La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La chambre de Sphax

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyMar 21 Mar - 21:23

Après l'épisode de la ruelle, Sphax était aussi enervé qu'il est possible de l'être. Il était fier de sa chevelure argentée peu commune. Cet homme ne l'emporterai pas au paradis. Il fit rapidement le chemin de retour jusqu'à la tour et décidé de s'installer dans les dortoirs. Tom lui indiqua qu'il y avait un dortoir pour hommes, un pour femmes, et un mixte. Sans vraiment s'en préoccuper, Sphax ouvrit une porte au hasard. C'était le mixte. Il passa entre les portes et en ouvrit plusieurs. toutes étaient déjà occupées ou il y avait au moins 6 lits de placés. Sphax n'était pas du genre à apprécier 5 personnes autour de lui. Surtout des personnes qui passeraient leur temps à parler de cours et de leurs journées. Il fouilla jusqu'à aller tout au fond du couloir. Là, il y avait une chambre avec seulement trois lits, tous vides.

"On s'en contentra, songea-t-il."

Il posa son épée à portée de main du lit près de la fenêtre, et s'allongea, pour finir par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyVen 1 Sep - 17:55

*Fatiguée, la jeune fille ouvrit quelques portes au hasard, cherchant une chambre à peu près libre. Quelqu'un, une jeune fille hardie, lui dit qu'elle pensait que la chambre au fond était libre. Wymera la remercia d'un signe de tête et se dirigea vers cette pièce... pour découvrir qu'elle était déjà occupée par Sphax.*

Oh, zut!, pensa-t-elle. Ca fait une heure que je cherche un lit! Tant pis.

"Euh... je peux m'installer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyDim 3 Sep - 11:40

Une fois sa journée de cours finie, Sphax était retourné dans sa chambre. Encore sous le choc d'avoir apprit qu'il était un semi-démon, il restait allongé sur son lit, les yeux fermés, perdu dans ses sombres pensées. Mais il fut interrompue par la porte qui s'ouvrit lentement. Une jeune fille entre, hésitante, et demanda si elle pouvait s'installer. Ca ne l'arrangeait pas ça. Lui qui aimait la solitude. Mais il n'avait pas vraiment le droit de refuser... Il haussa donc les épaules, en signe de consentement réticent. Puis il ferma de nouveau les yeux et se replongea dans ses pensées.

[Juste pour répondre à ta signature. Si, il y a mieux. Une arme Naine. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyMer 6 Sep - 15:48

[les nains c'est des brutes XD]

Elle sentit l'aversion de Sphax mais décida de l'ignorer. Il ne l'aimait pas? Soit! Tant pis pour lui. Elle posa son sac en cuir contenant la flûte de sa mère, une demi-elfe, et décrocha l'épée de son père de sa hanche. Elle posa sa cape noire sur une chaise, fit valser ses bottes en cuir fin de l'autre côté de la pièce et se jeta sur le lit le plus loin possible du jeune homme. Elle croisa les bras derrière sa tête et regarda le plafond, autrefois blanc mais maintenant grisâtre de poussière. elle jeta un regard en coin à Sphax, qui l'ignorait comme on ignore une mouche.
Le silence commençait à devenir pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyJeu 7 Sep - 19:02

Sphax jeta un regard en coin à Wymerva. Encore une personne qui songait probablement qu'il ne l'aimait pas. Bah! Il s'en fichait. Ce ne serait pas la première ni la dernière. Et il n'avait pas grand chose à faire de son avis. Il finit par se redresser. Il prit un mouchoir sur sa table de chevet, souleva son énorme épée d'une main comme si ce n'était qu'une simple épée, la posa sur ses jambes croisées, et l'inspecta, vérifiant si elle était toujours en bon état. Il essuyait une tache de sang de temps en temps et reprenait son inspection sans un regard pour Wymerva.
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyJeu 21 Sep - 21:32

s'étant engagé dans le dortoir mixte, Slainoc avait frappé a toute les portes du couloir, et a chaque fois il avait découvert des chambres ou 5 a 6 personnes était entassés.Peu désireux de vivre dans une telle promiscuité,et surtout avec des gens aussi bruyants,pour ce qu'il en voyait,il passa au chambres suivantes.Toutes était assez semblables,avec quelque cas paraissant relativement graves.Il était maintenant devant la dernière chambre.Première différence,on entendait aucun son provenant de l'intèrieur.Priant pour que la chambre soi vide,il frappa et poussa la porte.Il fut déçut de voir que la chambre comportant trois lits était visiblement occupée par deux personnes.En y regardant mieux,les deux personnes en question ne semblaient pas vraiment plongées dans une discussion animée.S'efforcant de sourire,Slainoc rompit le silence qui durait depuis son entrée.

"Euh...c'est la seule chambre qui parait un peu calme...ca vous dérange si je m'installe là?"

Il vit Sphax soupirer légèrement et l'entendit murmurer sans trop de discrétion

"Encore un..."

sans observer la réaction de Wymera,Slainoc posa ses quelques affaires a coté du lit restant et s'allongea,avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptySam 23 Sep - 22:08

Elle jeta un rapide coup d'oeil au nouveau venu, dont le visage lui disait vaguement quelquechose.
"Etrange", pensa-t-elle, mais n'y fit pas attention.
Elle hocha la tête d'un air absent, étant plongée dans un de ses épais livres reliés en cuir, quand il demanda s'il pouvait s'installer.
"Seule fille avec deux mâles, me voilà bien protégée", pensa-t-elle et eu un sourire.
"Espérons que ce jeune homme ait la langue plus déliée que mon autre colocataire, ou je vais passer une année très ennuyante..."
Le voyant somnoler, elle leva la tête, Sphax boudant toujouirs dans son coin, et étudia les traits de Slainoc. Il avait un visage doux dans son sommeil, et osxpression lui rappelait son père, qu'il repose en paix...
Elle décroisa ses jambes fines et arrangea sa position, essayant de se replonger dans sa lecture. Mais la présence du jeune homme l'avait troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptySam 23 Sep - 23:22

On frappa alors à la porte. Un jeune homme entra dans la chambre, un sourire gêné sur le visage, et demandant s'il pouvait s'installer. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il était là, et personne n'était entré dans sa chambre. Et en quelques minutes, voilà qu'il avait deux nouveaux colocataires. Il soupira, marmonnat un vague: "Encore un..." puis se remit à sa besogne. Lorsqu'il eut terminé, il reposa sa lame contre le mur, se déshabilla sans vraiment être gêné jusqu'à se retrouver en sous-vêtement et se rallongea sur son lit, se tournant sur le coté. Sa chasse aux démons attendrait bien quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyDim 24 Sep - 12:11

Un peu plus tard,Slainoc rouvrit les yeux et se redressa.Il prit le temps de détailler wymera avant de faire pareil pour sphax.Il avait affreusement mal a la tête.Avisant une petite fenêtre,il se leva et s'approcha avec l'intention de l'ouvrir.Il marqua un temps d'arrêt pour laisser aux autres le temps de protester puis saisit la poignée,l'actionna et tira.Un vent frais et apaisant s'engouffra dans la chambre,et fit tourner les pages du livre de wymera.Ne se rendant compte de rien,Slainoc contemplait la cité,mélange d'ombres et de lumières.
Il entendit alors wymera s'adresser à lui.

"Ce n'est pas que je veux déranger ton humble personne mais lire avec ce vent ne peux pas vraiment être défini comme étant pratique.Tu voudrais pas fermer cette ouverture,ou fenêtre?"

En entendant sa voix,Slainoc reconnu en wymera la fille qui discutait avec fox dans la taverne.Du coin de l'oeil il vit sphax relever la tête pour voir ce qui se passait,avant de la reposer.reportant son attention sur wymera,il lui répondit tout en faisant un geste de la main

"Ah oui pardon.Ca va mieux comme ca?"

Wymera ne sentait plus l'air,pourtant la fenêtre était toujours ouverte,et les cheveux de slainoc continuaient à voler légèrement.


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyMar 26 Sep - 20:45

Elle lui lança un regard étrange.

Quel est votre pouvoir, noble ami?

Son livre lui paru tout à coup ininteressant.

Contrôleriez-vous l'air...?

Ses yeux se mirent à briller d'intêret. Elle n'avait pas rencontré beaucoup de personnes avec la même magie qu'elle. L'air lui convenait le mieux, léger mais irréductible, pouvant à la fois être ami et ennemi...
Si Slainoc était dans le même cas, elle préférait s'en faire un ami.

Jeune ami, auriez-vous l'amabilité de me parler de vous, puisque nous nous voyons dans la même humble chambre pour l'année que nous passerons ensemble dans cette grande école?

Elle ferma son livre et se redressa à demi.

HJ: au cas où vous me faites parler, sachez que j'ai des tournures de phrase très étranges et que j'ai un vocabulaire très étendu XD
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyMar 26 Sep - 22:12

Slainoc la regarda un moment sans dire un mot.Puis il se décida.

"Si je doit partager votre chambre il faut bien que j'en dise un minimum j'imagine."Il referma la fenêtre et s'assit sur son lit."Tout d'abord mon nom,Slainoc.Et effectivement j'ai le pouvoir de contrôler l'air.Pour résumer j'ai vécu dans le désert quelques années avant d'entendre parler de la cité.Je suis venu ici pour m'entrainer.Ah et je vous prie,maintenant que vous avez mon nom,de l'utiliser.sauf si vous le trouvez hideux auquel cas cherchez autre chose..."

Jetant un rapide coup d'oeil a sphax,Slainoc ajouta:

"j'en aprendrai volontier un peu plus sur vous,mais rapidement car je suis vraiment fatigué"

[hrp:c'est mieux maintenant ce que tu dit? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyMar 26 Sep - 22:23

Elle eu un léger sourire.

Je crains que l'histoire de ma vie ne soit par trop complexe pour vous la conter en quelques mots, mais je m'efforcerai d'y remédier...
Mes parents furent tués il y a six ans, lors d'une invasion de barbares, ils moururent juste après m'avoir injonctée de me rendre à Akanterra et d'y parfaire mon éducation. Je n'oublierai jamais ce moment...


Ses yeux se voilèrent quand elle revit sa mère, sa frêle demi-elfe de mère se jeter entre la flêche et sa fille, son corps flottant à terre, agité de soubresauts... Le hurlement de son père, la force surhumaine avec laquelle il avait empoigné les soldats, avait fait tournoyer cette épée qu'elle possédait aujourd'hui, avait pourfendu les ennemis... Le sang sur sa veste, entouré de macchabées étrangers... ses dernières paroles... "prend cette épée de ton père, cette flüte magique de ta mère en souvenir et part pour la Cité d'Akanterra"...
Elle déglutit et regarda Slanoc.

J'errai pendant six ans dans des contrées si lointaines qu'elles paraissent incroyables, j'ai rencontré des gens, plus ou moins bons, j'ai appris le maniement des armes, à jouer de ma flüte pour charmer les êtres, à utiliser l'air qui est mon pouvoir... Et je suis arrivée ici récemment, pour compléter ma culture.

Elle hocha la tête, et sourit à Slainoc.

Puisque vous y fîtes allusion, pourriez vous me donner l'origine de votre nom? Il ne me paraît point commun...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyMer 27 Sep - 13:15

Un violent courant d'air tournoya alors dans la pièce. Pourtant Slainoc avait refermé la fenêtre et la porte n'avait pas été ouverte. Sphax s'était redressé, assit au bord de son lit, se grattant le sommet du crâne. Il avait l'air à moitié endormi. D'une voix lasse, il s'adressa pour la première fois à ses deux compagnons de chambre.

"Vous faites trop de bruit."

Il resta quelques secondes là, le visage dans les mains, sans bouger. Puis il releva la tête. Avant d'essayer de s'endormir, il avait réussi à comprendre que tous deux partageaient son ascendant sur l'air. Et il aurait aimé savoir à quel point. C'était peut-être l'unique raison qui avait fait qu'il s'était levé. Car en général, il ne leur aurait jamais adressé la parole. Le courant d'air dans la salle était une manière de leur signifier que lui aussi le maîtrisait, sans dévoiler ses intention. En leur faisant croire qu'il voulait simplement le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyMer 27 Sep - 14:56

Elle le regarda.

Je vous remercie de participer à notre conversation, jeune ami, de quelle manière que ce soit. Je vous prie de pardonner à mon humble personne si je vous ai incommodé, je n'ai point l'habitude de partager ma chambre avec d'autres personnes, j'ai été très solitaire durant six ans. Pourriez vous, afin de nous connaître davantage, nous faire part de votre nom? Il me semble que notre ami Slainoc que voilà et moi-même avons d'ores et déjà dévoilé notre passé. Je ne pense point que connaître votre personne nous sera nocif!

Elle attendait une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyMer 27 Sep - 15:11

Slainoc acquiesca gravement en entendant l'histoire de wymera.Il s'apprétait a répondre a sa question sur son nom quand il sentit le courant d'air.La fenêtre fermé,et n'ayant pas lui même utilisé son pouvoir,il supposa que c'éait wymera qui l'avait utilisé,vu qu'elle possédait également ce pouvoir.Il comprit que c'était sphax qui l'avait utilisé quand ce dernier pris la parole pour réclamer le silence.Encore une fois il allait parler,mais wymera fut plus rapide et il se contenta d'observer en attendant.Puis finalement il ajouta:

"Ensuite je crois que nous pourrons parler un peu de pouvoirs.Je suis certain que ca ne manquera pas d'interêt"

Maintenant Slainoc ne sentait plus du tout le mal de tête,et il n'avait plus l'air aussi fatigué qu'en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyMer 27 Sep - 17:46

Le semi démon s'appuya contre le mur derrière lui, et fixa Wymerva d'un regard morne et desinteressé.

"Me parle pas comme ça, j'ai rien compris..."

Ayant été élevé parmis des mercenaires toute sa vie, il n'avait pas l'habitude d'utiliser ce genre de language. En plus, son réveil trop hatif lui avait procuré un mal de crâne pas possible.

"Mais je m'appelle Sphax. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus."

Il ferma les yeux, se grattant une nouvelle fois le crâne. En temps normaux, jamais il n'aurait laissé cette conversation se poursuivre. Mais il voulait sa&voir s'ils maîtrisaient bien l'élément de l'air et comment ils le maîtrisaient. Aussi se résigna-t-il a pauser une question.

"C'est quoi vos pouvoirs à vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyMer 27 Sep - 19:53

Jugeant que la meilleur réponse était une démonstration pratique,Slainoc se concentra.Il comprima l'air autour de sphax,rendant ses mouvements plus difficiles.puis comme cela demandait un effort assez conséquent,relacha la pression au bout de quelques secondes pour ne pas s'épuiser.Puis il sourit et dit:

"je contrôle l'air.Vous deux aussi il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyJeu 28 Sep - 19:47

Elle agita ses doigts d'un geste désinvolte, et un tourbillon se forma autour d'elle, relevant ses cheveux hors de son visage et l''illuminant d'une manière surnaturelle.

Oui, j'ai ce pouvoir...

Le tourbillon se calma et laissa Wylera fraîche, étincelante, le regard aiguisé.

Quel est votre niveau, jeune ami?
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyJeu 28 Sep - 20:07

Slainoc sourit,puis réfléchit avant de répondre.Il ne voulait pas en dire trop sur ses capacités,mais il n'aurait rien sans rien.

"mon niveau?par raport a quoi?vous êtes les premières personne que je croise qui partagez ce pouvoir.Alors comment puis-je juger de mon propre niveau?De plus il existe tellement de manière d'utiliser ce pouvoir sans se fatiguer,que pour moi ce n'est qu'une question d'imagination.Pour donner une idée précise de mes capacités,je peux en libérant une bonne dose d'énergie envoyer un homme contre un mur assez violemment pour l'assomer.Mais il ne s'agit ici que d'une utilisation brute du pouvoir."

aprés avoir marqué une courte pause,il rajouta:

"Et utilise mon nom je te prie.Ou en tout cas pas de jeune ami"
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyJeu 28 Sep - 20:43

Sphax regarda d'un oeuil morne ses deux compagnons utiliser leur pouvoir. La pression de l'air autour de lui, c'était nouveau pour lui. Il n'y avait jamais pensé. Le tourbillon, en revanche, il savait s'en servir depuis quelques temps. Très utile pour dévier les projectiles. Devant le regard des deux autres, il ouvrit la main droite, comem s'il tenait quelque chose. C'était un tout nouveau tour qu'il ne maîtrisait pas encore très bien. Jusqu'à présent, il n'avait utiliser l'air que comme outil défensif. Un tourbillon autour de lui déviant les projectils, le vol, qu'il ne maîtrisait pas très bien et qui le fatiguait, et cette fine couche d'air autour de lui, qui était toujours là, sans qu'il ne le veuille, et qui lui permettait de sentir, comme s'il le touchait, quelque chose à deux centimètres de son corps. Très utile pour anticiper les coups. Mais son nouveau tour était offensif. Il approcha sa main du mur, près de son lit.

Ce fut alors comme si l'on enfonçait une sphère invisible dans le mur, désintégrant complètement celui la. Xan retira sa main, et le mur ne s'abimait plus. Voilà ce qu'il passait si l'on envoyait sur une petite surface des vents très violents dans toutes les directions.



"Un niveau? J'en sais rien. Il a raison, sans sconnaître quelqu'un d'autre avec ce pouvoir, on ne peut le savoir. Mais dans cette école, je suis en troisième année. Malgré le fait que je vienne d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyJeu 28 Sep - 21:46

Slainoc observa la technique utilisé par sphax,visiblement interessé.Il se dit qu'a la première occasion,il essayerait de comprendre comment cela marchait.en attendant,il se posait des questions.Tout d'abord la logique faisant qu'un élève venant d'arriver puisse être en troisième année lui échapait.ca devait corespondre a un niveau plus qu'a un temps d'étude.Il était curieux de savoir dans quelle année il serait "placé".

"moi je ne sais même pas ce que je suis censé faire pour commencer les cours.Personne n'a l'air d'avoir le temps de s'occuper des nouveaux ici.Ou alors c'est moi...Enfin...Je pense que nous pourions beaucoup apprendre les uns des autres.Mais quand on se conaitra un peu mieux."puis il ajoute a mi-voix"sauf si ca n'arrive pas"
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyVen 29 Sep - 19:49

Elle fronça les sourcils à la remarque de Slainoc et parla sèchement.

Et bien, comme vous voudrez, Slainoc. Quant à vous, Sphax... Ce tour me paraît bien utile. Je pratique mon pouvoir depuis ma plus tendre jeunesse, c'est une partie de moi-même, et je ne saurais donner un nom à ce que je fais. Cependant, comme j'ai dû me défendre bien souvent lors de mon périple, je connaît des vents d'attaque. Que diriez-vous d'un petit duel?

Elle avait prononcé ces dernières paroles d'un ton désinvolte, mais elle brûlait d'impatience d'être de nouveau dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptyVen 29 Sep - 20:38

Le lycan leva les yeux vers Wymerva, étonné qu'elle lui propose aussi facilement un duel. Un sourire en coin apparut sur son visage, puis il se redressa.

"Un duel?"

Il regarda son énorme épée noire posée contre le mur. C'était plutôt une grande plaque de fer qu'une épée, à vrai dire. Plus grande que lui-même. Mais il était capable de la maniait comme n'importe qui maniait une épée normale.


"Un duel de simple magie ou avec armes?"

Dans un duel de magie, il n'était pas sûr de pouvoir battre quelqu'un qui maîtrisait son pouvoir depuis son enfance. Mais avec son épée... Il était certain de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptySam 30 Sep - 0:43

Slainoc était interessé par l'idée d'un duel.Lui qui pensait être arrivé au bout de ses forces pour finir l'assenscion de l'escalier,il était prêt a sauter dans touts le ssens si c'avaiot été dans son tempérament.

"Il y'a une salle d'entrainement ici non? pourquoi ne pas y aller tout les trois?nous pourrons faire plusieurs combats,avec des situations différentes.Avec armes,sans armes...en utilisant notre pouvoir d'une seule manière,enfin tout ce genre de contrainte qui permettent d'apprendre a se battre dans toutes les conditions qu'ont peux rencontrer.Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax EmptySam 30 Sep - 12:41

Elle eut un sourire en coin.

Cela ne ne semble pas être une mauvaise idée... où donc se trouve cette salle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Sphax Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Sphax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sphax
» un peu perdue avec Sphax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Aïons :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser