La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 visite...(suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

visite...(suite) Empty
MessageSujet: visite...(suite)   visite...(suite) EmptySam 8 Juil - 23:57

Toujour sous une forme de panthere noire, sous le soleil tapant, parmit ces gents qui ne me craingnent pas(heureusement), entendant la musique de jeune animateur de rue.Je me couche pres d'eux les ecoutant jouer de belle et agreable musique.Certaint passant viennent, ils me carressent(encore).Je me leve et continue ma route, je me sent si bien sous ma forme de bete que je peu pas entrée dans les taverne ou autre, pas grave, au moi je sais leur emplacement...
J'ai bien besoin de repos alors je me couche a l'ombre dans les rues du second secteur et m'endor.J'entend des gents, passant pres de moi, demander si je suis morte ou pas.J'ouvre les yeux, soufflant fortement.Ces personnes sourient et continut leur chemin...
Je reste toujour coucher sur le flanc a l'ombre et m'endor a nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

visite...(suite) Empty
MessageSujet: Re: visite...(suite)   visite...(suite) EmptyDim 9 Juil - 14:43

J'ouvre a nouveau mes yeux, il fait nuit...sa va etre dure de tout reconnaitre dans la nuit.Je prend la forme d'un chat: grande taille, pelage blanc avec le bout des pattes et le bout de la queue noir, ainsi que le museau.
trotinnant a travers les rues et ruelles, je cherche le secteur suivant.Pafois je revient a mo lieu de depart et parfois je me retrouve dans des cul de sac.Je decide d'aller tout droit, ce sera plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
 
visite...(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite...
» Visite .....
» Le destin d'Envy (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le second secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser