| L'aubergue de la nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: L'aubergue de la nuit Mer 25 Jan - 20:06 | |
| L'elfe se trouvant toujours pres de lui remercia les deux jeunes femmes d'un signe de tete puis s'abaissa, mettant ses lévres prés de l'oreille de son troll lui murmurant.
Mon dragon et moi sommes avec toi, je vengerai cet homme qui t'était si cher mon chéri! Les yeux de l'elfe n'était plus bleu azur mais noir bel et bien noir, cela fesait six ans apprésent que cette parti noir de l'elfe l'avait quitté. | |
|
| |
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: L'aubergue de la nuit Mer 25 Jan - 21:37 | |
| Ymäéré et Liline remercièrent les deux femme puis sortirent de l'auberge pour partir en pays troll ...
[hrp: dsl je peut pas faire plus que sa pour les phrases ...] | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: L'aubergue de la nuit Mer 25 Jan - 21:45 | |
| L'elfe par un sifflement appella son dragon, sa chair commencait à devenir d'une couleur mat, et ses cheveux commencé également à foncer.
Elle reparti plus bas en attendant l'arrivée de son dragon puis revint avec l'équipement de son troll et le sien.
On en aura besoin!! Son son de voix venait de changer il était grave et méchant. | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: L'aubergue de la nuit Mer 25 Jan - 21:55 | |
| Ymäéré pris Liline dans ces bras et l'embrassa ...
- Calme toi mon amour ... Toute mort au monde je ne veux pas te voir dans cette état ...
Il dit plus bas
- je risque de replonger a mon tour et cette fois ce sera peut etre sans retour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aubergue de la nuit Mer 25 Jan - 21:59 | |
| je risque de replonger a mon tour et cette fois ce sera peut etre sans retour ...
C'est mot glacère le sang de l'elfe qui redevenna tout de suite normal, la dernière fois que son troll avait changé, ils n'étaient pas encore ensemble, il était l'ami de Chinnez, il était devenu noir, méchant et surtout cahotique, Liline avait réussit à le calmer et c'est la que fut donnait le premier baiser, mais elle se rappellait que ce coté de son troll était néfaste et qu'elle ne l'aimait pas ainsi, elle se serra alors contre lui.
Au non mon chéri, il vaut que nous nous calmions, cette méchanceté et la seule chose qui peut nous séparait car sur le coup de la colère nous sommes presque invincible et nous causerons notre perte. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aubergue de la nuit Mer 25 Jan - 22:24 | |
| Voyant Liline se calmer il sourit ...
- Allons y ... Ils partirent tout les deux vers Warren qui venait de se poser non loin
Ils montèrent dessus et partirent pour Rolmiakh le grand camp Troll ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aubergue de la nuit Jeu 26 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'aubergue de la nuit Ven 27 Jan - 1:07 | |
| Fox regarda le troll et l'elfe sortirent de l'auberge.
Jamais je n'aurais cru cela allait finir comme ça. pensa Fox.
Elle regarda Yue qui semblait ne pas en revenir non plus.
-Bonne chance! murmura-t-elle aux deux personnes. | |
|
| |
Yue Résident
Nombre de messages : 54 Age : 41 Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort... Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: L'aubergue de la nuit Dim 29 Jan - 0:57 | |
| Yue observa ses amis, si heureux quelques instants auparavant, quitter l'auberge avec la mine basse et l'oeil plein de vengeance.
La Fille-Lune avait besoin de prendre l'air, après avoir appris une nouvelle pareille. Le parrain de Ymäéré avait été son cavalier pour le mariage de Liline. La tradition citait que les premiers témoins devaient ouvrir le bal après les mariés bien entendu et la Fille-Lune avait trouvé son cavalier assez charmant, pour un troll du moins.
Yue quitta l'auberge après avoir payer sa part. Elle ouvrit ses ailes et s'envola par dessus les murailles; vers où, elle ne le savait pas. Elle laissait son coeur la guider. | |
|
| |
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'aubergue de la nuit Dim 29 Jan - 18:04 | |
| Voyant tout le monde partir, Fox sortit également après avoir payer l'aubergiste. La nuit tombait déjà. Son ara sur l'épaule, l'historienne se promena un peu partout.
-C'est si triste lorsque la nuit tombe. murmura Fox.
Io poussa un petit cris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aubergue de la nuit | |
| |
|
| |
| L'aubergue de la nuit | |
|