La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S'unir pour la vie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

S'unir pour la vie ? Empty
MessageSujet: S'unir pour la vie ?   S'unir pour la vie ? EmptyMar 1 Aoû - 2:13

Vers vingt heures Gwen était allé retrouver Sagato en cachette dans son bureau. La porte à peine refermée, ils s'étaient enlacés amoureusement dans une profonde étreinte qui dura près de dix minutes. Lorsqu'ils se séparèrent enfin, Gwen déclara :

--"Je ne peux vivre sans toi mon amour et je ne tiens vraiment pas à continuer à te voir en cachette."
--"Ce que tu dis est assez juste... Moi aussi je ressens les même sentiments à ton égard. Je n'entrevois aucune possibilité de poursuivre ma vie loin de toi. Je sais que ça peut paraître bizarre... Mais je t'aime moi aussi du plus profond de mon coeur."
--"Pourquoi ne pas nous marier alors ?" répliqua Gwen.
--"Ce que tu dis est très grave... Sais-tu que si nous nous marions, et que de notre union naît un enfant, tu perdras à tout jamais ton immortalité ?"
--"Oui, je le sais. Bien que cette immortalité soit toute relative... Les elfes finissent toujours par mourir... Un jour. Mais à quoi bon continuer à vivre éternellement si c'est pour souffrir de ne pouvoir t'aimer..."
--"Est-ce vraiment ce que tu désires ? N'auras-tu aucun regrets de te mettre à vieillir ? Et puis, songe que j'ai déjà cinquante ans... Dans trente ans je serais devenu un vieillard, grognon et chiant peut-être..."
--"Et alors, ne vaut-il pas mieux vivre intensément trente ans que médiocrement une éternité ?"
--"Bien, puisque c'est ce que tu désires... Je vais prononcer alors la formule magique... Bien que l'endroit ne s'y prête pas beaucoup..."

Sagato prit alors une longue inspiration, mit un genou à terre et dit :

--"Gwenaël, veux-tu devenir ma femme ?"
--"Je le désire plus que tout au monde, mon chéri" répondit Gwen en posant tendrement la main sur la joue de son soupirant.
--"Alors, qu'il en soit ainsi. Demain, nous irons à la mairie pour publier les bancs..."

[Hrp] La suite à la mairie. Ca risque d'être assez rapide car je pars en vacance samedi. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
 
S'unir pour la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille pour un Royaume
» Une aubergue pour la nuit!
» Auberge pour Silvia
» Une auberge pour le Zanpakto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Bureaux des Professeurs :: Bureau de Sagato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser