La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une auberge pour le Zanpakto

Aller en bas 
+3
lycania
Solene
Ethos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour le Zanpakto   Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:20

Ethos a écrit:
"Je vais là ou le vent me porte et tu le sait..."
Solene fixa Ethos et lui repondit:
"Oui je le sais..."
Elle le fixait toujour, elle regarda ensuite Xan sauter de la fenetre, elle entendit ensuite Saya, elle tourna juste la tête la regant partir.
Elle regarda ensuite Lycania, qui n'avait dit un mots encore, Solene baissa puit remonta la tête comme pour la remercié.Lycania parti ensuite sans un mots(sorry ).Plus personne dans la salle a part Ethos et Solene, celle ci tourna a nouveau sa tête et regarda Ethos.Il eu un leger moment de silence mais qui prit fin lorsqu'elle fini par dire un mots:

"Si tu savait comme tu ma manquer, et je ne penssais pas te revoir aussi vite apres avoir reprt ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour le Zanpakto   Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:42

A la grande satisfaction de Zanpakto tout le monde quitta la salle. Xan passa par la fenêtre et Ethos put voir des feuilles d'un arbre qui n'était pas là avant. Cet homme avait donc un pouvoir végétal plutôt développé.
Saya elle parti simplement par la porte d'entrée ainsi que Lycania quelque minute plus tard.
Aussitôt tout ces inconnue partie Ethos s'effondras sur le canapé puis se releva presque instantané. Le Zanpakto était toujours présent dans la tête de Ethos mais il ne contrôlait plus.

"n'essayait pas de vous débarrassé de moi maître...notre existence et désormais lié... mais ne pensé plus à cela Kirine vous attend..."
C'était là des paroles du sabre dans sa tête mais Ethos était étrangement d'accord. Il posa délicatement son verre sur la table puis son sabre également et se leva en s'approchant de Kirine celle qu'il avait toujours aimé.
Ethos ne se préoccupé déjà plus du sabre il aurait tout le temps plus qu'une seul chose emplissait sa tête.

"Tu m'a également manqué et chacun de mes rêves tu était dedans et c'est ton visage qui me sortait des cauchemar...."
Il s'approcha et passa ses bras autour de sa taille avant de l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour le Zanpakto   Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:16

Solene passa doucement ses mains au cou d'Ethos et prolonga le baiser.

Depuit sa resurection, elle avait toujour esperer le revoir et pouvoirs continuer a l'aimer.Les demosn en enfers tentaient tout pour la faire perdre espoire, a cette heure ci ils avaient echouer.
Elle aurait aussi aimer ne pas perdre une chose: avant elle etait enceinte d'un enfant, celui d'Ethos, mais elle en etait pas sure, elle voulait en etre sur avant de l'annoncer a Ethos, maintenant elle a perdu cet enfant.
Aujourd'hui elle voulait lui dire, a tout prit, qu'avant sa mort, elle portait son enfant, mais elle ne dit rien, elle ne voulait pas le faire souffrir, pas aujourd'hui et jamais.

Elle continuait a l'embrasser, heureuse de le revoir et de pouvoirs continuer a l'aimer, mais son caractere la forca a garder ses emotions...
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour le Zanpakto   Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:14

Ethos ne réalisait pas encore se que signifier se retour mais une chose était sur il ne pensait plus du tout au Zanpakto.
Kirine avait cette effet sur lui, elle lui hotait tout autre pensée de la tête. Il était plus qu'heureux de pouvoir la serrer dans ses bras.
Depuis la mort de Kirine il avait rencontré plusieur autre femme, et il n'avait pas était aussi sage que Rall. Mais il n'avait jamais réussit à faire une vrais relation. Et c'est doute sa qu'il lui manquait pour remonter la pente.
Se simple baiser prolongé avait suffit à reveiller en lui tout les sensation refoulés: celle du parfaite amour.
Et comme tout de chose à une fin le baiser se romput de lui même.
Ethos restait les yeux fermés alors qu'il affichait en coin un petit sourir. Puis dans un murmur il lui susurat...

"Jammais je ne pourrait oublier le tendre gout de tes lèvres..."
Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres et glissa sa main derriere ses genoux et un autre dans son dos. Puis il la souleva et prise dans ses bras il l'emmena grimper les quelque marche et la poser avec delicatesse sur le grand lit recouverts de dizaine de coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour le Zanpakto   Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:15

La porte s'ouvra doucement, laissant une femme et un enfant entrer, Liline vit alors Ethos puis elle sentit son coeur partir quand elle appercut du regard la jeune Kirine, une ennemi au départ mais pour qui l'elfe avait eut ensuite de l'affection! Mais comment cela etait-ce possible, Kirine était morte devant ses yeux, presque dans ses bras, la petite femme eut alors ses yeux remplit de larmes des larmes de joie!

Kirine la regarda se détachant d'Ethos et lui ouvrant ses bras, Liline s'y jeta s'en réfléchir! Au Kirine comme je suis heureuse!

[HRP: Arthur n'est pas encore partit]
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour le Zanpakto   Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 9:24

Solene la sera dans ces bras.Même si elle pleurait pas exterieurement, elle pleurait en elle.Elle s'ecarta un peu et regarda Lilline.

"Toujour aussi belle Lilline, tu ma manquer tu sait..."

Alors qu'elle allait continuer sa phrase, elle vit l'enfant.Elle regarda Lilline avec interrogateur, puis l'enfant.Elle devina rapidement mais posa une question:

"C'est ton fils?"

Sans même attendre la reponce de l'elfe et s'accroupis face a l'enfant.

"Salut toi!Comment t'appel tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour le Zanpakto   Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:04

Ethos vit entrée Liline avec un pincement au coeur, cette elfe lui avait plus d'une fois ouvert les yeux alors que lui ne l'avait que fait souffrir. Il s'en voudrait toujours et ne pourrais se le pardonner. Il savait qu'en dépit qu'elle l'est aidée Liline détesté Ethos comme tout les amis de Rall.
Rall... se nom avait réveiller en Ethos le souvenir que son frère n'était en faite pas mort, mais quelque chose avait changé, il ne voulait plus le tuer, il avait compris avec cette mort fictive que le destin de son frère n'était pas si important à ses yeux.

"Je m'apelle Arthur et vous madame ? et le messieur ?"
Ethos ne répondut pas à la question et il ne le voulait pas, il savait qu'a se moment moin les gens en savait sur lui mieux il se porterait. Il restat songeur devant sa baie vitrée à regarder l'obscurité de la nuit grandissante.
Les minute passèrent et les trois individus semblait plonger dans une intense discution, que Ethos n'écoutait que d'une oreille.
Mais bientot quelque chose vint le troubler, un murmure au plus profond de lui, il se concentra et l'écouta attentivement. il disait des chose incompréhensibles mais on pouvait y distinguer quelques mots :

"RomcrastingApprochesoniezasmingalfrosminLeminforkinGaminconYeuxd'Ange"
Ethos se souvint alors du Zanpakto et tournant frénétiquement la tête il apperçut Arthur qui s'en approcher. Ethos sauta par dessus son cannapé et prit le sabre juste avant que celui ci ne fut touché par l'enfant. Au moment même ou il prit la lame i eut un petit frissons souvenir de sa possesion qu'il venait de subir.
"Ne touche pas à cela jeune Arthur...il y a des pouvoirs qui t'échappent encore "
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour le Zanpakto   Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:23

[HRP: Excuse moi poulette j'avais pas vu que tu avais répondu...]

Kirine était déja accroupis quand Arthur lui dit son prénom! Et oui comme il vient de le dire il se nomme Arthur et il est bel et bien mon fils! Et celui d'Ymäéré mon époux! Kirine la regarda bizarrement, Ce grand troll que tu aimais il y a dix ans?

Oui ce meme troll, nous sommes marié aujourd'hui et comme tu peux le voir j'attends un nouveau né!! Elle caressa son ventre puis elles furent coupé par un geste d'Ethos qui évita au petit peu etre plus qu'une blessure, Liline prit son enfant dans ses bras! Arthur tu n'as rien?

Non maman ca va mais j'ai rien compris!

Ce n'est pas grave, merci Ethos et toi ca va? L'elfe posa sa main sur l'épaule du frère de Rall, car malgrés ce qu'était Rall pour elle, elle ne détesté pas tellement cet homme car au fond d'elle sa partie maléfique l'avait un jour aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour le Zanpakto   Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:14

[Hrp Hey c'est Rall ^^ notre chère Ethos ma donné ses identifiants pour que je puisse utiliser son compte jusqu'a son retour, fin juillet il me semble...]

Ethos regarda lentement l'impressionnant sabre. Il n'avait pas même une égratignure, qui sait se qui se serait passé si le petit inconscient avait touché la lame, il en aurait sans doute perdu son âme... Ethos s'approcha alors du groupe gardant jalousement la lame dans son fourreau cachait derrière le dos.
Il fixait Liline qui semblait étrangement amicale tout d'un coup..
.

"Je vais bien Liline...merci..."

Ethos n'entendait bientôt plus que les murmure de l'arme qui lui chuchoter milles ordres, de l'influence seulement mais Ethos se sentait tout bizarre, il ne devait en aucun cas se montrer comme tel devant Kirine ou même Liline.

"Excusez mon impolitesse... mais je me sent pas très bien je vais vous laisser à vos petites retrouvailles..."

Ethos quitta précipitamment la salle presque en courant laissant Liline Kirine et le petit Arthur seul dans se grand et magnifique appartement, profitant pleinement les uns des autres. Ethos haletant surgit dans la rue, et il se mit à courir dans la cité instinctivement cherchant fébrilement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour le Zanpakto   Une auberge pour le Zanpakto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une auberge pour le Zanpakto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Auberge pour Silvia
» L'auberge du bon repos
» L'auberge du Grand Nord
» S'unir pour la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser