La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On attend dans la cour!

Aller en bas 
+11
Éros
Gwenaël Stonyheart
Shadow
Rall Tarran
Lia
Elessar
Fox
Ymäéré
Sphax
Liline la petite elfe
Envy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

On attend dans la cour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 3:11

Désolé, Ébène n'est pas un animal de compagnie. C'est une bête libre qui a décidé de me surveiller, aller savoir pourquoi. expliqua Éros.

Il jeta un regard à l'aigle qui lui jeta un regard courroucé. Il ne voualit pas se faire passer pour un animal de poche ayu même titre que les chiens ou les chats.
Éros eut un sourire contris.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

On attend dans la cour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 17:39

Aya n'étant pas présente Liline prit parole devant tous! Et bien bonjour a vous tous, je me nomme Liline pour ceux qui ne me connaisse pas!directrice de la maison Zébul et votre professeur de naturalogie! Puis elle diriga sa main vers les autres professeurs!

Shadow professeur de Nécromancie, Fox professeur d'histoire, Rall Tarran directeur de la maison Rakiah et professeur de controle des pouvoirs, Ymaéré directeur de la maison Aïons et professeur de chamanisme, puis Envy gardienne de cette école!
Il manque avec nous Aya professeur de défense et directrice de l'école et mademoiselle Angela professeur de bonne manière! C'est deux personne seront les premiers cours que vous suiverez tous ensemble!

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

On attend dans la cour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:49

- Moi j'en ai une répondit un élève

C'était Elessar, il était toujours adossé à son mur. Il avait abaissé son capuchon peu avant le discours du professeur de naturologie. Tous les professeurs avait été passer en vue, dont la belle Shadow. mais il y avait aussi Envy, ce pourrait être avantageur de l'avoir dans ses troupes vue son rang, mais si elle les dénonçait? C'était à double tranchant, ça lui plaisait. Il continua de parler et posa sa question:

- Avec tout le respect que je vous dois, sur un champ de batailles à quoi serviront les bonne manières?
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

On attend dans la cour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:19

Bien qu'il répugnait à l'admettre, Sphax trouvait qu'il avait raison. Ayant passé sa vie sur les champs de batailles, il n'avait jamais apprit les bonnes manières. Et ne s'en tirait pas plus mal. Il songea que cela devait être destinée à certaines personnes, qui étaient ici pour se préparer à atteindre de hauts rangs dans la hiérarchie. Ce n'était pas son cas, mais il irait quand même aux cours. Peut-être y apprendrait-il quelque chose d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

On attend dans la cour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:46

L'elfe le regarda avec un sourire distré, Et bien tou simplement à etre bien vu des autres, meme les guerriers et je parle des plus grand savent bien se comporter en temps qu'hommes et femmes de bonnes manières!

Si vous devenait important plus tard les réceptions et personnes de haut rang feront partit de vos loisirs, et donc vous devez bien vous tenir pour gravir les échelons, et puis vous apprendrez également à danser ca ne peut faire de mal à personne ca pourrez meme épater les dames alors ca fait partit qu'une certaines éducation que nous devons inculter.

Ai-je répondus à votre question?
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

On attend dans la cour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 8:46

Avant que Elessar et put ajouter quoique ce soit Rall prit la parole pour completer se que disait Liline.
"Peut etre que vous jugerait ce cours purement superflue et une perte de temps mais sachez que Mme Angela vous apprendra entre autre le respect, la modestie, et la maitrise de son comportement et de ses émotions, se qui n'est pas négligeable dans le cadre de mon cours"
Rall s'excusa auprès de Liline d'un leger signe de la main, il l'avait couper sans avoir l'intention croyant qu'elle avait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

On attend dans la cour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:05

- Vous parlez comme si j'était un rustre personnage, je connaît les bonnes manière et en use selon mon envie. Mais néanmoins je vous remercie sincèrement de m'avoir accorderai quelques secondes de votre précieux temps remercia-t-il en saluant les professeurs de manière à faire savoir qu'il savait se comporter. Et ma question n'incluait en aucun cas ma présence dans les cours de cette charmante femme.

Il se réappuya contre son mur, croisa les bras et attendit les suites du discours. On verrait bien la suite des discours et des cours. Il décida de continuer à se comporter de manière désinvolte mais trop peu pour qu'on puisse le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Nouveau
Nouveau
Angela


Nombre de messages : 19
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2006

On attend dans la cour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 22:11

Angela arriva doucement. Elle ne pouvait pas marcher très vite avec ses chaussures de geisha. Les joues un peu roses à cause de son empressement, elle sourit doucement

Veuillez m'excusez pour ce regrettable retard, j'espère n'avoir pas trop manqué des parties de votre discoure!

Angela se tenait bien droite. Elle avait fait en sorte que son arrivé ne perturbe pas trop la cérémonie d'ouverture. Angela était habillée d'un kimono bleu nuit qui étaient décoré de papillons blancs incrustés de petites dorures. Sa coiffure était comme d'habitude très impécable, une broche bleu ornée sa coiffure de geisha. Elle tenait dans sa main une petite ombrelle de couleur bleu nuit aussi dont les bordures étaient faites en dentelle. Angela ne supportait pas que la lumière du soleil ne s'attaque à sa belle peau d'un blanc immaculé. Son kimono faisait ressortir le bleu de ses magnifiques yeux intenses. Angela dégageait la beauté d'une orchidé. Elle resta silencieuse en attendant la suite du déroulement de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

On attend dans la cour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:12

Fox s'inclina devant la femme qui venait d'arriver et qui rejoingnait les professeurs.
Io fit de même sans pour autant dire le moindre mots.
Fox sourit aux élèves qui observaient leur professeurs. Ils étaient tous différents les uns des autres.
L'Historienne pensa avec enthousiasme aux début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

On attend dans la cour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:38

[HRP: pour le moment on va sen tenir la car nous n'avons plus de directrice! Donc on attends jusqu'à ce qu'elle revienne ou une nouvelle, mais je laisse Rall choisir...]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

On attend dans la cour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:52

[si vous voulez Karany peut remplacer Aya]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

On attend dans la cour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:44

[ca me dérange pas de devenir directrice disons que mon perso sera plus sociable ^^; bien sur c'est à vous dans décider!]
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

On attend dans la cour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:20

[plus sociable que karany c'est difficile ^^ mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

On attend dans la cour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:32

[HRP :Moi je veux bien le faire aussi, mais pas prof de défense, je ferais simplement reigner l'odre et continuer de défendre la cité...

Aprés à vous de voir!]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

On attend dans la cour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:04

Perceval venait de faire son apparition dans la cour. Il chercha Gwen du regard et la trouva appuyée contre un mur. Tous les élèves avaient l'air de s'ennuyer ferme. On disait que la directrice avait disparu... Drôle de mystère à éclaircir ! Il s'approcha de son amie en dodelinant de la queue et lui lança :

--"Oh ma belle ! On s'ennuie à mourir ici ! Viens donc te divertir un peu et oublie donc pour l'instant cette école..." lança-t-il groguenard.

--"Tu as probablement raison. Comme d'habitude... Allons nous en et visitons un peu cette ville." répondit Gwen et ils quittèrent la cour bras dessus-dessous comme deux vieux copains, - qu'ils étaient - content comme s'ils venaient de faire une bonne farce.

[Hrp] Bon Cécile... Je ne tiens pas à savoir ou comprendre ce qui s'est passé entre toi et le fondateur du forum - régler ça entre vous par MP ou sur un topic - mais là, tout le monde aimerait savoir si tu reprends tes posts de directrice et de professeur ou pas. Tu nous bloques un chouilla pour le moment. Note que personnellement, je n'ai absolument rien contre toi, mais je pense refléter la pensée de la majorité des membres du forum. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Contenu sponsorisé





On attend dans la cour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On attend dans la cour!   On attend dans la cour! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On attend dans la cour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» dans le hall
» promenade dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: maison commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser