La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lia au bord de la mort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptySam 15 Avr - 20:54

Éros arriva finalement à l'infirmerie.
Seulement, la fenêtre était barrée de l'intérieur. Ébène frappa à la vitre d'un air furieux. Si personne ne leur ouvrait, Lia mourrait.
Alors que l'aigle faisait le plus de bruit possible, Éros tentait de garder Lia consciente.

Qu'est-ce qui c'est passé dit moi? Quelle cette malédiction qui est pire que la mienne? demanda Éros.

Il soupira.
Comment Lia pourrait lui répondre.
Le mi-ange donna un coup de pied à la fenêtre. Le mi-ange jeta ensuite un dernier regard à la jeune fille dans ses bras. il donna un autre coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptySam 15 Avr - 22:43

Karany venait d'entrer à l'infirmerie. Elle entendit les bruits sourds du claquement de bec de Ebene. Une bourrasque de vent ouvrit la fenetre, produite par un violent battement d'aile de l'infirmiere. Elle s'approcha d'un veste vif vers l'ouverture et en dégagea ce qui devait servir d'entrée.

"Que s'est t il passé ?" demanda t elle par la même occasion en attrapant le corps inerte de la jeune fille qu'elle déposa sur l'un des grands lits couverts de draps blancs


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptySam 15 Avr - 23:22

Éros accompagna la femme.
À sa question il répondit par murmure, un simple, je l'ignore.
Alors que l'infirmière prodiguait les soins nécessaire à Lia, Éros se tapis dans un coin, observant de loin. L'aigle noir était toujours à ses côtés et restait dans le même silence respectueux que le mi-ange. Ils regardèrent tous les deux les gestes précis de la femme qui soignait Lia.

Se fondant dans un mutisme quasi parfait, Éros s'interrogea lui-même sur la raison pour laquelle il souhaitait tant que Lia survive. Parce qu'ils étaient amis, c'est sure, mais tout de même, son propre acharnement l'étonnait.

Elle va s'en sortir? demanda enfin Éros.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptyDim 16 Avr - 11:56

Apres quelques minutes qui avait paru insoutenable à Eros, Karany lui répondit doucement :

"Bien sûr" Lui fit elle avait un sourire.

La jeune femme n'avait pourtant pas fini son travail. Elle alla chercher quelques plantes et des bandges. Contrairement à ce qu'aurait pu imaginer le métis ce n'était pas Lia mais pour elle même. Aussi vite qu'elle le put, Karany posa un végétal de chaque espece au creux de ses mains avait d'en bander la paume. Une fois terminé, elle se dirigea à nouveau vers la jeune fille toujours inconciente.

Le phenix ferma les yeux. Elle placa ses deux mains à quelques centimetre du corps inerte de Lia. Ses paumes se mirent alors à dégager une lumiere intense, impossible à observer. Apres quelques secondes, Lia eut un sursaut et se reveilla par le même coup, assise sur le lit, observant l'infirmiere qui stoppa les soins ...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptyDim 16 Avr - 12:17

Grace au soin de l'infirmiére Lia se réveilla , toujours affaiblit mais vivante de son combat , elle regarda autour d'elle , elle n'avait pas rêver , Eros était là , il était venu pour elle , elle ne s'avait pas pourquoi mais elle était plus heureuse que jamais de le voir . Une autre pensée vint dans sa tête , la fenêtre de l'infirmerie était ouverte , elle se leva et cria:
Molo ! Akku !
Ces jambes étaient encore trop faible , elle tomba par terre , des larmes coulérent , elle recria :
Molo! Akku!
Elle n'avait pas de réponse , en tombant elle se réouvra une plaie que l'infirmiére guérissa vite , elle était trés douée , Eros vint vers elle , la prit dans ses bras et la remit sur le lit ; elle regarda les deux personnes , les larmes coulées encore :
Merci ....
Elle regarda vers le ciel , cela n'était pas normal qu'Akku et Molo ne repondérent pas à son appel peut être étaient ils mort ? Elle n'aurait pas peu supproter cela .Ebéne vint vers elle , il poussa un cri de contentemment , elle le caressa , Eros était heureux de voir Lia seine et sauve.....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptyDim 16 Avr - 18:47

Dès qu'il l'avait vu ouvrir les yeux, Éros avait soupiré de soulagement.
Secourir les personnes gravement blessé était éprouvant pour les émotions. Il l'observa caresser Ébène.
Étrangement, l'aigle noir se laissa faire.
Sensible aux larmes de son amie, Éros les essuya d'un doigt. Il s'accroupis pour être à la même hauteur qu Lia.


Pourquoi pleures-tu? lui demanda-t-il.

Ébène poussa un cris plaintif pour s'unir à la question du métis.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptyDim 16 Avr - 22:33

Les larmes de Lia coualaient à flot , elle regarda Eros et lui dit :
Akku ..... Molo ... je ne sens plus leur présence , cela signifit qu'ils sont mort . Une histoire dit que les dieux de ma civilisation peuvent donner leurs vies pour sauvait celle d'un princesse.
Ces larmes coulaient encore , elle ne pouvait se pardonner , elle regarda Eros :
Je te remercie de m'avoir sauvé la vie , je t'en saurais reconnaisante toute ma vie .
Le vent soufflait , c'est alors que Lia eut une idée :
Il faut que jaille à la foret , ils y sont encore peut être , il faut que je fasse honneur à Shuya et à ses dieux.....
Elle réesaya de se lever , l'infirmiére la regarda et fit un signe de la tête négatif....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptyLun 17 Avr - 15:32

"Lia tu ne comptes tout de même pas de te lever dans cet état ?"

Ce n'était pas vraiment une question puisque qu'elle qu'en soit la réponse, il lui serait impossible de quitter l'infirmerie avant de s'etre remise de ses émotions.

"Eros, je dois aller chercher de quoi finir ses bandages, je compte sur toi pour que Lia reste ici ..."

Eros acquésit et Karany sortit d'un pas vif de l'infirmerie vers la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptyLun 17 Avr - 17:03

Éros s'asseoya près de Lia et appuya fermement sur le front de la jeune fille pour l'obliger à se recoucher. Lia pleura encore un peu.
Éros lui tendit alors un mouchoire, le même que l'aigle lui avait donné à l'auberge du petit gourmand.

Si tu veux, j'irai voir dans la forêt pour retrouver tes amis. lui proposa Éros.

Le mi-ange sourit à la jeune fille alors qu'Ébène frottait son bec contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptyLun 17 Avr - 18:04

Lia arréta de pleurer , elle était non seulement triste de ne plus sentir la présence de Molo et de Akku mais aussi d'avoir été obligé de tuer Shuya malgré sa haine envers elle , elle s'en voulait . Pendant son commas elle entendit sa voix qui disait : " tu ne m'as pas vaincu...". Elle se demander pourquoi il disait cela , elle ne dit rien à Eros il avait déjà eu sa dose de frayeur pour le moment.
Eros , je ne veus pas que tu y ailles , j'irais moi même , ce n'est pas contre toi mais comprends moi , je veus régler ça moi même , je ne peus pas attendre une minute de plus , ils ont peut être besoin de moi , il n'y a que moi qui puisse les aidés , s'il te plait aide moi à me lever !
Elle attendait la réponse d'Eros , en espérant qu'il l'aiderait....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptyMar 18 Avr - 15:30

Éros eut un rire bref. Le premier depuis qu'il avait eu ses ailes.
Il regarda tendrement Lia avant de lui répondre.

Que non tu ne te lèveras pas! En fait, je vais t'y emmener et tu resteras toujours couché! s'exclama Éros.

Il regarda Ébène et lui demanda d'avertir l'infirmière losqu'elle reviendra. Lia et lui se rendait dans la forêt et s'il arrivait quoi que soit à Lia, il en était responsable.
L'aigle protesta un peu, ne voulant pas laisser le mi-ange seul. Mais Éros était inflexible.
Lorsque ce détail fut régler, Éros se pencha et prit Lia dans ses bras.

J'espère que tu n'as pas le vertige! souhaita le métis en s'envolant.

Et il partit par la fenêtre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptyMar 18 Avr - 17:42

Je n'ai pas le vertige ne t'en fait pas , je te remercie beaucoup et je ne te remercierais pas assez je crois .
Il survolait la ville , elle était encore plus magnifique de vu aérienne ; Lia était blotit contre Eros , elle ne sait pas ce qui lui arrivait mais pour la premiére fois de sa vie elle eut une drôle de sensation ; mais elle repensa à Molo et Akku , si ils seraient mort ; elle ne le supporterait pas ...

[voir foret ]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptyMer 10 Mai - 13:46

Lia et Eros arrivérent enfin à l'infirmerie , le voyage avait été long et assez lourd pour Eros, Eros se posa et alla s'asoier sur une chaise , Ebéne vint saluer son maitre ainsi que Lia ; elle posa ses affaires sur la table et vit un mot de l'infirmiére , c'était marqué :
"Je suis partie chercher de la mandragore , je reviens trés vite ."
Lia restait fixé sur la foret . Tout à coup , ele entendit un bruit perçant , elle cria de douleur,Eros vint prés d'elle :
Mais que t'arrive t'il Lia ?
J'ai mal , ce bruit ...
Eros était étonné car il n'entendiat rien , le bruit était encore plus perçant ,Lia entendit alors une voix "je t'avais bien dit que...." , elle tomba par terre , elle avait ses mains sur sa tête:
Non arréte je ne veus pas !
Inquiet , Eros essaya de se raprocher de Lia , elle lui dit violemment :
Recule ! Va t'en vite! Non je ne veus pas arréte !
Elle le poussa , le pauvre tomba à son tour et elle s'évanouit...

[comme je t'avais dit Eros si sa te vas pas je change ]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptyMer 10 Mai - 15:32

(C'est correct.)

Éros resta au sol un petit moment, observant Lia. Ébène s'approcha de la jeune fille et luui donna un petit coup de bec sur le visage. Mais Lia ne réagis pas. Le métis se leva lentement et s'approcha de son amie.
Elle c'était évanouis.
Doucement, il la prit et la posa sur le lit de l'infirmerie.
Le visage de Lia était crispé et la sueur coulait lentement. Avec les draps, Éros l'essuya et retourna s'asseoir sur la chaise, regardant dehors par la fenêtre.
L'aigle noir se posta près de lui et lui fit comprendre à coup de regards qu'il c'était inquieter. Éros sourit et passa la main sur le bec blanc de son ami.
Il regarda ensuite Lia qui murmurait dans son sommeil.

À bout de force à cause des efforts qu'il avait fournis, le mi-ange s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptyMer 10 Mai - 17:53

[voilà le méchant Shuya !!]

J'ouvris alors les yeux , cette sotte de Lia croyais m'avoir battu mais elle s'était trompée en autorisant mon âme à partir ; elle n'a fait que me facilité la tache. Je me levais alors et regardais autour de moi , il y avait un mi ange et un aigle dans cette piéce, l'ange dormait mais pas l'aigle il vint vers moi et m'attaqua , cet animal avait compris que je n'étais pas Lia. Je le bloquais alors avec main , puis je vins vers lui et dit :Mussta
L'animal s'endormit dans mes mains et je le posais sur le lit , je me regardais alors dans la glace qui était dans cette piéce :
Vraiment , tu n'es pas mal ; c'est vraiment dommage que j'ai du en arrivait là , tu aurais fait une magnifique femme.
Je pris les affaires de Lia ; mon épée n'était plus de ce monde et étant de la même famille que Lia il n'y eut aucun mal pour que je l'a prenne . Lia n'étant plus là je pouvais asservir mon but....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptyJeu 11 Mai - 15:46

Le sommeil des mi-anges sont toujours fragiles puisqu'ils sont inlassablement pourchassé par les démons.
Entendant du bruit, Éros se réveilla et vit Ébène sur le lit. Lia semblait s'être réveillé pendant qu'il dormait. D'ailleur, elle faisait mine de vouloir sortir de l'infirmerie.
Éros se leva et se plaça devant son amie.

Désolé Lia. Tu ne peux pas sortir. L'infirmière va bientôt revenir. Tu devrais rester couchée. lui dit doucement Éros.

Il marcha vers le lit et réveilla Ébène qui jeta un regard noir à Lia. Chose étrange puisqu'il avait toujours semblé bien s'entendre avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptyJeu 11 Mai - 19:28

J'allais partir quand le jeune homme s'interposa entre la sortie et moi ; son aigle me lança un regard noir , dans mon esprit je lui dit :Mussta lukia
Son regard était devenu amical et il vint à mes cotés ; il ne fallait pas que l'on comprenne qui j'étais , même si ce jeune homme ne le savais pas. Je continuer à m'anvançais mes il continua à me bloqué ; je voulais en finir avec lui mais je ressentit une sensation étrange auprés de l'âme de Lia , elle se défendait bien pour retrouver son corps mais j'étais trop fort pour elle. Je m'avançais alors devant lui et lui dit :
Ecoute je vais trés bien et je n'ai plus besoin d'aide . Je vais partir et te laisser à d'autre préocupation , tu as autre chose à faire certainement , comme , apprendre à voler !
J'eus un petit sourire de coté , je le possais alors et comença à marchais tout en gardant mon sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptyVen 12 Mai - 14:58

Éros arca un sourcil en voyant Lia le pousser à nouveau et le dépasser.
Sans réfléchir, le mi-ange lui prit le bras et la traina de force vers le lit au draps blancs. Il tenta de reprendre les armes des mains de Lia, trop étonnée pour réagir, mais une force incroyable l'empêchait de s'exécuter.

Désolé Lia, mais ce n'est pas à moi ou à toi de décider si tu vas bien. Seule l'infirmière le décidera. Alors s'il-te-plaît, reste couchée. répliqua Éros.

Il avait déjà manquer à sa parole en emmenant Lia dans la forêt, pas question qu'elle s'enfuie!
Ébène resta près de Lia pour l'empêcher de s'enfuir par la fenêtre, même si Éros doutait qu'elle fasse cela.
L'étrange attitude contradictoire de son aigle le préoccupa quelques instants avant de disparaître devant la priorité. Empêcher Lia de partir.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptyVen 12 Mai - 18:32

Cet impertinant ne comprenait donc rien , même si j'insistais il ne me laisserais pas passer . Mon regard devint alors noir et je lui dit :
Eros laisse moi passer je te dis que ça va alors laisse moi partir !
Je fis pour m'en aller mais il s'interposa , j'en avais assez et le regardant je dis :
Tu l'auras voulu!
Je fis un signe de ma main qui souleva le garçon du sol , il ne pouvait bougé , alors je refit un autre geste le projetant violemmment contre le mur , il tomba. Dans mon intérieur je sentais encore l'âme de Lia qui disais : "Non laisse le ! Je t'en pris"
L'aigle préocuper par son maitre partit vers lui pour le reveiller mais rien à faire pour ne pas qu'il me suive je fermais alors la porte , pour ne pas que l'on me voit , je partis vers une fenétre et m'envola vers les cieux ....


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptySam 13 Mai - 1:54

(C'est fait. Désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. EmptySam 13 Mai - 13:24

[Pas grave !! j'ai éditer au dessus à toi d'en faire autant. Suite à la bibliothéque !]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Lia au bord de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Lia au bord de la mort.   Lia au bord de la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia au bord de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie ou mort ?
» Sondage : la vie ou la mort de Saya
» son tous mort les gens??
» La taverne de la mort (rencontre guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser