La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La taverne d'un coeur brissé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptySam 15 Avr - 16:25

Envy accompagnait du nouveau venut se retrouvèrent dans la ruelle de son aubergue.

Elle entra en ouvrant d'un geste ferme la porte, comme d'habitude il y avait les abonnés du bar ou tous rigolaient.

Les tables plus ou moins remplis mais toujours propres et débarassé à temps!

La plupart connaissait Envy et surtout avaient appris à connaitre son caractère!

Bonjour Envy alors cette promenade bien? Léo est toujours la bas?

Oui Gaston, cette promenade était magnifique et léo finit son travail et il arrive!

Le patron de cette aubergue se nommé Gaston et son fils Léo était le maréchal, tout deux avaient liés une amitié sur Envy, et malgrés qu'ils étaient des hommes elle leurs était extrémement reconnaissant.

Gaston voici Gaara, il voudrait une chambre.

Ah si c'est un ami à toi ca sera sans problème.

Ce n'est...

Je vais le mettre juste à coté de toi d'accord!

Oui d'accord!

Envy n'avait pas voulut répondre à Gaston et le laissa chercher la clé, pour la remettre au jeune homme.

Bien assiez vous je vous offre le verre du patron, Envy la liqueur de litchi comme toujours?

Oui merci!

Et vous jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptySam 15 Avr - 16:33

- Et vous jeune homme?

- Pour moi sa sera un peut de Sake ... juste un verre ...

Je posa ma callebasse a coté de la table contre un mure puis je m'asseya en face de Envy.

- Merci pour cette auberge ...

Je n'etait pas doué pour les discussion sans but et je me mis donc a siroté mon sake doucement ... Il me fit l'effet d'une petite bouffé chaleur qui me reveilla un peut
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptySam 15 Avr - 16:54

Comme Envy le pensait ce garcon avait certaine manière et elle était assez bonne.

Envy but sa liqueur trés vite puis se diriga vers les toilettes.

Tu peux m'en remettre un s'il te plait Gaston et si l'ami en veut un deuxième sert lui!

Envy ferma la porte, le patron se diriga avec deux verres sur son plateau.

Tenez jeune homme, je tenais à vous dire quelque chose.

Gaara fut étonné que l'homme lui parlait.

Cette femme est vraiment quelqu'un de bien, une femme gentille et bien élevée, mais je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours elle n'ai put pareil et quand un homme lui parle elle réagit différamment.

Il se retourna pour voir la porte.

Mon fils aussi la remarqué il n'y a qu'avec nous qu'elle continue d'etre gentille, alors si vous etes cette cause vous pourriez peut etre me le dire, car je pense que c'est à cause d'un homme.

Puis se retourna encore une fois.

Mais elle ne le mérite pas monsieur, c'est une femme superbe et gentille. Alors est ce de votre faute?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptySam 15 Avr - 17:00

Je fit un signe de dénégation

- Je vien juste d'arrivé a Akanterra et de faire sa connaissance par la même occasion ... Une femme charmante fit-je en buvant mon sake

Dite moi tavernier vous qui semblez connaitre la cité ... Qu'elles sont les gens a connaitre dans cette ville ???? Les endroits intéréssents???

Le tavernier avait l'air sur et d'un naturel sympatique. Comme casiment tout les tavernier c'etait un homme robuste au ventre rebondit.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptySam 15 Avr - 17:25

Je dois dire que dame Envy à beaucoup d'ami et qu'ils sont assez important, la plus part sont professeurs de l'école!

Il y a dame Liline qui vient souvent, elle m'a fait pousser mon petit arbre la bas dans le coin, elle est trés forte et reine elfique, elle est marié à un grand troll trés gentil du nom d'Ymäéré, il est chef de sa tribut qui sait installé trés d'ici!

Apparamment les élèves ne sont pas au courant de leurs situations mais ce que j'aime chez eux c'est leurs fils le petit Arthur il vient souvent ici avec Envy il est adorable!

Aprés il y a Rall qu'Envy ma déja parlé, il est assez gentil comme tout le monde d'ailleur je pense qu'il lui plait assez, c'est trois la sont directeurs des maisons que possède l'école!

Il y a aussi dame Fox une grande historienne, dame Yue, c'est la reine lunaire quand meme elle nous a meme fait voir la naissance de mon fils dans sa boule, sinon aprés je ne sors pas de trop alors les gens je connais pas grand monde important!

Aprés il y à aussi notre fondatrice de cette belle cité, Iluunia, une élémentaire trés gentille elle viendra certaienement vous voir!

Aprés pour ceux qui est des endroits il y a plein de chose interressante à faire ici.


Puis la porte claqua et Envy revena.

Bon je vais vous laisser à deux, je suis heureux que vous ne soyez pas la cause de son malheur monsieur, vous verez c'est une femme remarquable!

Il se redressa puis dit à Envy que sont verre était la, elle le remercia et revint s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptySam 15 Avr - 17:32

Je dit tout bas

- Je vous croie ... puit plus fort merci Tavernier ...

Envy s'asseya devan moi pris son verre et le finit d'un trait... Ne voulans pas la dérangé plus que sa je me déssida a partir a moin qu'elle me dise de resté ...
Je me leva et dit:


- Excusez moi Dame Envy a moin que vous ayez besoin de quoi que se sois venan de moi je me retire dans ma chambre ...

Je remis ma calebasse et ragarda sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptySam 15 Avr - 17:42

Je ne vais pas vous retenir, je pense que vous avez mieu à faire que de rester la avec moi!

Puis elle se leva et remit sa chaise en place.

Gaston est occupé je vais vous montrer votre chambre!

Envy se placa devant lui et commenca à monter les escaliers.

Elle s'arréta devant une chambre et l'ouvrit avec sa clef.

Votre chambre est juste la à coté, si vous avez besoin je suis dans la mienne, passez une bonne fin de journée monsieur et soyez heureux à Akanterra.

Elle rentra dans sa chambre et ouvra grand sa fenétre, ce qu'elle aimait c'était s'assoir, sur le rebord et s'adresser à ces amours du ciel!

Certains l'avait déja remarqué et celui qui avait osez un jour la traiter de folle et repartit avec de beaux bleux, pour elle il ne lui restait que ca dans son malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptySam 15 Avr - 17:51

Je rentrit dans ma chambre qui était toute simple mais bien garni: Un lit, une commode, une petite salle d'eau et duex fenètre.

Je posa ma callebasse dans un coin a l'entré de ma chambre puit alla me passé un peut d'eau sur le visage...

J'ouvrit finalement la fenètre pour avoir de l'air frait dans ma chambre et remarqua qu'on pouvait s'assoir sur le rebord.

J'en profita donc en m'asseyan les jambes ballantes vers l'exterieur. la ville vivait sous moi. J'avais aperçu un petit ètre qu'on nomait nain pour la première fois de mavie ainsi qu'une créature haute pleine de défférence au oreil pointu.

Puit finalement j'enttendi la voie d'Envy qui chantait d'une voix magnifique a la fenètre

Je l'écouta sans faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptySam 15 Avr - 18:05

[HRP: pas mal mon perso qui chante c'est rare^^]

Une fois cette chanson inculté par mon père il y a des années, mes larmes se mirent à couler comme à mon habitude.

Elle regarda le ciel et murmura toujours la meme prière.

Père bien aimé veille sur mon fils et ma mère épée à la main murmur elurs que je ne vis que pour les retrouver!

Puis une frappe assez forte arriva à la porte!

Entrez!

A Envy tu es la, je me demandais simplement ou tu étais passé tout à l'heure quand tu as rangé Lalis, tu n'as rien dis et partis, je sais que ca ne me regarde pas mais tu es différente en ce moment rien de grave?

Non Léo et je te remercie de t'en inquiéter, c'est une simple histoire de coeur c'est tout!

A je vois, il est dommage que je suis marié car je t'aurais épousé sur le chant sans te faire du mal.

Oui je le sais Léo mais ta femme est une fille bien et vous etes heureux j'aimerai beaucoup une vie comme celle-ci mais je n'ai pas de chance c'est tout!

L'homme arriva pret d'elle.

Séche tes larmes ma petite soeur, tout s'arrangera tu verra.

Puis tu dire vrai! Si je n'avais pas tué cet homme qui m'a aimé peut etre que je serai heureuse aujourd'hui!

Il vallait sa mort tu le sais autant que moi!

Oui mais l'armée ne juge pas ainsi tu sais Léo, ca fait dix ans que ces hommes me court aprés et un jour ils m'attraperont c'est sur!

Et c'est pour ca que mon père et moi sommes la pour te protéger, descends de cette fenétre tu pourrais tomber.

Léo la prit alors dans ses bras séchant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptyDim 16 Avr - 18:39

J'avais écouté tout le dialogue en me sentant un peut de trop, mais ne pouvant faire autrement car par une envie inéxplicable je voulais en savoir plus sur cette femme.

Je pensait a se moment la qu'elle devait avoir eu un déstin bien ténébreux pour ètre tel qu'elle etait maintenan et que se qu'elle avait besoin en se moment était un homme présent et aimant ...

Je me rebroua a cette pensé en me disant que aprés tout sa ne me regardé pas ... ou pas encor

Je m'enleva de rebord de la fenètre et la laissa a demi-ouverte au cas ou un chant transpercerait le calme.


Aprés un quart d'heur a ne rien faire je me déssida a bougé et d'allé me balladé. Je pris ma calebasse et acrocha le katana qui etait désormé le mien a ma taille. Je fermit ma porte a clef puis sorti en saluant le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptyDim 16 Avr - 23:00

Les flots qu'elle avait versés été à présent séché par la chaleur de son ami!

Au je vais allé chercher Arthur nous devons aller dans la foret nous entrainer!

Elle embrassa Léo sur la joue.

Merci d'avoir été la Léo, tu pourras fermer derrière toi!

La jeune femme partit descendant trés vite les escaliers, embrassa Gastonet sortit tout courant chercher le petit Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptyLun 17 Avr - 18:59

Aprés ma "tranquile" Ballade nocturne sur la place du marché je rentrit a l'auberge ...

Le tavernier m'apostropha


- Hey m'sieur

- Appelez moi Gaara, obachan ...

- oui Gaara ... Tout d'habord voulez vous mangé???

Je réfléchie quelque seconde et me rendit compt que j'avais faim. Je lui sourit et dit

- Je veux bien que porposez vous???

- Hum et bien je vous conseil le plat du jour!!! Filet de veau sur patate douce ... fit il en se passant sa langue sur les lèvres

- Sa m'a l'air bien ... servez m'en un ...

- Tout de suite Gaara ...

Je partit m'assoire dans un coin en attente de mon plat ou d'une personne a qui parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptyMar 18 Avr - 15:24

La porte s'ouvrit, laissant entrer une petite personne qui avait de magnifique cheveux! Dame Liline au ca fesait longtemps que je ne vous avez vu! Vous allez bien? Un petit verre!

Merci Gaston je vais bien, non merci je n'ai pas soif, mais savez vous si Envy est ici?

Ma fois non elle est partit tout à l'heure d'aprés Léo elle est partit chercher Arthur!

Oui c'est pour ca que je la cherche, je ne le trouve pas, si il est avec elle ca va alors, je suis rassuré!

A alors vous allez boire un petit verre, j'ai eus une nouvelle saveur de lait, un lait aromatisé avec du cassis, vous en voulez?

Dans ce cas oui je vais m'installer!

Oui oui faite comme chez vous, au fait il y a un ami d'Envy la bas!

Elle se retourna et vit le nouveau, voulant savoir qui il était elle s'approcha doucement! Bonjour monsieur? Puis je m'assoir avec vous?

Le garcon fit un signe de tete pour lui répondre, je me nomme Liline, d'aprés Gaston vous etes un ami d'Envy? Le tavernier approta la boisson, et Liline le remercia!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptyMar 18 Avr - 17:57

Pendant que je mangé calmement je vis rentré une elf ... Elle s'appelait Liline ... a se que j'avais clané du Tavernier il m'avais dit qu'elle était marié a un grand troll Nomé Ymäéré ...

Apré un petit dialogue avec le tavernier elle se tourna vers moi et dit


- Bonjour monsieur? Puis-je m'assoir avec vous????

Je lui fit signe de la tête que oui

- Je me nomme Liline, d'aprés Gaston vous ètes un ami d'Envy???

je sourit puit dit

- Je crois que se tavernier va vite en besogne pour se genre de chose ... Je vien juste de la rencontré et elle m'a conseillé cette auberge ... Nous somme arrivé en même temp et il en a conclu que l'on etait ami ... Cela ne me dérangerai pas mais se n'est pas le cas.

Je m'appel Sabaku no Gaara... dit Gaara du desert
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptyMer 19 Avr - 14:19

Il est vrai que Gaston va assez vite, des le premier jour qu'il a vu mon fils il lui a demandé de l'appeller tonton!

L'elfe rigola sur ces mots puis la porte s'ouvra, laissant entrer Arthur sur les épaules d'Envy.

Maman!!

Le petit se laissa descendre et sauta dans les bras de sa mère.

Je t'ai pas vu alors j'ai pas put te le dire que j'étais avec Envy!

Je sais mon chéri mais tu vas bien c'est l'important!

Et voila mon petit tueur de troll, alors tu veux la boisson d'un guerrier!

A tonton Faston, oui je veux la super boisson qui redonne des forces de tonton Gaston!

Ah ah je savais que tu en buverais, viens me donner un bisous avant petit chenapant! Envy liqueur!

Oui comme d'habitude, Liline tu vas bien?

Arthur alla embrassait le tavernier tandis que Envy fesait de meme avec Liline!

Vous avez fait la connaissance de Gaara je présume!

Oui Gaston me la présenté tout de suite!

Envy alla s'assoir pres de lui en attendant son verre!

Alors vous avez visité la cité?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptyMer 19 Avr - 15:03

Je sourit au trio qui venait de s'assoire pret de moi ... Le jeune Arthur ne semblais pas pouvoir tenir en place et avait un tempérament joyeux. Liline elle était sombre mais souvent le sourir au lèvre se qui dénotait une joie de vivre palpable et enfin Envy un air sombre et des yeux reflétant la tristesse ...

- Oui j'ai un peut visité le quartier marchant ... Il n'est pas trés sur mais intéréssent ...

En même temp que je disais je donna a Gaston, qui apportait la liqueur de Envy, mon assiette vide.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptyMer 19 Avr - 16:53

Je vous resers Gaara? Vous avez l'air de vous etes régalé!

Puis Liline prit la parole.

Il n'est pas si tard que ca pourtant!

Au non il est 10h du soir c'est tout!

Comment déja, vite allons y Arthur papa va s'inquiéter!

Elle se leva et prit son petit dans les bras!

Bien bonne soirée à vous tous, Envy je voulais t'inviter à manger demain soir ca te dit?

Ma foix oui pourquoi pas!

Trés bien alors tu sais ou nous habitons?

Arthur ma déja montré cette maison dans la montagne, je serai la ne tant fait pas vers 8h cela ira?

Oui parfait et monsieur Gaara peut venir également ainsi vous pourrez découvrir la montagne en compagnie d'Envy.

La femme regarda son ami étonné et à la fois géné de cette proposition!

Si il en a envie...

[HRP: Voila tu voulais manger avec lui tu m'as dit^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptyMer 19 Avr - 17:22

La proposition de Liline m'avait étonné mais ne me génais pas

- Se serai un honneur madame ...

puis je me tourna vers le tavernier en lui souriant

- Oui merci c'etait un vrai chef d'oeuvre ... a tel point que je n'ai plus faim

Je me leva puis fit une révérence vers les deux femmes

- Aligato godaïshimas et bonne nuit mes dame ... Envy nous nous retrouvons demain pour aller voir Liline???
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptyJeu 20 Avr - 12:03

Oui d'accord, venait frapper à ma chambre des que vous sortez et je ferez pareil si je sors la première!

Puis elle regarda ses affaire.

Je pense allé dans une boutique pour changer un peu mes affaires!

Puis elle le regarda partir!

Bonne nuit!

Envy était gentille avec lui, aprés tout il ne lui avait rien fait, mais son dégout pour les hommes était encore la, puis elle partit se coucher!

Le lendemain, elle se leva matinale comme toujours, elle partit seller Lalis, tous dormaient encore, elle aimait galopait dans la grande plaine, c'est la qu'elle se sentait libre!

Aprés c'est deux heures de ballade, elle revint et brossa sa jument, elle rentra enfin et partit se laver!

Elle entendit des bruits dans la chambre d'à coté, il devait etre certainement levé!

Aprés s'etre suffisamment reposé elle se réhabilla et alla frpper à la porte!

[HRP: Ce que je pense faire c'est arrivée chez Liline et la retrouver en larmes car l'enlèvement sera fait ce soir! et non pas cette nuit!! Quand pense tu?? Tout cela se passe bien sur avant mon jugement...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptyJeu 20 Avr - 17:55

Je venais de me levé et je commençait a m'habillé quant on frappa a la porte

- surment envy pensais-je

J'alla tout de suite ouvrir et la vis en pleine forme

- Bonjour Gaara me fit elle

je fit une courbette et dit

- Bonjour dame Envy. Vous avez l'aire en pleine forme fit-je en souriant

[hrp] je suis ok ^^ mais passons la journé d'habord ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptyJeu 20 Avr - 18:39

Oui j'aime assez me promener du matin, respirer l'air frais et ne voir personne ca me calme!

Elle regarda vite fait dans la chambre!

Et vous juste levez je présume?

Oui ca se voit tant que ca?

Elle se mit à rire, et lui réponda calmement!

Le lit n'est pas fait votre chemise n'est pas finit d'etre attaché et votre bouton de pantalon non plus!

Elle devint un peu rouge à ce dernier mot!

Vous voyez je sais observer! Bon je vais aller dans la boutique de vétement, c'était juste pour vous le dire!

Elle fit alors demi tour, malgrés qu'elle haisait les hommes elle restait gentille et poli envers lui, car elle pouvait avoir quand meme des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptyJeu 20 Avr - 19:08

aprés sa réfléxion je me dépécha de rebourtonné tous se qui en avait besoin puis lui dit avant qu'elle ne soit plus a porté

- Puis-je vous accompagnez si cela ne vous dérange pas???? J'aimerai faire la connaissance de la ville avec quelqu'un du coin ...

Elle revint pret de ma porte et je pris ma calebasse en l'acrochant dans mon dos en attendant sa réponse
je pensa néanmoin

- je pourais toujour le faire sans elle mais sa serai moin plaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptyJeu 20 Avr - 19:35

Trés bien, si vous le voulez allons y alors!

Les deux personnes descendire donc l'escalier, saluant Gaston et refermant la porte derrière eux!

Ils commencairent à remonter la ruelle et Envy expliquait ce qui il avait derrière les portes!

Bon ne faite pas attention ce que je vais d'abord faire c'est choisir une tenue puis aprés si vous voulez vraiment visiter on repassera etes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... EmptyJeu 20 Avr - 19:39

J'eu un sourir rayonnant (que je ne m'explique pas) quant elle ma dit que je pouvais venir ...

Je la suivait donc avec un air de joie presque palpable que moi même je ne comprenait pas ...

Je la suivit en dehor de l'auberge et nous partime pour un magasin d'habil ...


[Hrp suite dans le poste Une continuation de connaissance ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne d'un coeur brissé... Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'un coeur brissé...   La taverne d'un coeur brissé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne d'un coeur brissé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la taverne....
» A la recherche d'une taverne pas cher...
» La taverne de la mort (rencontre guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser