L'elfe fit poster des petites lettres dans lesquelles elle informait qu'elle rechercher quelques personnes pour s'occuper d'une maison, nettoyage, surveillance, jardinage, ect...
A la surprise de l'elfe nombreux se présentèrent, elle les receva un par un, leurs posant question. Aprés quelques personnes, une jeune femme entra sous le nom de
Flamme.
Elle était une fée, sa politesse et gentillesse plu tout de suite à Liline qui l'engaga comme surveillante.
La deuxième personne qui fit impression à l'elfe était un troll, nommé
Isaac.
Sa carurre était impressionnante mais il avait un coeur trendre et si gentil, Liline pensa à son aimé et engaga donc la personne comme responsable du jardin mais surtout garde de celui ci.
La troisième personne engagé pour le ménage fut
Naussica.
Sorcière débutante elle savait laver en une minutes une salle trés sale. Voulant débuter dans cette carrière, elle ne voulait que ce poste que l'elfe lui laissa.
Le quatrième fut un humain, les filles possédait une surveillance il en fallait donc un pour les garcon, et ce fut lui qui se prénomme Léo.
Garcon gentil et courtoit, qui fit part à l'elfe que de ses défauts, c'est ce qui fit que l'elfe l'engaga. Il finit comme tout les autres en la remerciant mais surtout par cette phrase "si votre gentillesse est aussi grande que votre beauté je pense restait jusqu'a ce que vous partiez..." et était parti en la saluant comme le fesait les elfes, c'était la première fois qu'elle voyait un humain si respectueu.
Aprés cette journée il ne restait qu'un poste celui de garde de jour. Isaac occupant celui de nuit. Le dernier surpris lui aussi l'elfe car des son entré il aut cette phrase qui la fit rire "Au non pas une elfe, c'est pas possible de ne pas avoir de chance de tombait sur une elfe!! C'est bon je me bar".
Cette phrase la fit rire quand elle vut l'homme en question qui était un nain du nom de Lebohaum.
Elle lui explica que pour lui la querelle des elfes et des nains était révolu et que s'il le désirait il aurait le post. Le nain sauta de joie serrant la main de l'elfe et partant en courant, l'elfe avait son équipe compléte.