La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 visite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

visite... Empty
MessageSujet: visite...   visite... EmptySam 8 Juil - 0:02

J'arriva a un etang.Je m'agenouilla pres de l'eau et y trenpa ma main...Je ferma les yeux comme si je ne faisait qu'un avec cette etang...non mais j'halucine.
Je retire ma main puis regarde le ciel au dessus de moi et autour de moi.Seul, enfin c'est ce que je croyais.Restant a genoux face a l'etang, je me mit a chantonner, les douce chanson que les femmes chantent a Gareïma quand les guerriers s'en vont en guerre, ou quand il y a un enterrement.En chantonnant cette chanson je me voit au sacrifice où notre Millenia est sacrifier parmit 5 autre femmes.Quelque larmes coulent.Pathetique, j'ose pleurer, moi qui na jamais pleurer!Enfn je croit.Je seche rapidement mes larmes et affiche un sourir a s'avoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptySam 8 Juil - 23:49

Apres un moment, je prit la forme d'une panthere noire et continua ma visite en toute tranquillité.Je visita les ruelles où des enants passa a coter de moi et carresserent ma fourur.Evidement, les parents de ces enfants crurent d'abord que j'etait agressive et que j'allait les attaquer, mais lorsqu'ils virent que je laissais ces petits anges jouer avec moi et que je les laissait faire, les parents furent soulager et vint me carresser aussi.C'est vrai qu'une panthere ici, et douce, etait vraiment etrange, mais personne n'avait penser que c'etait une metamorphe.
Apres etre rester avec ce petit monde, je reprit enfin ma route et parti dans le secteur suivant:"second secteur"....
Revenir en haut Aller en bas
 
visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite .....
» Visite
» visite...(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le premier secteur :: L'étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser