La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fin d'une guerrière

Aller en bas 
+6
Liline la petite elfe
Ymäéré
Fox
Gaara
Lia
Envy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptySam 13 Mai - 1:59

Fox versa à nouveau quelques larmes et secoua la tête.
Elle ressentait plusieurs émotions contradictoires.

Je ne suis pas en colère contre toi Envy. Comment pourrais-je l'être alors que tu es la première véritable amie que j'ai. En fait, j'ignore même ce que je ressent! dit Fox en essuyant ses pleurs.

La porte s'ouvrit à toute volée et Rall entra.
Bientôt, la petite taverne serait trop petite pour contenir tout ceux qui voulaient dire au revoir à Envy.
Io poussa un cris modulé, presque une chanson pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptySam 13 Mai - 10:29

Envy tenait la main de Fox quand la porte s'ouvrit violamment.

Un homme apparut alors dans la pièce cherchant quelqu'un, c'était Rall, une fois son regard posé sur Envy il ne chercha plus.

La jeune femme se demandait se qu'il lui voulait, car il avait déja longuement discuté durant le jugement!

Elle se leva alors puis derrière Rall arriva Arthur qui ne dit mot et alla s'assoir puis la sage et belle elfe.

Qui a t-il Rall?
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:16

Rall était essoufflé car il avait courut a travers toute la cité. En entrant beaucoup se retournèrent étonné de le voir si pressé et essoufflé. Il chercha rapidement Envy des yeux dans tout se monde. Bientôt il n'y aurait plus de place dans cette petite auberge de quartier.
Il finit par poser ses yeux sur Envy qui le questionna visiblement étonné de le voir ici.
Rall se ressaisie et repris son souffle. Son rêve avait était tellement réel qu'il avait crut que sa se passerais maintenant alors que l'exécution n'aurait lieu que demain. Heureux de la voir la tête sur les épaules (XD) il mit un temps avant de pouvoir dire quoi que se soit.

"Je me suis trompé..."
Rall s'approcha d'une des fenêtre et il regarda la nuit tomber peu à peu.
"Je ne vous aurez pas crut ainsi Envy... Vous n'avez pas le droit de perdre la vie ainsi. Regardez cette taverne elle est remplis de gens qui pense à vous..."
Rall se retourna pour regarder tour à tour chacune des personnes présentes et quand son regard se posa sur Envy il poursuivit.
"Je vous croyez combattante... une femme pleine d'idéaux forte qui lutte pour le statue des femmes. Vous êtes juste et vrais."
Rall commençait à avoir les larmes au yeux et comme seul Ymaéré et Liline ne l'avait jamais vue pleuré il se tourna de nouveau regardant par la fenêtre.
"Vous m'avez demandé une seul dernière chose... vous montrer innocente au yeux du monde du tragique meurtre de votre père..."
Rall se mordit la lèvre pour s'empêcher de trembler et sa voix de flanchir.
"C’est ce que j'ai fait...et comme tous ici présent vous ont aidé...vous ne pouvez les abandonner ainsi. Vous ne pouvez bafouer ainsi tout vos amis."
Rall se décolla de la fenêtre et s'approcha de la porte tournant toujours le dos à tout les gens présent.
"Je croit comprendre que vous ne supporter pas l'idée d'être esclave. Mais pour ma part je préfère l'être que de mourir étant considéré comme le meurtrier de mon propre père.
Et si vous croyez être esclave de quelqu'un c'est que vous connaissait mal Iluunia...
"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:02

Envy suiva Rall qui apparament allait sortir de l'aubergue, une fois dehord elle lui prit la main et l'emmena un peu plus loin sur un banc.

Ils s'assirent alors, Envy garda les mains chaudes et moites de Rall dans les siennes glacées.

Rall je suis une femme combattante, je l'ai été toute ma vie, depuis mon plus jeune age et vous vous m'avez montré que je pouvais etre une femme extraordinaire en n'étant plus cette guerrière.

Alors j'ai tout misé la dessus, car je voulais changer de vie, avoir un mari aimant, un enfant que je chérirais autant qu'Arthur et cette vie je voulais la construire avec vous!

Tout a changé alors quand votre passé et revenu ici et cette nouvelle vie c'est alors détruite et mon coeur brissé, puis c'est mon passé de guerrière qui est alors revenu également.


Lors de mon process vous vous etes mit pour me défendre et je vous ai demandé une chose que vous avez défendu avec grand succes tout ceux que j'aime savent que je n'ai pas tué mon père et c'est ce qui compte pour moi!

Puis il y a eut cette sentence, je dois dire plutôt gentille du juge et Illunia qui est intervenu, je sais que le mot esclave n'aurait pas sa vrai signification avec elle mais c'est le fait d'appartenir a quelqu'un qui m'a le plus ennuyé, je sais que Illunia m'aurait laissé comme gardienne de l'école durant ces années, mais si j'aurais voulus partir ailleur comme je l'ai souvent fait, cela m'aurait été impossible.


Envy avait dit cela sans peur sans larmes, le regardant sans hésiter, on voyait alors de la sincérité sur son visage, puis regardant les mains de Rall elle en posa une sur sa joue et la seulement ses yeux se mirent à briller laissant tomber les larmes.

Mais je dois dire que ce qui m'aurait fait le plus mal de vivre ici, c'est de ne plus vous avoir dans ma vie, je sais que vous serez heureux Rall Tarran mais pas grâce à moi et ca pour mon malheur, aujourd'hui je vous souhaite tout le bonheur du monde avec cette femme de la haut je vous protégerais!

Elle déposa un baiser dans la paume de main de l'homme puis se leva lui tournant le dos et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:40

Rall écouta attentivement le raisonnement d'Envy et évidement elle avait raison, du moins sur la majorité, mais elle avait tort sur une chose, sa libre circulation.
Rall voulait lui en parler mais déjà après lui avoir baisé la main elle s'était levée et était partie.
Seulement avant qu'elle ne disparaisse complètement Rall dit simplement :

"Attend..."
la décision qu'il avait prit en une fraction de seconde était une decision très importante mais son choix était fait.
Envy s'était arrêté mais pour montrer qu'elle ne se laisserait pas influencé elle resta de dos sans bouger. Rall lui ne la regardait pas non plus, il regardait ses pieds l'air déprimé.

"Il faut que tu sache quelque chose..."
Cette chose même que personne appart Rall et Iluunia ne savait.
"Sait tu se que sont les entités élémentaires... sûrement que oui..."
Le silence d'Envy parlait pour elle.
"Sache que l'ont ne peut pas devenir Entité Elémentaire, ont l'est. Seulement, comme Iluunia te le diras sûrement : la vie subsiste par ses exception."
Il était clair que comme tous Envy savait que Illuunia était une entité élémentaire et que ces être avait tout les pouvoirs ils serait l'envoyé des dieux, mais comme tous elle pensait sûrement que ce n'était que légende et à ses yeux comme à ceux de tous tout cela restés très mystérieuse, et une seule personne a part les Entité elles mêmes connaissait la vérité : Rall.
"Je suis l'une de ses exception... Je suis devenus Entité élémentaire alors que je n'était qu'humain comme toi. Pour ça je devait perdre mon humanité mais là encore il y a une exception, l'amour de Karany ma permis de m'élever entité élémentaire en conservant mon humanité. Mais cette exception là n'est pas réalisable, car gardant mes sentiments je ne pouvait respecté la règles ultime : la neutralité. Ainsi après le conflit de Talkinn Ungar j'ai dut répondre de mes actes... je suis redevenus humain à la suite d'un procès de plusieurs mois. Pour ma défense une seule personne, un seul être de lumière, une seul entité élémentaire accepté de prendre ma défense : Iluunia. Elle parvint contre toute logique à préserver ma vie, mais une vie qu'il lui appartiendrais. Dix de tes années lui appartiennent et bien moi toute ma vie lui appartient. J'avoue qu'ayant perdue Karany comme toi j'ai voulut perdre la vie mais une irresistible force ma pousser jusqu'ici. Là j'ai revus Iluunia, et la suite tu la connaît..."
Rall fit apparaître son épée mais aussitôt elle se transforma en une petite forme blanche qui semblait liquide et pourtant elle flottait dans le vide. Envy jeta un rapide coup d'oeil au dessus de son épaule.
"Elle ma même offert cette créature qui change de forme à mon grés... m'a t'elle empêcher d'aller chercher mon frère au confins des terres chaotique Non, m'a telle empêcher de quitter Akanterra à deux fois sans l'en avoir prévenue, NON ! Elle m'aide au Quotidien dans ton procès par exemple. Envy regarde moi... d'après toi j'appartient à quelqu'un ? Non !"
Rall se leva et la forme blanche disparut comme par magie.
"Soit une exception Envy...vit... pour moi, pour les autres. Ne te cache pas derrière des excuses car tu n'en a plus, il est temps pour toi d'affronter tes démons et de trouver ta voix, peut être passe t'elle par Gaara, ou part ton départ de cette cité. Et si la vue de ma personne t'est insupportable je peut disparaître à tes yeux."
Rall s'était levé mais Envy toujours de dos ne l'avait sans doute pas vue.
"Accorde moi cette seul volonté, l'unique chose que je te demanderais... vit"
Sûrement pas indifférente à ses paroles Envy se retourna. Mais Rall avait disparut laissant sur le banc un étrange message. Une rose dans laquelle se trouvait une bague... celle du père de Envy, un bijou qu'elle n'avait jamais revue depuis la mort de son propriétaire et que Iluunia avait retrouver pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:56

Envy prit alors la bague dans la rose, une rose parfaite en tout point qui contenait une chose des plus belle, elle la mit à sa main puis voyant que son ami avait disparut elle dit alors tout bas comme si il était la!

Merci, merci pour ce cadeau et d'avoir été prés de moi jusqu'au bout Rall Tarran, votre amour sera toujours en moi mais il est trop tard la sentence a été prononcé et ma mort suivra à ce jugement!

Elle mit alors la bague à son doigt.

Mais ceci me rappellera quel homme bien vous etes et je vous aimerez toute ma vie meme si un autre viendra prendre place, car je sais que vous étiez l'homme qui me convenez et avec qui j'aurais été heureuse, Adieu Rall Tarran...

Envy se releva et repartie vers l'aubergue ou elle croisa Liline!

Mon ami te voila j'ai fais ce que tu m'avais demandé, vient ici que je t'explique!

Envy ey Liline partirent un peu plus loin encore Liline ne voulait pas que d'autres puissent entende!
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 13:10

Bien voila la fiole Envy, elle contient le poison que tu m'as demandé, ainsi tu ne souffrira pas à toi de bien le prendre une heure avant l'heure de ta mort, c'est le temps qu'il m'est à fonctionnait, car un poison rapide tu n'aurais put le prendre, il réduira ton pou et te fera dormir ensuite, quand l'homme te donnera le coup de grace tu seras déja dans un sommeil profond, ensuite viendra la mort que tu as demandé mais sans souffrance, est ce bien ce que tu veux? La jeune femme eut une larme elle pensa au mot de Rall et son déside qu'elle vive!

Oui c'est ce que je veux Liline pour ne plus souffrir ailleur! Elle prit la fiole et la mit dans sa poche les deux femmes allaient partir vers l'aubergue mais Envy dit une dernière phrase à son ami!

Liline continu de prendre soin d'Arthur car il est formidable, continu d'aimer l'homme que tu as car tu as la chance d'etre aimé, je donnerais tout mes affaires à Arthur plus tard ca lui servira et puis Lalis l'aime beaucoup ma jument lui plaira mais il y a aussi une dernière chose que je voulais que tu fasse!

Oui quelle est-elle?

Veille sur Rall car il est un homme merveilleux qui a besoin d'amour et d'ami, continu de l'aimer comme tu le fais tu porteras mon amour pendant que moi je partirais avec ma haine...

Liline voulut la rattrapper mais Envy était déja bien devant et allait rentré, l'elfe comprit alors que son ami était vraiment amoureuse de son frère de coeur et cela lui fit mal, elle la suiva finallement et rejoingnit son aimé et son fils!
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 13:21

Le troll continuait a servir tout le monde quant Gaara vins a lui.

- Vous ètes un troll c'est sa????


Il semblait avoir besoin d'enguagé la conversation

- Oui ... Tu peut m'appelé Ymäéré ... maintenan que nous avons combatus ensemble on peut dire que l'on commence a ce connaitre ...

Le jeune homme paraissait a la fois sombre et remplie de bonheur

- D'accord Ymäéré san

- San????

- Dans mon pays c'est une marque de respect. On met une sorte de suffixe a la fin des nom pour montré ce qu'est la personne pour nous ...

Par éxemple pour désigné votre femme vous direz Liline chan

Le troll lui donna un verre de saké et le regarda attentivement

- Tu semble préocupé Gaara ...

- C'est que ...

- Je ne te connais pas depuit longtemp mais je t'ai rarement vus perdre ton calme ... quesqui ce passe ???? c'est cause de Envy c'est sa???

- Je ... sa ce vois tant que sa???

Le troll sourit

- Oui comme ton nez en plein milieu de ton visage. Tu semble l'appréssié ... Et elle semble avoir quelque chose aussi ...


- Peut etre ... de toute façon je crois que je vais perdre quelque chose quant elle va mourir ...

Le troll resta silentieu et vis rentré sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:27

Liline arriva pres de son aimé et l'embrassa comme elle aimait le faire, puis vit la triste mine de Gaara! Vous n'avez pas l'air bien Gaara, vous n'etes pas malade j'espère?

Non Liline chan, enfin je ... je ne sais pas!

Oh que si Gaara vous etes malade, vous me faite penser à un homme que j'ai connu un jour et qui aprés avoir dit ce qu'il voulait à le dame de sa vie, avait un peu peur pour la suite des événement car celle ci avait une déstiné qui lui fesait peur!

Et... et qu'est-il arrivé à cet homme dame elfe.

Il a subit de nombreux choc et malgrés tout ce qui lui est arrivée il a attendu 6ans avant de la revoir et aujourd'hui je crois qu'il est heureux de sa vie.

Liline souria car l'homme en question était le sien et Gaara comprit alors qu'il devrait etre fort et attendre le temps qu'il fallait pour oublier ou qui sait continuer. Envy entra alors dans l'aubergue encore un peu en pleurs serrant la bague de son autre main puis elle dit alors à tous.

Mes amis merci d'etre ici et de m'avoir soutenu attends, demain est une journée triste pour tous mais elle sera longue alors je vais allé dormir pour etre forte, bonne nuit a vous tous! Elle monta alors les escaliers et nombreux la suivèrent car les chambres étaient la pour eux, Envy alla dans la sienne sans fermer à clé cette fois espérant que son souhait se réalisera...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:37

La salle commença a se vidé vraiment ... Il ne restait plus que Ymäéré et Liline ...

Le troll sourit et me dit


- Aller va et ne tarde pas ... demain sera dur.

Liline me tapota l'épaule droite et me poussa vers l'escalier.

- Bonne nuit a tout les deux dit-je

- Merci répondit Liline

Je monta doucement l'escalier le coeur battant et j'arriva devans la porte d'Envy. Je mis ma main sur la poigné et finit par la tourné. A mon grand soulagement cette porte etait ouverte. J'entra et vis Envy qui etait assise sur son lit, elle me regardait l'air d'une certaine manière soulagé.

Je m'asseya a coté d'elle et lui prit la main. Nous ne nous lachèrent pas des yeux une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 17:21

L'homme la regarda dans les yeux, leurs conversation d'il y a quelques heures à peine malgrés leurs discrétions avait déja fait penser plusieurs personnes, Liline Ymäéré et Rall.

Puis elle s'approcha doucement etlui redonna un baiser comme le dernier, Gaara lui sourit mais il avait quelque chose dans son regard de la peur, la peur de la perdre, la peur de ce qui allait se passer maintenant et Envy comprennait.

Si tu ne veux pas dormir ici avec moi je comprendrais tu sais!

Non, ce n'ai pas ca Envy, je veux passer cette dernière nuit avec toi, mais je...je ne sais pas que faire ensuite, car tu vas partir et j'ai peur pour ca!

Envy baissa alors les yeux, puis les ferma, elle sentit alors dans sa poche la fiole puis aprés de minuscules secondes elle revint dans les yeux de l'homme qu'elle avait commencé a apprécier.

Je pense qu'il faut profiter de cette instant de bonheur, qui sait ce qu'est ton avenir peut etre sera tu heureux un autre jour!

Je ne pense pas Envy chan j'ai tellement de chose bien sur vous dans mon coeur, alors je ne pense pas revivre ca un jour si vous partez demain!

Et pourtant il va bien falloir que je vous quitte Gaara, malgrés ce petit bout d'amour qui commence en moi!

Il y eut ensuite un long silence, jusqu'à le geste et la parole de Gaara.

Vous avez raison profitons de ce moment qu'ils nous restent!

Il prit alors la deuxième main d'Envy la serra dans la sienne puis la souleva du lit dans un petit vent de sable qui la fit arriver sur ses genou devant lui!

Envy énerveillait l'embrassa au début timidement puis l'homme posa ses mains un peu plus bas et Envy l'embrassa plus fougeuressement ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 17:45

Ensuite la peur d'ètre maladroit m'étraigna ... mais Envy sue me décontracté d'un baisé chaleureux et plein de douceur qui me laissa un gout agréable dans la bouche.

elle me fit découvrir ce qu'était une femme, et ce que signifiait le mot "amour".

Ce fut une nuit passé a deux, uni l'un et l'autre contre le malheur et la mort ....

**********************************

Le jour se leva. Je me reveilla allongé sur le lit avec Envy dans mes bras. Sa tête reposait sur mon torse que Ymäéré aurait califié en riant de "glabre". Elle avait un respiration calme et un visage en paix.
Je gravait cette image a l'intérieur de mon crane pour que même par dela la mort je me souvienne de ce qu'elle etait pour moi, Quant quelqun frappa a la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:11

Les premiers bisous furent hésitant puis l'homme se laissa aller doucement, Envy le guidait un peu par des petits gestes, à ce moment la les baisers furent plus intance et plus long, les deux personnes se collèrent alors de plus en plus puis basculèrent sur le lit!

Envy au dessus de Gaara, elle commenca doucement à caressait le torse de celui ci, puis lui souleva alors le haut d'Envy, puis les vétements partirent les uns aprés les autres mais Envy pensa alors à ce qu'ils allaient peut etre faire et elle ne voulait pas que cet homme découvre ca avec une femme qui le quitterai derrière.

Elle s'arréta alors puis lui dit doucement.

Je ne veux pas te faire souffrir, cette chose doit se faire dans un amour et un bonheur complet, alors je ne pense pas aller plus loin ce soir avec toi, car je veux que tu fasse ca avec une femme qui sera la toute ta vie, j'ai simplement demandé que du dorme prés de moi, que je dorme dans tes bras car je t'aime je le sais mais je ne veux pas te faire souffrir!

Il comprit alors ce qu'elle voulait dire meme si tout n'étais pas trés clair dans sa tete et qu'il avait une sensation bizar en lui.

Il finit alors de se désabiller l'un l'autre puis il la prit dans ses bras lui murmurant.

Merci de m'avoir fait comprendre ce qu'était le vrai sens du mot amour, une autre femme aurait peut etre profité mais pas toi et je t'en remercie, dors à présent je veille sur toi mon amour.

Il l'embrassa alors une dernière fois puis attendit qu'elle s'endorme.

Le lendemain Envy fut réveillé par une petite frappe à la porte, elle regarda alors Gaara et eut un petit sourire elle s'en approcha l'embrassant puis remit le drap sur eux pour qu'on ne puisse rien voir!

Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:59

On frappait a la porte ... je déposa la tête d'Envy sur un cousin me mit un pentalon et alla ouvrir.

Quant j'ouvrit ce fut un homme tout de noir vétue tenan une dague a la main qui etait derrière. Je le regardais avec curiosité quant il m'envoya un coup de couteau vers le ventre, Je l'esciva juste a temp puit me mis en position d'attaque dans un coin.

Je fit un poignard de sable et me prépara a l'attaque. Mais au lieu de me sauté dessus il fit une attaque sournoise vers Envy et lui enfonça son couteau au milieu du front.

Fous d'horreur je lança mon sable sur lui et l'écrasa d'un sarcophage du desert. J'enleva le masque a l'assasin et je vis ... Rall

Je recula affolé et tomba.

*************

Un sursaut une sueur froide ...je respirait fortement ...


- Ce n'est qu'un rêve ....

Mais Envy n'etait plus la ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:49

Quand elle vit Gaara sortir un poignard, elle sut alors que la personne ne voulait certainement pas du bien!

Elle se leva, la elle appercut Rall vétu de noir puis elle vit le couteau arriver sur elle, elle utilisa alors son pouvoir puis bizarrement elle se trouva dans une salle noire et se demanda ce qui ce passer.

Soudain des lumières salumèrent et un petit etre apparut devant elle, un sylvain créature mystique des foret, Envy pensait que ce n'était qu'une légende, elle s'accroupissa alors et le petit etre lui tendit la main pour lui montrait qu'elle devait le suivre!

A chaques pas, les lumières s'allumaient et ceux de derrière s'étaignaient, puis elle arriva dans une grande salle, le sylvain lui fit signe de ne plus bouger puis une voix lui dit alors.

Que désire tu Envy Lucky?

Elle se demanda d'ou venait cette voix et comment pouvez t'elle savoir comment elle s'appellait!

Com...comment me connaissez vous?

Tu ne réponds pas à ma première question, alors je la repose Que veus-tu Envy Lucky, mourir ou vivre?

Envy ne savait pas quoi faire car elle ne voyait meme pas son interlocuteur et le petit sylvain était déja loin!

Et bien mon coeur veut vivre, mon esprit veut mourir, mes amis veulent que je vivent, les gens au allentour veulent que je meurs, le jugement est donné je dois mourir!

Non ton destin n'est pas celui ci Envy!

Quoi mais comment...

...Non tu es dans la lignée des fille du désert, les filles du désert ou fesait partit ta mère qui ne ma pas suivit, elle n'a pas voulut du pouvoir elle la combattut, ton destin est de diriger la planéte un jour Envy, toi seul à ce pouvoir de ne pas mourir, te souvient tu à présent de moi?

Envy cherchait mais elle ne voyait toujours pas qui pouvait savoir tout ca, il n'y avait que Fox qui savait pour sa mère, qui venait d'un peuple spéciale puis elle eut alors le déclic!

Votre voix vous etes la voix du collier qui a fait que j'ai eus ce pouvoir! Je me trompe?

A je savais que tu me reconnaitrais!

Mais enfin j'ai vu Rall me lancer ce couteau, lui il ne vous connait pas!

Oui il n'est que marionette pour moi, mais ton destin à toi Envy est de vivre de faire une fille qui aura ton pouvoir et pourra continuait la destinée des femmes de ton rang, tu défends les femmes ce n'est pas pour rien, car c'est ta destinée Envy Lucky! TU DOIS GOUVERNER LE MONDE! Et l'homme avec lequel tu as dormis peut etre tres utile!

NON JE N'UTILISERAI PERSONNE VOUS ENTENDEZ!

SI AU CONTRAIRE TU LE DOIS ENVY! TU LE DOIS!


Elle serra alors son poing trés fort puis fonca ses yeux!

A voila la guerrière qui revit!

Elle vit alors le sylvain revenir pres d'elle il avait l'air paniquer et courrait le plus vite possible vers elle!

Puis un éclair arriva de nul part et le détruit sur le coup!

Pourquoi ce geste que voulait-il?

Te sauver mais il est trop tard, le mal est en toi à présent tu refusera de mourir et tu les turas tous autant qu'ils sont tel est ton destin!

Elle vut alors à son tour frapper de la foudre ce qui la fit revenir à la cité avec les memes mots toujours en tête!

POUVOIR, GOUVERNER, DETRUIRE! POUVOIR, GOUVERNER, DETRUIRE!

Elle arriva tombé du ciel les yeux noirs, la peau mat, les cheveux noirs!

Quelques soldats arrivèrent pres d'elle.

Ca va madame? Mais vous etes Envy Lucky!

Ils n'eurent pas le temps de dire plus, car ils se firent décapiter en moins de deux secondes!

Envy Lucky est morte place à la femme du désert!

Elle avanca le vent sablé avec elle, chaques personnes s'interposant se fesait tuer!

Elle leva alors la main sur un enfant mais le geste s'arréta!

Hors de question que tu es mon corps!

La vrai Envy était encore présente...
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:00

Iluunia qui était restait seul dans sa tour depuis le départ de Rall attendait paisiblement son retour.
Une heures plus tard il était rare visiblement enervés. Il posait tout un tas de question à Iluunia qui restait muette. Rall semblait s'enervé tout seul il lançait des pourquoi à tout bout de champs.
Mais tout à coup se fut le silence le plus total Rall tomba à la renverse et semblait faire une crise, son dos se cambré dangereusement et il poussait des cris. Mais là encore Iluunia ne bougeait pas, s'était alors évident qu'elle savait tout, tout se qui s'était passé, tout se qui se passe, et tout se qui se passerais, et dans son éternel nature une fois de plus elle devait resté neutre.
Rall finit sa crise et il se releva avec les orbites entierement vides, comme si il avait perdu ses yeux.
Iluunia ouvrit les yeux et le regarda partir et après qu'il est disparut par la porte elle disparut également dans un petit nuage de poussière.
Rall possédé se rendu chez Envy et grace à une dague magique l'envoya dans un univers spirituel après avoir endormi Gaara.
Et quand Envy réaparut au milieu de la cité Rall lui se reveilla également dans sa chambre avec un horrible mal de crane.
Envy commença un horrible carnage à travers la ville quand la vue d'un petit garçon la stoppa net. Peu à peu le garçon se metamorphosa, car se n'était nulle autre qu'Iluunnia. Aussitot la femme du desert reprit le dessus mais alors qu'elle voulut frapper Iluunia le corp d'Ennvy fut soulever au dessus du sol.

"Vous êtes beaucoup trop en avance sur votre heure... il n'est pas ecrit que la cité d'Akanterra serait la premiere et vous le savez"
Iluunia s'adressait directement à la personne qui avait transformait Envy, d'etre supérieur à etre supérieur.
Iluunia présenta sa main et sur chaque doigt se forma une sorte hora rouge. Puis Iluunia placa sa main sur le ventre d'Envy pour sceller cette personnalité. La véritable Envy avait désormais le monopole. Mais seulement dans la cité car s'était entre ses muraille que se limité l'influence de Iluunia qui n'avait plus droit d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:27

Chevauchant mon etalon noir, je marchais au pas.De loin je vit une femme tuer beaucoup de monde.Au moment où elle leva la main sur l'enfant je vit cet enfant prendre une autre forme et souler telepathiquement celle qui s'amusait a tuer.Je descendit de ma monture et avancais toujour suivit de mon cheval evitant de marcher sur les corps.JE regrda donc un de loin ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 11:52

Envy se releva avec un terrible mal de ventre, puis elle vit Illunia devant elle.

Je ne voulais pas, je ne sais pas ce qu'il sait passé, j'ai tué, j'ai tué des tas de gens, je suis un danger pour l'humanité!

Elle mit alors ses mains devant son visage, repliant ses jambes sur ses mains, assise sur son derrière!

Je suis cruelle, quel monstre je fais, encore une raison qui montre que je dois mourir Illunia!

Elle le va alors sa tete puis vit l'horloge de la cité 11h venez de sonner, elle regarda alors son corps, ses habits étaient présent elle chercha alors dans sa poche, la fiole était la!

Sans que personne ne puisse lui dire quoique ce soit elle la bu entièrement et la remit dans sa poche!

Je dois me préparer dame de la cité, désolé pour ce que je viens de faire, cela ne se reproduira plus, ma vie vous le prouvera!

Elle partit alors vers l'aubergue car elle devait etre prétre à son excécution!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:13

Quand elle arriva, elle vit en bas Gaston qui buvait un verre avec un homme vétue de noir: Rall Tarran.

Envy ne pouvait voir sa tete mais elle savait à cet habit qui il était!

Ou est Gaara Gaston?

Dans ta chambre ma belle!

Merci et bonjour à tous!

Elle venait de saluer ses amis qui étaient déja présent eux aussi en bas, elle fit comme si de rien n'était car eux n'avaient rien vu.

Elle arriva dans sa chambre, Gaara assit sur son lit, sa tete dans ses mains, murmurant ou es-tu Envy, ou es-tu?

Elle ferma alors la porte et c'est la qu'il la vit, il se leva l'embrassa en la prenant dans ses bras et la porta!

J'ai eut si peur ou étais-tu pardi?

Je n'ai pas tout compris moi non plus mais je vais bien ne tant fait pas, je dois m'abiller car l'heure approche!

A ces mots il la reposa à terre et la regarda tristement!

Et n'est pas triste, la mort n'est que le commencement de tout et je serai la dans ton coeur pour toujours!

Il l'embrassa alors de nouveau et la serra contre lui, ensuite elle partit dans sa salle de bain chercher ses affaires...

Elle enleva alors ses vétements, et se mit dans le bain, puis fit couler l'eau, elle y resta que dix minutes mais ca lui parut une éternité! Elle en sortit et revétu alors sa chemise blanche de l'armée, c'est au moment de prendre son épée que ses larmes coulèrent enfin.

La fin d'une guerrière - Page 2 Lady1

Père votre épée, cette épée vous me l'aviez donné la première fois que je fus reçut dans la compagnie en tant que soldat, j'en étais si fier, aujourd'hui je ne la proterais pas en fardeau car vous m'avez toujours dit qu'elle serai ma liberté et que je vainquerais tout avec elle, aujourd'hui je l'emporte dans ma mort car nul n'a le droit de l'avoir!

Aprés ces mots elle coupa un peu ses méches de devant car il n'aurait jamais acepté cela dans l'armée puis finit par mettre sa veste et tout le reste.

Elle se regarda alors dans la glace cette élégence qu'elle avait en uniforme lui allait toujours, ses cheveux détaché, cette veste bleu avec les gallon de lieutenant, cette épée à la main et cette tenue droite et stricte, c'était ca l'Envy des anciens temps!

Elle sortit alors de la et Gaara la vit en premier il ne restait que dix minutes avant que les soldats vienne la chercher...

La fin d'une guerrière - Page 2 Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:05

Je le vis sortir de la salle de bain ... Belle, resplandissante même et a la foix si strict.

Elle avait une épée doré dans son fourraux et se tenais avec la droiture d'une militaire ... tel qu'elle etait habillé enfaite.

Je me leva du lit et m'approcha en faisant une courbette trés basse. Je ne sais pas comment elle me regarda a se moment la mais elle posa sa main droite sur mon manton et releva ma tête. Elle déposa un doux baisé sur ma bouche et ne pouvant me retenir plus longtemp je la pris juste dans mes bras la serran pour la dernière fois ...


Au bout d'un moment on frappa a la porte et on dit


- Dame Envy c'est l'heur ...

C'était la voix d'un des soldat qui l'avais éscorté jusqu'a la taverne... Nous nous libérâme de notre étreinte et elle alla ouvrir la porte.


- Allons-y alor ...

Le soldat eu l'air étonné de la trouvé si fière et en de tel habil. Il fut si étonné qu'il fit un salut militaire

- Repos ... Allons-y, le bourreau va s'impatienté ...

Et elle partit a la suite du Soldat. J'attendis quelque seconde puit je partit a sa suite ... En déssendant j'entendis un grand bruit de meuble éxplosé...

Je couru vite en bas et je vis le soldat complétement assomé et le petit Arthur des morçeau de chaise dans la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:34

Arthur qu'a tu fais?

Je veux pas tu entends, je veux pas que tu meurs, je viens de te sauver aller viens on s'enfuit!

Le petit prit la main de la guerrière puis elle le lacha immédiatement!

Non Arthur je ne pars pas! Je dois mourir!

Elle se rappella alors de ce qui s'était passé il y a une heure environ!

Mais Envy tu dois pas mourir! Je veux pas Envy, je veux pas! Tu es mon ami, presque ma seule ami et je veux pas te perdre!

Le petit se mit alors à pleurer et elle vit sur ses mains du sang, quelques petites gouttes dut à quelques échardes perdues dans sa paume de main, elle s'en approcha et le serra contre lui, puis examina sa main et commenca à enlever les petits bouts de bois!

Arthur, tu es un garcon formidable et trés gentil, tu le sais je t'aime beaucoup, alors écoute moi bien, si ta mère viendrait à mourir et ton père avec je t'aurais alors adobté à leurs place, car...

Elle s'arréta et le regarda fixement.

Car j'étais maman d'un petit garcon comme toi qui est mort!

Il est mort comme mes vrai parent, je savais pas pourquoi tu me l'as pas dis avant!

Pour ne pas te faire du mal tout simplement!

Mais enfin Envy on est des amis des amis doivent tous se dirent!

Oui mais je ne voulais pas te parler de ca tu comprends! Moi je crois que quand les gens sont mort ils sont dans le ciel et nous regarde!

Tu veux dire des anges?

Oui c'est ca des anges, de jolis anges qui nous regardent et veillent sur nous!

Oui maman m'en avait parlé un jour.

Alors tu vois c'est pour ca que je veux mourir, je veux aller voir mon fils la haut car il me manque beaucup de trop!

Oui c'est normal mais nous alors tu nous aime pas?

Au que si Arthur je vous aime tous et des personnes plus que d'autres mais mon garcons plus que tout!

Gaara était derrière eux, mais les deux personnes étaient tellement dans leurs discutions qu'ils n'avaient rien vu, le jeune homme écoutait sans rien dire, mais oui Envy avait été maman et ca il ne le savait pas!

Envy, pusique tu viens de me dire ton secret je veux te dire le mien, en fait tu es mon ami, mais je crois que je suis amoureux de toi, comme le sont papa et maman, oui je crois que je t'aime Envy comme les grandes personnes!

Envy lui sourit alors.

Oui Arthur je le sais mais tu verras un jour cet amour tu l'auras pour une personne de ton age, une femme gentille et belle comme ta maman, et tu seras heureux ce jour la Arthur, le plus heureux des hommes!

La, la jeune femme vit alors Gaara et elle le regarda dans ses yeux!

Et elle sera la plus heureuse des femmes!

Le petit essuya alors ses larmes et regarda le jeune homme!

Bonjour Gaara, vous allez bien, on discutait un peu avec Envy!

Oui j'ai vu, ramassons cet hommes et trouvons un prétecte quand il se réveillera!

Oui tu as raison!

Les trois ami soulevèrent le soldat le posant sur une chaise puis Arthur lui jeta un verre d'eau en plein figure, il se reiveilla!

Que sait-il passé!

Et bien vous avez loupé la dernière marche, Arthur venait de passer un coup d'eau, vous avez glissé et vous etes atterri sur la chaise, vous allez avoir un beau bleu!

A c'est pas trop grave alors! Bien madame allons y je ne veux pas etre en retard!

Oui, bien sur, Gaara tenait Arthur je ne veux pas qu'il soit seul pour cet acte et vous non plus!

Envy suivit alors le soldat qui attendut un peu plus loin par cinq compagnon, ouvrait et fermait la marche d'Envy, l'un d'eux glissa!

Lieutenant, j'ai été sous vos ordres et regrette ce jugement idiot et injuste si vous le désirez nous pouvons vous faire évader, vos ancien hommes vous attendent partout dans la cité et ce du général Gabrial se poste dehors pour vous couvrir vous n'avez qu'un mot à dire!

Envy le regarda avec le sourire!

Ce qui me ferai plaisir mesieux c'est que vous m'accordez une rentrez sur cette estrade digne d'un grand général que vous criez notre crie de guerre au moment ou je vais mourir et que mon nom et celui de mon père soit gravé dans votre mémoire et celle de vos génération pour les temps à venir!

Bien madame!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:25

Je regardait Arthur, lui me regardait et nous avons fait tout les deux le même sourir contris ... Il semblait retenir ces larmes. Je m'approcha de lui m'accroupi et lui mis une main sur son épaule droite.

- Je te comprend petit ... Si tu as besoin de pleuré, fait le ne te retien pas ... Il ne répondit pas

Le petit ne versa aucune larme il semblait se retenir ... Je le pris sur mes épaules et nous avons suivit Envy.

J'entendis la proposition de soldat et j'entendis aussi Envy refusé ...

Ils formèrent une éscorte digne d'un maréchal autour de Envy et partirent ...

Je vis les habitants de Akenterra se préssé au fenètre pour crié leur désapointement. En effet Envy avait souvé plus d'une personne pendant la guerre dans le pays de Gabriel (C'est Ymäéré qui me l'avais raconté).

La marche continuait et j'était derrière le groupe de soldat, Les autres qui avaient etait la hier soir, venaient de me rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:25

Elle était à quelques métres des escaliers et déja tout un monde autour, les soldats la firent arréter, elle les regarda bizarrement, allaient-ils tentaient quelquechose contre sa volonté!

Soldats en position pour une haie d'honneur!

Les soldats arrivèrent de partout, certains elle les reconnaissaient pour leurs courages, d'autres parcequ'elle les avaient formés, encore car elle avait dirigé avec eux!

Ses yeux se mirent à briller, puis le premier celui qui voulait la faire enfuir cria alors!

Soldats sortaient vos armes!

Tous sortirent leurs épée les croisant avec ceux d'en face, il était l'heure, l'heure de partir! Elle se retournant et salua tous ses amis!

Arthur soit fort et rappelle toi de ce que je t'ai appris, Liline merci pour tout ce que tu as fait pour moi, Ymäéré je n'ai pas eus le temps de te connaitre mais tu dois etre forcément quelqu'un de bien pour avoir une femme pareil ainsi qu'un fils si gentil alors je te demande de veiller sur eux.

Elle tourna un peu son regard.

Gaston merci a toi aussi de m'avoir aidé dans les moments pénibles, toi Léo son fils tu as les meme remerciement, tu prendras soin de Lalis comme tu me l'as promis et elle est pour Arthur ne l'oublie pas, Vous remercierez dame yue car elle n'ai pas présente en ce moment ainsi que Illunia qui ne doit pas etre loin!

Elle baissa la tete, une larme coula, puis elle la releva s'essuyant comme si de rien n'était.

Remerciez Rall également, je me doute un peu qui ne viendrai pas ou qu'il viendrai avec une personne que je ne voudrais voir, quand à vous Gaara merci, merci pour tout, pour m'avoir montré un sentiment en moi que j'avais déja eut auparavent mais qui cette fois fut partagé avec l'etre en face!

Elle ne pouvait s'approcher d'eux car elle ne les quitterai pas sinon mais elle aurait voulut tous les embrasser une dernière fois!

Elle leurs fit une révérence comme l'elfe lui avait apprit puis avec son sourire elle leur fit un salut de militaire et se retourna.

On ne pouvait voir aucune larmes dans ses yeux, aucun frisson sur sa peau, aucune peur dans son regard et sa démarche, aucun regret et pourtant elle avait tout ca en elle à présent, elle avancait saluant les soldats les uns aprés les autres d'un simple signe de tête, puis arriva devant les marches au moment de les gravir la dernière épée s'abaissa.

Gabriel!

Oui Envy je voulais vous dire en revoir comme j'ai toujours voulus vous le faire, vous n'avez pas voulut partir car sinon nous ne serions plus la et pourtant j'aurais tout fait pour vous avoir toute ma vie prés de moi lieutenant Envy Lucky, vous etes une femme remarquable j'ai été idiot avec vous et je le regrette à présent car je sais que je vous aurez aimé et chéri jusqu'à votre dernier souffle, aujourd'hui je vais vous voir mourir l'aisant la l'amour que j'ai au fond de moi!

Il fit alors un geste que personne n'avez fait depuis qu'elle avait quitté l'aubergue, il se mit à genou devant elle et lui baisa la main puis se relevant il pleurait presque.

Séchez vos larmes Gabriel je ne l'ai vos pas, moi aussi je suis sur que ma vie prés de vous aurez été fantastique mais mon destin a été choisit autrement pour le malheur de tous, je vous ai aimé comme un frère Gabriel, comme le frère que je n'ai jamais eut!

Elle le prit alors dans ses bras et lui déposa un baiser sur ses lévres, le baiser d'une soeur à son frère pour un adieu, pusi elle monta les dernières marches et se retourna en regardant la foule, le juge, le général et le bourreau à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:12

Tel une âme en peine, Fox se tenait à l'écart de la foule.
Le visage en larme, elle regardait l'échafaud avec apréhension. Sa cape de pélerin claquait au vent et sa tresse verte flottait derrière elle.
Io était muet sur son épaule.

L'Historienne ne put s'empêcher d'admirer le courage de son amie face à la mort.
Essuyant ses yeux rougis, la mi-Drow créa une dernière illusion pour son amie.Ses yeux devinrent violet et une huée d'oiseaux colorés survvolèrent la place.

C'était son dernier cadeau, au dernier au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:35

Contrairement à se que pensait Envy Rall était venue et sans Karany. Mais il n'était vraisemblablement pas avec les autres amis proches dans le cortèges, non il n'était pas d'humeur à se mêler à la foules ainsi.
Pourtant il était bien dans la foules mais loin des ses amis pour ne pas affronter le regard il était comme plongé dans un océan de monde, une gouttes invisible. Il portait la couleur habithuelle du deuil par une longe toge avec capuche qui retombait tristement devant son visage.
Il ne désirait pas que son nom soit cité et pourtant Envy voulut lui rendre homage et il en fut touché.
Peu de temps après que Envy soit monté sur l'estrades Iluunia aparut dans la foules. Puis elle parla normalement mais sa voix raisonna fortement dans toute les têtes comme si elle avait crier de sa voix pourtant si douces.
Elle stimula qu'elle n'accepté pas l'execution et qu'en vertus de ses droits elle exigé que celle ci soit reconduit à l'exterieur de la ville.
Ainsi Envy dut redescendre de l'estrades et on démonta les gigantesque poutres qui vaait servit à la construction. On reconstruit tout à l'exterieur au pied des murailles et grace à la magie assez rapidement. La foule se déplaca et il fallut bientot faire sortir Envy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une guerrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser