| NOUS ET NOS ANNIV' | |
|
+14Gwenaël Stonyheart Shadow Angel Rayondor Elessar Sphax Iluunia Arcom Yue Rall Tarran Ymäéré Envy Fox Lia Liline la petite elfe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 14:44 | |
| Pas des retoucha mais j'ai sa photo donc vla si il veux pas la metre moi je pourai ^^ | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 14:48 | |
| Oui de temps en temsp si tu peux pas faire autrement mais chez beaucoup de personnes c'est systématique alors ca m'énerve réellement moi ca!
ya rien de compliqué regarde il a fallut s'énervé au moins cinq fois avant qu'on commence à avoir des long et grand post beaucoup plus inetressant, farnchement je préfére lire un long post qu'un petit de deux lignes!!! | |
|
| |
Silvia K Invité
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 15:23 | |
| c'est dommage que tu ne puisse pas faire de retouche...parce que j'aurais bien voulu en faire pour une photo que j'aime pas trop et heureusement que je l'ai pas mi sur le forum!^^' Tu connais donc Sphax aussi en plus d'Arcom? |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 15:42 | |
| ET oui ^^ c'est moi qui l'ai fait venir ... | |
|
| |
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 15:50 | |
| Hé ho! Attends. *S'inquiête* Ou c'est que t'as eut ma photo? *A fait attention de ne pas se faire prendre pourtant* Raaah! Mais ca va être une photo prise en flag! Je vais avoir ma tête... habituelle! xD c'est horrible! Tu peux pas montrer ça! ils vont partir en courant! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 16:00 | |
| Non c'est une tofo que tu as donné sur un autre forum donc pas prise en flag ^^
Si ti tien vrément j'essayerai d'en prendre une de toi sans que tu ten rende compte mais elle sera pas bien alor ... | |
|
| |
Elessar Membre
Nombre de messages : 114 Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre Age du personnage : : c'est un secret Guilde ?: : Guilde des ombres Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 19:43 | |
| - Citation :
- Sphax
Résident
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 68 Pouvoir (un seul) :: Contrôle de l'air. Posté le: Mar 28 Mar à 11:23
-------------------------------------------------------------------------------- *Arrive et tire Elessar par l'oreille.*
Tu vas te calmer oui? On fait pas du rentre dedans comme ça! Un peu de savoir vivre bon Dieu!
(xD) que dire a part... que tu ne pense qu'a ça Sinon, je vais m'enerver, tu mets ta foto sur un forum mais tu ne la mets ni sur le tien ni sur celui là. T'as pas honte lol!!! | |
|
| |
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 19:47 | |
| ben me souvenais pas d'avoir mis une photo sur un forum. XD | |
|
| |
Elessar Membre
Nombre de messages : 114 Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre Age du personnage : : c'est un secret Guilde ?: : Guilde des ombres Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 20:06 | |
| mais pourquoi tu nous la montre pas!!! | |
|
| |
Yue Résident
Nombre de messages : 54 Age : 41 Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort... Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 20:07 | |
| Alors là... J'avoue que vous êtes mal barré si vous oubliez sur quel forum vous postez vos visage..... | |
|
| |
Sphax Membre
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 20:09 | |
| Ben, j'ai oublié que j'avais mis un photo sur un ofrum, pas le forum sur lequel je l'ai mise, c'est pas pareil. ^^ *Va se pendre* | |
|
| |
Elessar Membre
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 21:10 | |
| c'est pas une raison je veux la photo!!! | |
|
| |
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 21:54 | |
| ba si il veut pas fo pa le forcé moi je c tré bien ke jvoudré jamé mettre ma tête sur le forum je ss tro horrible ! | |
|
| |
Elessar Membre
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 21:57 | |
| ça c'est à nous d'en juger. Toute façon, tout le monde ic se trouve moche | |
|
| |
Silvia K Invité
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 22:00 | |
| Pourquoi tu dis ça Lia??? Mets ta photo d'abord avant de dire ça! |
|
| |
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 22:03 | |
| il fau ke jen trouve une mais je ss po photogénik dc il fo kel me plaise avt de la mettre ca pe prendre longtem avt ke jla trouve ^^ | |
|
| |
Silvia K Invité
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 22:11 | |
| D'accord!^^En attendant commencez le carnage avec ça....^^' (j'espère ne l'avoir pas déjà mis....) |
|
| |
Gwenaël Stonyheart Membre
Nombre de messages : 129 Age : 70 Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang Age du personnage : : 540 ans Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 22:18 | |
| En somme, tout le monde trouve tout le monde beau sauf soi-même... On devrait créer une Guilde de "casseur de mirroir", il y aurais des membres en pagaille et du verre plein partout... LOL. | |
|
| |
Sphax Membre
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 28 Mar - 22:37 | |
| Mdr! ^^ ce serait sympa. xD
Sinon, moi, je te trouve très jolie Silvia. (Sisi, c'est vrai. Sinon j'aurai dit: "t'es pas si moche que ça". xD) Pis t'as pas l'air aussi suicidaire que ton perso. ^^ *sort* | |
|
| |
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mer 29 Mar - 3:28 | |
| J'approuve!! Moi aussi je devrais trouver une photo qui me plaise. Après, il faut que j'apprennes comment la mettre sur le site. Tout ça peut prendre.... un ou deux siècles. | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mer 29 Mar - 10:59 | |
| Il suffit que tu me l'envoi par mail ett ces bon je te le fait demande le moi par mp et ca sera ok pour moi^^ | |
|
| |
Elessar Membre
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mer 29 Mar - 14:05 | |
| Silvia je te trouve très belle, mais trop peu souriante ^^
et c'est une bonne idée la guilde des casseurs de miroir lol | |
|
| |
Lia Membre
| |
| |
Silvia K Invité
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mer 29 Mar - 15:36 | |
| A Sphax: mdr! Oui j'ai quelque fois des envies suicidaires mais je suis trop peureuse pour faire quoi que ce soit (tant mieux pour ma vie d'un côté!^^) A Elessar: En effet, je déteste sourire sauf si tu me raconte une bonne blague là tu peux voir apparaître un petit rictus venant de mes lèvres!^^ t'es mimi Lia, mais c'est vraiment dommage que la photo soit aussi floue car on voit mal tes beaux yeux qui ont l'air de couleur bleu non?^^ |
|
| |
Elessar Membre
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mer 29 Mar - 16:00 | |
| siliva: c'est dommage lol,
ben moi je te trouve belle Lia. je voudrais juste poser une question
Vous trouvez vous beau (ou belle) ou plutot moche? (je vois déja les stats)
beau (belle): 0 moche: 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' | |
| |
|
| |
| NOUS ET NOS ANNIV' | |
|