La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En flanant dans les rues sombres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

En flanant dans les rues sombres Empty
MessageSujet: En flanant dans les rues sombres   En flanant dans les rues sombres EmptyMer 19 Avr - 23:19

Gwen et Perceval déambulaient dans les rues marchandes de la cité. La nuit tombait et toutes les vitrines étaient à présent illuminées. Elle s'arrêta près d'une devanture garnie de bijoux en tout genres. Certains étaient magnifiques mais devaient probablement coûter une fortune. Elle tomba en admiration devant un collier de pierres précieuses - émeraudes et saphirs - qui brillaient de milles feux.

--"Dommage que mon budget ne me permet pas de telle folies... Ce collier est vraiment magnifique..." dit-elle avec un soupir.

--"Tu as raison... Vraiment une très belle monture de pierres. Mais comme tu le dis si bien... Au dessus de tes maigres moyens..." répondit le dragon.

--"N'en parlons plus alors ! Et poursuivons notre flanerie." conclut-elle à regret.

Perceval semblait déçu pour elle et l'emmena bien loin de ces richesses inaccessibles. Ils s'avançaient à présent dans les ruelles commerçantes s'arrêtant de-ci de-là au gré de leur humeur vagabonde. Son regard s'arrêta sur un étalage exposant des anciens livres de magie et de sortilèges. Ceux-ci semblaient plus à la portée de sa maigre bourse. Elle entra dans la boutique flanqué de son compagnon qui ne la quittait pas d'une semelle. L'intérieur de celle-ci était sobre et peu éclairé. Le vrai repaire d'un apothicaire. Le long des murs, soigneusement rangés sur de multiples étagères se trouvait tout ce que la littérature avait écrit de mieux. Des centaines de livres et manuscrits, parfaitement époussetés attendaient impatients qu'un érudit viole des yeux les écrits qu'ils contenaient. Au fond, derrière un comptoir en vieux chêne massif se tenait un petit homme grisonnant qui portait des lunettes.Elle s'adressa à lui :

--"Bonjour Monseigneur. J'aurais voulu consulter quelques uns de vos manuscrits sur la magie et peut-être opter pour l'achat d'un de ceux-ci."



--"Faites gente Damoiselle. Tous ces ouvrages sont de très belle facture et j'en vends certains à des prix très abordables. Si je puis me permettre... Vous avez un magnifique dragon. Votre compagnon peut-être ?" répondit le marchand.

--"Un compagnon en effet et un fidèle ami de surcroît..."

Perceval abaissa la tête et dit en latin, langue que le bouquiniste comprenait parfaitement : --"Je vous salue Monseigneur. Mon amie m'appelle Perceval et je suis enchanté de faire votre connaissance. Nous flânions en quête de trouvailles et je crois que Gwen a découvert son bonheur... Mais je manque à tous les égards... Je vous présente ma grande amie : Gwenaël Stonyheart. Elle vient de s'inscrire à l'école d'Assia."

Gwen feuilletait délicatement un livre de sortilège. elle constata :

--"Vraiment de la très bel ouvrage. Ces filligranes en or sont d'une précision... Et en plus le contenu de ce manuscrit est très intéressant. A combien me le laissez-vous ?"

--"Quinze écus d'or et croyez-moi, c'est un très bon prix !"

--"Ok Top là l'ami. Pourriez-vous me l'emballer... Les rues sont peu sûres à cette heure ?"

--"Pas de problème Ma damoiselle... Je vous prépare ça tout de suite..."

Le marchand s'affaira sur une table basse et en un tour de main le livre fut emballé. Il déposa le paquet sur le comptoir attendant semble-t-il son dû. Gwen sorti sa bourse de ses chausses et paya le prix demandé.

--"Je vous remercie. Passez une bonne soirée."

--"Vous aussi gente damoiselle et revenez quand vous voulez..."

--"Je vous salue noble marchand. A bientôt peut-être." répondit aimablement Perceval.

Il faisait nuit noire quand ils sortirent du magasin. Un petit garçon courait, ne les ayant manifestement pas vu, car il se jeta tête baissée dans les jambes de Gwen et tomba par terre.

--"Oh excusez-moi... J'ai pas fait attention où j'allais." fit le petit bonhomme en se relevant d'un bond.

--"Tu ne t'es pas fait mal au moins ?" s'enquérit Gwen.

