La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Lore
Invité




Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] Empty
MessageSujet: Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans]   Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] EmptyMar 31 Jan - 23:16

Après qu'ils se soient confiés l'un à l'autre et qu'ils ont découverts des sentiments d'amour ensemble. Ils décidèrent d'aller passer une nuit à l'auberge à cause du grand froid nordique qui régnait dehors. Ils entrèrent ensemble dans l'auberge. Aya se tenait contre Arcom et demanda à l'aubergiste une chambre pour deux. L'aubergiste leur donne une clef et ils montèrent à l'étage. Dès que la porte fut ouvert, ils découvrirent une vaste pièce ornée d'une tapisseri bleu-nuit. Une fenêtre immense montrait un paysage enchanteur. Un grand lit en balaquin de couleur bleu foncé faisait face à cette fenêtre. Aya regarda Arcom et lui demanda


Cette chambre te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans]   Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] EmptyMer 1 Fév - 11:23

De cette chambre se dégageait une impression de douceur, de tendresse et de romantisme.

"Oui, elle est parfaite."

J'attira Aya contre moi, l'enlassa de mes bras et l'embrassa en lui caressant le dos avec toute la douceur que je pu.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans]   Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] EmptyDim 5 Fév - 0:04

Aya se laissa guider dans cette ambiance magique. Elle embrassa sensuellement Arcom enlacée dans ses bras. Elle lui caressa lentement la nuque puis posa ses lèvres sur son coup et lui fit un suçon qui lui laissa une marque bien distincte. Elle lui murmura d'un ton doux à l'oreille

C'est ma marque en gage de mon amour...!

Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans]   Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] EmptyDim 5 Fév - 22:58

Je sentais encore la chaleur de ses lèvres sur ma peau, je pencha la tête et lui embrassa le cou, puis depossa un autre baisser un peu plus bas, puis un autre, et encore et encore, jusqu'a arriver au millieu de ses seins...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans]   Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] EmptyDim 5 Fév - 23:20

Aya frisonna agréablement. Elle le regarda amoureusement lui caressant les cheveux par des gestes doux. Aya lui prit le menton et l'embrassa sensuellement avec sa langue. Elle avait besoin d'un baiser fougueux. Elle se laissa enlacer et ils tombèrent ensemble sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans]   Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] EmptyDim 5 Fév - 23:32

je déboutonna le haut d'Aya pour laisser apparaitre son soutien gorge, puis lui lècha les lèvre, et descendis jusqu'entre ses seins sans décoler la langue de son corp brulant, je dégrafa son soutien gorge et la regarda dans les yeux. Elle avais un regard complice, ou on pouvait clairement lire l'envie. Je dépossa un baisser entre ses seins, remontant jusqu'a son téton droit que je commenca a lécher alors qu'elle éméta un cri de plaisir. Mes mains déscendirent jusqu'a ses hanche, je lui retira le pantalon et lui carressa les jambes, descendis le plus bas que je pus, et remonta en éffleurant la peau de son genou, je glissa ma mains jusqu'entre ses cuisses et remonta jusqu'a lui carresser le string, je remonta ma tête au niveau de la sienne et lui fit le baiser le plus excitant que je pus...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans]   Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] EmptyLun 6 Fév - 20:48

Après ce baiser, Aya lui fit un regard d'envie et de désir. Lorsqu'Arcom lui touchait le corps Aya ressentait une chaleur extrême en elle. Pour la première fois, elle laissait un homme toucher son corps. Elle était heureuse car elle aimait Arcom d'un profond amour. Elle lui caressa le torse et elle remarqua quelques cicatrices et traces de brulures. Elle se baissa sur son torse et embrassa doucement chaque partie blessée puis elle le regarda doucement

je vois que tu as beaucoup de blessures...laisse moi te soigner par mes baisers!
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans]   Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] EmptyMar 7 Fév - 3:21

Je sentis ses baiser le long de mon torse, remontant lentement jusqu'a ce qu'elle m'embrassa. Sa langue brulante carressa mes lèvres et retra me chatouiller les parois internes de la bouche. Elle se mis a carresser mon corp et lentement, avec toute la tendresse du monde, avec toute la force de la tendresse, avec toute la passion de nos sentiments, nous fessame l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans]   Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] EmptyMar 7 Fév - 14:56

Rien n'était plus agréable que deux corps qui s'étreignent. Aya ressentit une immense chaleur lorsqu'Arcom fut en elle. Son coeur n'avait jamais battu aussi fort sauf lorsque'elle avait tué pour la première fois. Cette extase si intense elle l'avait déjà ressenti lorsqu'elle vit des têtes quitter les corps infirmes et flasques. Aya émit des bruits sensuels.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans]   Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] EmptyMar 7 Fév - 15:29

Je regarda Aya dans les yeux. Ils pétillaient de cette étreinte, jusqu'au bout nous savourions ce plaisir partagé qui était nouveau et si fort que nos sens en était enivrés. Lorsque ce fus fini, nous nous enlassames chaqu'un dans les bras de l'autre, continuant a multiplier les baiser et les carresses, jusqu'a ce qu'elle s'endorme au creux de mes bras. Je passa le restant de la nuit a tendrement la regarder, apprendre les formes de son corp parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans]   Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] EmptyMar 7 Fév - 21:12

Aya était endormie mais elle sentait une étrange douceur au dessus d'elle comme si on veillait sur elle et sur son sommeil. Puis elle se réveilla et vit Arcom tout endormie. Elle le regarda d'un ar tendre et lui caresa lentement le visage puis elle lui donna un petit baiser sur les lèvres pour ne pas le réveiller. Elle le trouvait si beau les yeux fermés et le visage innocent. Elle resta un moment à le contempler et lui murmura

"Je t'aime!"

Puis le sommeil revint et elle se blottit contre lui avant de fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans]   Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] EmptyVen 10 Fév - 12:15

Je me réveilla comme dans un rève. Mes yeux s'ouvrir sur Aya qui dormais face a moi, le soleil dans le dos. On aurais dit un ange, oréolé par les raysons du soleil, elle me paraissait divinement belle. Je lui fit un baiser sur le front qui la réveilla, nous nous enlasèrent tendrement une dernière foie avant de nous lever, nous allèrent dans la douche ou, mélant les carresses et les baisers, nos corp d'entremèlèrent, carressés par l'eau et la vapeurs qui rendais ce raport terriblement plaisant. Nous nous habilèrent, et nous descendimes nous attabler pour prendre un petit déjeuner tout en douceur. Je passa tout le temp de ce repas a admirer Aya, désormais ma chère et tendre compagne. Elle me demanda:
"Qu'allons nous faire aujourd'hui?"
je lui répondis que je voulais postuler pour le post de professeur de magie noire, passer ensuite a la mairie posser les papier pour l'ouverture du magasin puis partir dans la plaine, ou j'avais trouver une nécropole a explorer.
[Hrp:Suite dans l'école]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans]   Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans une auberge en compagnie d'Arcom....[- 16ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orgie [-16ans]
» L'auberge du bon repos
» Auberge pour Silvia
» L'auberge du Grand Nord
» Une auberge pour le Zanpakto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le premier secteur :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser