La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vêga, taverne pour voyageurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Vêga, taverne pour voyageurs... Empty
MessageSujet: Vêga, taverne pour voyageurs...   Vêga, taverne pour voyageurs... EmptyDim 7 Mai - 23:43

Fox poussa la porte en bois de la taverne. Au-dessus de la porte, un écriteau renseignait les passants sur le nom de l'endroit: Vêga.
Solene confia son cheval à un assistant du tavernier qui emmena l'animal dans le bâtiment réservé aux montures.
Dès que les jeunes femmes entrèrent dans la taverne, une bouffée d'odeur diverses vint les saluer.
Caressant le mobilier simple en acajou du regard, Fox désigna une table non-loin de la fenêtre. Les deux femmes s'y installèrent et consultèrent le menu.

La serveuse vint rapidement à leur table pour prendre les commandes.

Votre assiette de porc avec patates. Un verre de sèveaubre et une coupe de fruits s'il-vous-plaît. commanda Fox d'une voix posée.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

Vêga, taverne pour voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vêga, taverne pour voyageurs...   Vêga, taverne pour voyageurs... EmptyLun 8 Mai - 18:09

"Je prendrais la même chose, mais sans coupe de fruits pour moi" fit Solene, elle baissa ensuite la tête regardant la table.Elle pensait a Lilline, se demandant comment cette derniere reagirait si elle voyait Solene, un leger sourir se decina sur les levres de Solene mais elle reprit rapidement son serieux
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Vêga, taverne pour voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vêga, taverne pour voyageurs...   Vêga, taverne pour voyageurs... EmptyMar 9 Mai - 2:09

La serveuse partit et revint rapidement avec les plats commandés. Elle repartit ensuite après s'être assurée de la satisfaction de ses clientes.
Io commença à picorer dans la coupe de fruits et Fox goûta sa sèveaubre du bout des lèvres. Elle mangea ensuite un peu de porc, mets qu'elle trouva succulent.
Fox observa la cité par la fenêtre. Les passants allaent et venaient comme des abeilles dans leur ruche.

Dites moi, de quelle endroit venez-vous? demanda Fox à Solene, sentant son âme d'Hsitorienne revenir à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

Vêga, taverne pour voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vêga, taverne pour voyageurs...   Vêga, taverne pour voyageurs... EmptySam 20 Mai - 17:49

"je vient de loin, de tres loin.Je vien de Nosferatus, un immence village d'humains..."

Elle regarda Fox et continua

"...Je vais t'expliquer, Nosferatus n'estait qu'un petit village inconnut de tous, beaucoup d'humains se faisaient bannir de leur village natale.Alors ils trouvent tous abris a Nosfertarus...Tu connait la suite a mon avis...Le village s'est agrandis grace aux humains qui se sont refugier a Nosferatus..."
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Vêga, taverne pour voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vêga, taverne pour voyageurs...   Vêga, taverne pour voyageurs... EmptyDim 21 Mai - 20:18

Fox sourit à son amie.

Je connais cet endroit. J'y suis aller un jour, lors d'un de mes voyage. Très beau et très gros. dit Fox les yeux plissé pour mieux se souvenir de l'endroit. Moi, je viens d'une région appelé Rassemblement dans le continent d'Albâtre. Cette région était le lieu de rencontre de toutes les races! Sans distinction! C'était bien pour apprendre l'Hsitoire. expliqua Fox.

La mi-Drow revit un instant les paysages qui avaient bercé son enfance.
Puis, elle revint à la réalité lorsque Io commençait à picorer dans son plat. Le repoussant doucement, l'Historienne lui conseilla de rester où il était.

Vous n'avez pas le mal du pays quelques fois? demanda Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêga, taverne pour voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vêga, taverne pour voyageurs...   Vêga, taverne pour voyageurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêga, taverne pour voyageurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une auberge pour le Zanpakto
» A la recherche d'une taverne pas cher...
» La taverne de la mort (rencontre guilde)
» Auberge pour Silvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser