La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Visite .....   Visite ..... EmptySam 27 Mai - 12:52

Je décidais de faire troter Tonnerre , nous sortimes de la cité et arrivâmes au lac , il était tout simplement magnifique :
Tonnerre , tu peus .
Mon cheval partit au galop et se promenait , je ne sais pas pourquoi mais j'en fis autant , je courus pui rouler dans l'herbes , les fleurs étaient magnifique pour cette saison , le pollen volait grace au peu de vent qu'il y avait .
M'arrétant , je regardais les nuages et repenssé au bon moment passer avec Vincent qu'en nous étions dans son jardin secret comme il disait . Je me relevais et regardais le lac , on voyait les montagnes par dessus la foret :
Je te promets mon amour que je te trouverais....
Tonnerre vint prés de moi et buva au lac....
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptySam 27 Mai - 20:42

Lycania survoler la cité quand elle vus au loin une personne et un cheval prés du lac. Elle penssa que c'étais peut être Rikku, de toute façon elle n'avais rien à perdre.
Quand elle fut au dessus du lac elle reconnu Rikku et décida d'aller prendre de ses nouvelles.
Elle se posa quelque pas derière elle.

Belle journée tu ne trouves pas? En tout cas tu m'as l'air en meilleur forme que la dernière fois que je t'ai vue.

Elle regarda Rikku et souris en la voyant se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptySam 27 Mai - 21:11

Une ombre au dessus de moi , je me retournais c'était dame Lycania :
Oh! je vous remercie ; c'est vrai que je me sens mieu , j'ai trouver une petite maison et j'ai changer de vêtements. Comment allez vous depuis notre derniére rencontre ?
J'attendais la réponse de cette derniére , je fus heureuse de savoir qu'elle ne m'avait pas oublier....
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptySam 27 Mai - 23:59

Lycania fut rassurer et souris.

Je vais bien...un peu fatigué mais c'est a cause du soleil...
On peut dire que vous vous aclimater plutôt bien, tant mieux vous allez connaitre beaucoup de personnes come cela.
Escusez moi de te poser cette question mais zvec quelle arme te bas tu?

Lycania aimé par dessus tout les duel pour voir qui avez la plus grande maitrise des armes...c'étais toujours trés utile de savoir les faiblesse des personnes...lz vie nous joue pas mal de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyDim 28 Mai - 12:12

A la phrase de Lycania , je sortis de mon dos mes dagues :
C'est ça mon arme , enfin principalement ...
Je repensais au soir où Vincent me les avait offertes ; j'eus une mine triste puis en regardant Lycania je lui dit
Ca doit faire longtemps que tu es ici non ?
Il ne fallait pas que je baisse les bras , je m'étais promis que dés que j'allais aller mieu je te chercherai....
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyLun 29 Mai - 13:59

Lycania ragarda les dagues avec adiration car les armes la fasciner.

Citation :
Cela fait un certain temps, je n'ai pas la notion du temps désolé. Je passe mon temps à voler quand je ne cherche pas qui je...

Lycania s'arréta, aprés tout elle n'avais pas envie d'embéter Rikku, Rikku avais eu l'air triste un cours instant et cela avais rappeler à Lycania comment elle était quand elle était arriver à la cité.

Avec moi il est interdit d'avoir de mauvaise penser
dit elle d'un ton amusant. Allez on va s'occupez l'esprit alors ou je te fait découvrir Akanterra ou alors on peut s'entrainer mais je te conseil la visite tu risque d'avoir une petite surprise.

Lycania voulais faire retrouver le sourir a Rikku comme d'autre personne l'avais fais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyLun 29 Mai - 19:30

Je lui souris un instant puis lui dit :
Je suis partente pour la visite ainsi qu'un entrainement mais ; répond seulement à ma question . Aurais tu vu un homme , assez grand , trés beau au regard ténébreux et au cheveux noir ?
J'attendais plus que tout sa réponse qui pouvait mettre fatale ....
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyLun 29 Mai - 22:10

Lycania réfléchis un instant mais elle ne se souvenais des visage que des personnes à qui elle avais parler.

Désolé je n'en n'ai pas le souvenir mais peut être que des petrsonnes que je connais pourrais t'aider mais avec un nom se serais plus facile...enfin fait comme tu veux je ne veux pas te brusquer.
Bon si tu es toujours partante on va commençer par la visite mais pour cela il faut que tu me fasse confiance et que tu ferme les yeux un instant sinon se ne seras plus une surprise.

Lycania regarda le ciel; soleil et pas de vent, le temps idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyMar 30 Mai - 18:52

"Désolé je n'en n'ai pas le souvenir mais peut être que des petrsonnes que je connais pourrais t'aider mais avec un nom se serais plus facile...enfin fait comme tu veux je ne veux pas te brusquer."
A ces mots j'eus une mine trsite mais où pouvait il être , il se cachait peut être où bien il était parti ailleurs vivre une nouvelle vie avec une autre ville ..Ma tristesse monta un peu , une larme coula , puis regardant Lycania je lui dis
Oui ; allais je te promets que je fermes les yeux ; allons y....
Je fermais alors les yeux et vit Vincent , une question me vint à l'esprit la seule que je me posais tout les jours : "Où est tu mon amour ..."
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyMar 30 Mai - 20:44

Quand Rikku ferma les yeux, Lycania ne pus s'empécher d'essuyer la lamres qui coulais le long de la joue de Rikku. Elle la regarda un instant et décida d'y aller. Lycania la pris dans ses bras, déploya ses ailes et d'un mouvement fort et brusque s'envola pour aller à la hauteur parfait. Une fois cela fais elle regarda Rikku.

Tu peux ouvrir les yeux maintenant...

Lycania s'étais dirigeais vers des chutes d'eau qu'elle trouvais plutôt jolie quand il y avais du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyMar 30 Mai - 21:12

"Tu peux ouvrir les yeux maintenant..."
Quand j'ouvris les yeux , je vis de magnifiques cascades :
C'est magnifique ...
On atterri alors sur le sol , je regardais alors la claireté de l'eau , elle était superbe....
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyMar 30 Mai - 22:21

Lycania approcha de l'eau et se rafraichit. Elle regarda un instant son reflet dans l'eau. Les dessin sur sa peau était devenu de plus en plus voyant au cours des derniers jours mais elle n'avais toujours pas découvert a quoi cela rimer. Elle sorits de ces pensée et regarda Rikku.

On ne peut trouver plus calme a Akanterra...enfin ce n'est que mon avis. Mais tu es la seul a savoir que cette chute d'eau se trouve ici alors chut...ces un secret.

Lycania souris d'un air amuser, elle regarda l'eau et eu une petite idée.

As tu déja combattu dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyMer 31 Mai - 13:32

Au paroles de Lycania , j'eus un grand sourire , je trouve que l'eau est un élément trés magnifique , il peut être à la fois doux et reposant que dangeureux .
As tu déja combattu dans l'eau?
Je regardais alors Lycania et je ne pus m'empêcher de me mettre dans l'eau , j'avais le bassin recouvert de cette magnifique et pure eau . Puis me retournant je lui dis :
Oui , j'ai déjà combattu dans l'eau regarde !
Je joignis mes mains et les mis dans l'eau , en me retournant un grand coup j'éclaboussais Lycania ; elle était toute trempée :
Alors qu'est ce que t'en dis ?
Mon sourire était plus qu'étincelant ; mais qu'allait faire Lycania ....
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyMer 31 Mai - 14:32

Lycania fut surprise en recevant l'eau mais elle ne pus s'empécher de rire a gorge déployer.

J'en dis que je ne m'y attendais pas.

Elle entra doucemnt dans l'eau jusqu'a ce que l'eau se trouve presqe à ces épaules.

J'ai une devise que j'aime beaucoup, un pour dix ce qui veut dire que si tu me donne une eclaboussure...

Lycania regarda un instant Rikku en souriant puis plongeas sous l'eau. Rikku tourna en rond quelque instant en espérant voir Lycania.
Lycania nageas jusqu'à ce qu'elle se retrouve derière Rikku. Elle sortis de l'eau doucement et déploya ses ailes en les laissant à moitié dans l'eau.. Quand Rikku se retourna lycania Battis des ailes mais dans la direction de Rikku ce qui eu pour effet d'engloutir celle ci sous une vague.

...je te donne une vague et ainsi de suite.

Lycania regarda Rikku et ne pus s'empécher de rire en la voyant trempé.

Alors on veut toujours combattre??
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyMer 31 Mai - 14:49

Lycania réagit positivement , en m'arosant , j'étais toute mouillée mais je l'avais bien cherchais , je rigolais alors avec elle .
Alors on veut toujours combattre??
A ces mots , je bougeais un peu dans l'eau , je n'ageais ; puis me mis en condition , je reussis à bougeais mes vêtements était vraiment souple ; puis regarda Lycania , je lui dis :
Que la partie commence !
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyMer 31 Mai - 15:18

Lycania se plaça a un endroit ou l'eau ne depasser pas sa taille pour pouvoir avoir ses ailes dégageais. Elle les étiras puis les replia. Elle pris son épée de derière son dos et la jeta sur le cotés, se battre avec son épée ne serais pas loyal car Rikku avais des dagues, elle avait découvert depuis peu un petit quelque choses sur ses mains. Elle les serra fortement et de griffes en metal sortir de chacune des mains. La douleur se fit sentir mais Lycania n'en montra aucun signe.
Elle rinça ces mains pour enlevais le sang qui coulais puis se mit en garde.

Pour que le combats soit équitable je n'ai en aucun cas le droit de me servire de mes ailes et on ne doit jamais sortir de l'eau. La première qui diras stop perdra. C'est régles te convienne?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyMer 31 Mai - 16:55

A mon tour , je retirais mon écharpe , ça pouvais mettre fatal ; puis sorti mes dagues de mon dos ; ça faisait longtemps que je ne mettais battu .
Lycania sorti des griffes de métal sortirent de ses mains . Je criais :
J'accepte les régles que la meilleure gagne !
Nous courûmes toute deux l'une vers l'autre ; l'eau était mon entrainement favoris tout comme le sable car quand on y court , ça nous ralenti , Vincent m'emmenait beaucoup faire se genre d'éntrainement . Notre combat commença , Lycania était doué , elle me donnait un coup par si et un coup par là mais je les évitais , c'était à mon tour d'attaquais , je serrais fortement mes dagues et commença .
Nous étions à bout de souffle avec un sourire je dis :
Je crois que le combat et nul .
On arrêta alors , on s'était battu depuis plus de deux heures , et , on avait rien , on était seulement épuisée.
Le combat se termina , on n'avait pas gagné ni l'une , ni l'autre , on était assise sur l'herbe les pieds dans l'eau et on rigolait .
J'entendis alors Tonnerre arrivait et boire prés de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyMer 31 Mai - 17:19

Lycania était à bout de force mais elle passé un bon moment et cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

Je crois que je peux dire que je n'ai jamais autant était fatigué de ma vie.

Elle regarda le ciel et souris. Le cheval de riku arriva, comment avait il trouver l'endroit elle lignorer mais elle trouva sa amusant.
Le soleil commencer à se coucher et Lycania sentis la ftigue diminuer. Etant à moitié vampire le soleil ne la tuer pas mais diminué ces forces.

Est tu au courant des guilde à Akanterra?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyMer 31 Mai - 17:55

Le soleil se couchait j'étais bien heureuse de m'avoir amuser avec Lycabia , ça faiasait tellement longtemps .
Est tu au courant des guilde à Akanterra?
Non . Dans ma ville il y en avait aussi , c'était des organisations secrétes qui voulaient la ville , ils se battaient sans cesse pour avoir le pouvoir mais il n'y en a plsu aujourd'hui ; le général de l'armée sans était occupé à ce qu'on m'a dit ...
Oui , c'était Vincent qui me l'avait dit ; c'était mon pére qui avait assassiné autant de personnes . Tonnerre me semblait trés étrange elle voulait me dire quelquechose , elle était trés précés mais qu'avit elle ?
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyMer 31 Mai - 20:14

Ici se sont tout simplement des regroupement dans la ville mais je dois dire que l'une des guilde à un meneur trés...compliquer. Enfin c'étais juste pour te prévenir que les soir des fois il y a des embuscade alors essaye de ne pas te retrouver entre deux feu.

Lycania savais qu'una attaque aller avoir lieu car Ronann lui avait donner l'information mais elle ne savais pas quand est ce qu'elle auras lieu. Elle regarda le cheval de Rikku qui avait l'air agitée.

Il est nerveux ton cheval, comment cela se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyMer 31 Mai - 20:46

Je te remercie de me le dire ; mais ne t'en fais pas je sais me défendre .
Je lui fis un petit clin d'oeil et un grand sourir , mais elle ne plaisanter pas .
Il est nerveux ton cheval, comment cela se fait?
Regardant alors Tonnerre , je sentis envers elle de la crainte ; on vit au loin des chevaux accompagnés de guerriers il se dirigeait vers nous .
Depuis toute petite , ce cheval est avec moi et je ne sais pas pourquoi mais , je peus lui parler ; je sens ses sensations , je me rapprochais alors d'elle , collant ma tête conte la sienne et vit ce qu'elle avait vu .
Je relevais les yeux de crainte ; mon regard ce changea :
Non tu es sure que c'est eux ?!? Comment on t'il fait ?
Lycania , je vais me cacher dans la cascade , Tonnerre reste avec elle , d'accord ?!? Je n'ai pas le temps de t'expliquer tout ça .

Lycania me regarda étrangement , puis je lui posai ma main sur son épaule :
Je te fais confiance ...
Heureusement pour nous , nous étions prés de la cascade , les hommes au loin ne pouvait me voir ; Lycania ainsi que Tonnerre partirent à leur rencontre .
Bien le bonsoir madame , je suis un chevalier du roi Cid du royaume de Iruku . Nous cherchons cette jeune fille .
Il sortit alors une feuille de papier et montra alors le visage qu'il y avait deçu :
Visite ..... Rikku
La récompense est trés élevé pour celui ou celle qui la retrouve . L'avez vous vu .
Lycania fixait le dessin peut être parce qu'elle se demander quoi :
Il est à vous ce cheval , c'est bien étrange vous qui avait des ailes ...
J'eus trés peur de ma cascade , parcequ'on me cherchait ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyMer 31 Mai - 22:10

Lycania regarda un instant la feuille puis de nouveau le chevalier. Elle sentais que si il trouvais Rikku sa risquer de tourner mal.

Je ne les jamais vue et je ne connais pas votre roi et récompense ou pas si je l'avais vue je ne vous le dirais pas. Je pense que si vous venez a Akanterra dans le but de récupérer cette jeune fille vous perdez votre temps, nous n'aimons pas ce qui tue sans raison.

Quand le chevalier lui posa la question sur le cheval elle pensa que celui ci n'étais pas trés intelligent.

Vous avez un cheval alors que vous pouvez marcher...
Lycania regarda le chevalier avec un air de défi. Ce cheval est à une amie, il s'étais écahpper alors je suis partie a sa recherche.

Les chevaliers étaient nombreux mais Lycania s'en moquais, elle ne suporter pas les chevalier même si elle ne savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyMer 31 Mai - 22:31

Ne vous énervez pas madame , je vous remercie de votre coopération .
Qu'est ce qu'on fait capitaine ?
On rentre au campement ; ainsi , je ferais mon rapport au sujet du périmétre de cette cité , nous recommencerons nos recherches demain .
Madame passait une bonne soirée et faites attention à vous ; je constate qu'il ne sert à rien de vous raccompagnez , vous avez l'air de vos débruoillez seule ; au revoir Madame .

Ils s'en allérent , je reconnaissais bien le capitaine Squall ; c'était un des plus braves de l'armée ;d'ailleurs c'est le seul qui m'avait comprise . En attendant qu'ils ne soivent plus là , je sortis enfin de ma cachette :
Lycania , je de dois beaucoup mon amie , je te dois aussi des explications , je préfererais tant parler dans ma demeure , alors , rentront ..
Tonnerre vint à coté de moi et fut heureuse que jailles bien ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... EmptyMer 31 Mai - 22:48

Lycania regarda les chevaliers partie puis vit Rikku arrivais.

tu ne me dois rien mais une explication serais le bienvenue. Je pense que tu va prendre ton cheval pour rentrer je t'atendrais donc à ta demeure.

Elle souris à Rikku puis s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ..... Empty
MessageSujet: Re: Visite .....   Visite ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite...
» visite...(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser