La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche d'une femme de bonne manière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyMer 15 Fév - 21:42

Envy avait écouté les conseils du jeune homme qu'elle venait de connaitre, se disant qu'avec de bonne manière on ferait peut etre attention à elle.

Elle chercha qu'elle femme pourrait l'aider et elle vit tout de suite l'elfe qui apparamment connaissait trés bien le jeune homme.

Sachant qu'elle dirigait une maison de l'école elle y partit sur le dos de sa jument.

Arrivée devant la porte elle sonna et attendit une femme lui ouvrit, l'elfe en question.

Mademoiselle Envy que faite vous ici?

Madame j'ai quelque chose à vous demandez.

Et bien entrez et dite moi votre question.

Elle se diriga vers l'endroit indiquer par l'elfe puis une fois assise elle lui demanda.

Voila je n'ai jamais eut de cour de bonne manière et je pense qu'il faut un début à tout. Alors pourrais tu m'apprendre cela?
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyMer 15 Fév - 22:28

Et bien déja je trouve ca bien plus poli de vouvoyez les gens que vous ne connaissez pas de trop, c'est ma règle numéro un et je dois dire que je ne suis pas exprete non plus dans les cours de bonne manière.

Si je t'a enfin je vous assure je trouve que vous etes vraiment une femme respectueuse des gens.

Je vous remercie, alors disons qu'un pantalon n'est pas trés approprié non plus, enfin acheté une robe au cas ou un jour on vous invite quelque part. L'elfe la regarda du haut en bas.

Vous savez vous tenir droit c'est déja ca, levez vous et marchez s'il vous plait. Elle voulait voir si la démarche d'Envy était élégante et reffinée.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyMer 15 Fév - 23:42

Envy s'avait pertinnament que ca démarche était de loin élégante mais plutôt provocatrice.

Elle le vit quand meme et vit le regard de l'elfe.

J'en suis n'avais mais on m'a toujours dit de marcher ainsi, plus provocateur vous comprenez?

Oui je comprends et je vois que vous me vouvouyez déja, c'est bien, alors je vais vous apprendre à ne pas faire...

L'elfe cherchait ses mots.

A ne pas marcher ainsi.

Envy retourna pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyJeu 16 Fév - 15:56

Effectivement, ca va etre un peu plus dur! La meilleur facon de marcher avec élégance, c'est de mettre des lives sur votre tete Envy, je vais vous chercher ca! Elle revint avec trois livres et en placa deux sur a tete de la jeune femme le troisième elle le mit sur la sienne.

Suivez moi, restez le dos bien droit, marcher lentement et ne regardait pas vos pieds surtout regardez la ou vous allez. L'elfe se retourna que Envy n'avait pas encore fait un pas que les livres étaient déja tombé! Elle lacha alors une petite grossièreté, Liline la regarda bizarrement, et Envy changa tout de suite sa phrase en un "au désolé".

Les deux femmes passèrent au moins deux heures avant qu'Envy ne réussit à faire un aller retour sans faute. Finallement on pourra y arriver! Je vous propose d'arréter la pour aujourd'hui! Nous continurons demain, je peux vous faire préparer un lit si vous le voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyVen 17 Fév - 13:46

Je vous remercie mais je vais rentrer à mon aubergue!

Elle fit une révérence, enfin ce qu'elle appellait une révérence pour dire au revoir.

Effectivement il y a encore à travailler se dit l'elfe.

Mais Envy était assez fier d'elle pour aujourd'hui, elle prit son élan et grimpa sur sa jument en un saut et partit au galop.

Le lendemain elle revint de trés bonne heure et sonna.

Je vous attendais Envy, bonjour!

Bonjour dame Liline, heureuse de vous revoir.

Au c'est trés bien Envy trés joli et courtoi.

Envy avanca comme elle l'avait apprit hier.

Voyez vous je n'ai rien oublier!

Oui je vous ca et j'en suis fier, aujourd'hui révérence et je pense vous apprendre à danser.

Envy la regarda avec étonnement.

Mais...mais je ... enfin je... je n'ait jamais danser!

Toute chose à un commencement Envy, allons y!

Elle suiva l'elfe un petit inquiéte pour le cour de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptySam 18 Fév - 14:16

Arrivant dans le salon les deux femmes poussèrent les meubles pour avoir de la place, alors pour faire une révérence en tant que simple salut, Vous vous tenez d'abord droite et faite un léger signe de tete, si vous fermé les yeux ca prouve que vous avez confiance en la personne, si vous ne la connaissait pas ou si vous ne l'aimez pas fixer la.

Envy essaya et apprit trés vite se geste simple, ensuite pour commencer une danse, un homme vous invite, jamais le contraire pour une grande dame, vous lui donnez la paume de votre main et arrivée sur la piste avec un salut magestueux pour cela vous tenez votre robe des deux main la soulevant légèrement et en fléchissant vos deux jambes légèrement également.

L'elfe regardit Envy, elle venait de démontrer tout cela puis elle la regarda! Suis je béte! vous n'avez pas de robe, montons nous allons chercher cela!

(hrp: je te laisse décrire la robe que tu choisiras^^)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptySam 18 Fév - 18:23

Les deux dames arrivèrent dans la chambre de Liline, l'elfe ouvra sa garde robe.

Choisissez! Elle seront un peu courte certes mais c'est juste pour vous apprendre!

Envy regarda les couleurs se donnaient tous dans les tons bleu, une noire vena cassé c'est couleur puis une dans les couleurs ocre accrocha le regard d'Envy.

Je peux essayer celle la, euh enfin je veux dire, pourrège essayer cette robe de couleur ocre je vous pris?

L'elfe lui souria car elle venait de corriger d'elle meme son language.

Bien sur Envy essayer derrière ce paravent, nul ne vous verra.

Envy pris la robe et parti se changer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyDim 19 Fév - 13:15

Quand elle resortit Liline eut un choc, cela changait de voir cette femme guerrière en joli femme bien habillé. Vous tes magnifique Envy. Elle lui souriez, un peu courte mais vous etes trés joli, une fois tout appris nous irons chercher une robe, un ami nous aidera!

Elle r'ouvra sa porte, allons y et retourna dans le salon. Trés bien commencons, un homme vous invite comme je vous l'ai dit tendez lui votre main il la tiendra un peu plus haut que les hanches s'il est bien appris, puis une fois sur la piste avant de commencait on entame le salut, vous en pliant les jambes et tenant votre robe lui en se pliant. Allons y essayons.

Les deux femmes se mirent en action, Liline corrigait à chaque fois son ami, puis la septième fut la bonne, ah je suis heureuse de vous Envy, maintenant jaimerais bien trouver un garcon qui pourrait nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyJeu 2 Mar - 22:42

Rall entrer dans la maison Zebul sans passait inaperue. En effet il était bien rare de voir un Rakiah dans une autre maison. Il voulait juste voir Liline sans vraiment d'autres raisons apparentes.
Il arriva près d'une porte et il entendus la voix de Liline au travers de celle ci. Il frappa alors doucement. Sa presatation fut suivit d'un long et pesant silence et Rall ouvrit sans plus attendre la porte.

"Bonjour ....je heu.... besion d'aide ?"
ces simple mots était sortis tout seul de sa bouche quand il avait vue Liline et Envy l'air completement ahurie par son arrivé.
Il se sentait soudain trop gener, et legerement angoissé il passa sa main d'un air reveur dans ses cheveux.

"Sa va ?"
rajouta t'il pour briser de nouveau se pesant silence
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyJeu 2 Mar - 22:58

Liline arriva devant son ami. Rall je suis contente de te voir! Moi je vais bien et j'espère que toi aussi? Envy regarda le jeune homme et le salua comme le fesait les grandes dames, Je vais bien aussi monsieur Rall!

L'air de Rall montra à l'elfe qu'il allait bien Rall tu tombes au bon moment, Envy a décidé de changer et je lui apprends les bonnes manières! Et la vois tu nous sommes au moment de la danse mais je n'ai pas de partenaire pour bien lui apprendre, alors je me demandais si...si tu ... ne pourrais l'aider.. disons faire quelques pas...

L'elfe attendait une réponse de son ami elle était heureuse de le voir la et espérait qu'il l'aiderai à changer cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyJeu 2 Mar - 23:22

Rall regarder longuement Envy qui avait déjà tant changée.
Puis son regard se tourna vers Liline qui lui expliquait la situation.
A la croire Envy prenait des cour de soutient en bonne maniere. Cette dernier semblait legerement gener que Rall l'aprenne.
Rall écouta attentivement Liline, sa soeur de coeur. Elle exigeait qu'il danse avec Envy pour lui enseigner l'art de la danse.
Rall était un peu gener, non pas qu'il n'avait pas envie de en dansait avec Envy mais il n'était pas sur de savoir encore danser.

"Mais je ne sais pas...
-ne soit pas ridicule Rall, je t'est vue avec Karany vous etiez les rois et reine du bal tous vous regardait et tu oublie que tu a aussi dansait avec moi se soir là et je ...
- arrette un peu Liline, toi et Ymaérté, vous étaient tout aussi roi et reine que nous...mais soite je danserait avec la nouvelle Envy"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyJeu 2 Mar - 23:46

Envy rougit un peu comme Rall d'ailleur, il répondit à son petit salut puis mit sa main gauche doucement sur la hanche droite d'Envy et prit sa main gauche dans sa main droite, la main gauche d'Envy tenait sa robe bien ample sur le coté.

Voila comment on tien une dame pour la danse.

Oui je m'en doutais un peu, ce qu'il y a c'est que je n'ai jamais dansé monsieur Rall.

Mais toute chose à un début.

L'elfe interrompa la discussion.

Le premier pas est simple, c'est toujours l'homme qui conduit, Rall avance d'un pas puis recule de ce meme pas tout de suite, un demi tour et deux pas sur la droite puis on recommence.

Allons y.

L'elfe mit alors une musique d'accompagnement et Rall partit au signe de tete d'Envy.

Mais elle se trompa de suite de pas avancant au lieu de reculer donnant ainsi un coup de pied dans le tibia du jeune homme, elle lacha prise et mit sa main devant sa bouche honteuse de ce geste maladroit.

Je suis désolé, je ne vous ai pas fait mal?

Car malgrés sa belle robe un peu courte Envy avait dans ses pieds ses grosses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyVen 3 Mar - 12:32

Rall avait affreusement mal mais il ne le laissa pas paraitre il afficha simplement un sourire.
"Ne vous en faite pas j'ai connue pire..."
Envy semblait toujours aussi genée mais Rall ne pouvait rien il faire. Liline quand à elle se tordait de rire à l'autre bout de la salle.
Ils se remirent rapidement en place. Rall profita qu'il était proche de Envy pour lui chuchoter quelques conseils.

"n'essayez pas d'anticiper les mouvement, puisque ils sont normalement aléatoir."
Envy fit un leger oui de la tete et commenca à baisser les yeux pour mieux voir ses pied et éviter qu'un incident se reproduise. Rall retira alors sa main de sa hanche pour lui relever doucement le visage afin qu'elle le regarde dans les yeux. Puis il replaça sa main et Liline lança la musique d'acompagnement.
Mais Rall et Envy ne partirent pas tout de suite, Il lui chuchota :

"Ne regardait pas vos pied, lisez dans mes yeux et vous serrez se qu'il faut faire"
Cette fois il commencèrent et Envy se plongea dans son regard se qui avait le don de gener un peu Rall qui s'éforcait de ne pas rougir. Rall fit un pas en avant et elle l'accompagne, puis un pas en arriere, puis un tour sur eux, puis trois pas sur la droite et deux fois de suite.
Cette fois Envy avait réussie et Liline arreta la musique. Elle aller surement leur donner un autre enchainement à effetuer.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyVen 3 Mar - 14:16

Envy était assez heureuse de sa prouhaisse, elle remercia Rall par un sourire.

Bien alors deuxième enchainement, un pas en avant et en meme temps sur le coté puis un en arrière et de l'autre coté, tout ca plusieurs fois de suite puis quand il le veut Rall te fera tourner plusiseurs fois.

Essayons!!


Envy reprit la position, regardant encore le jeune homme dans ses yeux, puis ils commencairent.

Aprés quelques pas désastreux Envy et Rall dansairent à merveille.

Heureusement que mon partenaire est trés douer!

Elle afficha un autres sourires et continua sa danse plongé dans les beaux yeux de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyVen 3 Mar - 15:34

Après avoir réussi ses quelque pas. Liline les complimenta sur leur prouesse à la danse.
Puis Envy affirma qu'elle dansait bien car Rall était bon danseur lui aussi et cette fois il ne put s'empecher de rougir un peu.

" Je doit dire que tu te débrouille à merveille .... qui sait peut etre que tu à un don pour la danse ..."
Dit t'il pour lui répondre en lui affihant également un sourir en coin. Malgrès que leur enchainement soit terminer il continuait à danser encore et encore. Rall laissait libre ourt à son imagination et envy le suivait à merveille.
Parfois il la faisait tourner, defois ils avancaient, ils reculaient. Et bientot (trop tot d'après rall qui n'avait pas vue le temps passé) la musique fini par s'arretait et ils s'eloignerent l'un de l'autre.
Rall s'inclina legerement remerciant sa partenaire et Envy fit respetueusement de même. Elle faisait deja de gros progres dans son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyVen 3 Mar - 20:27

Envy sentit la fin venir, aprés son salut elle se releva un peu triste.

Et bien bravo Envy je pense que la dessus je ne doit plus rien vous apprends, l'achat d'une robe sera bien.

La jeune dame fit un signe de tete pour approuver.

Je monte me changer dame Liline, monsieur Rall merci de l'honneur que vous m'avez fait de m'avoir aider.

Elle remonta dans la chambre de l'elfe et se changa.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptySam 4 Mar - 15:54

Envy fini par les quitter après avoir fait une derniere politesse à Rall qui se contenta de répondre:
"Tout l'honneur et pour moi ..."
Envy parti se changer et Rall s'approcha de Liline. Bien qu'il soit de plus en plus distant l'un envers l'autre Rall ne voulait pas perdre celle qu'il avait toujours porter dans son coeur, sa soeur de tout les instant.
L'ambiance était pesante et Rall esperer que Envy ne mette pas trop de temps à se changer.

"tu la completement transformé...bravo"
Dit t'il simplement pour briser se pesant silence.

[Hrp : désoler pour se message un peu court mais l'inspiration me manque]
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyDim 5 Mar - 22:57

[HRP] pas grave moi c'est parfois pareil]

L'elfe regarda son ami puis les escaliers, par ou était monté Envy, Oui elle a fait de gros progrés en deux jours, je ne sais pas pourquoi il lui a prit cette soudaine envie de faire cela! Mais elle est trés percévérante et elle y arrivera! Puis elle revint son regard sur Rall.

Et le fait qu'elle vienne s'adresser à moi ma beaucoup toucher, et je te remercie de l'aide que tu m'as apporté! Elle fit un sugne de tete pour ce geste, Je crois que ca lui a plut et en plus elle sait bien débrouiller mis à part quelques pas, Liline eut un petit sourir et regarda le tibia de Rall.

Elle y arrivera j'en suis sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyLun 6 Mar - 18:45

Aprés avoir remit son patalon son t shirt et sa veste Envy redescenda.

Elle vit Liline et Rall qui était en bas de l'escalier.

Je suis si attendu que ca?

Envy rigola puis remercia Liline par un signe de tete.

Merci à vous dame elfe pour ce que vous m'avez appris, à quand la prochaine séance?

Il ne vous reste plus qu'à bien savoir manger mais ca je pense que vous pouvez y arriver par vous meme.

Merci de cette confiance je ferai de mon mieu.

N'ésitez pas à passer si vous en avez besoin je serai la pour vous.

Elle la remercia une fois encore sans mot un simple signe de tete et un sourire, puis se tourna vers Rall.

Merci aussi à vous monsieur de m'avoir servit decavalier, je vous laisse à trés bientot.

Elle les salua tous deux d'une belle révérence et partit dans une petite étable sceller Lalis.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyLun 6 Mar - 22:09

Rall regarda longuement Liline qui lui disait beaucoup de bien de la nouvelle Envy.
D'aprés se qu'il avait remarqué elle avait entièrement raison.
Quelque temps plus tard le silence pesant se réinstalla...apparemment il n'aurait pas du venir, réussir à renouer des liens avec Liline était peut être trop prétentieux.

Quelques secondes plus tard Envy réapparut, de son ancienne apparence dont Rall s'était habituer.

"Mais tout le plaisir était pour moi belle Envy...tout l'honneur..."
Rall en réalité était bien sceptique pour faire des politesse.
"Je regrette Liline... mais je doit moi aussi y aller...."
Rall quitta donc la salle après que Envy soit sortit il avait une idée en tête mais il ne pouvait en informer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyLun 6 Mar - 23:45

Envy venait de finir de sceller lalis, elle la fit sortir puis monta dessus comme une dame.

Allons y ma belle on rentre à l'aubergue.

la porte souvrit puis Rall sortit.

Voulez vous que je vous racompagne monsieur?

Envy voulait faire ce geste pour le remercier de ce qu'il avait fait pour elle.

Lalis semble etre d'accord et moi aussi puisque je vous le propose.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyMar 7 Mar - 9:27

Rall sortit donc et il aperçue Envy montant comme une dame sur son cheval. Puis à sa grande surprise elle lui proposa avec douceurs et politesse de le raccompagner.
Rall était bien conscient qu'elle voulait le récompenser de la mince aide qu'il lui avait portée.
"Je voudrais bien...mais hélas je croit que notre destination ne converge pas"
Envy ne comprenait pas ou pouvait il bien allait et voyant l'expression de son visage Rall sourit et lui dit :
"Je me rend au dernier secteur à la tour d'Iluunia plus exactement ..."

[Un peu court désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyMar 7 Mar - 13:05

Envy le regarda et lui souria

Eh bien je rentre à l'aubergue de la cité la ou je dors, je peux vous amener jusque la bas si vous le désirez.

Elle remie en arrière ses cheveux et les attacha pour mieu conduire son cheval.

Alors je vous laisse conduire ou dois-je partir seul monsieur Rall?

Le jour commencait à tomber la nuit serai bientot présente, Envy aimait la nuit car tout était si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyMar 7 Mar - 15:22

L'elfe laissa les deux personnes partir, d'un coté elle aurait voulut parler avec Rall mais leurs dernière conversation leurs avaient fait plus de mal que de bien, sans sesse Karany revenait dans sa mémoire et Liline en souffrait. Elle monta dans sa chambre puis ouvra un tiroir de sa table de chevet, elle en sortit une plume, une plume blanche de phénix, envelopé dans une petite couverture blanche.

Au Karany cette plume est la seule chose qu'il me reste de toi, cette couverture était celle que j'avais faite pour ma filleul que tu as emporté avec toi! Au Karany tu me manque comme à lui...

Elle se mit à pleurer j'espère que l'on s'en remettra tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière EmptyVen 10 Mar - 22:32

Rall regarda longuemlent Envy qui semblait vraiment vouloir lui rendre service.
"Ni l'un ni l'autre ...vous me conduirez vous en ses lieux..."
Rall ressentit la grande peine de Liline et pour ne pas avoir a resister à l'envie d'aller la voir parsequ'elle ne voudrais surement pas de lui il grimpa sur le cheval deriere Envy qui parti rapidement. Au galop

[Hrp : certe un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une femme de bonne manière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une femme de bonne manière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Dame Liline
» A la recherche d'une taverne pas cher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Zébul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser