La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fin d'une guerrière

Aller en bas 
+6
Liline la petite elfe
Ymäéré
Fox
Gaara
Lia
Envy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptySam 3 Juin - 11:29

Liline elle regardait l'heure sur la grande horloge de la cité, si Envy l'avait écouté au douzième coup de minuit le poison ferait effet et Envy serrait dans les pommes avant de se faire trancher la tête! Mais heureusement pour eux, Illunia les ayant aidé, ils étaient dans les temps!

Les oiseaux de Fox volaient encore dans le ciel tournoyant au dessus des spectateurs venuent nombreux, Arthur tenait la main de Gaara et Liline s'approcha d'eux, tenant le bras de l'homme et posant sa deuxième main sur l'épaule de son fils, Ymä arriva alors derrière elle et la tenant par la taille, elle lui murmura alors. Je sens Rall il est la, il est triste comme nous, mais il ne viendra pas se méler, tu sais je pense qu'au fond de lui il l'aimait profondément, mais il a Karany qui revient de temps en temps et travaille avec nous, elle nous manquera à tout Ymä!

Une larme coula sur sa joue elle regarda alors en direction de Rall qu'elle ne pouvait voir puis regarda à nouveau la scéne le juge allait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptySam 3 Juin - 14:19

Je restais là , à regardais mon amie qui allait mourrir , amie dis -je oui même si je la connaissais peu je pouvais dire combien elle était forte et extraordinaire ; pleine de volonté et trés courageuse , cette femme me faisait pensée au légende que l'on raconté aux enfants ; la légende d'une femme sans peur et sans reproche qui n'avait peur de mourrir , tout le monde pensait qu'elles n'existent pas mais moi aujourd'hui j'en ai la preuve. Fox n'était pas loin de moi , je sentais en elle beaucoup de tristesse mais qui n'en avait pas , toutes les personnes que je connaissais et qu'Envy connaissais ressentais le même sentiment que Fox et moi même . Pour dire au revoir à mon amie , à mon tour je lui fis un cadeau , je dis quelques paroles ancestrales de ma tribu ; à ces mots ; le ciel qui était ténébreux devint dégager ; un magnifique arc en ciel aparue au dessus du lieu où Envy allait verser son sang .....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:44

Le juge commenca!

Mesdames et messeurs voici ici le lieutenant Lucky Envy, condammé à mort pour le meurtre de son mari et du général Maximus, il y a 6ans à présent, Avez vous une dernière volonté?

Envy regardait droit devant elle, elle murmurait une phrase en répétition.

Père bien aimé aujourd'hui est un grand jour, celui de vous rejoindre...

La question arriva à son oreille.

Oui monsieur à mes amis de veiller les uns sur les autres, aux femmes de se battrent pour un droit qu'elles ont, à mes soldats de continuer de servir le bien et pas forcément suivre les ordres et que personnes ne pleurent sur ma mort!

Le juge était un peu attristé, il savait au fond de lui qu'elle était innocente pour son père mais elle avait dit le contraire et il ne peu faire autrement!

Bien bourreau, faite votre office!

Le juge et le général restèrent sur l'estrade s'écartant, l'homme assez musclé et gagoullait posa la tête d'Envy sur un morceau de buche assez gros toutefois, puis la première sonnerie du midi retentissa le bourreau la hache en l'air attendait le dernier coup.

Le deuxième coup Envy regarda devant elle et vit tous ses amis triste et surtout Gaara et Arthur, elle regarda alors le juge.

Je veux une mort de soldat!

Le troisième coup retentissa pendant que je juge accordit ce souhait, pendant le quatrième au huitième coup, le bourreau abandonna sa hache pour une épée.

Une mort de soldat consister à faire passer l'épée dans la nuque, la brissant et s'enfoncant dans les poumons sans retraverser le corps, Envy avait fait cette demande pour ne pas choquer ses amis, c'était aussi la plus belle mort pour un soldat c'est pour cela que ce coup porter ce nom et aussi pour etre enterré en entier.

Le neuvième coup retentissa, Envy redit alors une dernière fois sa prière regardant le ciel, le dixième coup sonna.

Ses yeux commencait à se fermer le poisson agissait maintenant, elle réouvrit alors ses yeux une dernière fois et afficha un sourire, pour certain de remerciement, pour d'autre de fierté le onzième sonna, elle ne pleurait pas et restait à genoux le dos bien droit elle abaissa alors la nuque le douzième coup se fit retentir dans la cité, le plus grand des silences qu'il n'y eut jamais, on entendit alors qu'un coup, celui de l'épée, celle du bourreau qui traversa le coup d'Envy et qui la retira tout de suite!

La jeune femme s'écroula alors par terre, le coup en sang mais le sourire toujours au lévres, le bourreau toucha alors le poignet de la jeune femme pour prendre son pou, il regarda le juge et fit oui d'un signe de tête, le lieutenant Envy Lucky venait de mourir...

[HRP: Voila je pars, je fini d'abord les histoires dans lesquelles je suis puis vous quitte mercie pour tout c'est bon moment! ]
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 19:58

Lorque le corps de son amie tomba.
Fox détourna ses yeux plein de larmes. L'illusion qu'elle avait créé se dissipa peu à peu.
Io lança un cris strident pour démontrer sa peine.
Alors que les larmes coulaient à flot sur les joues de l'Historienne, le corps d'Envy fut descendus au sol.
Trop triste et choquée par les évènement, Fox n'osa pas s'en approcher. Mais de l'endroit où elle était, elle distinguait clairement la blessure de son amie.
La mi-Drow fit taire ses larmes et son visage d'habitude si souriant se ferma d'un coup.
Fox accorda une courte prière à l'âme de son amie et alors les larmes recommencèrent.
Autour d'elle, tous pleuraient sans chercher à se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 20:10

Lorsque l'épée ressortit du corps de sa compagne d'arme et qu'elle s'écroula sans vie à terre au pied de son bourreau, Gwen ne put s'empêcher de pousser un sanglot. Elle ne connaîssait Envy que depuis quelques jours mais avait eu largement le temps de se faire une opinion sur elle : Elle était franche, courageuse et intrépide, toujours là quand la cité avait besoin d'elle. Une lourde perte pour tous le monde... S'il y avait vraiment quelque chose après la mort, si la résurrection n'était pas une chimère, nulle doute qu'elle reviendrait dans une autre vie, grandie par les actes héroïques dont elle s'était honorée dans celle-ci.

Elle pressa la main de Sagato qui se tenait à côté d'elle. Ils étaient mariés depuis peu, chose qu'elle s'était pourtant jurée de ne jamais faire. Un silence de mort écrasait la foule omniprésente sur les lieux du supplice. Le bourreau s'était mis à genoux, comme pour demander pardon à Dieu de l'acte horrible qu'il venait de perpétrer. Personne ne bougeait, attendant on ne sait quoi... Les oiseaux quittèrent soudain le ciel et seul restait ce magnifique arc-en-ciel. L'instant était solennel.

Soudain un éclair, venu de nulle part car le ciel était limpide et sans nuages, frappa l'échafaud où s'était déroulé l'exécution, comme si là haut le Tout Puissant avait voulu châtier lui même ceux qui avaient rendu une justice aussi sommaire. L'assemblage de bois s'embrassa d'un seul coup, en même temps que se fit sentir la déflagration du tonnerre, grillant sur ce bûcher inopiné ceux qui avait osés braver la justice divine...

[Hrp] Ou la volonté d'Iluunia... A elle de décider. J'espère que c'était pas trop mélo-dramatique... Ah au fait, Sagato est toujours vivant. Yma et Liline ont pardonnés ses méfaits. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 13:52

Il y avait alors un cercle autour du corps d'Envy, l'estrade en feu fut vite éteinte par les soldats et les villagois créant une chaine de la fontaine, Illunia y avait aussi utilisé un peu de sa magie.

Le juge s'avanca alors à coté d'elle est dit.

Nous venons de perdre, je crois l'un des généraux les plus grands, une femme d'exception, je demanderais à tous une minutes de silence pour que son âmes repose à présent en paix!

Il n'y eut alors plus un mot, plus un bruit dans la cité, la minute fut passé puis il dit alors.

Bien que cette femme soit enterré dignement, comme il se doit par ses soldats qu'elle aimait tant, moi je repars dire plus au que la justice à une fois de plus perdu un etre fantastique!

Le juge monta sur son cheval et partit, laissant derrière lui les soldats, les villagois et les ami d'Envy sur la place, mais il y avait ici un personnage ignoble et qui détesté Envy plus que tout!

Les soldats de Gabriel et lui meme portèrent Envy, sur leurs épaules et tous la saluèrent à son passage devant eux, aprés cet longue marche suivit des amis et des autres soldats, tous arrivèrent au cimetière, la déja des soldats avait déja commencé à creuser, le cerceuil deja à coté de la pierre tombal sur laquel était inscrit

ENVY LUCKY
GENERAL DES ARMEES
28ANS
TUE PAR DECAPITATION


Gabriel se retourna devant tous ses soldats et les amis formaient à présent une ligne devant ce trou et ce corps posé délicatemant au sol!

Elle était une femme fantastique, qui je ne cache pas j'ai aimé, aujourd'hui je l'ai perdu alors que comme beaucoup je ne le voulais pas! Je connais aussi ses amis et je sais que l'un d'entre eux ici peut réparer la blessure de son cou pour qu'elle soit enterré avec un corps sain!

Ymäéré s'avanca alors, Gabriel lui sourit, il mit alors sa main sur Envy une lumière violette en sortit et la blessure fut recouverte!

Merci à vous grand guerier!

Ils se serrèrent les mains, ses deux hommes avaient déja combattus pour la meme cause et Envy avaient étés prés d'eux également!

Bon soldats aidaient moi à le mettre dans le cerceuil!

ATTENDEZ!

Le général s'avanca alors, et ses hommes se mirent devant la ligne, dans leurs mains des chose que l'on appellait fusil, chargé et pret à tiré!

Vous savez ce que sait que cela général Gabriel?

Oui monsieur les nouvelles armes de l'armée!

Bien alors vous savez ce qu'elle peut faire alors allez rejoindre vos hommes!

Ceux du général étaient deux fois plus que les personnes présente ici et personne n'ausa faire le moindre geste ayant déja entendu parlé de ces armes!

Elle ne mérite pas ses affaires de généraux ou de lieutenant!

Il pris alors un couteau et arracha tout, laissant au final Envy nu sur le sol, des affaires il en fit un feu, beaucoup protesté à ce geste, d'autre pret à utiliser des magies que tous connaissait!

N'oublier pas au moindre geste je fais feu et la population moura par votre faute cette femme n'en vos pas la peine!

Cela sera dit général vous serez chatiez pour cela!

Et comment le prouverez vous monsieur!ahahahah, soldats mettez ca dans le truc en bois et rebouchez le tout, je ne veux pas retoucher cela!

Les hommes exécutèrent, Envy fut mise nu dans son cerceuil et déposer au fond du trou qui fut vite rebouché!

Bien nous pouvons y aller à présent, soldats en avant messieur, mesdames à bientot!

Tous le regardèrent méchamment, mais personne n'aurait rien tenter, car de toute facon la mémoire d'Envy venait d'etre bafoué et un guerre dans la cité n'aurait nul autre effet!
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 15:00

Quand cet homme eut se geste Liline sentit sa colère monter, mais ses soldats avec leurs armes, pouvaient tirés sur tous ici et tué ainsi plus de personne, elle ne fit alors rien, car des amis ou meme elle meme perdu en plus d'Envy ne serait pas admissible!

Quand il fut partit, beaucoup voulait le suivre et le lui faire payer, l'elfe s'interposa! Non, laissez, ce qu'il a fait est inexcusable a tout point de vu, mais le mal est fait nous ne pouvons la refaire sortir de la! Ce crime lui sera payé un jour au l'autre quoi qu'il arrive, aujourd'hui je pense qu'Envy n'aurait pas voulut une guerre car elle avait le choix et aurait put en déclanché une pour sa vie! Mais elle a fait tout autrement pour éviter que d'autre meurt pour elle, je pense que nous devons respecter sa décision en ne fesant rien à ce crime!

Les coléreux se calmèrent, Liline avait raison c'était la décision d'Envy et il fallait la suivre, elle adressa alors une prière qui orna la pierre tombal de rose blanche, noir et rouge d'une pureté infini, des roses parfaites! Elle partit alors pret de son aimé! Tu as eus raison pour ton discourt, elle avait le choix et à choisit la mort pour nous protéger tous!

Oui et pourtant Ymä, je lui avais donné l'occassion de pouvoir sans sortir avec ma fiole mais elle avait décidé de mourir et meme Rall n'a rien put y changer!

Mais que veux tu dire par "je lui avais donné l'occassion"?

La fiole je lui avait dit qu'elle pouvait la boire à une heure précise et ainsi pouvoir utiliser son pouvoir, aprés la fiole aurait arrété son pou et tous aurait cru qu'elle serait morte, mais elle a voulut utiliser la fiole pour ne pas souffir de sa mort et avoir son ame tranquille!

Dans ce cas tu n'as rien à te reprocher, comme tu l'as dis c'est son choix...Le couple partit de la tombe, l'elfe sous le bras du troll le petit donnant la main à son père de l'autre coté, ils se dirigèrent triste vers la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 19:58

J'avais regardé la scène sans fermé ni détourné les yeux ... Seulement au moment ou la lame tomba quelque chose se brisa en moi. Une douleur sourde naquie ... Une douleur que je connaissais depuit tant d'anné mais qui ne m'avais plus hanté depuit bien longtemp ...

Je resta stoique quant tout fut finit. Mais je faillit tuer le général sur le coup. Devans ce geste je décida que sa mort serait lente et douloureuse ...

Je vis Liline faire une prière pour une stelle de rose parfaite et je vis le couple partir tristement. Un a un les amis de Envy vinrent souhaité bonne route a Envy ...

Je ne vis pas tout le monde partir et je resta longtemp debout a regardé la stelle. Le soleil se couchait quant je m'en approchat et que je m'agenouilla devans ...

Je versa une larme que ke receuillit dans ma main Et je pris un couteau. De ce couteau je me fit une coupure sur la paume. Je mélangea le sang et mes larmes ensemble puit je fit sortir du sable de ma calebasse. Je mélangea de nouveaux tout ses éléments.

Le sable semblat vivre de lui même en s'élevant de ma main. j'ouvrie ma chemise et le sable se scinda en deux partit éguale. L'une se préssépita vers ma poitrine du coté du coeur et s'enfonça légérement dans la peau en y laissant une marque sanguignolente. La deuxieme partit s'enfonça dans la stelle et fit la même marque. Un coeur perçé d'une épée d'on le fourreau était une fleur.

je me leva laissant ma chemise sur le sole et j'alla a l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:11

Le troll et sa femme rentrirent a l'auberge tranquilement ... bientot suivit par les autres amis d'Envy qui s'était receuillit sur sa tombe ...

L'ambiance etait lourde et silencieuse. Le troll se mis a servir des boissons a chacun pour les détendre un peut.

La nuit tomba et Liline alla le voir.


- J'ai couché Arthur ... Il n'était pas trés bien ... en parlant de personne pas bien ou est passé Gaara???

- Je ne sais pas je ne l'ai pas vus depuit la cérémonie ...

Quelq'un a vus Gaara???
fit il a toute la salle.

Les gens le regarda et firent que non.

- J'ai finit de servir dit il a sa femme, je vais le cherché ...

Il sortit de derrière le bar puit alla dans la rue pour voir si Gaara etait pret de la stelle.

Il le trouva non loin de l'auberge clodiquant, a demis nue et la poitrine en sang.
Il le ratrapa de justesse avant que le jeune homme tombe dans les pommes, et ne pus s'empéché de s'éxclamé doucement et dans sa langue natale


- Et merde.


Il le Porta jusqu'a l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:55

Ymäéré rentra avec dans ses bras le jeune Gaara, torse nu mais en sang! Que c'est t'il passé Ymä?

J'en sais foutre rien mais j'ai juste eut le temps de rattrapper le petit!

Va le mettre dans notre chambre, vite! L'elfe passa devant lui puis ouvra la porte déparassant leurs armes du lit ou son troll déposa le corps délicatement, l'elfe avec un tissu, enleva le sang et vit alors un petit dessin à l'emplacement du corps! Ymä regarde c'est ca qui le fait saigner! Je trouve ca bizarre tu crois que tu peux arréter l'émoragie?

Je vais tout de moins essayer! Le troll posa ses mains sur le coeur de Gaara appliquant sa lumière violette sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:00

Le troll se concentra fortement, une énérgie puissante et violette.

Il fronssa les sourcil, tout ne se passait pas comme d'habitude. Le troll remarqua enfin que dans la marque il y avait du sable. Avec sa magie il l'enleva grain par grain puit tenta de refermé totalement la plaie. Il envoya énormément de puissance. Mais malgré ces éffort la plaie ne fit qu'arrété de saigné mais ne se referma pas.

Le troll enleva ces mains puit recula d'un pas


- J'ai arrété l'émoragie, je n'ai pas pus refermé cette plaie... je ne sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:06

Rall confondue dans la foule et dissimuler derriere sa capuche de soie noir fixait l'extrade.
L'execution eut lieux blessant Rall. Celui ci fit imediatement demi tour et quitta la place avec quelques autres vilageois.
Il ne put voir la foudre de Pang Tong s'abattre sur le trébuché et le général et le juge etre sauvé de justesse.
Il n'alla pas non plus à l'enterrement ne souhaitant pas se mêler à ses amis.
Il ne pus donc pas voir l'affront du général qu'il n'aurais pas toléré. Il alla tout de même près de cette tombe mais bien plus tard. Il put voir les dernière personne quitter le cimetière comme Liline, Yma et même Ethos. Gaara lui restat un peu plus longtemps, et Rall le vit se blesser sans intervenir.
Puis Gaara laissa place et Rall sortit de l'obscurité grandissante pour s'approcher de la tombe. Et il se mi à genoux devant fermant doucement les yeux.
Rall pleurait très rarement et lorsque c'était le cas ses amis savait que c'était grâve, mais sans doute seul Liline pourait comprendre que cette fois si il ne pleura pas c'était encore un pire.
A cause de la connection elle avait surement ressentit cette grande tristesse mais elle l'auras surement pas écouté trop aveuglé par la sienne, personne ne pourrait lui reprocher.
Au bout d'une heure Rall r'ouvrit les yeux remi sa capuche et rejoigna l'auberge doucement.
Quand il entra beaucoup pleurer certain venait vers lui criant toute leur haine, certain poussait même Rall. A ce moment là Rall savait se qu'il pensait, il avait véritablement tué son amie, comme de ses propre mains.
Rall lui semblait zombifié et il n'entendait pas tout se qu'on lui crier et son corps ossilé lorsqu'on le poussait mais il continuait son chemin.
Dans la chambre de Liline et Yma Rall entra, il posa sa main sur l'épaule de Yma qui ne l'avait pas entendu entré, surpris il s'écarta. Liline put alors voir Rall et elle faillit flanchir ressentant cette fois toute la tristesse et ce changement qui commeçait.
Rall s'approcha de Gaara et murmura quelque parôles dans une langue que même Yma ne connaissait pas. Alors la blessure se referma doucement mais ne disparut pas, elle restait comme une cicatrice indélébile, Gaara resta d'ailleur inconscient.
Puis Rall se retourna et Yma auprès de sa dame dit alors avant qu'il ne sorte :

"Rall..."
Mais il ne finit pas sa phrase voyant le visage de son ami, d'une incroyable neutralité le fixer d'un regard effrayant.
Rall quitta la salle et ses ami avait compris qu'il ne le reverait pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 16:33

Quand Rall entra, Liline sentit alors au fond de son coeur la douleur de son frère de sang, depuis longtemps l'elfe et Rall avait une connection bizarre entre eux, chacuns ressentaient ce que l'autre ressentait, et c'est quand il entra que Liline eut soudain plus de douleur mais aucune haine! Elle ressentait surtout la culpabilité mais pourtant il n'y été pour rien car la vrai raison de la mort d'Envy était à cause de cette armée dont elle fesait partit avant!

Rall guérit alors Gaara arrétant le saignemant puis lorsqu'il fit pour partir son aimé voulait lui parlé, il ne put dire que le prénom de son ami quand celui ci se retourna, Liline ressentit alors sa peine si grande, elle sentit qu'il allait faire comme il avait fait pour Karany, partir loin sans le revoir pendant quelques temps!

Ymä voulut le suivre, et elle l'en empécha! Il se croit responsable de sa mort Ymä car ils s'aimaient en secret, aujourd'hui j'ai sentit beaucoup de tristesse et de coupabilité en lui, il doit rester seul dans ce moment car il a toujours était comme ca! Ne va pas le voir, il a besoin de se défouler sur quelque chose, une fois qu'il l'aura fait il reviendra! Tout ce que j'espère c'est qu'il n'a pas vu l'affrond que ce général à fait à Envy, sinon la vie de cet homme est en grand danger

Elle eut finit ces mots que Gaara se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 16:42

La première chose que j'entendis ce fut:

- c'est qu'il n'a pas vu l'affrond que ce général à fait à Envy, sinon la vie de cet homme est en grand danger

Je reconnu cette voix comme etant celle de Liline et j'ouvrit doucement les yeux ... Je vis Liline et Ymäéré le grand troll sur le bord de mon lit me dévisageant.

Je me mis en position assise puis dit


- Cette homme est en danger ... Il va mourir trés bientot ...

Je me leva du lit et aucun des deux ne me retin. Je pris une chemise noir qui trainait puis je mis ma Calebasse sur mon dos.

- Merci de vos soin ... J'ai ... quelque chose a faire

Puit je sorti de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:04

Debout devant la pierre tombale d'Envy, Fox laissa une plume colorée tomber sur le sol. La plume s'enfonça lentement dans le sol retourné, accompagnée par les larmes de l'Historienne.
Celle-ci les essuya d'un revers de main et sourit tristement.

Ne t'inquiète pas mon amie, tu seras éternelle dans mon coeur. dit la mi-Drow en souriant.

Elle s'asseoya sur le sol, les genous encerclés par ses bras.
Elle resta là, longtemps après que tous est déserté la place.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptySam 17 Juin - 13:26

Elle restera aussi dans le mien ...
Je sortit de nul part ; la jeune femme se retourna et je fixais sa tombe :
Tout le bien qu'elle a fait autour d'elle ..... je ..... le dirais à tout ceux qui voudrons l'entendre , et j'empêcherais tout ceux qui veulent souyer sa mémoire ..... une femme comme elle ne se voit pas tout les jours Fox ...
Je pris alors le sable qui était par terre , puis je dis :
Isquera nua diece .
Le sable se tranforma en une énergie douce qui alla dans la tombe ; c'était une phrase d'adieu , l'énergie allait permettre de garder son corps intact sans qu'il se décompose .
Je ne l'oublierais pas ...
Une larme coula sur mon visage et je posais ma main sur l'épaule de Fox..
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 16:08

Cela faisait maintenan deux jour que Envy était morte ... et que son âme avait été vengé par mes soins ...


Je retourni pret de sa tombe et me rappela des parole du fantome ...


"- Monsieur si vous l'aimez dans quatre vingt heures allez à sa tombe et cresez jusqu'au cerceuil qui sait la chance peut sourir à tous si j'ai bien compris!"

Je me receuilla sur la stelle et fit mon cambat intérieur ... En effet détéré un mort c'était un affrond ... Mais si elle renaissait????? ...

Je me releva et pensa


- Encor un jour et quelques heurs ... et je saurais ...

J'alla sur cette pensé rassurante m'acheté une chambre dans une auberge proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:49

Je me leva ...

Cela faisait un jour et demis que j'attendais maintenan et l'heur aprochait ... Comme disais mon instructeur quant c'est l'heur c'est l'heur

Je sortit de l'auberge, Le soleil commencais a disparaitre a l'horison. La place était totalement vide se qui ne m'empécha pas de me glissé doucement jusqu'a la tombe.

Je rpis la pelle que j'avais accroché dans mon dos plustot et me mis a creusé ... au bout d'un moment je toucha quelque chose de dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:00

Mon réveil dans le noir fut un peu dur à m'imaginer, mais ce que était encore plus dur c'était le froid qui y régnait!

Mon corps nu sur ces morceaux de peau, me donnait la chair de poule, je tappais un peu sur tous les endroits du cerceuilmais sans bruit creu, la terre était toujours la!

Soudain quelque chose me fit sursauter, quelque chose venait de se claquer devant le bois ou se trouvait ma tete, je décida alors de passer ma main à travers pour seulement voir si de l'autre coté la terre était encore présente ou l'air libre?

Ma main sentit alors une légère brise puis un corps chaud, une main plus exactement, quelqu'un venait de me tenir la main, me tirant vers le haut, qui cela pouvait etre!

Gaara surement, je me laissa alors sortir, j'auvais raison c'était bien lui je retira la poussière de mon corps puis il me regarda de loin et se retourna cherchant quelque chose derrière lui!

La fin d'une guerrière - Page 3 Nu7as
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:16

Elle etait vivante ... Ce fut une sorte d'éclat de bonheur pur en moi ...

Je la sortit de la avec mon petit nuage de sable. Nous nous posame a coté de la stelle a son éffet et je vis qu'elle n'avais absolument rien sur elle. Rougissant je me retourna pour prendre lui donné les habils que je lui avait pris ...

quant je lui tendis sans la regardé un peut géné elle les écarta doucement de sa main droite puis m'enlassa


La fin d'une guerrière - Page 3 Hug

J'aglutina du sable sous nos pied et je nous fit décolé vers ma chambre que j'avais acheté dans l'auberge ...



[HRP excusez pour la taille ...]
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 15:02

Sans que personne ne le voit, nous rentrîmes tranquillement et je ne quitta pas ses bras, arrivant dans la chambre, le nuage se défit la, je me recula de lui le regardant avec une grand sourire!

Je lui pris enfin la robe qu'il m'avait gentillement ramené.

Alors ton fils avait raison, tu reviverai!

Oui il ne devait pas te le dire mais il l'a fait pour que je sois heureuse sur terre!

Seras tu heureuse tu crois Envy Chan?

Je devais à ce moment la faire mon choix comme me l'avait demandé mon père.

Je serai heureuse avec une homme qui m'aime et qui me donnera plus tard de beau enfants, un homme qui m'aime telque je suis, un homme qui ne m'aime pas par profit, un homme que j'aimerai épouser pour ne put avoir ce nom modit des Lucky, si un homme comme ca vit avec moi alors la je pourrais dire que je suis heureuse!

Il m'écoutait on ne peux plus attentif et je finis alors par lui dire.

Si tu ai cet homme sache que j'aurais un jour besoin de toi, que tu me tus pour mieu revivre, si tu veux pourter se fardeau alors dit moi encore que tu m'aimes comme tu l'as dit quand je suis partis, sinon laisse moi ici et sors de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 14:51

- Si tu est cet homme sache que j'aurais un jour besoin de toi, que tu me tus pour mieu revivre, si tu veux porter se fardeau alors dit moi encore que tu m'aimes comme tu l'as dit quand je suis partis, sinon laisse moi ici et sors de ma vie...

Elle me regardait a ses mots. L'air infiniment serieuse et pret a la décéption ...

- Je n'ai pas besoin de réfléchir Envy-chan ... Tout le fardeau du monde n'est rien comparé a l'amour que je te porte ... Je serait pret a mourir pour vous savoir heureuse ...

Elle se raprocha a ses mots et me toucha la joue droite en me regardant dans les yeux.

je lui pris sa main et l'attira contre moi


- Ce n'est pas seulement les mots que tu veux entendre mais ceux qui font battre mon coeur ... Je t'aime Envy ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 EmptySam 24 Juin - 15:14

Les mots qu'il me dit à ce moment la résonnère encore et encore dans ma tete, je sentis alors dans mon coeur comme un soulagement, comme un poids sur le dos qu'on venait de m'enlever.

Ma main qui était sur sa joue glissa alors sur son torse puis partit derrière lui je me serra de plus belle, posa la deuxième main derrière sa tete.

Lui il posa ses deux mains derrière moi, de longs et tendre baiser commencèrent puis je lui murmura un je t'aime d'une tendresse infini.

Mes mains lui enlevèrent alors sa chemise, ce que nous avions laissé la dernière fois allait recommencer.

Il me porta et je serra mes jambes contre son dos et serra de mes mains sa tete et sa nuque continuant les baisers, les habits se retirèrent trés lentement puis il me déposa sur le lit.

Je sentis en lui de la peur, il n'avait jamais rien fait de tel avec une femme, je me mis alors au dessus de lui le rassurant par des caresses et des baisers.

Aprés un long préliminaire trés tendre, l'échange corporel commenca, calme et doux au départ puis vigoureux et tendre jusqu'au bout, la nuit se finissa trés lentement pour nous, profitant de chaques secondes collé l'un à l'autre, la sueur nous entourait, mais rien ne nous arrétait.

Il me fit un plaisir intense, un plaisir que j'avais perdu depuis des années et que j'étais enfin heureuse de retrouver prés d'un homme si simple, si gentil et que j'aimais, les échanges se multiplièrent puis nous finîmes par épuisement, mais heureux de se que nous venions de faire...

La fin d'une guerrière - Page 3 Amourparfait3jv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une guerrière   La fin d'une guerrière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une guerrière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser