La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma maison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Ma maison... Empty
MessageSujet: Ma maison...   Ma maison... EmptyJeu 25 Mai - 16:32

Je suivis les indications de l'aubergiste , je passais prés des portes , et arriva enfin à cette maison.
C'était un petite maison comme il me l'avit dit , je rentrais à l'intérieur laissant Tonnerre à l'extérieur ; elle était abandonnée depuis longtemps ; la saleté y était reine ainsi que les poussiéres , j'ouvris toute les fenêtres pour enlever cette odeur de renfermais . J'ouvris une potre qui donner à la petite cour et à l'étable ; il y avait assez de place pour Tonerre à part quelques travaus mais ça ira . Il y avait une petite barriére dans cette cour , je l'ouvris malgré les tonnes de mauvaises herbes ; et fis entrer Tonnerre. Je la mis à l'étable , où elle mangea l'herbe qui avait poussé ; je refermis à clé le portail et entra dans la maison , il y avait un balais , je le pris et commença à laver toute la maison .
L'aubergiste avait tout laisser , il y avait deux chambres en haut ainsi que la salle de bain , en bas la cuisine et le salon , j'avais fait une affaire en or .
J'enlevais alors toutes les mauvaises herbes du jardin et les donna à manger à Tonnerre qui en raffolé. Puis je m'asseya prés d'elle , elle me regardait et me montra mes vêtements :
Oui c'est vrai tu as raison , reste ici je vais y allé et je reviends d'accord ?!?
Je la carressa et sortis de la maison en fermant tout à clé ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les responsables de la maison.
» Directeur de la maison des Rakiah
» Une maison toute simple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le premier secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser