| NOUS ET NOS ANNIV' | |
|
+14Gwenaël Stonyheart Shadow Angel Rayondor Elessar Sphax Iluunia Arcom Yue Rall Tarran Ymäéré Envy Fox Lia Liline la petite elfe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 14 Mar - 20:51 | |
| |
|
| |
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mer 15 Mar - 0:01 | |
| Mais euuu fallait pas le dire ... | |
|
| |
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mer 15 Mar - 4:12 | |
| Pourquoi? Ça ne gâche rien... enfin, je crois. Bravo Aya pour le costume, je ne connais pas le manga dont tu parles mais c'est très réussis!! | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mer 15 Mar - 12:31 | |
| Euh Rall je savais trés bien son année de naissance je l'ai pas dit pour laisser les autres chercher!!^^ Il fallait qu'il le dise de lui meme^^ Mon chéri c'est pas moi qui a trahit^^ Et pour toi Aya travo c'est réussit!! | |
|
| |
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Ven 17 Mar - 9:27 | |
| 25 Décembre 1989. (Sisi c'est vrai. ^^') Ascendant: Va savoir Signe chinois: Serpent je crois. (Mais rien n'est moins sûr.) Ascendant: Va savoir
Ma photo: Un jouuuur ma tooof viendraaaaa! (xD) *Va se pendre* | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Ven 17 Mar - 15:56 | |
| Allons, une photo ce n'est pas si pire! J'en mettrai bien une si je pouvais. *soupire* eh bien, encore quelqu'un de plus vieux que moi! C'est pas croyable! Je suis la seule de mon âge à écrire ou quoi?! | |
|
| |
Elessar Membre
Nombre de messages : 114 Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre Age du personnage : : c'est un secret Guilde ?: : Guilde des ombres Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Ven 17 Mar - 19:24 | |
| Il a même pas voulu la mettre sur son propre forum
sinon je m'appelle Jérém, je suis né le 7 avril 92
un de ces jours | |
|
| |
Rall Tarran Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Sam 18 Mar - 13:49 | |
| Une petite photo c'est pas si dramatique en effet Fox... mais comme moi certain on le droit de s'évaluer ...disons poliment...Non photogénique. | |
|
| |
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Sam 18 Mar - 14:37 | |
| Moi je m'évalue pas photogénique du tout. Bon je pense pas faire fuir les gens, mais je passe très mal sur les photos. ^^ | |
|
| |
Elessar Membre
Nombre de messages : 114 Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre Age du personnage : : c'est un secret Guilde ?: : Guilde des ombres Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Sam 18 Mar - 15:05 | |
| allez mets là, je peux te dire que vu la tronche de certain je suis immunisé | |
|
| |
Sphax Membre
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Sam 18 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
Elessar Membre
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Sam 18 Mar - 18:55 | |
| bizarre ça me rassure pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Sam 18 Mar - 21:36 | |
| Moi et la photographie, on n'est pas vraiment amis. Alors je suis mal placé pour parler. En fait, aucune photo de moi ne mérite d'aller sur ce site. | |
|
| |
Elessar Membre
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Dim 19 Mar - 12:09 | |
| je suis sur que tu te sous-estime. je connais des filles charmantes qui se trouve pas belle | |
|
| |
Angel Rayondor Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : télékinésie Age du personnage : : 14 ans Guilde ?: : célibataire Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Dim 19 Mar - 16:33 | |
| Moi, je m'appelle Alexie-Ann et je suis née le 8 avril 1992! Astrologie: Bélier Ascendant:??? Chinois:singe ascendant:??? | |
|
| |
Elessar Membre
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Dim 19 Mar - 16:38 | |
| allez je suis de bon nehumeur aujourd'hui (je suis plsu malade) alors je met ma tof soyez indulgents | |
|
| |
Shadow Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Nombre de messages : 233 Age : 33 Pouvoir (un seul) : : Télépathe Age du personnage : : 22 ans Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Dim 19 Mar - 16:40 | |
| Bon aller je me lance :
Candice , le 9 décembre 1990 Sagittaire Cheval ... ^^ lol
et pas de photo ! j'ai pas envie de m'afficher dés le premier post ! :p
Je viens de revoir pas mal d'amis dit donc !! Un ptit coucou en passant à Liline Rall et Yma !
[Karany] | |
|
| |
Elessar Membre
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Dim 19 Mar - 16:46 | |
| ah je les mis faut l amettre | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 33 Pouvoir (un seul) : : Télépathe Age du personnage : : 22 ans Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Dim 19 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
Elessar Membre
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Dim 19 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Dim 19 Mar - 19:51 | |
| Ma petite puce!!! Comment ta manqué à Liline^^ Je suis heureuse de te revoir parmit nous! (le pire c'est qu'on ta tué!!mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Dim 19 Mar - 19:52 | |
| Vous m'avez tué ?? La je suis plus .... -_-"lol | |
|
| |
Yue Résident
Nombre de messages : 54 Age : 41 Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort... Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Dim 19 Mar - 22:51 | |
| En gros, Karany est décédée lors de la bataille finale. Elle fut tuée par un Ork. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Lun 20 Mar - 0:17 | |
| Ça y est! Vous m'avez perdus! Karany est morte dans une guerre mais maintenant, elle est réssussiter... OK!!! C'est rare de tel cas mais pas impossible! On en a la preuve! | |
|
| |
Yue Résident
Nombre de messages : 54 Age : 41 Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort... Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Lun 20 Mar - 0:18 | |
| J'abandonne...
Liline explique Leur car ils vont me faire devenir chèvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' | |
| |
|
| |
| NOUS ET NOS ANNIV' | |
|