Shadow avait parcourut la cité à la recherche d'un peu de divertissement et de quelques manants capables de tenir une épée ... Cependant elle retourna sur ses pas sans aucun des deux. Pensive, même inquiete, ce qui lui était trés rare elle apercut une taverne en piteuse état. Presque déprimée par son échec, elle entra.
"Une vodka tavernier."
"Tout de suite."
L'homme s'éxecuta et prit l'argent que tu tendit Shadow. Elle n'avait pas la tête à faire d'histoire et avait décidé de noyer ses pensées dans l'alcool. Accoudée au bar, elle vida sa bourse pour differents alcool plus ou moins forts. Mais la téléphatie n'est pas forcement le meilleur moyen pour oublier ses problemes.
La tête entre ses mains, elle écoutait toutes ces voix qui s'entremelaient avec insistance, des souvenirs, des pensées, des reproches ... Elle commencait à vraiment etre fatiguée de toutes ces personnes. D'ordinaire elle vit dans de petits villages reculés et peut utiliser son pouvoir sans user la moindre parcelle de son energie. Cependant, cette fois ci elle ne le put pas.
Elle s'effondra sur le comptoir, non pas ivre morte, cela faisait longtemps que l'alcool ne lui faisait plus rien, mais ereintée ...