La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour à l'infirmerie ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Retour à l'infirmerie .... Empty
MessageSujet: Retour à l'infirmerie ....   Retour à l'infirmerie .... EmptyJeu 18 Mai - 18:34

Eros me posa sur le lit , il était heureux que ce voyage se termine , il prit une chaise et se mit prés de moi , je sentais la chaluer de son corps prés de moi. Je réouvris les yeux et en le regardant je le serrai dans mes bras ; je me mis à pleurer . Je ne pouvez supporter que je lui avais fait du mal , pourtant le mal était fait . Le lachant je lui dis :
Eros.......pardonne moi.......
Mes larmes ne pouvaient saissez de couler , je m'en vouler horriblement , mais je ne sais pas pourquoi , je sentais une drole de sensation en moi à l'égard d'Eros....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Retour à l'infirmerie .... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie ....   Retour à l'infirmerie .... EmptyJeu 18 Mai - 20:42

Éros posa une main sur le front de la jeune fille et lui sourit doucement.

Ne t'inquiète pas pour ça! Je ne suis pas rancunier, et puis, ça ne te ressemblait pas d'agir ainsi. répondit le métis.

Ébène arriva près des deux jeunes et posa sa tête sur le lit près de Lia. Le mi-ange essuya les larmes de son amie. Soudain, l'aigle noir s'arracha une plume de ses ailes et la posa sur le lit de la jeune fille.

Cadeau d'amitié. expliqua Éros en faisant de même.

Il se prit une plume d'un blanc immaculé et la posa près de celle d'Ébène.

Ainsi nous serons toujours amis. reprit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Retour à l'infirmerie .... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie ....   Retour à l'infirmerie .... EmptySam 20 Mai - 11:45

Regardant les plumes ; je les prient et les gardérent prés de moi ; je n'aimais pas avoir quelque chose de quelqu'un sans qu'il n'est rien en échange. Je pris alors mon médaillon , c'était une liane auqu'elle était attachée une pierre blanche que l'on apelle griffe du dragon :
Tiens Eros c'est pour toi . Mon signe à moi pour notre amitié .
Je sortis alors une des petites pierre que j'avais dans ma poche et prit une cheveux sur ma téte , je fis un collier en peu de temps pour Ebéne et lui mit autour de son cou.
L'aigle me remercia et sortit de la piéce , sans doute pour prendre l'air ; j'étais seul avec Eros ; je ne savais que lui dire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Retour à l'infirmerie .... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie ....   Retour à l'infirmerie .... EmptyDim 21 Mai - 20:33

Éros leva le collier devant son visage.
Il souriait joyeusement, pour l'une des rares fois. Habituellement, il était plutôt mélancolique.
Le mi-ange plaça le collier dans une poche de son chasuble bleu.

Merci Lia! J'en prendrai soin, tu verras! dit Éros joyeusement.

Il regarda Lia qui semblait muette.
Il vérifia si elle avait de la fièvre. Non.

Qu'est-ce qu'il y a? Ça ne va pas? s'inquièta Éros.

Il planta son regard olive dans les yeux de Lia. Celle-ci semblait mal-à-l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Retour à l'infirmerie .... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie ....   Retour à l'infirmerie .... EmptyDim 21 Mai - 21:24

Je ne savais que lui dire ; je ne sais pas par quelle condition mais quand Shuya l'avait attaqué on aurait cru que une partie de moi sans aller : serait ce la chose que l'on apelle l'amour ?!? Je ne savais que lui dire , j'étais toujours aussi j'énais quand je l'avais attaqué ,. Son magnifique regard vert olive se planter devant moi :
Eros , as tu déjà était amoureux ???
Qu'elle idote , il a fallu que je lance ça comme ça , je devisn tout rouge , j'avais trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Retour à l'infirmerie .... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie ....   Retour à l'infirmerie .... EmptyDim 21 Mai - 22:56

Éros écarquilla les yeux, désarçonné par la question.
Il pencha légèrement la tête tout en réfléchissant. Il observa alors Lia qui devenait rouge.

Qu'est-ce qu'elle a? se demanda Éros.

Euuhh...non, je ne crois pas. Chez moi, on m'a toujours détesté, alors je ne pouvais pas vraiment tomber amoureux. expliqua le mi-ange en souriant gentiment. Toi, tu aimes quelqu'un? demanda-t-il.

À ce moment, il sentit quelque chose lui tirailler l'estomac.
Il était nerveux de connaître la réponse de Lia... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Retour à l'infirmerie .... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie ....   Retour à l'infirmerie .... EmptyLun 22 Mai - 10:42

A la réponse d'Eros je fus trés soulagée , mais je comprenais pourquoi quand il me demanda si j'aimais quelqu'un mon estomac je serra fort , si fort que j'eus une crampe à l'estomac. J'avais trés trés chaud au viasge , je devais être aussi rouge que mes yeux :
Et bien.......oui ........j'aimes quelqu'un......
Je ne savais que dire , je n'allais tout de même pas dire "Oui Eros je t'aime!"
, et si il ne m'aimait pas ?:
Mais ......je ne sais pas si c'est pareil pour lui......alors je sais pas si je dois lui demander......
Je regardais alors Eros , et lui dit :
Tu aimes quelqu'un ici?
Qu'allait t'il me repondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Retour à l'infirmerie .... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie ....   Retour à l'infirmerie .... EmptyLun 22 Mai - 18:39

Éros se gratta la tête.
La conversation prenait un tournant étrange.

En fait, je ne sais même pas ce que l'on ressent quand on est amoureux, alors peut-être que je le suis sans le savoir. prononça le mi-ange.

Lia était maintenant rouge, ce qui était un comportement bizarre pour Éros. Si elle était malade, il devait appeler l'infirmière.
Ébène revint par la fenêtre ouverte se posta près de Lia. L'aigle observa la jeune fille puis le métis.
Il devait se demander quel bétise ils avaient fait en son absence. Éros le rassura avec un sourire.

Tu dois être fatiguée, je vais te laisser dormir. dit Éros en se levant.

Il partit vers un coin de la pièce d'où il pouvait Lia et prévenir un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Retour à l'infirmerie .... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie ....   Retour à l'infirmerie .... EmptyLun 22 Mai - 19:44

La réponse de ce dernier me fit un epu mal au coeur mais m'enleva aussi un lourd poids . J'eus une tête de desespoir mais je me dis que ce n'était pas mal qu'on était déjà amis depuis peu et c'était déjà ça , il ne fallait pas précipiter les choses et je ne savais pas trop moi non plus à quoi pouvait ressembler l'amour ; regardant Eros je murmurai :
Tu es si gentil.....
Il m'observait , je sommnolais , il était vraiment un ange avec moi , les deux plumes étaient prés de moi et je m'assoupis vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Retour à l'infirmerie .... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie ....   Retour à l'infirmerie .... EmptyMar 23 Mai - 15:28

En voyant Lia dormir, Éros remarqua qu'il était énormément fatigué lui aussi. Se postant sur une chaise dans un coin, il ferma les yeux.
Ébène retourna près de la fenêtre mais sans la traverser. Son rôle était de veiller sur Éros et ce n'est pas en voyager ici et là qu'il allait faire soin travail.
L'aigle noir resta donc dans la petite chambre à regarder à l'extérieur.

Le sommeil arriva rapidement pour Éros, une minute et il était déjà endormit. Malheureusement, le moindre bruit le réveillait. Après un moment, il décida de rester éveillé pour tenir compagnie à Ébène.

Mais alors qu'il passait près de Lia pour rejoindre l'aigle, il se surprit à admirer le visage de la jeune fille. Étonné par son comportement, Éros rougis légèrement avant de détourner la tête et rejoindre son aigle.
Le regard dans les nuages, le mi-ange et son ami attendir qu'il se passe quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Retour à l'infirmerie .... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie ....   Retour à l'infirmerie .... EmptyJeu 25 Mai - 11:33

Le lendemain , Lia se reveille , il y vait l'infirmiére qui lui dit :
Tu te sens mieu , tu vas pourvoir sortir et profiter de ta vie.
En regardant autour de moi , je ne vis plus Eros mais où était il :
Si tu cherches Erso , il est sortit tot dans la matinée il semblait pensseur.
Merci pour tout et au revoir....
Je partis , prenant mes affaires ainsi que les plumes....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Retour à l'infirmerie .... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie ....   Retour à l'infirmerie .... EmptyDim 4 Juin - 20:13

Éros observa Lia sortir de l'infirmerie de loin.
Il sourit en la voyant transporter les plumes.

Ébène poussa un léger cris pour attirer l'attention du mi-ange. Celui-ci se tourna vers l'oiseau puis hoccha la tête.
Il ne pouvait rester toute la journée dans un coin sombre.
Éros se détourna et sortit par une fenêtre proche. il déploya ses ailes et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'infirmerie .... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie ....   Retour à l'infirmerie .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'infirmerie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Aya Lorelia [ de retour]
» De retour aux sources.
» Solene[un retour sinistre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser