La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une maison toute simple...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Une maison toute simple... Empty
MessageSujet: Une maison toute simple...   Une maison toute simple... EmptyMer 11 Jan - 23:06

Liline se promenait sur le dos de son lion quand elle appercut devant elle une magnifique montagne.

Une maison toute simple... Montagne

Regarde comme ce paysage est beau Aliolia!! Te rappelle tu du chalet que nous avions construit, dans une montagne!! Il était si beau.

Le lion répondit qu'il aimer etre la bas mais qu'il avait été voir et que tout avait été détruit à son grand regret, puis il continua en affirment qu'il serait d'avis à en reconstruire un ainsi que les autres bétes qui l'avaient habités.

Le lion parti alors en direction des montagnes quand il eut senti sa maitresse d'accord à son idée.

Aprés deux heures de course le lion s'arréta en haut d'un des sommets de l'autre coté du lac! Liline regarda le paysage qui lui sembla etre le paradis

Une maison toute simple... Mer-montagne

Elle descendit du fauve et continuèrent à pieds cherchant le coin propise à l'abris des regards, aprés quelques pas Liline vit un bout de bois bizar sortant de sapins. Elle avanca et découvrir un magnifique chalet.

Une maison toute simple... Chalet_b_03

Elle arriva à la porte de celui ci et frappa mais aucun bruit quand elle entra dans la pièce, il n'y avait que poussière et meuble détruit! La guerre est aussi venu par ici, il y avait du sang sécher sur le sol puis elle continua sa visite. Une fois arrivait en haut elle sentit une odeur, une odeur qu'elle détestait, ouvrant une porte elle découvra derrière deux squelette qui montré facilement, deux enfants tué à l'épée.

C'est horrible comment à pu t-on faire cela! Elle ouvra alors toutes les fenétres du haut pour laisser l'air entrer puis elle redescendit et arriva dehors ou tout était aussi démoli! Elle parti alors au bout du jardin trouver une pelle au manche casser puis commenca à creser, son lion l'aida.

Je ne peux pas les laisser ainsi, je me dois de les enterrer! Aprés une heure elle remonta trouvant de vieu drap dans lesquelle elle emboma les deux squelettes qui possédait encore de la chair pourrite! Elle les descendit puis referma le trou priant pour leurs ames.

Aprés tout cela la nuit commencait de tomber, elle rentra dans la maison qui avait un peu perdu la senteur nauséhabonde, restons ici pour la nuit nous verrons ce qu'il adviendra demain. Liline prit le bois mort des meubles et le mit dans la cheminée l'allumant, s'allonga avec Aliolia et s'endormirent.


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Une maison toute simple... Empty
MessageSujet: Re: Une maison toute simple...   Une maison toute simple... EmptyJeu 12 Jan - 19:23

Le lendemain à son réveille Liline regarda la maison une dernière fois puis appella Aliolia pour partir de la! Etrangesement la lion refusa, il grognait, l'elfe pensa qu'il y avait quelqu'un mais aprés une longue attente rien et le lion était assit ne bougant plus! Il dit alors à sa maitresse qu'il sentait quelque chose de bien ici mais ne savait dire quoi!!

Liline chercha au alentour et dans toute la maison mais ne trouva rien! Mais pourquoi Aliolia ne veut pas partir??

Parceque moi Dévangelo, je le lui ai demandé! Une voix avait répondu à le question de l'elfe, un voix qui semblait douce mais à la fois triste. Liline resta calme comme à son habitudeQui este-vous?Montrez vous!!

Une lumière arriva alors devant la cheminée un ange au ailes noires apparut!

Vous je vous ai déja fut! En rêve, en flammes, Que...que me voulez vous?

Je veux que vous restiez dans ma maison!

Votre maison, mais ...mais il y a eut deux corps mort ici!! Si c'est votre maison comment un ange aurait put laisser cela!!

Car je ne pouvais les toucher, c'est deux corps était celui de mon fils et ma fille.

Mais votre femme, elle était ange elle aussi!! J'ai vu des ailes sur elle! Un ange ne peut mourir sauf si dieu le décide! Comment cela a-t-il put se produire?

Je vois que vous avez une bonne mémoire je vais vous expliquer!
Il y a de cela 20ans maintenant Théoria et moi nous sommes vu au ciel en tant qu'ange! Nous sommes devenu trés ami, trés complice puis l'amour c'est emparé de notre coeur! Le ciel n'acceptant pas cela nous avons donc demandé une faveur au bout de 10ans, nous avons demandés de redevenir humain, notre seconde chance à tous deux!


Il montra alors une image des deux anges à l'elfe. Ses yeux changèrent et devinrent encore plus triste à la vu de cette image puis il reprit.

Notre voeu fut accordé aprés deux ans nous eurent des enfants et on nous donna, des notre arrivée sur terre, cette maison, maison qui en fait était remplit de pouvoir bénin, tant que nous vivions dans cette maison nulle personne maléfique ne pouvait entrer! Mais j'ai oublié ce jour la qu'il fallait nos deux présence pour etre protégé!

Aprés 6ans la guerre arriva et les cahotiques se rapprochaient d'ici passant par les montagnes pour pouvoir arrivée à la cité! Tous les villages des allantours partaient se battre et j'y suis moi aussi parti étant persuader que ma famille serai protégé. Mais je me trompais lourdement.
Quand des éclaireurs, nul vu de nous, arrivèrent dans la maison, ils les tuèrent tous les trois sans regrets, moi j'attendais déja sur le champs de bataille, quand le ciel m'appella et me dit ce qu'il venait de se passer, je tomba de suite à genou pleurant car j'avais oublié une régles de cette magie! Le ciel me dit alors qu'il était prévu qu'a notre mort nous redeviendrons ange et que Théoria les avait rejoint mais pas les enfants.

Je continuais de pleurer quand le ciel continua, me rappellant que je redeviendrai ange à ma mort! Je partis donc pour la bataille puis une fois un coup d'épée recu, je regarda mon ennemis touchant mon sang et je vis soudain mes ailes revenir et mon corps partir.

Une maison toute simple... Sanstitre9pn
Depuis cette maison n'a pas bouger et revenir enterrer mes enfants m'était impossible car c'est une des régles qu'avait vixé le ciel disant que la personne qui fera cela un jour était celle qui devait reprendre cette maison en occurence vous!

Liline le regarda bizarement Mais vous ... vous nous suivez déja depuis longtemps moi et mon époux! Pourquoi? Nous n'avions jamais vu cette maison!

Non c'est vrai, mais tout deux nous ressemblez tellement que nous nous sommes interressé a vous! Vous étiez l'un des couples qui nous semblez fait pour protéger cette maison du mal! car heureusement pour nous le mal ne sait rien de son pouvoir!

Liline regarda l'ange avec un sourire et ne dit mot simplement essayé de contacter son troll par pensée pour qu'il vienne voir cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Une maison toute simple... Empty
MessageSujet: Re: Une maison toute simple...   Une maison toute simple... EmptyJeu 12 Jan - 22:57

Le troll était sur le dos de Warren qui comme lui avait besoin d'un moment de détente ... qu'ils passaient a chassé des monstre des falaises en crachant des flammes et en coupant a la hache.

Ils était en train d'en combattre un quant l'appel de Liline fit briller son pendentif ...

Il expédia le monstre avec un sort de trébuchage et un coup de hache puis toucha le pendentif du bout des doigts, se qui fit apparaître l'image de liline


- Bonjour dame de mon coeur ... a tu besoin de moi????
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Une maison toute simple... Empty
MessageSujet: Re: Une maison toute simple...   Une maison toute simple... EmptyVen 13 Jan - 13:16

Ymä il sait passé une chose étrange mais fantastique! rejoint moi mon chéri il faut que tu vois cela!

Le pendentif repri l'image de l'elfe laissant au troll le choix! De son coté l'elfe restait en compagnie de l'ange qui appella Théoria sa femme, la deuxième ange arriva avec une intense lumière derrière elle saluant Liline.Une maison toute simple... Oh-my-goddess

Je suis heureuse de faire enfin votre connaissance mais ou est votre compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Une maison toute simple... Empty
MessageSujet: Re: Une maison toute simple...   Une maison toute simple... EmptyVen 13 Jan - 22:59

Le troll se retourna vers Warren

- on la rejoint ou encor un peut de monstre des falaises???

Warren lança un flamme en l'aire quant il entendis le nom de sa maîtresse puis se baissa a coté d'Ymä pour lui signifier qu'ils allaient voir Liline ...

Le troll monta et ils partirent en direction des pulsations du pendentif ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Une maison toute simple... Empty
MessageSujet: Re: Une maison toute simple...   Une maison toute simple... EmptyLun 16 Jan - 14:12

L'elfe regarda l'ange qui était trés belle, elle voyait également l'amour qu'ils se portaient, et qui aprés des années était comme au début!

Elle espérait alors que cela serai de meme pour son troll et elle, car elle se refusait de le perdre!

L'elfe sentait son dragon se rappochait, il va arrivait je le sens.

Fort bien j'ai hate de le connaitre.

Oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Une maison toute simple... Empty
MessageSujet: Re: Une maison toute simple...   Une maison toute simple... EmptyLun 16 Jan - 19:38

Le troll Volait ...

Une merveilleuse expérience que de voler normalement ... mais sur un dragon c'est indescriptible ... imaginez que vous êtes sur un cheval volant ... maintenant imaginez que se cheval fait 40 fois votre taille qu'il est un gros lézard et qu'il crache du feu ...

Et bien vous aurez l'impression d'être sur un dragon ...


Bref ...

En volant il vit tous se que Liline avait vue par la terre ... il trouva le coin magnifique ...

Quelque temps après il senti les pulsations s'accentuer et finit par voir un chalet. Supposant qu'elle était dedans il posa le dragon a coté et alla a l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Une maison toute simple... Empty
MessageSujet: Re: Une maison toute simple...   Une maison toute simple... EmptyMar 17 Jan - 15:58

La porte s'ouvrit laissant entrer un léger vent, une silouette se dessiner par cette ouverture. Ymä, liline sauta dans ses bras et l'embrassa, viens, viens voir, ce sont les anges, ce de nos réves, les illusions que nous avons vu! Vite!! c'était l'une des rares fois ou Liline était exité elle tira le troll devant les deux anges.

Voici Devangelo et Théoria
, tout deux s'inclinaire et répondirent:

Heureux de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Une maison toute simple... Empty
MessageSujet: Re: Une maison toute simple...   Une maison toute simple... EmptyMar 17 Jan - 19:24

Le troll étonner des l'entousiasme de Liline se laissa entrainer la ou elle voulais qu'il aille ...

- Des anges???? fit il n'en croyant pas ces propre oreil ...

Puis il les vus ...

D'une beauté féroce se dréssé un ange déchue aux ailes noir et avec un épée nois elle même qui pendait sur son coté ...

A coté une forme pleine de douceur et de compassion se dréssais ...


- Voici Dévangelo et Théoria fit Liline ...

Heureux de faire votre connaissance dirent ils ..

Le troll bouche bée finit néanmoin par s'incliner et dire

- c'est un honneur partager par moi que de rencontrer deux archange le même jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Une maison toute simple... Empty
MessageSujet: Re: Une maison toute simple...   Une maison toute simple... EmptyMar 17 Jan - 19:46

Nous sommes tout heureux de vous connaitre vous futur protecteur du bien!

A ces mots le troll regarda bizarrement sa compagne.

Au oui si vous le voulez bien sur! je vais vous expliquer

Les deux anges reprire l'histoire pour cette fois la raconter au troll qui écoutait avec la plus grand attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison toute simple... Empty
MessageSujet: Re: Une maison toute simple...   Une maison toute simple... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison toute simple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison...
» Les responsables de la maison.
» Directeur de la maison des Rakiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser