La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chambre de Sphax

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Sphax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:50

Slainoc haussa les épaules.

"je n'en ai aucune idée..."

Il se tourna vers sphax,attendant que ce dernier les éclaires sur le lieux ou se trouvait cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

La chambre de Sphax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 14:46

Xan se souvenait parrfaitement de la salle d'entraînement. Il y avait affronté Ymaëré en personne lorsqu'il était arrivé à Akanterra. Il y avait un moment déjà. Il s'était passé pas mal de choses depuis. Il se leva, attrapa son épée et fit un signe de tête aux autres, indiquant la porte.

"Premier étage, dit-il simplement."

Il prit alors la poignée de la porte de la chambre et sortit, suivit par les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Sphax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:02

Slainoc suivait en silence,se concentrant et réflechissant aux techniques qu'il utiliserait.Il voulait garder les meilleurs secrètes.Au bout d'un moment, Sphax s'arreta.Ils étaient maintenant dans la salle d'entrainement.Slainoc examina rapidement la pièce.

"qui commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La chambre de Sphax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:48

Elle fit un mouvement de recul.

Je vous laisserai cette honneur, messieurs.

Il était vrai cependant qu'elle comptait d'abord observer les techniques des autres avant de s'engager dans la bataille, pour savoir a quel niveau mettre ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

La chambre de Sphax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:38

[Regarde dans la salle d'entrainement, au premier etage.:p]
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La chambre de Sphax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:31

Wymera revint dans la chambre environ une heure plus tard, apres le combat avec Slainoc. Se massant les omoplates (Bordel qu'est-ce qu'il tape fort ce gars XX), elle fit glisser la bandouliere de son epee et posa le fourreau decore de pierres precieuses dans un coin pres de son lit. Elle retira de meme son sac en cuir de daim contenant la flute et se lanca sur son lit, enfouisant son visage dans l'oreiller emplis de plumes douillettes. Elle sentait la fatigue l'envahir, mais tenait encore a prendre une douche et a faire quelques emplettes, pour acheter notamment une nouvelle tunique et des mocassins en bon etat.
Elle jeta un coup d'oeil au soleil qui penetrait par une etroite lucarne dans la chambre.
Il ne devait aps etre lus tard que cinq heures.
Elle etait en train de se lever difficilement en maudissant ses membres endoloris, lorsque la porte s'ouvrit.


[desole pour les accents, mais c'est un clavier QWERTY XD]
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Sphax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:04

Aprés avoir un peu attendu dans la salle d'entrainement,Slainoc était remonté jusqu'a la chambre.En entrant il vit Wymera qui était en train de se lever...aparement il n'y avait qu'elle dans la chambre.Il lui adressa un sourire out en se dirigeant vers son lit ou il s'alongea les yeux ouverts,fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La chambre de Sphax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:10

Elle interrompa son mouvement.

Oh, bonjour Slainoc! Vous n'etes point trop fatigue?
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Sphax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:08

Slainoc redressa la tête pour regarder Wymera,et lui sourit a nouveau.Les quelques rayons qui passait par la lucarne l'éclairait, et Slainoc trouva étrange de la regarder comme ca,tranquillement aprés s'être battu avec elle.

"A part mon bras qui me tire un peu ca va...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La chambre de Sphax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:12

Elle sourit doucement et lui lanca un regard etrange.

Non, ca va, seulement quelaues courbatures, je crains de n'etre plus tres en forme... Mais je dois passer outre pour aller en ville maintenant, tu ne connaitrais pas par hasard un bon tailleur?
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Sphax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:18

Slainoc lui fait un sourire d'excuse avant de répondre.

"je suis arrivé dans cette il y'a peu,j'ai bien visité mais je n'ai pas fait trop attention.Je pensais aller faire quelques courses aussi...on a qu'à chercher ensemble si tu veux."

Il se lève et réajuste sa tunique assez usée

"je crois qu'il va faloir que je sacrifie presque toute ma bourse...tu me fait penser qu'il me faut de nouveau vêtements"
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La chambre de Sphax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:21

Elle ria et montra quelques trous dans sa tunique et ses mocassins a la semelle quasi transparente.

Cela m'irait tres bien, j'ai quelques trucs a reparer et a acheter, heureusement j'ai une petite reserve de pieces d'or et ca devrait bien marcher. Pouvons-nous partir de suite?

Elle le regarda d'un air engageant.
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

La chambre de Sphax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:26

slainoc s'approcha de la porte,l'ouvrit et s'écarta

"Bien sur...aprés vous trés chère..."

une fois qu'elle fut passée,il la suivit et referma la porte,avant de lui emboiter le pas vers la sortie du dortoire
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La chambre de Sphax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:27

[rdv dehors dasn le secteur correspondant XD mais pas tout de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Sphax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sphax   La chambre de Sphax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Sphax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sphax
» un peu perdue avec Sphax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Aïons :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser