Je suivis les indications de l'aubergiste , je passais prés des portes , et arriva enfin à cette maison.
C'était un petite maison comme il me l'avit dit , je rentrais à l'intérieur laissant Tonnerre à l'extérieur ; elle était abandonnée depuis longtemps ; la saleté y était reine ainsi que les poussiéres , j'ouvris toute les fenêtres pour enlever cette odeur de renfermais . J'ouvris une potre qui donner à la petite cour et à l'étable ; il y avait assez de place pour Tonerre à part quelques travaus mais ça ira . Il y avait une petite barriére dans cette cour , je l'ouvris malgré les tonnes de mauvaises herbes ; et fis entrer Tonnerre. Je la mis à l'étable , où elle mangea l'herbe qui avait poussé ; je refermis à clé le portail et entra dans la maison , il y avait un balais , je le pris et commença à laver toute la maison .
L'aubergiste avait tout laisser , il y avait deux chambres en haut ainsi que la salle de bain , en bas la cuisine et le salon , j'avais fait une affaire en or .
J'enlevais alors toutes les mauvaises herbes du jardin et les donna à manger à Tonnerre qui en raffolé. Puis je m'asseya prés d'elle , elle me regardait et me montra mes vêtements :
Oui c'est vrai tu as raison , reste ici je vais y allé et je reviends d'accord ?!?
Je la carressa et sortis de la maison en fermant tout à clé ....