Non, pas le moin du monde.
_Très bien tavernier."

Je sorti une pièce d'or de ma bessase.

"_Tenez, payez une tournée a ceux qu'il a appeller "Plein-de-chair" et gardez la monaie pour vous."

Le tavernier acquiescia et sortis en laissant mon famillier sur la table. Aya Fit de gros yeux vers ma petite bète:

"_Ne t'en fait pas Aya, Mamleust va juste me donner ce qu'il doit me donner et ensuite il partira. Alors Mamleust, où est-elle?"
Mamleust
Nouveau
Nouveau
Mamleust

Pouvoir (un seul) : : Boule de feu
Age du personnage : : ???
Guilde ?: : ???

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyJeu 19 Jan - 18:52

*Le squellette fit des bond sur la table*

"_J'ai réussi, j'ai réussi mon maître!! Elle est ici dans mon sac!"
*Le squellette fit tomber son sac de son épaule et en sortis un objet envelloppé dans un tissu de soie rouge brodée. L'objet était énorme comparer a la taille du sac, mais le squellette le sortir sans dificultée, se releva et le tendit vers son maître*
"_La voici, mon maître!"
Arcom
Membre
Membre
Arcom

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyJeu 19 Jan - 18:57

Je pris le paquet des mains de Mamleust puis me tourna vers ma bourse en disan:

"_Je suis fier de toi mon famillier, je croit que tu a bien mériter de t'amuser un peu."

Je pris dans ma bourse cinq pièces d'or et les laissa tomber dans le sac du familier, qui sauta sur ses pied de joie.

"_Va t'amuser, fait ce que tu veux, mais revien ici ce soir, je serais dans une chambre dans cette auberge.
_Oh merci mon maître, me répondit-il, passez une bonne soirée avec la charmante pleine-de-chair."

Il s'éloigna a petit pas vers la porte, je resta les yeux rivé sur lui puis porti mon attention sur le paquet qu'il m'avais apporter. Je sentais que mon brave petit familier avait réussi sa quètte et qu'il l'avais enfin trouver.
Aya Lore
Invité

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyJeu 19 Jan - 19:18

Aya observa l'étranger squelette qui venait d'arriver et qui sembplait très familier avec Arcom. Elle en fut bien étonné et fit un sourire charmeur

je ne savais pas que tu as un serviteur!

Aya regarda le paquet d'un air intéressée. Ele se demandait ce que ça pouvait bien être. Elle finit quand même par répondre à Arcom

Je suis professeur en défense!
Arcom
Membre
Membre
Arcom

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyJeu 19 Jan - 19:23

Je détourna mon attention du paquet pour regarder Aya.

"_En défence? c'est a dire?"
Aya Lore
Invité

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyJeu 19 Jan - 19:26

Aya souria

Je maîtrise parfaitement l'art du combat et il est dans mon devoir d'apprendre différentes techniques de combats aux futurs générations!

Aya regarda de nouveau le paquet

mais dis-moi, qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans ce paquet?
Arcom
Membre
Membre
Arcom

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyJeu 19 Jan - 19:30

Je ne fut pas étonner de sa réponse qui était en réalitée plutôt logique.

"_Ce paquet? Je pense que ca va t'interresser."

Sans dire un mot de plus, j'ouvri le paquet et laissa dans ma main une épée dont la lame était forger avec des éclat de verre noir et dont le manche était inscruster des crystaux semblable a de la lave.

La soirée de fète Epee
Aya Lore
Invité

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyJeu 19 Jan - 19:35

Aya regarda l'arme impressionée. La lame de cette épée semblait dure et fine en même temps. Les cristaux rouges étaient d'une lumière éclatante. L'arme était une pure beauté, on remarquait bien que le forgeron de cette arme avait pri grand soin des détails car une écriture antique était gravé sur le manche. Aya prit l'épée dans ses mains et ressentit un bonheur immense. Elle se leva tenant l'épée dans sa main et fit des mouvements agiles et précis. Puis elle trancha en un coup un toneau remplit de vin. Elle toucha la lame d'un geste tendre puis remit l'épée à Arcom

bel objet!
Arcom
Membre
Membre
Arcom

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyJeu 19 Jan - 19:39

Je resta net sur le cul [Hrp: excusez l'expression ]. Jamais personne d'autre que moi n'avais réussi a tenir Luzieneth, personne n'avais réussi a la maier et Aya était la première a s'en servir. Si je n'avais pas ressentis a nouveau l'appaissante puissance qu'elle procurait, j'orai pu croire qu'elle avit perdu son pouvoir...

"_Luzieneth a sa propre histoire... Veux-tu l'entendre?"
Aya Lore
Invité

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète EmptyJeu 19 Jan - 19:42

"Luzieneth"? quel jolie nom pour une épée aussi fabuleuse!

dit-elle sur un ton doux. Elle regarda doucement Arcom et prit son aise sur sa chaise, relachant ainsi sa défense qu'elle gardait toujours normalement

Cela m'intéresse de plus j'aime les histoires guerrières! Je t'écoute avec joie Arcom!
Contenu sponsorisé

La soirée de fète Empty
MessageSujet: Re: La soirée de fète   La soirée de fète Empty

La soirée de fète
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant