| La soirée de fète | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arcom Membre
Nombre de messages : 116 Pouvoir (un seul) : : Nécromancie Age du personnage : : 23 Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La soirée de fète Jeu 19 Jan - 20:02 | |
| "_Je te prévien, la magie est plus présente que le combat, lui dis-je avec un sourir. Tout a commencer lorsque je combattait un ogre dans un ancien chateau abandonner infesté d'hapies, j'avais réussi a détruire les démon mais l'ogre résistait a ma lame. j'avais en ce temp la un élève qui s'appellais Tsuelmam, il était avec moi dans le donjo,n mais restais en retrais, sa magie n'était pas encore assez puissante. J'assenais de coup l'ogre mais on aurait dit qu'il ne sentais rien, et j'avais les plus grandes peines a esquiver les siens. L'un de ses coups me projetta contre le mur en m'assomant légèrement. C'est a ce momment la que Tsuelmam a pris mon épée et s'est dréssé façe a l'ogre. je ne sais toujours pas comment il a fait, mais le tout est qu'il a réussi a atteindre l'oeuil de l'ogre au momment ou celui-ci projettait sa massue, qui attrapa au passage mon disciple et le projetta lui même contre un mur. Je me suis réveiller a ce momment la, et je n'eu que le temp de voir la massue de l'ogre entamer le mur et le corp de mon élève se faire broyer contre celui-ci. L'ogre se redressa de toute sa hauteur, et j'appercu une épée dans le fond de l'entaille du mur, j'eu le temp de me glisser dans l'ouverture, voulant prendre l'épée et terminer le combat. Mais a peine ai-je posser les doigth sur celle-ci que je sentis une nouvelle force glisser en moi, je ressorti de l'ouverture et me rua sur l'ogre, lui sautant sur le dos, je dressais de toute ma propre hauteur l'épée au dessus de ma tête et l'abatie de toute ma nouvelle force sur le cou de l'ogre. Celui-ci en perdit la tête, au sens propre du terme. Le combat fini, je me dirigea vers les reste de mon élèves, mais ceux-ci était trop abimer pour tenter une réssurection. Je récupéra son équipement et fit demi-tour, mais un spectre me barrais la route. Je le regardis et reconnu avec a la foie de l'horreur et du soulagement mon disciple. Il me dit qu'il voulais devenir mon famillier, que la mort n'était pas pour lui. Tout ce que j'ai pu lui proposer, c'était un squellette de harpie sans aile, mais il accepta. Il paraissais voir d'un bon oeuil le fait d'incarner un petit famillier. Je fit donc un sort de résurection sur un squellette de ces créature pendant qu'il se glissais dedans a la place de son ancien possesseur. Il décida d'ailleur d'inverser son nom, pour donner Mamleust. Depuis ce jour, il reste a mes coté sauf quand je lui donne la permission. Il était assez puissant, mais apparament, la mort lui a laisser un seul pouvoir: les boules de feu. Mais il ne peut les utiliser que lorsque je suis dans les parages, ce qui peut être une gène. Il y a un ans, un brigand m'a voler Luzieneth, et Mamleust me demanda de partir seul a sa poursuite, sous prétexte d'avoir vu le brigand. Je croit que la mort lui a un peu félé l'esprit et qu'il est devenu aussi sot qu'un squellette, mais il a le don de se retrouver dans des situation plus comiques les une que les autres, c'est ce qui fait sa charme. Mais je voit qu'il reste tout de même un redoutable petit aventurier, réussir a retrouevr et a réccupérer Luzieneth me parraissais impossible pour lui..."
Je resta un momment plongé dans mes pensées, la tête pleine de souvenir... | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: La soirée de fète Jeu 19 Jan - 23:54 | |
| Aya écouta son histoire d'une oreile attentive. Elle était sumergél par l'histoire de Arcom car elle adorait les combats acharnées. Elle se rappela les histoires que sa mère adoptive Antiope lui racontait souvent sur les guerriers téméraires. C'était à cette époque que Aya trouva son but. Devenir la plus forte pour trouver l'homme le plus puissant. C'est pourquoi lors de ses voyges, elle défiaient tous les hommes qu'elle trouvait fort et si ils ne la battaient pas, elle les tuait. C'est pourquoi aussi elle s'acharnait à s'entrainer nuit et jour pour le rencontrer....Aya continuait à l'écouter tout en étant plongée dans ses pensées. Les paroles de arcom lui faisait chaud au coeur même s'il ne s'agissait que de son aventure.... |
|
| |
Arcom Membre
Nombre de messages : 116 Pouvoir (un seul) : : Nécromancie Age du personnage : : 23 Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La soirée de fète Ven 20 Jan - 16:45 | |
| Je fut tiré de mon rève éveiller par le tavernier, qui apportait la nourriture. Avant qu'il reparte, je lui glissa une pièce d'or dans la main en lui chuchotant a l'oreille "La voici pour toi, si jamais tu m'apporte une belle rose rouge, tu en aura une autre. Il fit oui de sa tête, et je continua tout haut: Apporte nous les meilleur bières qui remplissent ta cuves tavernier!" Je regarda celui-ci quitter la pièce et reporta mon attention sur Aya. "Et si nous commencions ce repas bien mérité?" | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: La soirée de fète Ven 20 Jan - 21:09 | |
| Aya sortit de ses pensées et souria à Arcom. Elle était contente qu'il commande de la bière car elle aimait l'alcool.
Excellente idée!! dit-elle d'un ton enjoué
Elle commanda un ragout au tavernier puis attendit que Arcom fasse sa commande.... |
|
| |
Arcom Membre
| Sujet: Re: La soirée de fète Dim 22 Jan - 20:26 | |
| Je fit ma commande, attenda que le tavernier reparte. je m'apprétait a continuer la discution, mais le tavernier revien avec la bière et la rose. Je glissa une autre pièce d'or dans sa main, et pris la rose que je tentis vers Aya en disant: "une splendide rose pour une fine fleur..." | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: La soirée de fète Dim 22 Jan - 20:49 | |
| Aya rougit lorsque Arcom lui présenta une magnifique rose rouge. Jamais encore un homme lui avait offert un présent. Elle le remercia par un jolie sourire car cette rose lui faisait très plaisir
merci beaucoup! |
|
| |
Arcom Membre
| Sujet: Re: La soirée de fète Dim 22 Jan - 23:50 | |
| je répondit moi même par un sourire. Une telle femme, guerrière habituer au barbare, ne devais pas être habituer a ce genre de touche de rafinement. Le tavernier nous apporta la nourriture, et nous mangeame ce repas bien mérité. Mais je sentais que quelque chose tourmentais Aya, cela se lissais dans le plus profond de son regard, comme si elle se retrouvais façe a son propre destin... Je me languisais moi même d'entamer un combat, pour tester ma chère lame. Je demanda donc a Aya:
"Sais-tu s'il y a un endroit en ville ou l'on puisse combattre?" | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: La soirée de fète Lun 23 Jan - 17:43 | |
| Aya le regarda d'un air surpri lorsqu'elle finit de manger. Elle hésitait même en temps elle voulait le voir à l'oeuvre.
Voulez-vous vraiment me combattre? |
|
| |
Arcom Membre
| Sujet: Re: La soirée de fète Mar 24 Jan - 1:01 | |
| Je souris a Aya. Pour la première foie, je me trouva façe a quelqu'un qui voyais clair dans mon jeux, ce qui me rendais plus confiant pour la suite des évenements.
"Hum... Oui, cela me plaisrais. Mais d'abord je doit vérifier une chose."
Je saisi Luzieneth dans ma main droite, me concentra et envoya toute la haine que je réussi a regrouper dans la lame. Celle-ci s'envellopa d'une brume noire qui l'enroula autour comme de la soie.
"Parfait, elle fonctionne toujours. Cette lame a été enchanté il y a bien longtemp afin de mettre l'ennemi façe a ses pires peurs, a chaque coup qu'il resoit, il voit dans ses yeux sa propre fobie. Alors, où est-elle cette salle?" | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: La soirée de fète Mar 24 Jan - 21:01 | |
| Aya l'écoutait. Elle prit un autre verre de vin. Puis elle regarda Arcom dans les yeux. Celui-ci observait la lame de son épée avec enthousiasme. Aya avait remarqué la potentialité de cette arme. Pour la première fois elle doutait en elle-même. Elle se risqua de poser une question qui la tourmentait.
Tu veux te battre contre moi pour mesurer ta force ou bien pour une autre raison? |
|
| |
Arcom Membre
| Sujet: Re: La soirée de fète Mar 24 Jan - 21:04 | |
| Je prenais désormais un certain plaisir a sentir les choses que les autre humains ne peuvent sentir, et surement plus qu'avec personne auparavent.
"J'ai mes raison Aya, et je suis désoler mais je ne peut te les dévoiler." | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: La soirée de fète Mar 24 Jan - 21:07 | |
| Aya n'alla pas plus loin dans ses questions car il avait droit comme tout le monde à sa part de mystère. Elle finit son assiette puis dit
tu veux alller te battre maintenant? |
|
| |
Arcom Membre
| Sujet: Re: La soirée de fète Mar 24 Jan - 21:08 | |
| Je regarda Aya droit dans les yeux, essayant de lire au plus profond de son ame ses noirs secret, ne réussisant qu'a voir un doute profond. Je plongea mon regard au coeur du sien, puis après avoir pris un momment de réflection je répondit:
"si tu le veux bien." | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: La soirée de fète Mar 24 Jan - 21:13 | |
| Aya entendit sa réponse. Elle reprit confiance et mit sa faucheuse dans son dos sur son épaule. Elle fit un sourire sensuelle en faisant un regard serein.
Très bien! Allons-y! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soirée de fète | |
| |
|
| |
| La soirée de fète | |
|