--"Non... Ca va bien... Oh ! Il est à vous ce dragon ? Il est bizarre : Il n'a pas d'ailes." constata le gamin ajoutant : --"Je m'appelle Arthur. Mon papa s'appelle Yamaéré et maman : Liline"

--"Dame Liline... C'est la directrice de mon école. Moi, tu peux m'appeler Gwen... Mais où cours-tu comme ça d'un si bel élan ?" demanda-t-elle.

--"Je suis pressé car je suis en retard pour rentrer... Maman va encore me gronder... Salut !" et il repartit en courant.

--"Vraiment étrange qu'un gamin de cet âge soit encore dans les rues à cette heure ci..." constata Perceval. Il fut interrompu par une cavalcade de pas pressés.

Six individus, tout de noir vêtus venaient de déboucher dans la ruelle. Ils s'exprimaient dans une langue inconnue de Gwen, parlaient vite et tout en courant.


--"Si ces types là n'en ont pas après le gosse, je me bouffe la queue !" s'exclama le dragon.

--"Tu as probablement raison... Viens ! Suivons-les"

[Hrp]Bon, puisqu'on en avait parlé, j'ai décidé de faire enlever Arthur par six Ninjas noirs et de contraindre Liline à faire quelque chose contre sa volonté si elle veut revoir son petit garçon. Si ca plaît pas, qu'on me le dise par MP, je corrigerais mon post. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

En flanant dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: En flanant dans les rues sombres   En flanant dans les rues sombres EmptyJeu 20 Avr - 11:37

Je me promener dans ce secteur que je n'avais pas encore visiter ; il y avait toutes sortes de magasin , vêtements , armes , potions etc...
C'est alors que je vis arriver un petit garçon qui courrait , il stoppa devant moi et me dit :
C'est toi dame Saya ?!?
Je mabaissa est regarda le garçon :
Arthur ?!? Qu'est ce que tu fais à cette heure dehors , c'est dangereux!
Le garçon restait là prés de moi ; il me dit d'un air inquiet :
Saya ; il y a des hommes qui me suivent je sais même pas pourquoi.
Je regardais derriére Arthur , rien , il n'y avait rien.
Ca ne serrer pas un jeux d'imagination comme le font tout les enfants de ton âge.
Tu me prends vraiment pour un débile , je te l'ai dit la derniére fois je suis pas si petit que ça!
Je souris alors :
D'accord , d'accor d , ne t'énerves pas , ce n'est pas digne d'un garçon comme toi.
Le garçon me regarda et me dit alors confus:
Escuse moi ; dit tu peus me ramener chez moi ; j'ai....
Peur ?!?

Il sauta de colére :
Mais non ! C'est que ma maman va s'inquiété et si elle me voit revenir avec toi elle dira rien.
Je rigolais encore , ce garçon était vraiment marrant :
Bon et bien , je vais te ramener chez toi .
Alors que nous partions , j'entendis un bruit ; je me retournais dés l'instant , c'est alors que six hommes vêtus de noir arrivérent ; l'un d'eux s'avança et dit alors :
Donnes nous l'enfant sotte de femme !
Je mis derriére moi Arthur ; je tenais mon katana ; je le tenais bien de façon à le sortir dés que je voulais : je sortis une de mes broches de mes cheveux ainsi qu'un évantail noir ; je lui chuchotait alors:
Arthur prend cette broche et cette éventail ce sont tout deux des armes ! Je sais que tu peus te défendre alors montre que tu es un homme ; mais pour le moment reste prés de moi d'accord ?!?
D'accord.
Arhtu tenait fermement ma broche il avait gardé l'évantail prés de son bassin , je remarquai bien que ce garçon était bien entrainait à son âge car son choix était judicieux.
Alors sotte de femme tu n'as pas compris ce que je t'ai dit ! A moins que tu réfléchis à la question posait!
J'eus un petit sourire , et dit à l'homme :
Oh mais tu sais il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité , vous voulez l'enfant et bien venez le cherhcer mais.....il va falloir pour cela passer par moi !
Idiote ça va être facile alors ! Kuma attaque la!
Un des hommes vint m'attaquer , il hurlait et croiyait que j'avais peur , quel idiot c'était trop idiot ; je sortis mon katana et le frappa de plaint fouet , le corps de l'homme chisait par terre , je l'avais frappé de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger , du sang coualit sur mon katana ; Arthur était étonné de ce que je venais de faire ; je regardais alors l'homme et lui dit :
Alors qu'est ce que tu penses de l'idiote de femme ?
A l'attaque !
Un combat achernait commença , ils vinrent m'attaquer , Arthur surveillait mes arriéres et me défendais ; c'est alros q'un homme le prit :
Saya!!!
Lache le !
Je le repousser en lui donna en coup de pied qui le projetta par terre , Arthur était plein de sang , il me regardait bizarement ; étonnait certainement de ce que je venais de faire ; il y aurait ça de 3 jours je lui l'aurait déjà coupait ces deux bras .
Il ne restait plus que quatre homme et le chef ; le chef s'avança nous nous battâmes , c'est alors que je le battus , il se recula et dit alors :
Tu vas perdre , Arghtik!
C'est alors qu'il se dedoubla , il y avait au moins quarante soldats , enfin des doublures de chef de cette bande , je me battais avec rage et courage , c'est alors que deux de ces doublures me saisirent et le chef vint vers moi :
J'ai gagné !
Lâche , tu as besoin de tes doublures pour gagner , tu as gagner en trichant ! Arthur court , court dépéche toi , court !
Mais Saya...
Court !!!!!!
L'homme fit un geste les deux autres soldats vinrent vers Arthur , il se batta contre eux et les blessa avec l'éventail que je lui avait donné , Arthur avait prit soin de cacher la brcohe dans ses habits , le chef le prit par lui même en surprise :
Es tu te croit fier , tu ne mérites pas de vivre sale lâche !
L'homme s'approcha de moi , il tenait Arthur , malgré ses nerfs d'acier le garçon avait un peu peur :
Oui , tu as raison , tu as de la chance d'être belle et bien foutu et que je n'ai pas le temps de m'occupais de toi sinon tu ne serais plus là! Stupide et faible femme .
Il me gifla plusieurs fois mon regard devenait de plus en plus rageux ; , ensuite il vint vers moi , et dit :
Je te laisse une chance de venir me tuer , car tu es la seule qui est reussit à m'avoir touché .
Il m'assoma et je tombais par terre , j'entendais la voix d'Arthur qui disait :
Saya ! Saya ! Lachez moi ! Espéce de ....
Hola , on se calme petit ; Imperlote
Il endormit Arthur et partirent dans une ruelle profonde , accompagné de ces cinq hommes ....
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

En flanant dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: En flanant dans les rues sombres   En flanant dans les rues sombres EmptyJeu 20 Avr - 18:13

Après être rantré de la forêt, Sphax avait décidé de ne pas retourner directement à la tour Aïons. Il passa par plusieurs des sept secteurs. Lorsqu'il arriva au second, il entendit des cris. Il se dirigea dans la direction d'où ils venaient. Il pu alors assister à un combat de rue. Une femme qu'il ne se souvenait pas avoir rencontré se battait contre plusieurs personnes à la fois. Des hommes en noir capturèrent un petit garçon qu'elle semblait défendre. Sphax grimpa sur un toit pour mieux voir. C'était amusant. Il n'intervint en aucun moment. Cette histoire ne le regardait pas. Mais un combat, c'était toujours amusant, il décida donc de regarder jusque la fin. Le jeune femme se défendit bien, mais elle fut battue, puis assomée. Les hommes en noir partirent, avec le garçon. Ils passèrent alors devant une torche. Et Sphax recconut le garçon. il ne l'avait vu qu'une seule fois, lorsque celui-ci était avec Ymaéré dans les couloirs de l'école. Il se souvint très bien de l'avoir entendu appeler Ymaéré "papa". C'était donc le fils du troll...

Sphax hésita un moment. Après tout, ce n'en était pas plus ses affaires... Quoique... Cela pouvait peut-être lui apporter. Il avait nettement vu sur l'épaule d'un des hommes un signe de chaotique. Peut-être que s'il les retrouvait, ceux-ci pourraient leur dire qui avait attaqué son camp de mercenaire... Il sauta de son toit et atterit sur le pavé. la jeune femme était toujours inconsciente. Il la ramassa par la taille, sans vraiment essayer de la mettre dans une position confortable. Puis il marcha dans les ruelles, si dirigeant vers l'école. A peine quelques minutes plus tard, il rencontra quelqu'un. Une elfe, suivie d'un grand dragon sans aile. L'elfe sembla intriguée. Sans ni dire bonsoir, ni lui laisser le temps de dire quoi que ce soit Sphax posa la femme qu'il tenait sur le dos du dragon. (Celui-ci n'eut d'ailleurs pas l'air très content.)


"Emmenez la à l'infirmerie, dit Sphax. Elle s'est bien battue, mais elle a prit un bon coup sur la tête. Si vous voyez Liline ou Ymaéré, dites leur qu'elle a fait ce qu'elle a pu pour défendre leur fils. celui-ci s'est fait enlever. Probablement par des chaotiques, à deux rues d'ici."

Sphax se retourna, faisant tournoyer sa longue cape noire, et s'enfonça dans les rues, sans répondre aux questions de l'elfe, ni à ce qui semblait être des protestations en latin de la part du dragon. il retourna sur le lieu de l'enlèvement. Malheureusement, il n'était pas très bon pisteur. Il ne pourrait jamais retrouver les kidnappeurs. Il connaissait une personne qui le pourrait... Mais c'était de loin LA personne à qui le Lycan n'aurait jamais rien demandé. Pourtant, il devait s'y résoudre.

"Tss, marmonna-t-il. Elessar... Il est là que quand il faut pas celui-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Les Ninjas Noirs
Pnj
Les Ninjas Noirs


Nombre de messages : 38
Pouvoir (un seul) : : [...]
Date d'inscription : 20/04/2006

En flanant dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: En flanant dans les rues sombres   En flanant dans les rues sombres EmptyJeu 20 Avr - 21:26

Le groupe de ninjas était enfin arrivé à coincer le gamin... Il faut dire que ce gosse connaissait parfaitement les vieilles ruelles de la cité et qu'il les avait semés plus d'une fois. Enzéphar serait content cette fois.

Une sotte femme s'était interposée mettant à mal deux de ses hommes mais Sagato était content. Il toucherait enfin la prime promise pour la capture du fils de l'elfe.

--"Tamaga ! Maktito !"

--"Oui Sagato San !" répondirent les deux soldats.

--"Occupez vous de Kuma et Manak qui sont blessés. Kanato : Tu te chargera du gosse, je l'ai endormi. Ne trainons pas ! Rejoignons au plus vite nos montures et foutons le camp avant d'avoir toute la cité sur le dos." ordonna le chef.

Il prit un parchemin qu'il portait à la ceinture et le planta à l'aide d'un couteau sur la boiserie d'une porte. Puis le groupe parti en courant rejoignant les montures qui les attendaient et quittèrent la cité au grand galop. L'opération avait été rondement menée. Le seigneur noir les attendait au point de rendez-vous convenu avec ses fidèles et, il l'espérait, le prix convenu pour ce petit travail.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

En flanant dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: En flanant dans les rues sombres   En flanant dans les rues sombres EmptyJeu 20 Avr - 21:34

Gwen et Perceval débouchèrent en courant sur la petite place. Un type était agenouillé auprès d'une fille qui semblait mal en point. Il la héla sans aucun ménagement, chargeant la fille sur le dos de Perceval qui n'avait pas l'air content et lui ordonna de l'emmener à l'infirmerie et de trouver les parents du gamin. Le gamin ! Plus aucune trace du groupe de ninjas ni du gamin.

--"Où est le gamin ?" lança-t-elle.

--"Enlevé par ces crapules" répondit l'homme.

De sa vue perçante, Gwen remarqua une affiche plantée à l'aide d'un couteau sur une porte.

--"Vous avez vu ?" demanda-t-elle à l'homme en s'approchant du parchemin qu'elle se mit à lire :

En flanant dans les rues sombres Parchemin7pd


--"On dirait que cela concerne l'enlevement de ce gosse" conclut-elle.

--"Oui, vous avez raison !Prenez-le et remettez-le à cette Dame. Moi je vais tenter de pister les ravisseurs" dit l'homme.

Gwen prit le parchemin et le glissa dans ses chausses. Il fallait d'abord emmener la fille pour la soigner. Elle et Perceval allait partir vers l'infirmerie laissant l'homme s'occuper de suivre les ravisseurs lorque la fille se réveilla.

[Hrp] Sphax, tu te contentes de les suivre et de rapporter ce que tu vois... Pas de combat direct ! On attends les autres.[/Hrp]


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

En flanant dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: En flanant dans les rues sombres   En flanant dans les rues sombres EmptyJeu 20 Avr - 22:16

Je me réveillais en sursaut ; j'observais alors les deux personnes qui étaient là , une elfe et un homme , je me relevais alors , je constatais donc que les homme avaient enlevé ; en voyant le parchemin ; je le pris ; le lis ; ma rage montait :
Ils vont le payer ces monstres , j'aurais dû les tuer comme on me l'a apprit!
L'elfe me dit alors :
Calmez vous ! Il faut que vous veniez avec moi voir dame Liline .
Je regardais sur le lieu de l'enlévement ; l'éventail était par terre , je pouvais encore sentir l'odeur d'Arthur ; je le repris ; et dans ma tête je dis "Arthur , sois en sur , je viens te chercher courage."
Je restais avec la femme et nouspartions à la recherche des parents d'Arthur ; je voulais plus que tout porter ma vengeance sur l'homme qui avait osez nous toucher..


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

En flanant dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: En flanant dans les rues sombres   En flanant dans les rues sombres EmptyJeu 20 Avr - 22:49

--"Bon, je vois que tu te portes mieux. Je me nomme Gwenaël et toi ?" dit Gwen à la fille, ajoutant d'une traite :

--"Tu peux suivre cet homme sur traces des ravisseurs si tu le désires mais fais attention à ne pas mettre la vie de cet Arthur en danger. Pas d'imprudence ! Je vais de ce pas partir à la recherche de ses parents et leur porter ce message. Bonne chance"


[Hrp]Bon... A tous : Cette partie va se jouer avec un maximum de membres (Enfin les admin l'espèrent) alors, ne faites pas trop cavaliers seul... J'ai encore deux topics à poster... L'un en dehors de la cité avec les ravisseurs, l'autre pour mettre les parents d'Arthur au courant. Essayons de refaire une histoire enrichissante pour tous.

Un modérateur peut-il verrouiller ce topic après le départ de Saya et Sphax ?[/Hrp]


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

En flanant dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: En flanant dans les rues sombres   En flanant dans les rues sombres EmptyJeu 20 Avr - 23:06

[HRP] Ben je suis censé être parti depuis un moment moi. ^^' J'ai pas vu le message normalement. :p En fait, je comptais partir enr econaissance avec Elessar. Et comme ils seront beaucoup on va revenir. ^^' Mais continuez pas à me parler si je suis plus là. xD
Oublié de changer de compte. >.< Bon pas grave...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

En flanant dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: En flanant dans les rues sombres   En flanant dans les rues sombres EmptyJeu 20 Avr - 23:20

[Hrp] Oui je sais Sphax... C'est Saya qui a pas trop bien lu mais c'est pas grave... Le topic était juste destiné à démarrer cette nouvelle histoire et à réveiller un peu les membres... [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

En flanant dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: En flanant dans les rues sombres   En flanant dans les rues sombres EmptyJeu 20 Avr - 23:29

[HRP] Mouais donc Saya, si tu peux éditer ca m'arrangerai, s'il te plait. ^^' Si je suis déjà parti, tu ne peux pas venir avec moi. ^^'[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

En flanant dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: En flanant dans les rues sombres   En flanant dans les rues sombres EmptyVen 21 Avr - 18:53

[hrp] Bon vu qu'elle est pas encore revenue, je fais comme si elle avait édité.[/hrp]

Après être resté quelques secondes sur places, comme si Elessar allait apparaitre d'un coup, Sphax décida tout de même de suivre lui-même la trace des kidnapeurs. La nuit venait de tomber, et la pleine lune n'était pas passée depuis longtemps. ses effets étaient encore puissants sur Xan. Sûrement parce qu'elle était presque pleine. Il songea qu'au besoin, il pourrait se transformer sans trop de difficultés... Il se demanda alors comment les repérer. Ses sens de loup répondirent pour lui. Il sentit plusieurs odeurs dans le coin. Il y en avait beaucoup, et la seule qu'il recconut fut celle d'Arthur. Il se mit donc à marcher tranquillement, suivant le fumet du garçon.

Après une bonne demi-heure de marche, il arriva sur un sentier, où les traces de chevaux étaient parfaitement visibles. Il continua son chemin, jusqu'au moment où il ne sentit plus rien. Il regarda le sol. Les traces avaient disparues. On aurait dit que toute trace de leur passage avait été effacé. Indécis, Sphax se dit qu'il ferait peut-être bien d'aller le dire à Ymaéré et Liline. Après tout, si le troll lui avait fait repoussé un bras, il pourrait peut-être les retrouver. il retourna en ville et renifla l'air. il sentit rapidement l'odeur du troll très reconaissable, dans toutes ces odeurs humaines. Il la suivit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En flanant dans les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: En flanant dans les rues sombres   En flanant dans les rues sombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En flanant dans les rues sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» dans le hall
» On attend dans la cour!
» promenade dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le second secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser