La cité de Akanterra La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur. |
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| Déscription de la plus part des race ... | |
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+2Liline la petite elfe Ymäéré 6 participants | |
Auteur | Message |
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Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Déscription de la plus part des race ... Jeu 26 Jan - 21:41 | |
| Il serait bien que nous faisions un inventaire des race connue ...
Pour facilité l'utilisation
Aidez moi a trouver des image Pour ...
Un humain (facile) un elf, un troll (type hébus), un kender (sorte de petit personnage asser filou mais qui ressemble pas a un réptile de la taille d'un nain) j'en ferai la description, un goblin, un hobbit , un nain ect ...
Merci de m'aider ... | |
| | | Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Jeu 26 Jan - 22:19 | |
| Elfe Les elfes ressemble beaucoup au hommes, leurs différences est faite sur leurs longues oreilles pointues, et leurs vies qui peut durer à plus de 3 000ans. Connu pour leur sagesse, leur loyauté et leur beauté, car ils sont trés souvent grand au long cheveux. Ce sont également de trés grands guerriers, sachant se servir de tout types d'armes mais surtout de puissant archés car ils ont une vue persentes, sont léger comme des plumes et on l'ouie prés fine. Il y a deux sorte de d'elfe, les elfes et les elfes noir, qui sont le contraire des elfes blancs. Ils sont méchant et ont une peau mat.
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 11:59, édité 1 fois | |
| | | Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Ven 27 Jan - 1:10 | |
| Le kender ... Les kenders sont environ de la taille d’un enfant humain de huit ans : on dit également qu’un kender est tout juste assez grand -ou petit- pour que ses yeux soient exactement en face de la serrure d’une porte. Leur oreilles sont pointus, leur ouie est très fine. Ils sont en général plutôt frêles ; très agiles, ils savent se glisser par les ouvertures les plus petites, escalader des murs sans difficulté, se déplacer sans bruit. De plus, les kenders sont particulièrement doués pour découvrir des issus cachés, pour crocheter des serrures - en effet, tout kender reçois très jeune un set de fausses clefs et de crochets, une collection qu’il se fera devoir d’agrandir au fil du temps. De plus, les kenders adorent crocheter des serrures, et sont déçus chaque fois qu’ils se trouvent devant une porte non-fermée à clef ou une serrure trop facile - ainsi que pour prendre des objets cachés dans la poche, autour du coup de quelqu’un, ou à n’importe quel autre endroit | |
| | | Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 30 Jan - 14:49 | |
| Les fées
Les fées sont des personnes plutot rares à voir, elles sont discrétes et de toute taille! Parfois gentille mais le plus souvent trés rencunière elle facilite souvent les personnes de leur beauté qui ne seront jamais contester. Elles peuvent disparaitre ce qui leurs donnent un avantage, possèdent quatres ailes dans le dos, de toutes couleurs possible. Leurs confiances est assez dur à avoir. | |
| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 17:12 | |
| Les anges :
De taille moyenne, leurs traits sont très fins et superbes. Ils ont un air sage et fermé. Ce n'est qu'une apprence. La plupart ont des ailes et deviennent capable de s'en servir à l'âge adulte (=20 ans). Mais leur utilité reste limitée et ils ne peuvent que faire de grands bons. En réalitié elles leur permettent de vivre au ciel mais pas de voler sur terre. Sauf pourceux qui possèdent le pouvoir de l'air bien sûr. Ils viennent du ciel. En général ils sont soit des enfants d'anges ou des être humains ayant gagné leurs ailes. Il y a plusieurs sortes d'anges, voici les principales : Les Archanges :
du grec "arkhê" qui signifie "commandement". Ce sont les chefs des Anges. Très souvent associés au nombre de sept, on leur attribue le rôle de défenseur du Bien contre le Mal. Ils sont les chefs de l'Armée Céleste. Les Principautés:
Leur principale responsabilité est la diplomatie: ils surveillent et observent mais interviennent très peu. (ils sont donc très rares sur terre) Les Vertus:
Ce sont eux qui réalisent les miracles. Ils réconfortent l'âme des Hommes. La moindre peine les touche au plus profond de leur être. Ils ne supportent pas le chagrin. Les Puissances:
Ils protègent notre âme des forces maléfiques et nous évitent les tentations. Ils luttent contre les démons pour les empêcher d'envahir l'humanité. Ce sont en quelques sortes les anges guerriers.
Les Dominations: Ils sont responsables du travail de tous les Anges. Ils symbolisent l'autorité. On les associent également aux visions et inspirations divines. Les trônes:
On connaît très peu ces Anges. Ils incarnent une puissance importante mais mystérieuse. On ignore presque tout d'eux, ils sont supérierus aux autres, c'est la seule chose que l'on sait.
Les Séraphins Les plus élevés de la hiérarchie. Ce sont les Anges de l'Amour. Leur nom signifie "Grand Guérisseur". Ils sont flamboyants et ont chacuns six ailes. Ils ont un pouvoir de guérison mas qui ne peut être utilisé que sur quelqu'un qui est sur le point de mourir et seulement deux fois dans leur vie. Et les anges déchus? les Diables, les Démons, les Esprits malins, les Esprits des Ténèbres, et les mauvais Anges sont considérés comme des Anges déchus. les Anges sont souvent soumis à des épreuves. La plupart d'entre eux réussissent à les passer. Ils existent cependant des cas où certains Anges se sont rebellés sontre Dieu qui les banit du ciel. Curieusement, malgré leur banissement, ces Anges gardent certains dons. Ils peuvent ainsi tenter les êtres humains et les entraîner à faire le Mal, perturber leur facultés par l'obsession et l'envie de possession. [Description tiré du site : la cité d'Elament ]
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 16:50, édité 8 fois | |
| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 17:23 | |
| Les nymphes Représentées sous la forme de jeunes filles nues aux corps divins, on peut les trouver dans les fleuves, les fontaines, les forêts ou les montagnes. Très belles et parfaites, elles inspirent l'amour souvent et parfois la peur car elles peuvent être d'une indifférence qui frise la cruauté. Le mot nymphes est en fait un terme générique qui regroupent les Elémentaux au féminin et classées en sous-catégories: Les Oréades plus dures et guerrières que leurs consoeurs, elles vivent dans les montagnes, chassent le gibier et aiment le danger Les Ondines: souvent associées à l'eau, elles ont une queue de poisson, sont très belles et rendent les hommes fous d'amour. Elles sont toujours blondes. Les Sylphes: associées à l'air, ce sont des femmes gracieuses et légères, qui peuvent déchaîner sur vous des vents de folie. (une fois qu'elles maîtrisent leur pouvoir!^^) Les Dryades: Vigoureuses et fraîches, elles habitent dans les forêts et vouent une véritable vénération aux arbres, surtout les chênes ; malheur à qui ne respecte pas leur territoire, elles peuvent s'avérer terribles. forêt. Leur voix est une musique douce et légère que l'on peut confondre avec le chant des oiseaux ou celui des ruisseaux. Elles laissent dans leur sillage un agréable parfum de sous-bois. La taille de ces nymphes est très petite : 85 ou 90 cm. Elles sont remarquablement belles, délicates, sveltes et quand même solides. Leur corps se termine souvent en arabesque à l'image des branches et des racines des arbres. Les Néréïdes: nymphes de la mer, on peut les trouver sur des reochers; dans les flots on les confond souvent avec les sirènes. Leur différence principale avec elles, est le fait qu'elles ont deux jambes, recouvertes d'acilles et palmées, mais deux jambes bien disctinctes. [Description tiré du site : la cité d'Elament ]
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 16:43, édité 8 fois | |
| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 17:25 | |
| Les halfelins
Les halfelins ou petites gens, se glissent parmi les nains, elfes, gnomes ou humains sans soucis, sans heurts, leur permettant ainsi de vivre leur vie sans interférence. La plupart des non halfelin oublient cette population de halfelin militants et territoriaux. L'histoire ne dit pas ni où ni comment sont apparus les halfelins. Mais ceux-ci sont parmi les races récentes et sont désormais visibles dans toutes les grandes villes et grands itinéraires commerciaux... I. Halfelins pieds-légers Les halfelins préfèrent les ennuis à lennui. Ils sont d'une curiosité maladive. Confiants dans leur capacité à se tirer des pires pétrins, ils font preuve d'une audace que la plupart des autres races sont bien incapable d'égaler. Ce sont également de grands collectionneurs. Les plus classiques collectionnent les armes, les livres ou les bijoux, mais certains sont attirés par les objets plus surprenants, comme par exemple les peaux de bêtes féroces, voire les créatures elles-mêmes ! Les riches halfelins font parfois appel à des aventuriers, qu'ils envoient chercher les pièces qui complèteront leur collection. Les halfelins mesurent 90 centimètres et pèsent entre 15 et 17 kilos. Ils ont le teint rougeaud et des cheveux noirs et raides, tandis que leurs yeux sont noirs ou noisette. Les hommes laissent souvent pousser leurs favoris, mais les barbes sont rares parmi eux, et les moustaches plus encore. Ils aiment les vêtements simples, pratiques et agréables à porter. Ils atteignent l'âge adulte peu après 20 ans et vivent généralement un siècle et demi. Les halfelins essayent de s'entendre avec tout le monde. Ils sont particulièrement doués pour ce qui est de s'intégrer au sein d'une communauté de nains d'elfes ou de gnomes et de se rendre indispensables. Les halfelins tendent généralement vers la neutralité. Ils acceptent facilement le changement (ce qui est un trait de caractère Chaotique), mais leur existence gravite également autour de constantes telles que l'honneur et les liens existant au sein du clan (traits loyaux). Les halfelins n'ont pas de régions bien à eux. Ils vivent sur les terres des autres races en tirant profit des ressources locales. Ils constituent parfois des communautés soudées dans les villes elfes ou les cités naines. Ils collaborent facilement avec autrui, mais leurs seuls vrais amis sont souvent d'autres halfelins. Il leur arrive également de s'installer dans des lieux à l'écart, où ils où ils fondent de petits villages indépendants. ce genre de communauté reste toutefois rarement au même endroit, car les halfelins sont connus pour déménager en masse lorsqu'une autre région leur offre de meilleures perspectives (par exemple, pour aller vivre à proximité d'une mine venant d'ouvrir, ou dans un pays manquant de main d'oeuvre suite à une guerre). Le groupe repart dès qu'une situation cesse d'être fructueuse ou pour peu qu'une autre plus intéressante se présente. Pour certaines communautés, le voyage est un mode de vie, et elles se rendent d'un lieu à l'autre à bord de leurs chariots ou de leurs bateaux. Les halfelins ont leur propre langue, qui utilise l'alphabet commun. Ils écrivent très peu, aussi leur littérature est-elle bien moins importante que celle des nains, gnomes et autres elfes. Par contre, leur tradition orale est très développée. Leur langue n'a rien de secret, mais ils n'aiment pas l'enseigner aux étrangers. Tous les halfelins ou presque parlent commun, ce qui leur permet de communiquer avec les habitants des régions qu'ils traversent ou dans lesquelles ils s'installent. Chaque halfelin a un prénom, un nom de famille, et parfois même un surnom. Apparemment, les noms de famille ne sont rien de plus que des surnoms tellement ancrés qu'on se les transmet de génération en génération. Prénoms masculins : Alton, Beau, Cade, Eldon, Garret, Lylo, Milo, Osborn, Roscoe ou Wellby. Prénoms féminins : Amaryllis, Charmaine, Cora, Euphémia, Jilian, Lavinia, Lidda, Merla, Portia, Séraphina ou Verna. Noms de famille : Bontonneau, Feuilledethé, Gandépine, Hautecolline, Lancebricole, Prébrûlé, Ramassetaillis, Sourameau ou Vertebouteille. Les halfelins quittent souvent leur communauté pour trouver leur place dans le vaste monde. Ceux qui choisissent une carrière d'aventurier le font le plus souvent pour s'enrichir ou acquérir une certaine renommée. Cela dit, il est bien difficile de faire la distinction entre un halfelin aventurier et un autre à la recherche d'une occasion particulièrement intéressante. En effet, pour les halfelins, la vie d'aventurier est davantage une succession d'opportunités qu'un plan de carrière. Leur opportunisme est souvent considéré comme une forme de vol plus ou moins malhonnête par les autres, mais les aventuriers halfelins qui apprennent à avoir foi en leurs compagnons sont dignes de confiance. II. Halfelin sagespectre Les sagespectres représentent de loin la plus discrète des sous-espèces de halfelins. Ils gardent leurs distances vis-à-vis des étrangers et mènent une existence nomade dans leur contrée d'adoption, les bois, en fréquentant principalement les membres de leur propre clan. Ceux qui les cherchent les trouvent rarement; les plus chanceux survivent pour regretter leur incursion sur leur territoire. Le clan tenant une place essentielle dans la culture des sagespectres, il n'est pas étonnant de lui voir jouer également un rôle central dans leur société. Le goût de l'aventure et des voyages, l'une des caractéristiques les plus frappantes des pieds-légers et des vaillants est bien présent chez les sagespectres, mais de façon plus discrète. Leurs déplacements se limitent presque exclusivement aux bois et à leurs environs. Chaque clan de sagespectres revendique une partie de bois comme son territoire propre. La taille de ces territoires peut varier de moins de cinquante à plusieurs centaines de kilomètres carrés. Les clans se déplacent selon les indications de leurs chefs. Leur parcours exact au sein de leur territoire dépend de différents facteurs, dont la présence ou l'absence de créatures hostiles et la relative abondante du gibier. La forêt est bien assez vaste pour tous les clans, et la délimitation des territoires reste relativement floue. Beaucoup de clans prennent un élément du cadre naturel - un bloc rocheux particulier, un arbre frappé par la foudre, une portion de torrent - comme centre de leur territoire et calculent à partir de ce point les distances qu'ils parcourent. Certains emportent dans leurs pérégrinations une minuscule partie de cet élément, pour renforcer leur connexion spirituelle avec leur territoire; il peut s'agit d'un peu d'eau d'un torrent dans un cruchon d'argile, de la terre d'un lieu, recueillie dans une bourse de cuir, d'éclats de roches arrachés à une pierre et portés en pendentifs, ou même d'un bout d'écorce fiché dans l'extrémité évidée des bois d'un cerf. Au sein de ces clans, porter ce genre de talismans est une mission sacrée. Celui qui en égare un commet une faute très grave, appelant une expiation à déterminer par le chef de clan. Si le halfelin responsable de cette faute est un prêtre ou un druide, sa pénitence est fixée par un représentant de sa foi. Une fois l'acte expiatoire - souvent une quête ou une mission dangereuse - mené à bien, le halfelin peut obtenir un nouveau fragment de l'élément central du clan. Détruire volontairement un tel talisman est un crime, passible de l'exil (destin bien pire que la mort, dans la culture des halfelins sagespectres). Le seul usage autorisé de ces talismans est lorsqu'un membre du clan est tué au combat. A cette occasion, tous les hins présents de la même tribu que le défunt déposent leurs talismans, qu'ils soient de bois, d'eau ou de pierre, autour de sa dépouille. Les hins pensent ainsi attirer l'attention de Celui Qui Doit Etre et garantir qu'aucun fantôme ne viendra déranger le corps jusqu'à ce que des funérailles en bonne et due forme puissent être organisées (les sagespectres incinèrent leurs morts au lieu de les inhumer). Si les clans préfèrent rester entre eux, ils ne s'évitent pas les uns les autres lorsqu'ils se croisent au hasard de leurs voyages. Ils échangent plutôt des nouvelles et des informations concernant la forêt et les créatures qui l'habitent. Les matriarches et les patriarches qui dirigent les clans se réunissent même de manière formelle, afin de débattre d'éventuelles préoccupations communes. Les clans sont amenés à se regrouper lorsqu'ils sont menacés par un ennemi commun, qu'il s'agisse d'un groupe d'humanoïdes destructeurs ou d'une bande de trolls en maraude. A choisir, les sagespectres se passeraient volontiers de toute relation avec n'importe quelle autre race humanoïde, sauf nécessité absolue et uniquement dans l'intérêt du clan. Ils tolèrent les rencontres inévitables avec toute la patience qu'ils sont capables de rassembler, mais sans se donner la peine de dissimuler leur méfiance à l'égard des étrangers. Un sagespectre n'ira jamais quelles que soient les circonstances, tromper ou attaquer un invité qui aurait reçu l'aval de la matriarche ou du patriarche du clan. Ce serait une atteinte impardonnable à l'honneur du clan. Les clans évitent autant que faire se peut les elfes qui vivent dans les bois. Ils savent peu de choses à leur sujet, et ne désirent pas en connaître davantage. De leur côté, ces elfes respectent la timidité des sagespectres et ne se mêlent pas des affaires du clan. choisir, les sagespectres se passeraient volontiers de toute relation avec n'importe quelle autre race humanoïde, sauf nécessité absolue et uniquement dans l'intérêt du clan. Ils tolèrent les rencontres inévitables avec toute la patience qu'ils sont capables de rassembler, mais sans se donner la peine de dissimuler leur méfiance à l'égard des étrangers. Un sagespectre n'ira jamais quelles que soient les circonstances, tromper ou attaquer un invité qui aurait reçu l'aval de la matriarche ou du patriarche du clan. Ce serait une atteinte impardonnable à l'honneur du clan. Les clans évitent autant que faire se peut les elfes sauvages qui vivent dans les bois. Ils savent peu de choses à leur sujet, et ne désirent pas en connaître davantage. De leur côté, les elfes sauvages respectent la timidité des sagespectres et ne se mêlent pas des affaires du clan. Parfois, les hins s'approchent des groupes d'aventuriers qui pénètrent dans les bois, en particulier ceux qui semblent intéressés par les vieillies ruines chondatiennes recouvertes par la forêt. Ils ont appris à leurs dépens que ce genre d'expéditions causait souvent de gros dégâts, aussi bien pour les arbres qui pour les clans des environs, en réveillant les abominations qui sommeillaient sous les débris. Certains clans, notamment ceux qui ont eu à souffrir des maladresses de groupes d'aventuriers, tentent parfois de prévenir un nouveau désastre en interceptant et un harcelant les étrangers. Leurs guerriers ailés nocturnes sont alors chargés de décourager les intrus de pénétrer dans les ruines ou les souterrains qui jalonnent leur territoire. Cela ne veut pas dire que tous les clans halfelins sagespectres partagent les mêmes goûts et dégoûts raciaux. Certains s'entendent fort bien avec leurs voisins, quelle que soit leur espèce. Mais dans l'ensemble, les sagespectres commencent toujours par se méfier des nouveaux venus et mettent toujours un peu de temps à leur accorder leur confiance. La principale caractéristique des halfelins sagespectres est leur dévotion envers leur clan. La famille est une chose importante pour la plupart des halfelins et des communautés halfelins, mais chez les sagespectres le lien familial fait l'objet d'un respect qui confine à l'obsession. Suite à leur exil volontaire hors de Luiren et leur installation dans le bois de Chondal, les sagespectres se divisèrent en petits groupes organisés autour de cellules familiales. Les hins qui n'avaient aucun parent encore en vie se répartirent entre ces différents groupes. Et, à mesure qu'ils poursuivirent leur quête d'expiation, leur système clanique évolua pour devenir la structure sociale globale que l'on connaît aujourd'hui. Les sagespectres connaissent et respectent toutes les divinités du panthéon halfelin. Chaque clan, toutefois, a tendance à en choisir une comme divinité tutélaire, qu'ils placent au-dessus de toute autre. Leur existence nomade empêche les hins de bâtir des temples permanents; ils se contentent donc de petits autels disséminés à travers les bois et passent l'un à l'autre, emportant avec eux les symboles de leur foi. Deux divinités sont particulièrement importantes à leurs yeux: Sheela Peryroyl et Urogalan. [Description tiré du site : la cité d'Elament ]
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| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 17:29 | |
| Les centaures Le centaure a l'apparence d'un être humain jusqu'à la taille et en-dessous il s'agit d'un cheval. Sa taille est donc la même qu'un cheval, ce qui les rend plus grands et plus gros que la moyenne. Ce sont de puissants athlètes naturels, aux muscles très developpés. Au combat, on constate facilement qu'ils ont plus de muscle que de cervelle. Rares sont ceux instruit et raffinés! Pourtant on sait qu'il en existe mais c'est souvent grâce à une éducation différente que celle des centaures normaux. Ils ont la même vitesse et la même vigueur qu'un cheval. Ils atteignent l’âge adulte (entre celle de l’homme et du cheval) à 16 ans et ils ont une longévité d’environ 55 ans maximum. Leurs gros défauts sont leur faible pour les boissons fortes et alcoolisées. Ils sont rapidement ivres, violents et lubriques. [Description tiré du site : la cité d'Elament ]
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| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 17:40 | |
| Gnome Les gnomes sont de bon techniciens, alchimistes et inventeurs. Ils adorent les animaux les pierres précieuses et les plaisanteries. Ils ont un grand sens de l'humour et adorent les blagues, les jeux de mots et les farces élaborées. De plus, ils font preuvent d'une grande curiosité. Ils ont une soif d'apprendre qui leur permet d'être des excellents ingénieurs. Les gnomes possèdes une vision nocturne qui leur permet de voir deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (lune, étoile ou torche). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails. Les gnomes s'entendent bien avec les nains car ils ont beaucoup de point commun avec eux. Ils aiment bien les halfelins et surtout ceux qui aiment plaisanter. Ils sont plutôt méfiant envers les être de plus grande taille, mais ils ne se montre pas plus hostiles avec eux. Les gnomes sont majoritairement bons. Ceux qui vont vers le Chaos sont pour la plupart des escros, des marchand ambulants ou des bijoutiers. Ils s'intallent dans les collines boisées et vivent sous terre. Leur domicile est dissimulée par des illusions et par une méthode de construction particulièrement intelligente. Le principal dieu des gnomes est Garl Brilledor, Protecteur bienveillant. La langue gnome utilise l'alphabet nain.
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| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 17:44 | |
| Nains Les nains sont des être très soupçonneux des gens qu'ils ne connaîssent pas. Ils n'ont pas le sourir facile, mais peuvent se montrer généreux envers ceux qu'il ont confiance. Ils adorent l'or et les pierres précieuses, ainsi que les beaux bijoux et les objets d'art fait de ces maìères. Ils combattent avec courage et ténacité, sans faire preuve de retenu ou de pitié. Les nains mesurent de 1,20 m à 1,35 m, mais leur largeur et ossature fait qu'ils pèsent autant que les humains. Les hommes sont un peu plus grands et lourds que les femmes. Leur peau est très foncé et leur yeux noirs. Leurs cheveux sont soit gris, noirs, chatains et tous les laissent pousser. Les hommes accordent une grande importance a leur barbe. Ils possèdent la même vision nocturne que les demi-orques. Ils deviennent adultes a 50 ans et peuvent vivre jusqu'à 400 ans. Les nains s'entendent très bien avec les gnomes et assez bien avec les humains, les halfelins et les demi-elfes. Par contre, ils apprécient moins les elfes . Ils n'aiment pas le raffinement et les subtilités de l'art elfique. Pourtant, pendant bien de siècles ils ont du s'allier quelques fois avec eux pour combattre gnolls, orques ou gobelins, et les nains sont venu à respecter les elfes, même si ce sentiment existe a contre coeur. Ils sont très soupçonneux face aux demi-orques, mais les nains sont des être très ojbectifs et donnent le droit à chaque demi-orque de faire ses preuves. Ils sont souvent loyaux et bons, mais ont souvent tendance à déroger à la règle. Les nains vivent sous la montagne pour creuser à la découverte de métaux et pierres précieuses. Leur dieux principal est Moradin, créateur des nains. Les nains parlent leur propre langue qui est accompagné d'un alphabet runique. Cet alphabet est aussi utilisé chez les orques, les gnolls, les géants, les gobelins et les terreux. Les nains vont aussi très souvent adopter le langage de leur alliés et ennemis.
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| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 17:46 | |
| Demi-Elfe Né d'un humain et d'un elfe, l'existance des demi-elfes n'est pas toujours facile. Lorsqu'ils sont élevés par les elfes, ils grandissent d'une rapidité incroyable, devenant adulte à une vingtaines d'années. Ils n'ont pas le temps d'apprendre la complexité de la grammaire elfique et aussi de leur art et leur culture. Ils doivent quitter vite leurs amis d'enfance même si ils sont toujours concidérés comme des enfants à l'âge adulte. Souvent, ils finissent par quitter leur logit chez les elfes pour aller chez les humains. Quand ils sont élevés chez les humains, ils grandissent moins vite que ces deniers. Ils sont plus sensibles que leur parents humains et moins ambitieux. Les demi-elfes sont ont la curiosité, l'ambition et la faculté d'invention de leur parent humain. Ils ont aussi le raffinement, l'amour de la nature et les goûts artistiques de leur parent elfe. Pour les humains, ils ressemblent a des elfes et pour les elfes à des humains. Les elfes les appellent aussi "demi-humain". Ils mesurent environ de 1,50 m à 1,80 m et leur poid vari entre 45 et 90 kilos, les hommes un peu plus grands et plus lourds que les femmes. Ils ont le tein pâle et les cheveux clairs, mais une grande diversité est possible comme chez les humains. Aussi, leurs yeux sont verts comme leurs parents elfes. Aussi, ils possèdent la même vision nocturne que les elfes. Les demi-elfes s'entendent bien avec à peu près toutes les races. Ils sont pourant agressif avec les demi-orques. Cela est p-e du à l'idée d'avoir un ancêtre commun. Comme chez les elfes, ils ont une tendance chaotique mais leurs gênes humains ne les favorisent pas au Bien ni au Mal. Ils n'aiment pas qu'on leur impose des lois, ils sont aussi très imprévisibles. Les individus vivant parmis les elfes vénèreront Corellon Larethian et ceux qui ont grandis chez les humains prient souvent pour Ehlonna, déesse des Forêts.Ils parlent les langue de leur deux parents, le commun et l'elfe. Ils n'ont pourtant pas faculté de maitrise des subtilitées de la langue elfique, mais seuls les elfes peuvent s'en rentre compte.
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 22:56, édité 1 fois | |
| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 17:57 | |
| Demi-Orque
Demi-orque, union d'un humain et d'un orque vivent indifféremment chez leurs deux parents mais sont en contact avec les deux cultures. Les demi-orque ont le caractère colérique de leur côté orque et aussi sont d'un naturel renfrogné. Ils aiment beaucoup plus leurs occasions de combattre plutôt que de discuter calmement. Ils aiment festoyer, boire, se battre, chanter, jouer des percutions se vanter se vanter. Les passes-temps plus raffinées comme la poésie ne sont pas pour eux. Vous verriez un demi-orque faire de la poésie et jouer du luth? Nous pouvons reconnaitre les demis-orque par le fait qu'il sont aussi grand que les humains mais beaucoup plus musclés. Aussi parce qu'ils ont la peau grisâtre, un angle facial très prononcé, leur dents proéminentes et leur grande pilosité. Ils disposent d'une vision nocturne et voient à 20 mètres de distance dans le noir le plus complet. Ils perdent cependant toutes les couleurs. Ils aiment beaucoup les cicatrices. Celles qu'ils gagnent sont source d'orgueil et celle gagné lors de rituels font un bel effet. Tout demi-orque aillant vécu suffisamment longtemps parmis les orques se retrouvent avec beaucoup de cicatrices. Parmis les homme, certain peuvent les cacher et d'autre peuvent en parler fièrement. Les orques sont les ennemis jurés des elfes et des nains. Par conséquent, les dmi-orque se font très mal accepter par ces deux races. Malheureusement, les orques ne sont pas en bon terme avec les humains, les gnomes et les halfelins. Il est très dur pour eux de se faire accepter par ceux qui haïssent leurs cousins orques. Certains y arrivent en se montrant discre5 et réservés, d'autre en montrant de la pitié et de la bonté (ce qui ne veux dire que ces sentiments sont réels. Ils adoptent souvent un côté chaotique. Ils vivent le plus souvent chez les orques. Sinon, ils vont s'installer dans des régions à dominante humain, car la race humaine est la race qui accepte le mieux les demi-orques. Ils vénèrent majoritairement Gruumsh, le dieu des orques. Bien que Gruumsh soit maléfique, barbares et guerrier demi-orque peuvent l'honorer en tant que dieu de la Guerre sans être pour autant porté vers le mal. La langue orque n'a pas d'alphabet. Les rares orques et demi-orques qui savent écrire utilisent l'alphabet nain, mais leur écriture ressemble plus à des graffitis.
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| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 17:59 | |
| Humain Blancs ou noirs, frêles ou fort, extravertis ou renfermés, civilisés ou primitifs, les humains font parti de la race la plus diversifié. Ils font parti des races dominantes. Une grande diversité des règles, des goûts, de leur morale, leur coutûmes et leurs habitudes est présente. Ils mesurent généralement entre 1,50 m et environ 1,80 m et pèsent entre 60 et 120, les femmes naturellement plus légertes et moins grandes. Les hommes ont des apparences très diversifiés dut à leur penchant pour les conquêtes et leur cycle de reproduction plus court que la plupart des autres races. La peau va de blanc à noir, les cheveux peuvent passer de noir, a brun puis chataîn, roux et blond et sont soit raides, ondulés ou frisés, et la barbe des hommes peuvent être plus ou moins fournis. Aussi, beaucoup ont du sang de d'otre race dans leur veines, quelques uns ont des traits elfiques et d'autre d'orques. Leur durée de vie reste très courte. Ils atteignent leur majorité à 15 ans et atteigne rarement un siècle d'existance. Les humains entretiennent de belles relations avec les autres races. Parfois, on les considère comme "2e meilleurs choix possible" après sa propres race. Ils se mêlent très bien dans toute sorte de société ce qui leur permet d'être de bons ambassadeurs, diplomates, magistrats, marchands ou fonctionnaires. De plus, par le fait de leur diversité de morale, ils n'ont pas d'alignement pricipal. Ils peuvent être autant loyal bon que chaotique mauvais. En dépis des autres races, les humains n'ont pas de divinités pricipales. Pélor, dieux du Soleil est le dieu le plus vénéré, mais contrairement aux autres races, il y a des hommes qui sont fanatiques de leur religion tandis que d'autres ne croient en rien du tout. Pour leur langage, les humains parle le commun et aussi il n'est pas rare qu'ils maîtrisent d'autres langues et aussi une ou deux langues mortes. Ils aiment aussi agrémenter leur phrases avec quelques mots empruntés de d'autres langages.
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| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 18:01 | |
| Les Hobbits Ils sont très petits, plus petits que les nains, moins gros et moins trapus. Leur taille varie entre 60 centimètres et 1 mètre 20, mais de nos jours ils atteignent rarement 90 centimètres. Ils ont l’oreille fine et l’œil vif et sont sujets à l’embonpoint. Ils portent rarement des chaussures car leurs pieds ont une plante dure comme du cuir et sont recouverts d’un épais poil frisé semblable à leur chevelure brune foncée. Leur visage est jovial, pas spécialement beau, il est large avec des yeux brillants et des joues rouges et leur espérance de vie peut atteindre aisément les 100 ans. Ils sont physiquement plus proches des humains que ne le sont les elfes ou les nains. Il en existe trois espèces distinctes qui sont : - les pieds velus : Ils sont plus bruns de peau, plus petits, plus courts, ils n’ont pas de barbe et ils préfèrent vivre dans les hautes terres et les collines. - Les forts : ils sont plus larges, plus lourds, leurs mains et leurs pieds sont plus grands et ils préfèrent vivre sur des terrains plats et au bord des rivières (ils sont les seuls à ne pas avoir peur de l’eau et à savoir nager). - Les pales : Ils sont plus clairs de peau et de cheveux, ils sont plus grands et plus élancés et ils aiment vivre dans les arbres ou les terrains boisés. Leurs habitudes quotidiennes Les hobbits sont des personnes qui aiment s’amuser tout le temps et profiter de la vie. Ils sont toujours joyeux et aiment d’ailleurs s’habiller avec des couleurs très vives comme le jaune ou le vert. Ils sont très hospitaliers et aiment faire des fêtes et toute occasion est bonne pour la faire. Ils aiment s’offrir des cadeaux car pour eux recevoir un cadeau est un véritable plaisir ! Ils aiment d’ailleurs tellement festoyer qu’il leur arrive souvent de faire 6 repas par jours. Ils sont très habiles manuellement et fabriquent tout pour leur confort eux-mêmes. Il y a beaucoup de manuels dans la population hobbite et très peu d’érudits. De plus ils vouent une passion pour l’herbe à pipée, ils ne peuvent pas finir un repas ou passer une journée sans fumer cette herbe qui vient d’on ne sait où mais qui est un véritable régal pour eux. Ce sont des êtres qui sont très doux, ils n’aiment pas la violence et c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles ils n’aiment pas trop côtoyer les autres races. Ils vivent au jour le jour sans se préoccuper de l’avenir, pour eux il faut vivre l’instant présent à fond et ne pas se soucier de ce que sera le lendemain. Ce sont de véritables épicuriens. [Description tiré du site : la cité d'Elament ]
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| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 18:02 | |
| Les Harpies :
Les Harpies enlèvent les enfants et torturent les mortels. Elles ont le visage d'une fillette, des serres d'oiseau de proie et souffrent d'une faim insatiable. Les Harpies sont au nombre de trois, et portent les noms évocateurs de Vole-Vite, Obscure et Bourrasque. Créatures invulnérables, elles sont plus rapides que le vent. Elles dévorent tout sur leur passage, caquètent et salissent de leurs excréments les lieux où elles se trouvent. D'ailleurs, en grec, harpia signifie "qui vole et saccage". Ces horribles créatures, messagères véloces du vent, personnifiaient la mort violente et avaient pour rôle de transporter dans l'au-delà les âmes des défunts. Une autre de leurs attributions était de tracasser et de harceler l'esprit des défunts par leurs incessantes malignités. Dans le langage courant, le terme harpie désigne maintenant une femme méchante, dotée d'un caractère exécrable. Ce mot est synonyme de mégère. La croyance populaire en faisait les agents de la vengeance divine et les ravisseuses des enfants et des âmes. Leur vol était aussi rapide et violent que les vents d'orage. apparaissaient dans les traditions les plus anciennes sous les traits de déesses séduisantes et belles, mais par la suite elles furent représentées comme de vieilles femmes à l'allure de sorcières. Apparence : Taille : 1,50 mètre de haut et 2 mètres d’envergure. Elle ont une peau écaillée sous leurs plumes si rèches et revèches. Elles possèdent un cri suraigu, très désagréable à entendre. Leurs griffes sont couvertes de boue et dégagent une forte odeur. Alimentation Elle recherche les magasins d’alimentation mal surveillés pour y voler de la nourriture. Elles peuvent fouiller les décharges. Elles ont une faim sans fin . Elles préfèrent la nécrophagie à la chasse (charogne). Elles provoquent des nausées et vomissements afin de désorienter l’ennemi. Ensuite elles foncent sur leur proie avec leurs serres (munies de griffes toxiques) acérées. [Description tiré du site : la cité d'Elament ]
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| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 18:04 | |
| Le loup-Garou Le loup-garou, de la même manière que le vampire, n'est pas réellement une race. Vous êtes par exemple un ange mais au fond de fond de vous vous êtes un loup-garou. (l'explication va suivre...) Vous devez avoir été mordu pour en être un. Son côté "normal" : On ne peut pas vraiment le différencier d'une créature d'une race dite "normale" lorsqu'il adopte son apparence humaine. Il mène une vie très semblable à celle d'un humain (d'un elfe, d'un ange...) Il a souvent le même rythme de vie et les mêmes activités (travail, loisir...). Le loup-garou n'est pas immortel et possède une espérance de vie comparable à celle des humains. -Son côté loup : Ce n'est que lorsqu'il se métamorphose, que le mythe du loup-garou prend forme. L'homme devient alors un être hybride mi-homme mi-loup. Son corps recouvert de poil prend en général plus de volume. Sa force et certain de ses sens comme l'ouïe ou l'odorat se décuplent. Une fois metamorphosé, il posséde parfois des pouvoirs magiques. L'influence de la lune : Son influence est très grande pour tous les loups-garous. Elle donne l'énergie et l'espoir. Tous les loups-garous se rallient sous sa lumière, particulièrement lorsqu'elle est pleine. Elle bénéficie d'une sorte de vénération ou du moins de fascination de leur part. Contrairement à ce que l'on croit souvent, les loups-garous ne se transforment pas uniquement les nuits de pleine Lune, mais ils arrivent à contrôler leur transformation. Ils pourraient le faire en plein jour au besoin. Seuls les très puissants néanmoins y parviennent et cela leur demande énormément d'energie. L'appel de la nature : Très proches de la nature, les garous ont souvent une affinité avec celle-ci, une sorte de compréhension innée de leur environnement. La plupart essayent du mieux qu'ils peuvent de préserver et protéger la nature. Les loups-garous se rapprochent des vampires. Créatures sanguinaires tuant et massacrant hommes, femmes et enfants. Souffrant de la même répulsion que les vampires pour les choses sacrées et l'eau bénite, ils étaient désignés comme créatures du Diable. Pourtant les loups-garous et les vampires se détestent et se livrent à une guerre sans merci depuis plusieurs siècles. Un des points que ces 2 créatures ont en commun est la façon de les tuer, en effet ils craignent les mêmes choses (sauf la lumiére pour les garous). Les deux créatures doivent cacher leurs véritables identités aux yeux des humains, s'ils ne respectent pas cette règle, ils peuvent être bannis de leurs clans. Enfin, c'est évident, ce sont 2 creatures de l'ombre et préfèrent la nuit au jour. [Description tiré du site : la cité d'Elament ]
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 16:32, édité 1 fois | |
| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 18:07 | |
| Les vampires
Les Vampires ne constituent pas à proprement parler une espèce mais sont plutôt des individus d'une sous-espèce qui a été infectée par un agent provoquant l'état vampirique. Cette infection ne semble atteindre le maximum de sa virulence que dans un milieu riche en magie. Les proies des Vampires sont les êtres pensants et on les trouve donc généralement dans les villes. Ils absorbent l'essence vitale de leurs victimes. Le vampire consomme le sang des vivants pour survivre mais il doit surtout consommer l'énergie psychique en même temps que le sang. Ils se trouvent dans le monde entier !! Ils sont nombreux à préférer avoir des partenaires consentants et ils ne drainent pas l'essence d'un sujet plus d'une fois. De tels Vampires ne "tuent" que lorsque leur partenaire accepte librement de devenir vampire. D'autres Vampires prennent plaisir à jouer les chasseurs et les tueurs. Ceux là ont des tendances fortement sadiques et recherchent des victimes non consentantes. Le Vampire commence par se nourrir de la terreur de la victime. Puis, si la première attaque n'a pas été fatale, il appréciera de prendre les dernières gouttes d'Essence de la victime, qui est maintenant intoxiquée. De tels individus ont pu être des psychopathes avant de devenir Vampires ou cela peut provenir du traumatisme dû à la mort et à leur renaissance en tant que " prédateur" qui les fait changer ainsi. Il faut noter, que pour que la victime devienne un vampire, il faut que lors des minutes qui suivent sa mort, lorsqu'elle se relève en spectre, elle boive du sang de vampire sinon elle restera à jamais une âme errante. Il est parfois arrivé que le vampire détruise le corps de sa victime après avoir absorbé son Essence et empêche ainsi la création d'un nouveau Vampire. Faiblesses Allergie à la lumière solaire et, chez certains, allergie psychosomatique en ce qui concerne les symboles bénis. La plupart des faiblesses légendaires des Vampires ne sont pas authentiques mais elles connaissent tout de même certaines limites. Ils n'ont pas besoin de nourriture ou de boisson, si ce n'est le sang, mais ils ne peuvent rien absorber d'autre aisément. Quelques minutes après avoir bu ou mangé, un Vampire sera visiblement embarrassé et il se mettra à vomir dans l'heure qui suit. L'alcool leur est particulièrement désagréable et provoque des nausées et des vomissements au bout de quelques minutes. Souvent on ne naît pas vampire, mais on le devient. Il faut tout d'abord être mordu par un Vampire puis dernière étape, boire un peu de son sang. Comment les tuer? Les vampires sont en général des êtres immortels mais il semblerait qu’il existe certains moyens pour les tuer !! - LE PIEU : Il s'agit de l'arme la plus courante. Il faut se rendre dans la crypte du vampire et lui enfoncer un pieu dans le cœur. Le pieux est une arme tellement efficace qu'il permet de réduire en poussière les vampires - LA LUMIÈRE DU JOUR : Moyen très courant avec le pieu. Le vampire prend feu au contact de la lumière et se consume. C'est une obsession chez certains vampiresde pouvoir vivre le jour, eux qui sont condamnés à errer de nuit. L'EAU BÉNITE : Il s'agit de l'eau tout à fait courante mais bénie par un prêtre. Là, le côté mystique entre en scène, reprenant le vieux schéma de Dieu contre le Diable. (tous les vampires ne sont pas vulnérables à cette méthode!) -LE CRUCIFIX : Il ne sert qu'à repousser le vampire et non à le tuer ! - LE MIROIR : Il ne sert qu'à savoir si vous êtes en présence d'un vampire, il n'a aucune propriété dévastatrice. [Description tiré du site : la cité d'Elament ]
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| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 18:09 | |
| Les elfes noirs ou drows Les elfes noirs, plus souvent appelés drows, sont une race maléfique elfe se terrant dans les profondeurs. Les elfes noirs ont étés banni de la grande cité des elfes suite à certains différents : Les drows prônaient la puissance et le pouvoir avant la justice. Selon les drows, les autres elfes les attaquèrent sans raison valable et les bannirent de la surface de la terre. Les réfugiés découvrirent qu’ils pouvaient maintenant vivre selon leur principes et un jour se venger des autres elfes Les drows varient dans leurs formes, leurs physionomies et leurs couleurs de cheveux comme le font beaucoup d'humains. La seule exception à cette règle est leur peau... couleur noir de jais. La majorité des drows ont des cheveux blanc neige à leur naissance qui jaunissent (pour les femmes) ou qui grisonnent (pour les hommes) et se dégarnissent à un âge avancé. La plupart des drows ont les yeux rouges. Les autres les ont verts, marrons ou noirs. Des variantes de ton gris, et même ambres et rosés, ne sont pas inconnues. Tous les yeux des drows tendent à devenir plus rouges quand ils sont en colère ou vexés. Les femmes drows ont tendances à être plus grandes et plus fortes que les hommes. Les deux sexes tendent à être de corpulence souple, mince et gracieuse, de même que leurs caractéristiques et leurs mouvements, beaucoup plus que les autres elfes. Les drows sont aussi très vigilant et très curieux, simplement parce que ces traits sont vitaux pour leurs survies dans leur société pervertie. Les drows sont rarement surpris, car ils s'attendent toujours à une attaque. Les drows sont rusés et sournois, plus que n'importe quelle autres races des Royaumes, mais aussi des traitres à grande echelle. Les yeux des drows, grâce à l'infravision naturelle, leurs permettent de voir jusqu'à 40 m, les formes de chaleur dans l'air et dans la roche. L'ouïe des drows est très développée. Les drows ont de longs et fins doigts sensibles et un sens tactile très développé. En plus de leur langage silencieux par gestes, attitudes et expressions, ils sont capables de lire de subtils "signes secrets", semblable au braille, laissés par d'autres drows sur la roche et ailleurs. Toutefois l'odorat drows n'est pas si précis. La vaste majorité des drows a été exposée depuis l'enfance à de forts encens et à la crémation des offrandes, ce qui a conduit à émousser leur sens olfactif. Les drows aiment toujours les parfums, les encens et autres choses de ce genre, mais leur odorat n'est pas plus précis que celui de la plupart des humains Bien sûr, à force de donner une image aussi négative des elfes noirs on finit par les craindre, mais tous ne sont pas maléfiques. [Description tiré du site : la cité d'Elament ]
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| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 18:12 | |
| Le farfadet
Il est aussi appelé Bouquin, Perchevin ou Caraquin. Le farfadet est un petit bonhomme, ridé, fripé, au teint brunâtre, haut d'un demi-mètre, qui se promène nu ou vêtu de loques brunes. Le farfadet des montagnes n'a ni doigts, ni orteils et celui des plaines n'a pas de nez. Le farfadet adopte une maison et s'en occupe. Il vient la nuit surveiller les animaux, moissonner, battre, faucher, faire les courses, bref il se rend indispensable. En Ecosse, les farfadets aident à brasser la bière. En échange de sa peine, le farfadet ne veut rien de plus qu'un bol de crème ou de lait avec un gâteau au miel. Lorsque le maître de maison offre des vêtements au farfadet, celui-ci s'en va de la maison à jamais | |
| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 18:13 | |
| Le léprechaun Léprechaun vient d'un nom irlandais "Lechorpan" qui signifie "petit bonhomme". Les Léprechauns sont les petits hommes les plus populaires et les mieux aimés de toute l'Irlande. Les Leprechauns ont une taille d'environ un mètre et ne sont pas disproportionnés comme beaucoup de naims. Ils sont parfaitemnt bien vétus. Ils tiennent deux pièces de monnaie, l'une qui revient toujours dans leur bourse quand ils la dépensent, et l'autre qui se transfome en caillou dès qu'ils l'ont donnée. Les Leprechauns sont solitaires, associaux et travailleurs. On les trouvent souvent derrière un buisson ou un arbre, fumant une pipe ou fabricant des chaussures. On leur laisse la chatière ouverte et du lait sur la fenêtre. Leur effigie se trouve dans toutes les boutiques de souvenirs et ils ouvrent les défilés de la Saint Patrick chez les irlandais d'Amérique. Bien que plutôt maigres et secs, ils sont très forts et peuvent assommer un boeuf d'une taloche ou d'un coup de leur fidèle marteau. Pourtant ces nains d'Amérique n'ont pas toujours un heureux caractère. Gourmands, ils ronchonnent très souvent contre la cuisine irlandaise car ils détestent les pommes de terre. Les Léprechauns sont les cordonniers du petit peuple; ils sont incapables de terminer un travail si un humain leur passe commande et ne réparent qu'une seule chaussure par paire. Mis à part leur métier de cordonnier plus ou moins tailleur, les Léprechauns signalent l'endroit où sont cachés les marmites et les chaudrons d'or par des arcs-en-ciel qu'ils déplacent et effacent sans-arrêt. Outre leur activité de cordonnerie, ils s'occupent aussi de la banque car ce sont les seules fées économes. Les Leprechauns sont les protecteurs du trésor des fées et reponsables de sa conservation dans un endroit bien caché. Si on aperçoit un Léprechaun le premier, il se montre serviable, vous régale de belles histoires, de jolies chansons (son répertoire est inépuisable), d'excellente bières et va même jusqu'à vous glisser une bourse pleine d'or; mais gare s'il vous voit d'abord, car le bougre peut être dangereux et vous transformer en ce qu'il veut ou vous transporter là où il veut. Afin d'éviter ces désagréments, il est recommandé de l'aborder poliment et de lui offrir une pincée de tabac à priser pour sa longue pipe en terre fixée dans le ruban de son chapeau. Si vous capturez un leprechaun, ne relachez pas votre étreinte et ne le quittez pas des yeux avant qu'il ne vous révèle où est son or. Il essairera de vous distraire et emploiera tous les stratagème qu'il pourra pour fuire. En un coup d'oeil, le leprechaun peut disparaître de votre vue. Il faut donner un autre trait de caractère des leprechauns. Malgré leurs dispositions économes, ils peuvent être généreux pour ceux qui leur montrent de bons tours. Ils récompensent une bonne action avec une pièce de monnaie qui se reconstitue, ou un peu d'or, ou de bons voeux | |
| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 18:19 | |
| Les orcs
Les Orcs sauvages à la peau verte sont l'une des races les plus prolifiques de ce monde. Originaires du monde infernal de Draenor, les Orcs furent introduits dans ce royaume par le biais d'une porte dimensionnelle, la Porte Sombre, afin de guerroyer contre les Humains. La croyance commune veut que les Orcs soient brutaux et stupides, qu'ils ne possèdent aucune humanité ou un semblant d'empathie pour les autres races. Peu savent en fait que les Orcs développèrent une civilisation chamaniste et noble. Mais depuis, les fiers clans orcs ont été corrompus par le Chaos, qui les utilisa comme des pions lors de sa tentative d'invasion. Ces dernières années, les Orcs ont commencé à s'émanciper de la corruption démoniaque et à faire revivre leurs nobles traditions ancestrales. Comme certain pourrons le remarqué les orcs ont des oreilles pointus pareille au elfes. La raison reste incertaine mais certain prétende que les Orcs aurait étaient jadis des Elfes et qu'avec toute les torture qu'il on subis il en soient changée à jamais.
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 23:11, édité 1 fois | |
| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Lun 20 Fév - 18:24 | |
| Les Elfes de la Nuit
Les Elfes de la Nuit, volontairement isolés des autres peuples, furent la première race à s'éveiller au Monde. Ces êtres immortels et sombres furent également les premiers à étudier la magie et à en faire usage, près de dix mille ans avant notre époque. C'est l'usage imprudent de la magie par les Elfes de la Nuit qui attira le Chaos sur Daar. Malheureusement, leur terre fabuleuse fut dévastée et engloutie sous les flots. Depuis lors, les Elfes de la Nuit se refusent à faire usage de magie, de crainte que le Chaos haïe devienne plus fort. Ils se sont isolés du monde et sont restés cachés au sommet de leur montage sacré. Par nature, les Elfes de la Nuit sont généralement des êtres honorables et justes, mais ils n'accordent aucune confiance aux 'races inférieures' du monde. Méfiance qui leur est rendue par leurs voisins mortels, eu égard à leurs sombres pouvoirs et à leur nature nocturne. Les elfes de la nuit s'apparente aux autres races elfe par leur grâce et leu beauté. Même si chez eux le goût de l'art et remplacer par le goût de la solitude. | |
| | | Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Mar 21 Fév - 16:55 | |
| [ Alors voilà il reste pas mal d'image à trouver format (620*560) de preference. Mais il reste egalement pas mal de description à faire. Notamment les Elementaire (Feu, Eau, Air, Terre) les unité du chaos (squelette, goule, gargouille, etc...) puis les unité barbare (ogres, trolls, gobelin etc...) On a du travail ^^] | |
| | | Yue Résident
Nombre de messages : 54 Age : 41 Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort... Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Jeu 23 Fév - 2:46 | |
| (Hrp: Pas de problème) Les Lunariens Les Lunariens sont des êtres vivant sur la Lune. Leur longévité varie entre 1000 (pour les sujets) et 3000 ans (pour la famille royale). Ils sont de nature pacifique et sont toujours dirigés par une Reine du nom de Serenity. Les Lunariens sont de la même taille qu'un humain et peuvent même se fondre parmis eux. Leur chevelure est souvent de couleur très pâle et certains d'entre eux ont des ailes de plumes blanche. | |
| | | Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Déscription de la plus part des race ... Mar 21 Mar - 21:45 | |
| Classification des démons S'inspirant de la classification initialement établie par Psellos, le R.P. Delrio distingue, à son tours, six sortes de démons "immondes, malins et mortels ennemis des hommes", selon leur lieu de résidence ordinaire, dont il développe, comme suit, la définition : Le premier genre est de ceux qu'on appelle ignès pour ce qu'ils errent autour de la suprême région de l'air et n'ont aucun commerce en terre avec les sorciers pour ce qu'ils ne descendent point de là. Ceux du second genre ont la qualité d'aériens pour ce qu'ils rôdent par l'air et demeurent fort près de nous. Ceux-ci peuvent descendre et, se formant des corps du plus gros air, paraître aucune fois aux hommes. Ils troublent l'air, excitent des tempêtes et tonnerres et tous ensemble battent en ruine le pauvre genre humain. Ils sont mués de passions tout ainsi que les hommes, d'orgueil principalement et d'envie se laissent emporter aux perturbations. Ils n'ont pas tous une même forme, mais plusieurs, lesquelles ils changent souvent selon la variété des affections qui les font apparaître à l'évocation des Sorcières ou qui les poussent à nuire et endommager quelques-uns. Les démons du troisième genre sont appelés terrestres, que nous ne doutons point avoir été précipités du Ciel en Terre pour leurs démérites. Les uns habitent dans les bois et les forêts et tendent des pièges aux chasseurs, les autres en pleine et large campagne font égarer les voyageurs, le reste moins furieux se délecte d'habiter obscurément parmi les hommes. Le quatrième genre de démons porte le titre d'Aquatiques pour ce qu'il habite autour des lacs et des rivières, plein de courroux, troublé, sans repos et frauduleux. Il excite les tempêtes sur la mer, submerge les vaisseaux et fait perdre à plusieurs la vie dans le milieu des eaux. Toutes les fois que tels démons empruntent des corps visibles, plus communément apparaîssent-ils en sexe féminin... de là, les naïades, néréides et nymphes ont-elles été nommées des anciens au sexe féminin plutôt qu'au masculin. Le cinquième genre est nommé souterrain pour ce qu'il habite ès grottes et cavernes et plus reculées concavités des montagnes. Il est d'une affection très méchante et s'attache principalement à ceux qui fouissent des puits et mines de métaux ou chercheurs des trésors cachés dedans la terre. Au reste toujours prêt à procurer les ruines du genre humain, soit par ouvertures ou par abîmes, par vomissements de flammes ou par croulements d'édifices. De ces démons, les uns sont gardiens des trésors que la malice des hommes a cachés dedans la terre, et, de peur que derechef ils ne viennent à l'usage des hommes, les gardent, les dérobent et bien souvent les transportent de place en autre. Finalement le sixième et dernier genre est de ceux qu'on appelle Lucifuges pour ce qu'ils refuient le jour, ni ne peuvent prendre ou se former des corps autrement que de nuit. (Les controverses et recherches magiques. Extrait tiré du Dictionnaire du Diable de Roland Villeneuve. | |
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