La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de retour avec peine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Lorelia
Directrice de l'école d'Assiah
Directrice de l'école d'Assiah
Aya Lorelia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

de retour avec peine Empty
MessageSujet: de retour avec peine   de retour avec peine EmptyMar 18 Avr - 22:51

Le jour venait à peine de tomber, car l'obscurité arrivait mais Aya ne pouvait pas savoir se changement car pour elle l'obscurité était à présent le jour et la nuit. Depuis qu'elle avait perdue la vue, Aya comprenait mieux la nature. Elle prenait le temps de s'asseoir et d'écouter calmement les chants des oiseaux dont certains annonçaient le jour et ls nuit. La notion du temps était vaguement perdue, l'heure, les jours, les mois, les années n'avaient à présent plus aucune importance. Pour elle, le temps s'écoulait d'une manière différente. Cette préoccupation du temps l'avait quittée suite à son habitude du noir complêt. Quelquefois, il lui arrivait de voir de petites étincelles bleus et rouges. Habillée d'haillons car ses vêtements étaient déchirés depuis son combat avec la bête. De toute façon, la déchirure n'était pas bien grave puisqu'elle avait réussit à nettoyer ses vêtements régulièrement à la source d'eau dont elle avait entendu le doux bruit. Aya avait gardé sa faux derrière son dos. Elle était triste de ne plus pouvoir voir sa lame étincellante. Dans sa main droite, Aya portait un bâton de chêne qu'elle avait trouvé dans la forêt. D'un pas lent, Aya faisait bien attention à tout ce qui l'entourait. Elle espérait retrouver Akanterra facilement malgré son état. Sa confiance en son instinct ne l'avait pas quitté. Elle sentait par le vent un chemin entre plusieurs arbres. Elle s'avança doucement vers l'un d'eux pour se reposer un instant. Après quelques minutes de repos, elle continua sa route. Elle sentit avec son bâton, que le chemin devenait plus profond.

"Une descente?"

Elle continua de tater le sol puis elle avança. Brusquement, elle glissa sur un caillou. Sentant une perte d'équilibre, elle se remit de justesse.

"oufff!! Un peu plus et je tombais comme une abrutie!"

Aya marcha plus lentement sur le chemin qui descendait. Elle sentit que c'était la fin, car le sol devenait plus plat. De nouveau il lui fallait faire une pause. De son bâton, Aya sentit un rocher. Elle le toucha ensuite de ses mains pour vérifier qu'il ne soit pas trop pointue. Après cette inspection, Aya s'assit sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

de retour avec peine Empty
MessageSujet: Re: de retour avec peine   de retour avec peine EmptyMer 19 Avr - 17:10

Lycania voler au dessus de la forêt en regardant au sol pour essayer de se trouver un repas. Elle ne trouva rien mais sa fiam était grande, comme elle ne pouvais rien faire d'autre elle commença à faire le chemin du retour quand elle vit une jeune femme assise sur un rocher. Elle avait l'air plutôt calme et semblait regarder la forêt. Lycania se posa à côter d'elle.

Bonsoir! Escuser de vous importuner mais j'aimerais savoir pourquoi vous trouver vous dans la fôret alors que la nuit tombe. J'ai l'habitude d'être ici la nuit et c'est la prmeière fois que je vois quelq'un rester ici alors que la nuit tombe?
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

de retour avec peine Empty
MessageSujet: Re: de retour avec peine   de retour avec peine EmptyMer 19 Avr - 20:08

Le nuit tombait. Sphax décida d'arrêter son entraînement pour aujourd'hui. Descendant de la montagne il passa par la forêt. Il suivit le chemin sans vraiment faire attention àau chemin. il n'avait pas eut beaucoup de résultats... A part le fait que ses ongles étaient devenus plus pointus... Sans s'en rendre compte, il avait perdu le sentier. Ses sens de loup se réveillèrent. il sentit une odeur humaine non loin. Il s'y dirigea, espérant pouvoir demander son chemin. Il entendit des voix. Puis, à travers un bosquet, il vit les personnes en question. Une avec de grandes ailes noires, qu'il n'avait jamais vu. L'autre, c'était Aya. Sphax hésita. La dernière fois qu'il l'avait vu, il lui avait dit de courir sans explications, et était lui-même parti à toutes vitesse. il ne savait pas ce qui s'était passé après ça. Quand il y pensait, Sphax se rendait compte qu'il n'avait pas entendu parler d'elle depuis longtemps. Il se demandait comment elle allait réagir s'il s'avançait tranquillement devant elle. Mais il devait se résigner... il était perdu. Il devait y aller. Il inspira une grande bouffée d'air frais, et sortit des buissons, surprenant les deux jeunes femmes. Il marcha jusque elles, et tacha d'être poli.

"Hum... Désolé de vous déranger... je suis... euh... Perdu. Est-ce que vous pourriez m'indiquer la cité?"

Il posa les yeux sur Aya, espérant qu'elle ne le reconaitrait pas. c'était plutôt gênant, comme situation. Mais au moment même où il la regarda, il su que quelque chose n'allait pas. Il ne savait pas comment il le savait. Elle n'avait pas levé la tête vers lui. peut-être l'instinct animal... Mais il savait que quelque chose avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lorelia
Directrice de l'école d'Assiah
Directrice de l'école d'Assiah
Aya Lorelia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

de retour avec peine Empty
MessageSujet: Re: de retour avec peine   de retour avec peine EmptyMer 19 Avr - 20:43

Depuis son rocher, Aya sentait deux présences: la première qui lui avait parlé, semblait être une jeune fille dont le potentiel était bien puissant mais pourtant sa force semblait être encore enfouie. L'autre voix s'éleva bien masculine. Aya sentit une odeur animale. Elle sourit doucement. Oui elle se trouvait bien à Akanterra et ces deux personnes devaient être des élèves. D'un ton doux et prévenant, elle répondit à la première personne.

Oh vous savez, depuis quelques temps je me rend peu compte s'il fait jour ou nuit! Mais si vous le dîtes, il est vrai qu'avant je ne m'aventurais jamais ici lorsqu'il fait sombre!


Aya tourna sa tête vers l'autre force qu'elle sentait et elle lui dit sur un ton sage

Je ne peux point vous aider la dessus, mais je sens que Akanterra n'est pas bien loin!

Aya se tourna subitement vers Lycania

Mais peut-être que cette jeune personne pourra mieux vous aider que moi! Akanterra est encore loin, mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

de retour avec peine Empty
MessageSujet: Re: de retour avec peine   de retour avec peine EmptyMer 19 Avr - 21:26

Sphax s'en rendit compte. Aya était devenue aveugle. Il ne savait pas pourquoi, mais il ressentit un élan de compassion... sentiment qu'il n'avait pas ressentit depuis très longtemps lui semblait-il... pourtant, tout cela ne remontait pas à si loin. Il pensa qu'ainsi, au moins, il ne serait pas recconu. il se tourna vers le seconde personne, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lorelia
Directrice de l'école d'Assiah
Directrice de l'école d'Assiah
Aya Lorelia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

de retour avec peine Empty
MessageSujet: Re: de retour avec peine   de retour avec peine EmptyMer 19 Avr - 21:44

Aya regardait dans le vide comme toujours en attendant la réponse de la jeune fille. Néanmoins elle ressentit un frisson la parcourir, elle ressentait de l'autre côté comme un regard pressant. Aya redoutait cette impression. Elle savait que l'autre personne s'était rendu compte de son état. Aya avait horreur de la pitié qu'on lui manifesterait à cause de son état. Elle savait qu'en allant à Akanterra, elle aurait ce genre d'impression.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

de retour avec peine Empty
MessageSujet: Re: de retour avec peine   de retour avec peine EmptyMer 19 Avr - 22:26

Lycania continuer de regarder la jeune femme...c'est yeux été si...beau...quand elle n'entendit plus les deux personne parler elle se rendit compte que l'on lui avait poser une question.

Non vous devez être un deux kilométre même pas. vous continuer et un peu plus loin vous trouverez une sentier, vous le suivez et vous arriverez a Akanterra.

Lycania avait du mal a détacher le regard de cette femme, elle avait l'air d'avoir de la sagesse comme personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lorelia
Directrice de l'école d'Assiah
Directrice de l'école d'Assiah
Aya Lorelia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

de retour avec peine Empty
MessageSujet: Re: de retour avec peine   de retour avec peine EmptyMer 19 Avr - 22:41

Aya sourit doucement lorsqu'elle entendit la jeune fille. Elle leva sa tête ou on remarquait son regard qui observait le vide. Aya se leva lentement du rocher en tenant bien son bâton. Elle fit ensuite undoux sourire aux deux personnes qu'elle ne voyait malheureusement pas

Je vais continuer ma route jusqu'à Akanterra! Je suis très heureuse de vous avoir rencontré!

dit-elle sur un ton très chaleureux. Aya se mit donc en route, elle marcha doucement, cherchant les trous qui la feront tomber avec son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

de retour avec peine Empty
MessageSujet: Re: de retour avec peine   de retour avec peine EmptyMer 19 Avr - 22:54

Sphax n'hésita pas. Il se retourna et partit droit dans la forêt. pour le peu qu'il connaissait d'Aya, il était persuadé qu'elle aurait refusé toute aide. Et puis pourquoi l'aiderait-il? Il avait autre chose à faire. Elle était aveugle? Ca ne le regardait pas. Il adressa aux deux jeunes femmes un rpaide au revoir avant de s'en aller, et s'enfonça dans les bois. Puis il prit le chemin de la cité. L'ange noir ne lui avait pas indiqué le chemin. Mais il réussit à sentir une nouvelle odeur humaine, et la suivit. Pourtant, il ne se pressa pas. Grâce à son ouïe, il entendit un (peut-être deux? il n'en était pas sûr, il ne contrôlait pas encore tout ce que lui avait apporté sa transformation.) personne se déplacer dans la même direction que lui. Ce devait être Aya, peut-être accompagnée de l'ange noir. Sphax resta en retrait, et attendit d'être sûrs qu'elle(s) soi(en)t passée(s). Puis il s'engagea sur le sentier, et suivit le bruit des pas devant lui. Pourquoi le faisait-il? Il n'en avait aucune idée.


(hrp) Si je peux me permettre un commentaire, Aya, je préfèrais ton autre avatar. ^^ Pourquoi je le dis? Je sais pas comme ca, j'avais envie. xD (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lorelia
Directrice de l'école d'Assiah
Directrice de l'école d'Assiah
Aya Lorelia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

de retour avec peine Empty
MessageSujet: Re: de retour avec peine   de retour avec peine EmptyJeu 20 Avr - 13:22

[hrp: je peux comprendre mais étant donné que je recommence le perso d'Aya, je préfère lui donner une nouvelle tête! Si je peux me permettre aussi, ton ancien avatar était aussi beaucoup mieux!]

Aya sentait toujours les deux mêmes forces derrière elle. A vrai dire elle était contente que personne ne lui propose son aide. Si elle voulait devenir aussi bonne combattante qu'autrefois, il lui fallait rapidement d'habituer à ce changement. En marchant, Aya se concentrait particulièrement sur ses pieds. Elle voulait sentir le sol et le comprendre. Elle s'arrêta un instant pour méditer afin d'avoir un maximum de concentration. Après un grand silence profond, Aya vit de petites étincelles bleus: Akanterra était tout près pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

de retour avec peine Empty
MessageSujet: Re: de retour avec peine   de retour avec peine EmptyJeu 20 Avr - 13:26

Lycania se retourva seul et sa fiam ne s'était poin affaiblie par contre elle sit. Elle n'avait plus assez de force pour voler elle devait donc rentrer a akanterra a pied. Elle se mit a suivre le chemin de la juene femme en restan derière pour ne pas la deranger.
Lycania regardait le sol quand elle entendit du bruit dans la forêt...des bruis de sabot...une biche! Sans savoir comment elle se retrouva dans les bois, la biche dans les bras et ses cros planter dans le coup de l'animal. Quand elle eu fini elle deposa l'animal avec douceur au sol...elle n'aimais pas prendre la vie a un etre vivant pour vivre. Elle regarda une dernière fois l'animal et s'envola vers akanterra...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

de retour avec peine Empty
MessageSujet: Re: de retour avec peine   de retour avec peine EmptyJeu 20 Avr - 17:44

Après s'être quelque peu approché, Sphax s'aperçut qu'Aya était seule. Il marcha aussi silencieusement que possible derrière elle. pour une raison qui lui était inconnue, la proximité d'Aya le mettait mal à l'aise. Il se contenta donc de rester à distance. Jusqu'à ce qu'il vit de son oeil unique un loup sortir des fourrés. S'approchant silencieusement de la jeune femme, la bête se rapprochait pas à pas. Après une exclamation de dédain pour ce qu'il allait faire, sphax se précipita en avant. faisant virevolter sa cape noire, il dégaina son épée, et donna un unique coup qui trancha la bête en deux. Mais il n'avait pas été très discret. Aya se retourna. Un souffle de vent, et Sphax était en l'air. Il espérait qu'ainsi, elle ne sentirait pas sa présence. Il avait connu quelqu'un d'aveiugle. Cette personne savait toujours lorsque quelqu'un était près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lorelia
Directrice de l'école d'Assiah
Directrice de l'école d'Assiah
Aya Lorelia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

de retour avec peine Empty
MessageSujet: Re: de retour avec peine   de retour avec peine EmptyJeu 20 Avr - 21:36

Aya reconnut se bruit délicieux, celle d'une lame vive tranchant quelque chose. Elle laissa échapper un sourire dans son détournement. Elle sentit bien sûr la présence du garçon.

"Il ne sait pas encore bien cacher sa force lui....bah il l'apprendra aux cours d'Assiah!"

Aya resta un instant à regarder dans le vide d'ou était parti Sphax. Elle ne savait pas bien sûr ou celui-ci pouvait être exactement mais elle sentait bien la force qui venait d'un arbre. Faisant mine de ne l'avoir pas remarqué, Aya reprit route. Elle sentit une autre force dans les airs.

"la jeune fille doit être un ange ou quelque chose dans ce genre!"

Après cette pensée, Aya marcha d'un pas plus vif, plus rapide. Le sentier qu'elle abordait lui semblait familier surtout les odeurs de pins et de saules. Continuant d'un pas impatient, Aya sentait qu'Akanterra était bien proche car elle entendait les bruits d'une foule bien animée.

[s'en va aux portes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour avec peine Empty
MessageSujet: Re: de retour avec peine   de retour avec peine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour avec peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour avec la petite
» retour avec l'enfant
» De retour avec Tolan
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser