La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une femme de bonne manière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière - Page 2 EmptySam 11 Mar - 10:09

Lalis galopait vers la cité, Envy ne tenait presque pas les reines car sa jument connaissait parfaitement la route.

Elle voulait poser une question à l'homme qui se trouvait derrière elle mais hésita.

Dite moi monsieur Rall que... heuuu... que pensez vous de ma nouvelle facon de me comporter?

J'ai un peu suivit votre conseille la dernière fois que nous nous sommes vu!


Envy avait hésité à poser cette question pour la simple raison qu'elle avait essayer de changer dans l'espoir de retrouver quelqu'un de confiance qui ne plus briserai pas le coeur une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière - Page 2 EmptySam 11 Mar - 10:44

Rall se tenait au poigné de la selle de la jument tandis qu'ils galopaient à travers toute la magnifique cité. Puis sans pouvoir se retourner Envy lui posa une question une simple question a laquelle Rall ne savait pas comment répondre.
Pourtant il en avait un peu parler avec Liline et il était clair que ses nouvelle manière était trés apprecié et que cela ne la rendait que plus séduisante. Mais comment le lui dire ou lui faire comprendre. Il admirait cette effort mais ne savait pas comment le lui dire.

"Je...je...heu...
je pense que c'est...une excellent initiative et heu... je suis heureux que mon conseil et put vous apporter de l'aide
en tout cas je vous prefere ainsi
"
Acheva t'il avec difficulté de trouver ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière - Page 2 EmptySam 11 Mar - 15:33

Envy fut un peu heureuse de cette réponse.

Merci dans ce cas je pense que moi aussi je me préfère ainsi.

Puis elle regarda le ciel.

Peut etre que maintenant je trouverais quelqu'un qui me protégera, meme si j'adore me battre et courrir vers le danger!

Puis elle regarda ses mains.

Parfois je regrette de ne pas etre comme toutes les femmes, m'occuper de mon foyer, avoir des enfants préparer le diner à chaque fois, puis aprés je me dis que beaucoup d'homme ne mérite pas de nous avoir pour eux nous ne sommes que bonne pour ca!

Elle regarda droit devant.

Mais pas moi, moi je suis Envy Lucky grande guerrière défenseuse des droits que les femmes ont droit d'avoir, nul homme ne me donnera des odres quelque soit ma facon d'agir, je vais toujours écouter mon coeur meme si je dois en mourir.

Envy venait de serrer les reines dans ses mains repensant à l'épreuve qu'elle avait déja subit avec son premier époux, puis les relacha.

Veuillez m'excuser monsieur Rall je me suis un peu précipité dans mon monologue, mais ces mon caractère et je ne peut le changer veuillez m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:32

Rall écoutait longuement Envy qui débattait seul sur le droit des femmes. Puis elle semblait inquiete de son comportement.
"Ne vous en faite pas Envy... vous pouvait changeait votre comportement mais pas votre caractères... et pour etre franc je ne pense pas non plus qu'une femme a sa place au foyer..."
Rall n'ajouta rien d'autre puisque ça n'en était pas la peine, il était en tout point d'accord avec la thèse de Envy et il savait qu'elle comprendrait.
"je m'arrete la"
Rall sauta de la jument et Envy s'arreta.
"merci de m'avoir ramené"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:18

Envy était heureuse d'avoir ramené Rall jusque la mais aussi malheureuse que ce moment soit déja fini et qu'elle est monopolisé la conversation.

Au ce n'est rien monsieur Rall, cela m'a fait plaisir d'avoir un peu vous compagnie!

Elle baissa la tete puis n'ausa pas le regardait.

Et bien à bientot et bonne nuit monsieur.

Elle donna un petit coup à Lalis pour qu'elle avance doucement, pour la première fois depuis longtems Envy avait un sentiment bizarre au ventre, ses yeux eut soudain un petit picotement, et une larme coula, elle était triste mais ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche d'une femme de bonne manière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:13

Liline toujours dans sa chambre entendit alors du bruit en bas. Une porte s'ouvrit. Un courant d'air frais balaya la piece tandis qu'une jeune femme entierement vétue de blanc entra.
Karany ne savait pourquoi son instinct l'avait conduit ici. Cet endroit lui rappelait tant de chose, elle ne savait pourtant pas si elle y était déjà venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une femme de bonne manière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une femme de bonne manière   A la recherche d'une femme de bonne manière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une femme de bonne manière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Dame Liline
» A la recherche d'une taverne pas cher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Zébul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser