Silvia étaient arrivée par pur hasard aux grandes portes. Elle ne savait pas encore ce que pouvait contenir la lettre d'Annibale. Elle s'assit sur un banc et puis elle déplia la feuille afin de pouvoir la lire. Voici le texte:
"Chère Silvia,
Je ne sais pas à quoi tu penses en ce moment mais j'espère qu'il n'y a point de larme sur ton visage. Comme tu le sais, au moment ou je t'écris cette lettre d'adieu, je me laisse dépérir lentement. En effet, j'ai un cancer depuis longtemps et je ne t'en ai jamais parlé. En fait, je voulais pas que tu t'inquiète et de plus j'étais certain que si tu le savais tu m'aurais certainement obligé à me soigner.....Mon état était trop douloureux pour un vieux mercenaire comme moi et je voulais abréger mes souffrances au lieu de les combattre. Je sais, je suis un lâche de t'avoir abandonné mais tu sais, même sans ce cancer je serais parti. En fait, il y a un lieu dont ton père et moi rêvions d'aller. Ce lieu se trouve au Nord du monde, très au Nord. Tu dois me prendre pour un fou à cet instant mais...tu te rappelle de la légende de l'arbre du monde que ton père te racontait? Hé bien cet arbre n'est pas exactement une légende....il existe! Notre rêve était de partir à sa recherche pour découvrir sa source. Une source merveilleuse qui abrège toute souffrance! Ecoute-moi Silvia, j'aimerais que tu partes à la recherche de cette arbre à ma place. Oh je ne veux t'obliger en rien mais se serait un rêve aboutit si tu le découvrirais....excuse-moi de mon égoïsme chère Silvia! Sache une chose, je t'aime comme si tu étais ma propre fille....Adieu!"
Silvia termina de lire la lettre. Les derniers mots de Annibale lui firent chaud au coeur. Elle se releva. Une nouvelle vie ailleur l'attendait. Pour Annibale et son père, elle décida donc de partir pour le Nord afin de trouver cet arbre dont elle connaissait bien la légende. Elle prit la lettre et la mit délicatement dans sa poche puis elle prit l'autre parchemin qui se trouvait dans l'enveloppe: Il s'agissait d'une carte qui représentait la ville de...Midgard. Pour tout bagage: une bourse et son arme. Silvia se mit en route pour Midgard. Elle franchit les portes d'Akanterra et elle observa une dernière fois cette cité.
Adieu Akanterra!
dit-elle dans un murmure avant de s'en aller vers une bouvelle destinée
[HRP: Voilà, mon personnage, Silvia, vous dit adieu à tous définitivement! Peut-être qu'un jour elle reviendra....mais à présent elle quitte Akanterra, donc pour ceux qui avaient des discussions avec elle, soit finissez les ou bien vous les vérouillez simplement!]