Aya se rua sur moi, faucheuse en avant. Je n'eu pas le temp d'esquiver son attaque et je senti sa faux entrer dans ma chair au niveau de mon épaule, trancher ma chair et percer la peau de l'autre coté. Aya fit un bond en arrière en retirant son arme, atterit a quelques mètre de moi et se redressa, le visage victorieux. Je la fixa quelques secondes, mes yeux perdirent leurs rougissement, puis je ferma les yeux et murmura:
"Princes démoniaques,
permettez moi de continuer,
pour le salut de mon ame,
versez en moi votre force,
que je puisse gagner."
Je fut alors agiter de légères convultions au fur et a mesure que leurs puissance entrais en moi, je me redressa comme si je n'était pas blesser, ne sentant plus aucune douleur, mes yeux redevinrent encore plus rouge et je me jeta sur Aya sans lui laisser le temp de réagir. De mon bras mutilé je la saisi au cou, maitrissant sa faucheuse de mon bras sains grace a mon épée, je la fit décoller du sol et l'appatit par terre , ma main toujours serrer sur son cou, dos au sol. Sans lui laisser le temp de se relever et profitant qu'elle soit légèrement sonner, je glissa la pointe de ma lame sous son menton, et savourant chaque instant de cette victoire, je lui dit:
"J'ai gagner."
A peine eu-je dit ces mots que la force démoniaque me quitta, mes yeux redevinrent normal et la douleur me repris a mon épaule droite. Je me retourna, fit quelques pas et tomba a genou, terraser par la douleur. Aya se releva, et s'accroupi a coté de moi, m'appellant et me demandant si j'avais besoin d'un guériseur. pour toute réponse, je lui murmura:
"Non Aya, je n'ai besoin que d'une personne, et c'est toi..."
Un pique de douleur me fit tirer une grimace sans larme, et je lui demanda:
"S'il te plait, donne moi la fiole rouge qui est dans mon sac."
Elle l'ouvrir, en tira une petite bouteille rouge qu'elle me donna. Je l'ouvrir entre mes dents, souffla le bouchon un peu plus loin et bus ce qu'elle contenait. Je sentis alors ma douleur devenir insuportable, comme si on plantait dans ma blessure milles aiguilles impreniée d'alcool et qu'on s'amusais a remuer dans ma chair chaqu'une d'elle. Ce calvaire dura quelques seconde, durant lequels Aya me regardais, horrifiée des effets de cette potion. Puis la douleur s'arréta, je regarda mon bras désormais normal, puis mon regard vira sur Aya. Elle avait maintenant l'air rassurer et heureuse, je sentis que quelque chose avait changer en elle, comme si quelque chose d'important c'était bien terminer. Elle était magnifique, le visage rougie des effort de la bataille, les cheveux ébourifé et un regard plus doux que jamais. Je ne savais pas quoi dire, aussi je risqu'a:
"Désoler Aya, les effets de l'elexir de sang de dragon sont impressionnant, mais c'est fini..."