| NOUS ET NOS ANNIV' | |
|
+14Gwenaël Stonyheart Shadow Angel Rayondor Elessar Sphax Iluunia Arcom Yue Rall Tarran Ymäéré Envy Fox Lia Liline la petite elfe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Lun 20 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Lun 20 Mar - 12:14 | |
| L'explication courte mais compréhensible et donné dans la partie tout et rien la ou vous voyez "comment foutre la merde^^" tout est dit tout est écrit... | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Lun 20 Mar - 16:33 | |
| Je viens de le lire, et tu as raison, c'est finalement facile à comprendre. | |
|
| |
Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Lun 20 Mar - 16:38 | |
| Et oui et en plus Liline est blonde donc c'est vraiment trés court comme explication et au moins on est sur que tout le monde comprends^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mar 21 Mar - 16:07 | |
| Attention Envy, je le suis aussi blonde (dans la vraie vie)
| |
|
| |
Gwenaël Stonyheart Membre
Nombre de messages : 129 Age : 70 Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang Age du personnage : : 540 ans Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mer 22 Mar - 1:04 | |
| Bon, je me lance aussi... Je m'appelle Alain Je suis né le 18/11/1954 Non Non, je mens jamais. Signe astronomique : Scorpion (Attention ça pique) Signe chinois... Je sens que ça va me revenir... J'aime : les chats, l'informatique, mon chien, mon pc Ma photo ? Pourquoi pas...
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Yamy Sully Nouveau
Nombre de messages : 34 Pouvoir (un seul) : : la glace... Age du personnage : : 21 ans Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mer 22 Mar - 20:18 | |
| Je me sens pas si ancien d'un coup sans vouloir vous faire du mal bien sur... Moi je me nomme Raphäel. Je suis née le 01/04/1978, je vous assure que ce n'est pas une mauvaise blague. Mon signe astrologique : bélier Chinois : je n'en sais rien J'aime: mon chien^^ Pour ma photo celle des vacances est assez belle : | |
|
| |
Shadow Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Nombre de messages : 233 Age : 33 Pouvoir (un seul) : : Télépathe Age du personnage : : 22 ans Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mer 22 Mar - 20:20 | |
| Arh !!! Trop beau * * !!!
Lol,
Moi c'est Candice, j'ai déjà mis mon age mais pas ma passion, mdr : La triathlon !!! | |
|
| |
Elessar Membre
Nombre de messages : 114 Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre Age du personnage : : c'est un secret Guilde ?: : Guilde des ombres Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Mer 22 Mar - 20:21 | |
| t'es né 6 jours avant moi
sauf que c'est en 1992 moi
Ravi de te revoir sur ce forum Kiddy (je suis obligé de t'appeler comme ça j'arrive pas sinon xD)
pour les autres Kiddy c'est Gwenaël Stonyheart (vive le cop-col xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Jeu 23 Mar - 16:41 | |
| Moi non plus je n'ai pas mis ma passion: soccer et le dessin. Mon prénom: Rosalie.
| |
|
| |
Yue Résident
Nombre de messages : 54 Age : 41 Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort... Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Jeu 23 Mar - 16:56 | |
| Mes passions sont simple: Mes filles, mon copain, le ciné, la peinture, la bonne bouffe.
Mon prénom: Karine (vous pouvez le dire que c'est très banal) | |
|
| |
Angel Rayondor Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : télékinésie Age du personnage : : 14 ans Guilde ?: : célibataire Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Ven 24 Mar - 5:04 | |
| Alors... moi, mes passions, C'est écrire, lire, jouer à l'ordi et jouer avec mes amies!
ps: Rosalie est une EXCELLENTE dessinatrice! | |
|
| |
Yamy Sully Nouveau
Nombre de messages : 34 Pouvoir (un seul) : : la glace... Age du personnage : : 21 ans Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Ven 24 Mar - 12:28 | |
| moi je connais Liline est elle se débrouille pas mal en dessin, son ange sur sa porte qu'elle a peint est sublime, c'est tiré de oh my godess il est magnifique je vous assure, on devrait faire une partit sur cette cité ou les gens pourrait montrer les dessins, leurs poèmes, leurs créations!
Une idée qui sait... | |
|
| |
Angel Rayondor Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : télékinésie Age du personnage : : 14 ans Guilde ?: : célibataire Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Ven 24 Mar - 15:39 | |
| Excellente idée! MAis ne compter pas sur moi pour dessiner, je sui vraiment pourrie! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Ven 24 Mar - 16:21 | |
| T'inquiète Angel, personne ne te le demanderait. | |
|
| |
Angel Rayondor Nouveau
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Sam 25 Mar - 6:07 | |
| | |
|
| |
Elessar Membre
Nombre de messages : 114 Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre Age du personnage : : c'est un secret Guilde ?: : Guilde des ombres Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Sam 25 Mar - 23:16 | |
| 2000ème messages du forum, c'est pas mal ça nan.
| |
|
| |
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Sam 25 Mar - 23:18 | |
| ouiais c'est vrai ouaaaaaaaaaa ca me change la vie là ^^ | |
|
| |
Elessar Membre
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Sam 25 Mar - 23:49 | |
| y a du foutage de gueule dans l'air | |
|
| |
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Dim 26 Mar - 0:11 | |
| Mais non mon pti Elessar je trouve ca bien qu'on est atteint 2000 messages maintenant il faut atteindre 10000 messages ^^ | |
|
| |
Rall Tarran Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Dim 26 Mar - 0:37 | |
| Non c'est pas bien d'atteindre un quelque nombre que se soit. La vérité est qu'il aut mieux faire 1message de 10 lignes bien ecrit que 10 000 messages de 2 ligne sans aucun interet. La vérité c'est que je prone un Rp de qualité qu'un Rp de quantité
Et je remarque en passant que les post trop cours sont à la mode chez certain d'entre vous je rapelle qu'il faut 5 lignes minimum par post. | |
|
| |
Gwenaël Stonyheart Membre
Nombre de messages : 129 Age : 70 Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang Age du personnage : : 540 ans Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Dim 26 Mar - 0:55 | |
| Mais que voilà une sage vérité ! Il est vrai qu'un Rôle Player doit avant tout rester un but en soi et un plaisir d'écrire. La lecture - tant qu'on en parle - doit être agréable pour les autres aussi . Certains n'estiment pas trop nécessaire de se relire avant de poster leur prose, mettant en ligne des phrases mal construites et trop souvent bourrées de fautes d'orthographe. Le respect des autres ne commence t-il pas par le respect de soi-même ? Et n'est-il pas plus agréable de lire un texte harmonieusement équilibré, sans fautes d'orthographe et de grammaire, qu'un torchon qu'on n'oserait soumettre à son professeur de français ? | |
|
| |
Océaniqua Gardien
Nombre de messages : 88 Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même Guilde ?: : oui Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Dim 26 Mar - 1:38 | |
| (moi certaine personne connait ma face d'hamtaro et mon age) Mais j'avoue que c'est peu dificile de faire plusieur ligne, mais cinq lignes, perso c'est facile sauf quand on a la fleme de faire cinq lignes.Et cinq lignes entieres c'est mieu que cinq lignes du genre:
"Il la regarda. Il lui souria(je fait la suite quoi!^^)" | |
|
| |
Elessar Membre
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Dim 26 Mar - 11:24 | |
| Mieux vaut 5 lignes de qualités que 50 bourré de fautes d'otrhtographes | |
|
| |
Lia Membre
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' Dim 26 Mar - 15:30 | |
| Je suis un petit peu d'accord avec toi Rall mais bon des fois ta pas trop le choix je préfere faire deux lignes que toujours radoté la même chose pour faire mes 5 lignes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUS ET NOS ANNIV' | |
| |
|
| |
| NOUS ET NOS ANNIV' | |
|