La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Face à son destin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Face à son destin... Empty
MessageSujet: Face à son destin...   Face à son destin... EmptyDim 15 Jan - 20:42

Une étrangère marcha vers les larges portes de la cité dont elle avait tant entendus parler. Elle marchait tête baissé, sa cape de pélerin traînant au sol en soulevant un nuage de poussières. Lorsqu'elle arriva devant les portes, l'étrangère leva enfin la tête, observant l'entrée de son regard argenté. Un oiseau coloré atterit sur son épaule.
L'étrangère inspira profondement et marcha d'un pas lents vers les portes de son destin.
Losrqu'elle aux lourds battants, ils s'ouvrirent d'eux même.
Fox, car c'est son nom, vit ainsi les bâtiments de sa nouvelle vie. Fox était nerveuse, car chaques pas qu'elle faisait, elle se séparait de son ancienne vie de voleuse, où survivre était une lutte de chaque instants. L'étrangère passa le portique avec son ara sur l'épaule, les portes se refermèrent derrière elle.


-Maintenant, interdiction de retourner en arrière. pensa Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Face à son destin... Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin...   Face à son destin... EmptyLun 16 Jan - 13:33

Liline qui venait de passer la porte il y à environ une heure se promenait avec Ymäéré quand elle vit la jeune fille entrait. Elle la regarda et vit l'oiseau sur son épaule, elle se dit alors que cette jeune fille devait aimer la nature et qu'elle aimerait bien lui parler un jour.

Le troll aprés avoir regardé autour de lui pour une taverne vit alors l'elfe regardait le devant de la porte et vit la jeune fille.

Continuons Liline tu veux bien? Ou préfère tu lui parler? La connais tu?

L'elfe le regarda Non je ne la connait pas mais elle a un ara sur son épaule! Si son destin est de nous rencontrer elle viendra nous voir, continuons je t'en pris!

L'elfe et le troll avancèrent dans une rue continuant de regarder aprés une taverne et Liline resta les yeux sur la jeune fille jusqu'à ce qu'elle ne le puisse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Face à son destin... Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin...   Face à son destin... EmptyMar 17 Jan - 1:06

Fox regardait partout avec émerveillement. Cette endroit était mieux que ce qu'elle avait imaginé.
Elle remarqua l'elfe et le troll et qui marchaient ensemble. Elle vit également que l'elfe la regardait. Fox se sentit immédiatement en confiance avec elle. Prenant son courage à deux mains, elle marcha vers le couple espérant entretenir la conversation avec eux deux.

-Bien le bonjour. J'aimerais savoir si vous connaissiez un endroit où je pourrais me loger et manger. Mon voyage ma épuisé. exposa l'historienne aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à son destin... Empty
MessageSujet: Re: Face à son destin...   Face à son destin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à son destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin d'Envy?
» Le destin d'Envy (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser