La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivé des Grande tribus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

L'arrivé des Grande tribus Empty
MessageSujet: L'arrivé des Grande tribus   L'arrivé des Grande tribus EmptyDim 12 Mar - 22:40

Les troll chaman avait emmené tout les femmes et enfant (humain, troll, minautor ect ...) directement a la porte de la cité la ou ils devaient monter un camp en attendant les hommes.

Je n'était pas partit avec le reste des chamans car je souhaitait accompagner mon peuple dans se voyage court mais dure ...

Le chemin n'a pas été dure et même facilité par le beau temp nous arrivâmes dans la nuit ou plustot la matiné (4h50 du mate).

Je laissa les trolls et les autre clan de la coalition derriere moi pour leur laissez le temp de s'installer pour le reste de la nuit et je rentrit dans la cité pour prendre des nouvels.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'arrivé des Grande tribus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des Grande tribus   L'arrivé des Grande tribus EmptyLun 13 Mar - 19:52

En passant la porte, il n'y avait nul personne derrière elle, d'habitude qu'il face nuit ou jour quelqu'un est toujours présent! Il continua sa route partant à l'aubergue pour retouver son elfe et Arthur, il fut alors surprit de trouver la dans cette ruelle le lion et la licorne de celle qu'il aimait!

Le lion s'avanca Aliolia connaissait bien Ymäéré, il se frotta à lui puis rugit essayant de lui faire comprendre quelque chose! Jabu arriva à son tour se mit à coté de lui et attendait elle aussi, le troll ne comprenanit pas, il rentra alors dans l'aubergue ou le patron se trouvait seul.

Hé bien ami c'est bien calme ce soir!

Ne me le dite pas! L'armée est partit aider un village au sud, il n'y a pu personne dans l'aubergue et les gens ne sortent plus la nuit la cité est désertique quand le soir arrive!

Mais enfin ma femme elle est...

Partit oui avec les autres, elle a prit le bou de chou avec elle je pense car le petit n'est pas revenu!! Et vous avez de la chance il est marrant le gamin! L'aubergiste avait retrouvé le sourire apparament Arthur avait encore fait des siennes avec ce monsieur ou avait dut lui tenir l'onguement la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

L'arrivé des Grande tribus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des Grande tribus   L'arrivé des Grande tribus EmptyLun 13 Mar - 22:29

je discuta encor quelque temp avec l'aubergiste qui m'appris que l'armée etait parti dans un village du sud a une aprés midi de marche. inquiet pour ma dame et pour mes amis je repartis vers le camp troll demandé conseil au quatre chef.

Quant j'arrivat au campement le jour se levait et les quatre tenais deja conseil.


- Mes amis ... Les gens de ce peuple ont besoin de notre force ...

- Que ce passe t il???

- L'armée vien de partir vers un village dans le sud pour le secourir d'une invasion Orcs .... Si nous les aidons nous pourons nous faire accépter plus rapidement et puis il est toujour bien d'aider son nouveaux foyer ... quant dite vous????

Les quatres répondirent d'une même voie

- Nous vous suivrons Chef

- Bien, Preparez les Trolls nous partons en guerre, vous partirez a midi et vers le sud... le temps presse je part en avant sur un dragon je vous rejoindrez sur le chemin.

Ils me firent un signe d'assentiment puis en sortant je vis un messager partir reveiller et querire les officiers. Je partit dans un endroit plat ou personne n'était et entama mon incantation

- Oh vous haube d'argent
Bon dragon de tout temp
Venez a mon aide maintenant
Que le désir d'aider m'étrain
Et que l'amour m'appartien ...


Je restat la pendant deux minute et je vis de loin un point argent arrivé a grande vitesse. Ce fut le dragon que j'avais m'endé. D'une taille respectable il se posa tout en douceur a coté de moi sans même m'éffleuré.

- salut a toi Ymäéré chef troll et chevaucheur de dragon fit le dragon d'argent d'une voix profonde et mélodieuse et en inclinant la tête dans ma diréction

- Salut a toi Dragon d'argent

- Je me nomme T'ilamorkh

- j'ai besoin de ton aide ...

- Je le sais ... montez

Le dragon étala l'aile pret de moi se qui me permi de monter. nous partîmes vers le sud a toute alure pour retrouvé les autre ... ce qui ne pris qu'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé des Grande tribus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des Grande tribus   L'arrivé des Grande tribus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé des Grande tribus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la grande place
» La grande salle des miroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser