La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une guerrière

Aller en bas 
+6
Liline la petite elfe
Ymäéré
Fox
Gaara
Lia
Envy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyMer 10 Mai - 19:55

Les soldats la déposèrent alors dans la grande pièce de l'aubergue dont elle avait l'habitude, Gaston le patron ayant assité à l'audience était rentré avant eux pour leurs ouvrir!

Il prit alors Envy dans ses bras!

Vous pouvez lui enlever c'est chaines, elle ne bougera pas de toute façon!

Il faut mieu pour elle qu'elle soit la demain, sinon c'est toi qu'on tura grand père!

Ils détachèrent alors Envy qui frotta ses poignée, puis partirent attendant devant la porte à l'extérieur!

Mais enfin ma petite pourquoi a tu fais ca? Tu m'as toujours dis que c'était pas toi!

je sais Gaston mais j'ai eus une vie qui ne vaut pas la peine d'etre continué, Gaston si on t'aurait dit d'etre esclave de quelqu'un pendant dix ans, si pendant ces années tu aurais voulus partir et que tu ne le pouvais pas, serais-tu heureux?

Il réfléchit alors un peu puis réponda.

Je te comprends Envy!

Il s'arréta alors la porte venait de s'ouvrir!

[HRP: Donc je rappelle que la ou Envy est ca c'est déja passé c'est à dire que par exemple pour l'enlèvement d'Arthur on vient de le retrouver! Je connais déja Gaara et j'ai déja chanté^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyMer 10 Mai - 22:01

Lia n'avait pas suivit le procés d'Envy du à ses problémes familiales , mais elle avait eu un résumé complet de celui ci . Elle avait pisté Envy et les deux chevaliers , elle entra aprés eu dans l'auberge et se permis d'entrer dans la chambre car la discution la consernée pour elle ; de rage elle dit :
Ne dit pas de bétises Envy , tu n'es pas mauvaise je le sais , pourquoi m'aurais tu aider sinon ? pourquoi aurais tu aider Arthur ? Tu ne mérites pas ce chatiment Envy! Je ne te comprends pas pourquoi acceptes tu ?
Les soldats vinrent vers Lia ils essayérent de la prendre mais rien à y faire elle ne se laisser pas faire ; ils sortirent alors leurs épée , Lia sortit alors la sienne mais une main la bloqua , c'était Envy.....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyMer 10 Mai - 22:22

Saissez cela Lia! Elle ne fera plus rien rangez vos épée!

Les soldats ne bougèrent pas d'un seul mouvement!

C'est unordre soldat je suis votre supérieur et le juge ma dit de loger ici pour une dernière nuit alors sortez de cette aubergue!

Ils se regardèrent alors et partirent en rangant leurs armes!

Lia je sais comment je suis et c'est mon choix de mourir, je vous remercie de vous soussier de moi!

Puis elle finit par refermer la porte.

Et si vous ne voulez pas subir mon sort ne soyez pas si impulsif et...

La porte se réouvra derrière Envy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 0:32

Aprés m'ètre balladé pour me calmé en attente du résultat de l'audience, je revin a l'auberge de gaston.

Des cris résonnait a l'intérieurs et je reconnu la voie d'Envy

Je poussa la porte et entra. je vis Envy deux soldat et une jeune fille que je n'avais encor jamais vus. J'adressa un salut de tête a gaston puit regarda Envy inquiet.


- Alor??? que vas t il se passé????

Je n'était au courent de rien a se moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 13:11

Envy eut alors un regard triste car elle savait que Gaara ne savait rien!

Dire d'etre coupable d'un meurtre n'avait rien de facile mais devant des personnes inconnus nul problème, tandis que devant un etre pour qui on éprouve quelque chose c'est beaucoup plus dur!

Gaara vous voila, ce que j'ai a vous dire n'est pas simple, mais vous qui etes un ami j'espère que vous me comprendrez!

Elle avait une voix calme et trés douce, depuis son arrivée à la cité, Envy et Garra ne s'était presque pas quitté et meme si son coeur était fermé Envy reconnaissait au fond d'elle avoir un peu d'amour pour cet homme.

Gaara je me suis dite coupable des deux meurtre et est ainsi eut la punition de mourir, au lieu d'etre esclave de quelqu'un!

C'est dur je le sais mais c'est ma décision, espérant vous voir demain à ma décapitation!

Elle avait eut alors du froid en elle, elle aurai aimé lui dire ca en tete à tete mais elle ne le pouvait car pourquoi dire à une personne que l'on éprouve quelque chose pour lui alors que l'on va mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 15:35

La porte s'ouvrit brusquement pour laisser passer une Historienne furibonde. Fox avait couru le plus vite possible pour rejoindre Envy.
Lorsqu'elle entra, Io s'envola vers une poutre du plafond pour ne pas gêner la mi-Drow.
Fox secoua la tête, pensant que son don des illsions c'était retourné contre elle. Jamais elle n'aurait crus Envy capable de faire ça.
L'Hsitorienne plaurait lorsqu'elle fonça sur Envy. Elle lui prit les épaules et la secoua sans ménagement.

POURQUOI ENVY?! POURQUOI AS-TU FAIS ÇA! cria Fox. Ses larmes étaient amères et avaient des reflets violets. Elle arrêta de secouer Envy et recula d'un pas. Elle ressemblait de plus en plus à une enfant.

Ne me laisse pas Envy. Ne part pas mon amie! supplia Fox en essuyant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 18:17

Je ressue un choc a cette annonce, et un sentiment familié refit surface en moi. Un vieu sentiment de haine envers le monde et ces changement et je fut prit d'une envie de sang que je n'avais plus éprouvé depuit l'age de mes 16 ans ...

Tout de suite je me repris et me calma, trop de mort avait été de ma faute pendant ma jeunesse et tué des amis m'aurais tué aussi.

On ma toujour dit que la peur était la petite mort mais le fait de savoir Envy condamné me fit découvrir se que c'était.

Je ne la quittais pas des yeux même quant une petite femme elf entra en criant manquant de me foncé dessus. Elle passa devans moi, commença a secouer Envy puit cria


POURQUOI ENVY?! POURQUOI AS-TU FAIS ÇA! Ses larmes étaient amères et avaient des reflets violets. Elle arrêta de secouer Envy et recula d'un pas. Elle ressemblait de plus en plus à une enfant.

Ne me laisse pas Envy. Ne part pas mon amie!

Cela me fit rendre compte que je tenais beaucoup plus a Envy qu'a ma propre vie et je pris une décision ...

Je poussa doucement la petite femme et lui chuchota ...

j'ai besoin de lui parlé seul a seul ne vous inquiétez pas damoisel.

Puit je me mis devans Envy et dit


- Envy-chan je voudrait vous parlé quelque minute seul a seul le puis-je????

elle fit signe de la tête que oui et nous partîmes dans une des deux chambres que nous était alloué
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 18:29

Fox était entré en hurlant, Envy savait qu'elle réagisserai ainsi et ne dit mot!

Les pleurs de Fox lui fesait mal mais il y eut ensuite une chose qui la surprit!

Envy-chan je voudrait vous parlé quelque minute seul a seul le puis-je????

Gaara venait de lui demandait une chose a laquelle elle avait pensé mais que voulait-il lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 18:48

nous montâmes vers la chambre en me demandant se qui m'avait pris de lui demandé de venir alor que je n'était pas sur de se que je voulais lui dire.

Nous rentrâme sans nous arrété dans sa chambre et je déposa ma calebasse contre le mur.

Je me mis face a elle pris une grand inspiration puit dit


- Je comprend .... je comprend se que vous avez fait, j'aurais fait pareil ou alor je me serai donné la mort avant ... Mais même comme sa je n'arrive pas a accépté cette réalité.

je la regardait dans ces yeux qui ne fléchissait pas

- Cela fait a peine de semaine que je vous connais et pourtant vous évoquez quelque chose que je ne saurais nomé ...

je baissa les yeux en lui disans cela car je ne l'avais jamais dit a personne

- Je ne comprend pas pourquoi des que je vous voie je me sens mieux, ni pourquoi mon coeur se met a battre quant on parle de vous ...

je la regarda de nouveau dans les yeux

- Qu'elle est cette émotion Envy-chan?????
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 18:54

Envy fut alors émut à ces phrases car au fon d'elle elle éprouvait la meme chose malgrés le peu de temps!

Je pense Gaara, je pense que l'on appelle ca l'amour, et je ...

Envy ne savait pas quoi lui dire puisqu'elle allait mourir et si elle le lui disait elle lui ferai plus de mal, mais elle se décida alors.

Et je pense enfin je veux dire malgrés tout ce que j'ai eus comme malheur en amour, vous vous etes différent des autres et je sais que mon coeur éprouve la meme chose que le votre!

Puis prenant sa main et le regardant dans les yeux.

Mais cela arrive trop tard aujourd'hui, mais si une autre vie me serait donné Gaara j'aimerai la faire avec vous, à vos coté!

Elle s'approcha alors de lui et lui déposa un simple baiser sur le coin de sa lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 19:07

Ce geste fit battre mon coeur plus fort que jamais auparavent jusqu'a me faire mal. je ne sais pourquoi une larme coula sur ma joue droite en décrivant un arc de cercle jusqu'a tombé sur la lanière en cuir que je portait sur le torse. Aprés un un silence qui laissa passé les anges je finit par dire:

- L'amour ... Je n'ais jamais su se que c'était, jusqu'a maintenan ...

Je répéta

- Amour ...

Je finit par faire un sourir un peut crispé a cause de mes émotions

- Oui je crois ... Je suis sur que je vous aime ...

Ne sachant que faire je m'assis sur le lit qui était dans la piece la tête entre les mains, le tatouage sur mon front se mit a palpité puit a presque me brulé ... Comme le jour ou je l'avais gravé avec du sable il se mis a saigné ... coulant j'usqu'a bas de mon vilage goute a goute ....
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 19:14

Envy voyant cela s'inquiéta alors et prit un mouchoir qu'elle posa sur la plait.

Pourquoi ca fait cela Gaara?

Envy épongait mais le sang coutinuait de couler.

Elle ne pensait pas tant le toucher, elle dit alors ce qu'elle avait sur le coeur!

Je vous aime aussi Gaara, meme si mon dernier amour est encore dans mon coeur, mais en ce moment je n'ai qu'une envie que vous me preniez dans vos bras car jusque ici aucun homme m'aimant ne la fait!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 19:20

Pourquoi ca fait cela Gaara?

Envy épongait mais le sang coutinuait de couler.

Elle ne pensait pas tant me toucher, elle dit alors ce qu'elle avait sur le coeur!

Je vous aime aussi Gaara, meme si mon dernier amour est encore dans mon coeur, mais en ce moment je n'ai qu'une envie que vous me preniez dans vos bras car jusque ici aucun homme m'aimant ne la fait!

Je me leva et elle se redressa. Je lui caressa la joue en même temp que je disais

- Sa me fait cela car beaucoup de souffrance on était causé par se mots dans ma jeunesse ...

Je mis ma main sur son épaule puit avec douceur la serra contre mon coeur ... Se fut une étreinte forte et douce a la fois ... le fait de sentir nos deux corp en une sorte d'armonie du coeur qui s'etaient mis a battre a la même vitesse. En même temp je grava se souvenir au plus profond de moi pour ne jamais l'oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 22:23

Cette échange de tendresse Envy avait oublié comme cela était bon, aujourd'hui a ce moment elle n'était pas sur de vouloir mourir, sachant ce qu'elle avait devant elle, mais il était trop tard!

Gaara nous devrions retourner auprés des autres, meme si ce moment est trés bon, il y a une fin a tout!

L'homme lui répondit d'un signe de tete puis Envy lui glissa à son oreille!

J'ai une chose à vous demander, c'est un peut intime je sais, mais cette nuit pour ma dernière nuit je voudrais dormir dans les bras d'un homme qui m'aime, sans rien faire d'autre simplement dormir l'un contre l'autre, j'aurais ainsi passé la plus merveilleuse des nuits avant de partir!

Envy avait peur de la réaction de celui ci, elle ne voulait rien d'autre que dormir en sécurité dans les bras d'un homme charmand!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 22:37

Je resta indéscis a sa proposition ... en effet a se moment je ne connaissais rien des femmes, n'ayant jamais aimé personne a se point et n'ayant utilisé les maisons des roseau dans son pays (Une sorte de maison close).

Je finit par lui sourir et lui dit


- ce serez un honneur de vous avoir avec moi cette nuit ...

L'idée que s'était peut ètre la dernière me fit frémir mais je ne le montra pas.

Je la pris par la main et lui dit


- Allons voir les autres ils doivent avoir envie de vous voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 22:48

Le troll voulait savoir le resultat de l'audience et donc il partit pour la taverne ou vivait gaston, une vielle connaissance. Les garde dans la rue pour évité qu'elles ne s'échape lui apprirent par leur simple présence que le jugement n'avait pas était bon. Ils esseyèrent de l'empéché de passé mais il lesécarta comme des feuille de papié.

- Rangez cela tout de suite fit il au deux homme qui avait sortit leurs épée il claqua des doight et les armes disparurent des mains des guerrier. Vous risqueriez de vous faire mal

Puit il entra dans l'auberge et en voyant toute ces mine défaite il compri que la sentence etait trés néfaste ... la peine de mort sans aucun doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 22:54

Envy descenda au meme moment les escaliers en compagnie de Gaara, pour ne rien montrer au autres les deux amis s'étaient laché leurs mains.

Bonjour Ymäéré heureuse de vous voir ici.

Aprés ce salut la femme prit immédiatement Fox dans ses bras.

Ne pleurs pas Fox, tant de personne seront encore la demain, et moi je serai dans ton coeur comme dans celui a tous ici!

Puis une fois serré contre moi je vit alors quelqu'un derrière le troll qui lui donna alors des frssons que l'historienne sentit, le petit Arthur était la devant son père le regard méchant plein de larmes.

Arthur je...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 23:13

Le petit arthur avait les larmes au yeux et serrait ces poing était sérré au point que les jointur était blanche. Il tremblait en regardant Envy de colère et de malheur. Elle s'aprochade lui, s'acroupie et dit

- Arthur je ... elle ne finit pas sa phrase car le petit lui envoya fortement (pour lui qui est un enfant mais pas trés fort pour Envy) son petit poing dans la joue. Le choque et l'étonnement la fit trébuché et tombé au pied de Gaara. N'ayant pas finit il lui sauta dessus puit cria

- Pourquoi ta fait sa ? pourquoi ta fait sa ? pourquoi ta fait sa? Il répéta cette question de plus en plus doucement en tembourinan doucement de ces petit poing la poitrine d'Envy puit il la pris dans ces bras et se mis a pleuré de plus belle

Envy l'entoura de ces bras et s'assit

- Ne pleure plus petit homme ... Ce n'est rien tu sais ...

Le gamin se ressaisi sorti de l'étreinte d'Envy puit secha ces larmes.

- Bon départ pour demain fit il le plus calmement possible.

Il commença a sortir de l'auberge quant un soldat rentra.

- Qui a crié ??? on essaye de libéré Envy???

Le petit de rage lança son pied dans les partit génitale non protégé du garde et lui décocha, une fois l'homme recroquevillé de douleur, sont poing directement dans le monton.

Il passa a coté du garde qui souffrait et sortit


- Je vais parlé a mère elle a surment une solution pensa t il ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 23:20

Envy s'en voulait, Arthur n'aurait pas du suivre le process ainsi c'est parents auraient pus lui dirent que son ami était partit ailleur à cause des soldats!

Les mots et les gestes d'Arthur continuaient de la faire réfléchir.

Ce petit ce petite qu'elle aimait tellement elle venait de lui faire du mal et n'en revenait pas qu'il l'avait frappé ainsi elle s'assia.

Il ne doit pas etre la demain Ymäéré, il est trop petit pour voir cela je pense, mais d'un coté je le connais on aura beau lui interdir il viendra de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyJeu 11 Mai - 23:27

Le troll vis partir son fils avec étonnement puit ramassa le Gard encor recroquevillé pour le jeté en dehor de l'auberge.

- Il ne doit pas etre la demain Ymäéré, il est trop petit pour voir cela je pense, mais d'un coté je le connais on aura beau lui interdir il viendra de toute facon...

Le troll pris un air serieu

- Je ne lui interdirais pas de toute façon ... Il a le droit de voir une amie mourir ... De plus il se doit de connaitre la signification de la mort ... Top ou tard il le saura et il commence a ètre en age pour cela ...

Il alla vers le comptoir et dit a gaston

- Je peut???

Le vielle homme connaissant ces habitude lui fit un signe de têt et le laissa passé derrier le comptoir pour servir un coup a tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyVen 12 Mai - 11:55

L'elfe arrivait tranquillement à l'auberge quand elle croisa son fils plus en colère que jamais! Arthur qui a t-il?

Je veux qu'Envy meurt maman tu entends je veux que tu l'aide tes plantes peuvent le faire, alors aide la!

Arthur as tu vu comment tu me parles tu as interêt a changer ca tout de suite! Le petit fit alors tete basse puis regarda doucement sa mère.

Excuse moi maman mais j'ai si peur qu'Envy parte! Il se mit alors a pleurait et l'elfe le prit dans ses bras et alla s'assoir sur le rebord d'une fenétre.

Ce n'est pas a toi à choisir Arthur tu sais moi aussi je ne suis pas heureuse qu'elle parte, mais ni toi, ni moi, ni personne d'ailleur doit décider pour elle,mais ne tant fait pas j'ai fait quelque chose qui nous la fera peut etre revivre.

C'est vrai! Tu es la plus génail des mamans et je t'aime! Le petit se colla sur sa mère.

Moi aussi je t'aime mais ca doit rester secret! il répondit oui par un signe de tete puis tout deux allèrent jusque l'aubergue retrouvant plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyVen 12 Mai - 14:51

Seule dans son coin, Fox pleurait encore un peu.
Io tentait vainnement de la consoler mais la douleur de la perte d'un être chère était insurmontable.
L'Hsitorienne regarda dans son poignet droit.
La spirale tatouée brillait faiblement. Sa luminosité dépendait des humeurs de Fox.

La mi-Drow observa les personnes présentes. Tous ne voulait pas qu'Envy parte, pourtant, ce qui était fait est fait. Et rien ne pourrait le changer.

Impuissante, Fox s'asseoya sur une chaise à l'ombre et écouta sans vraiment entendre les converstaions.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyVen 12 Mai - 15:48

Aprés cette petite confrontation avec Arthur Envy partit s'assoir pres de Fox.

Mon ami et tu en colère contre moi?

Fox ne répondit pas.

Tu me connais peut etre plus que quiconque ici, me vois tu esclave de quelqu'un?

Je suis pour le pouvoir aux femmes, je suis pour que les femmes est autant de valeur que les hommes, j'ai fais ce travail pendant des années pour prouver au hommes de quoi les femmes sont capable.

Fox la regardait cettefois mais sans dire mot.

Je suis la meilleur tireuse, je me bat à l'épée aussi bien et peut etre mieu qu'un homme, oui je suis peut etre la femme du futur qui n'a peur de rien mais une partie de ma vie je te la dois!

L'historienne la regarda alors bizarrement!

Oui sans toi je n'aurais toujours pas de pouvoir, sans toi je n'aurais pas su ce que c'était que l'amitié, tu m'as montré que je pouvais etre une femme comme les autres, tu m'as apporté mon premier sourire de joie, sans toi Fox je ne serai pas l'Envy d'aujourd'hui et pour ca je te dis merci mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyVen 12 Mai - 18:29

A ce discour je la regardais et lui dit :
Alors si tu dis cela , pourquoi acceptes tu ton sort ? Tu ne m'hérites pas ça!
Lia avait ses yeux qui brillaient :
Regarde tout ces gens qui t'aime Envy ! Je sais bien que ta centence a été faite mais....il y a tooujours un moyen de s'en sortir
Envy vint vres elle , la regarda et eut un petit sourire ; elle lui dit :
Courage...
Lia restait bloqué sur elle , elle ne bougeait plus cette femme était plus qu'une guerriére , son courage était infini...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière EmptyVen 12 Mai - 19:53

Rall courut vers l'échafaudage qui avait était mit au point pour l'exécution. Il envoya voler les quelques gardes qui tentèrent de s'opposé à sa progression. Et il s'arrêta à quelques mètres car trois hommes lui barraient la route.
Il vit alors Envy un sac en toiles noir sur la tête qui lui cachait entièrement le visage. il y avait autour d'elle pas moins de deux dizaines de soldat. Rall aurait dut sourire quand quelqu'un dans la foule avez dit qu'ils était mal renseigné sur la puissance de l'exécuté et que si elle voudrait s'enfuir elle le pourrait. Mais même si il aurait du sourire il n'en fit rien il n'était pas vraiment d'humeur. Car Envy Lucky allé mourir aujourd'hui devant ses yeux. Il sauta par dessus les gardes qui lui barraient la route et courut vers elle. Il fut rapidement stoppé par moin de cinq hommes qui lui attrapèrent les bras et le cou.

"Envy écoute moi ... ne fait pas ça je t'en supplie ...tu n'est pas coupab..."
Rall s'arrêta de parler car le garde qui le tenait par le cou resserrer son éteinte pour l'empêcher de parler. Le regard de Rall se posa sur un homme en toge à droite. Lui aussi sur l'estrade mais il ne bougeait pas. Son visage était dissimulé par un masque rouge et blanc.
Rall n'essayait alors plus de parler et le garde le laissa reprendre son souffle. Une fois fait Rall écarta les bras signes qu'il se rendait et qu'il ne tenterait plus rien. Puis il se retourna et regarda son agresseur.

"Touche moi encore une fois et tu ne toucheras plus jamais rien."
Après ses courtes menace il entreprit de descendre de l'estrade par l'autre coté pour croiser l'homme au masque. Arrivé à son niveau il se tourna vers lui.
"Ton masque met familier..."
On sentait du mépris dans la voix de Rall d'autant plus qu'il tutoyait son interlocuteur se qui était rare de sa part.
"Peut être dans tes cauchemars..."
Lui répondit d'une voix monstrueuse l'homme mystérieux.
"tu ne croit pas si bien dire"
En effet rall se souvint de se masque il était celui qui était avec Ethos dans la cabane sombre lorsque son frère tenta de le tuer. Ils étaient une bonne vingtaines tous semblables et n'avait pas hésité à frapper rall désarmé. Celui avait une dette envers se masque et tout se passa très vite. Rall fit apparaître son épée et en quelque seconde le masque était coupé en deux et le corps tomba de l'estrade. Aussitôt quelques hommes coururent vers lui mais il les dissuada en pointant son arme vers eux.
Mais derrière lui s'approcha doucement l'homme qui tout à l'heure l'avait prit par le cou.
"Laissez moi simplement parler avec la condamné...
- oui et pourquoi pas une petite pi**."
L’homme qui s'était approcher sauta pour saisir rall par derrière mais celui ci se retourna très rapidement et son épée avait disparut. En quelques fractions de seconde on vit l'homme en questions volait au dessus de la foule pendant pas loin de trente mètres avant d'aller s'écraser violemment contre un mur qui s'écroula sur son corps.
Sur l'estrades Rall se tenait légèrement recroquevillé sur lui il avait des yeux rouges et un bras doublement plus musclé qu'a la normal. la peau de se bras était rouge et la température corporelle à 160 degrés. Rall se redressât alors et se transforma entièrement tout ses vêtement éclatèrent et il grandi du double de sa taille. Il avait les yeux rouges et tout son corps semblait constamment brûler. Il tourna la tête et les hommes s'enfuirent. Puis il exécuta une simple rune de sa main et un épais mur de flamme entoura toute l’estrade.
Rall reprit pet à peu son apparence normal mais Envy retira sa capuche et sauta sous la guillotine qui s'abattu.

Rall se réveilla alors en sursaut. Qu'elle cruelle rêve il venait de faire. il était presque réel. au fond de sa chambre se tenait Iluunia assise en tailleur et celle ci lui fit un simple signe de la tête. Alors Rall courut à la taverne de Envy et ouvrit la porte à la voler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser