La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elle entre, hésitante...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Elle entre, hésitante... Empty
MessageSujet: Elle entre, hésitante...   Elle entre, hésitante... EmptyVen 1 Sep - 17:40

Wymera pénétra dans la taverne obscure, mal à l'aise dans cet endroit fréquenté par toutes sortes de gens bizarres. Mais cele faisait plusieurs heures qu'elle n'avait rien mangé, et les fatigues de la route de faisaient sentir. Elle venait d'avoir seize ans, l'établissement lui était donc permis, mais sous les regards inquisiteurs du tavernier et les coups d'oeil moqueurs d'un gros nain adossé au bar (qui lui arrivait au niveau du nez) elle avait l'impression d'avoir de nouveau cinq ans (et encore...!). Elle fit un léger sourire au teneur de l'Assécheur.


Je... Pardon, pourrais-je avoir un verre d'hydromel et... [elle consulta une affiche crasseuse collée au mur] et euh... le potage du jour?

Elle espérait que ce "potage" soit aux légumes, mais elle avait cru reconnaître un mot comme "belette".Brr... elle, davantage végétarienne, aurait préféré une galette à la place d'une belette, mais elle ne voulait pas faire les difficiles. Elle fit un signe au tavernier montrant la table qu'elle avait choisie et s'installa. Autour d'elle, le bruit s'amplifia et tout le monde riait, criait où mâchait à grrrand bruit.

Wymera se félicita d'avoir pris une cape fonçée avec elle, car ses cheveux, actuellement blonds, auraient fait tache dans cette atmosphère, de même que ses vêtements propres, légers et brillants (fabrication elfique, comme presque tout ce qu'elle possédait, sa mère étant demi-elfe) auraient contrastés avec le tissu rêche des brutes épaisses à côté de sa table. Elle soupira, sentant contre sa hanche le poids (léger) de son épée et souhaitant rencontrer quelqu'un à qui se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Elle entre, hésitante... Empty
MessageSujet: Re: Elle entre, hésitante...   Elle entre, hésitante... EmptyVen 1 Sep - 20:44

[ je joue un autre perso vue que le mien n'est pas sencé ètre a akanterra]

La taverne battait son plein quant un homme vétue d'un long manteau noir et d'une épée a peine visible rentra dans la taverne que l'on aura pus califié de mal fammé vus l'embiance qui y était de mise. Cependant il ne rentra ne semblais ni éffrayaus et encor moin inquiet. Pourtant vus son visage il ne ressebmlais pas a un vieux guerrier usée a coup d'épée mais plustot d'un jeune homme de 18 ans heureux de vivre. Il alla au comtoir et commanda d'une voie qui semblais presque douce.

- Une cervoise au miel tavernier je vous pris.

- Tout de suite m'sieur vous prenez une table???? lui demanda celui si

- Non je reste au comptoir pour le moment merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Elle entre, hésitante... Empty
MessageSujet: Re: Elle entre, hésitante...   Elle entre, hésitante... EmptyVen 1 Sep - 23:07

Fatiguée et affamée par une journée de travail au musée, Fox entra dans la taverne avec les pas d'une habituée.
D'un seul coup d'oeil, elle vit une jeune fille mal-à-l'aise dans l'ambiance spécial de l'endroit.
Son ara sur l'épaule, Fox s'approchant de la jeune inconnue en souriant.

Bonjour mademoiselle. Vous êtes nouvelle ici, cela ce voit! s'exclama Fox d'un air jovial. Certaine personnes disaient quelle agissait comme unem éternelle enfant. Tant mieux. Peut-être avez-vous besoin d'un guide dans la cité?

La jeune fille la regarda avec un regard inquiet et un sourire timide.
Puis, rappelé à l'ordre par Io le ara, la mi-Drow se frappa le front d'un air confus.

Je suis bête! Je ne me suis même pas présentée! Fox s'inclina en souriant devant la jeune fille visiblement mal-à-l'aise. Fox Plumedor, Historienne et professeur d'Histoire! Ne vous inquiétez pas mademoiselle, je ne vous ferez pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Elle entre, hésitante... Empty
MessageSujet: Re: Elle entre, hésitante...   Elle entre, hésitante... EmptyMar 5 Sep - 15:46

Elle hocha la tête.

"Vous avez pêut-être raison, professeur, un guide ne me serait pas de trop... Cette cité est tout simplement énorme, je ne m'y retrouve pas dans ce dédale de rues et de ruelles rtoutes différentes les unes des autres! je ne sais vraiment pas que faire...
Heureusement qu'il y a au moins l'école, ainsi j'ai un endroit pour dormir!"

Elle désigna une chaise à sa table.

"Me feriez vous lme plaisir de vous installer à ma table, et de me parler des habitudes qu'il faut avoir ici, de l'histoire de l'école, que je m'y retrouve un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Elle entre, hésitante... Empty
MessageSujet: Re: Elle entre, hésitante...   Elle entre, hésitante... EmptyMar 12 Sep - 15:29

Fox s'assit en souriant. Io voltigea un instant au-dessus de la table et s'installa ensuite sur l'épaule de l'Historienne.
Le ara observa la jeune fille puis s'envola pour se poser devant elle.

Les habitudes d'Akanterra sont très diversifiées. La plupart des habitants sont des emmigrands, et la plupart conserve leurs habitudes originelles. Alors restez comme vous êtes et tout va bien aller. Pour l'école, elle a été fondée en même temps que la cité. Pour l'histoire en tant que telle, il faudrait demander à Illunia, la fondatrice. Il n'y a qu'elle qui la connaît. répondit Fox.

Io retourna sur son épaule et la mi-Drow sourit à la jeune fille devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Elle entre, hésitante... Empty
MessageSujet: Re: Elle entre, hésitante...   Elle entre, hésitante... EmptyMar 12 Sep - 19:06

Elle acquisca gravement, les yeux rivés sur son interlocutrice. Si son père, dans son dernier souffle, l'avait injonctée de se rendre à Akanterra, il devait y avoir une bonne raison. Et cette raison, elle voulait la connaître.

"Professeur, excusez mon audace je vous prie, mais... auriez vous l'amabilité de me dire comment trouver cette personne apparemment si savante...?"
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Elle entre, hésitante... Empty
MessageSujet: Re: Elle entre, hésitante...   Elle entre, hésitante... EmptyDim 17 Sep - 11:50

Slainoc entra dans la Taverne,l'air un peu hébété mais le pas assuré.Il essayait de se remémorer les évènement passés.Son arrivée a Akanterra,son inscription a l'école.Il se souvint d'avoir commencé a visiter l'école en compagnie d'un autre élève,avant de s'excuser et de partir.A partir de là tout devient flou.Il se revoit traverser la ville jusqu'aux grandes portes,sortir et avancer tout droit,toujours tout droit,dans un état de semi-conscience.Il marcha ainsi jusqu'a ne plus tenir debout,et s'écroula sur le sol,profondément endormi.Son someil dura trois jours,et quand il se réveilla il était si faible qu'il ne pu se mettre sur ses jambes.Il rampa jusqu'a trouver un buisson ou il trouva de nombreuses baies.Ayant reprit assez de force,il examina son nouvel environement.rien qu'il ne conaissait;Heureusement,il y'avait de profonde emprunte,les siennes,pour lui indiquer la direction a suivre...

Tout a ses souvenirs,Slainoc ne se rendit pas compte qu'il était resté planté a l'entrée.Le bruit dans l'auberge avait décrut,et plusieurs regard se tournait vers lui.il sourit et s'approcha du comptoire ou il commanda un verre d'un liquide visqueux mais a la bonne odeur.Puis il se dirigea vers une petite table,contre le mur,ou il s'assit de manière a voir l'ensemble de la salle.Non loin de lui,il reconnu fox,qu'il avait déja vu a son arrivée,en train de discuter avec une jeune femme.Il lui adressa un signe de tête,qu'aparement elle ne vit pas car elle continua de parler.quoique qu'il sembla a slainoc qu'elle lui avit jeté un regard.Elle ne semblait pas le reconaitre.Il baissa alors les yeux sur son acoutrement et sourit.Il portait sa cape de manière a ce qu'elle cache ses traits.Il la desserra un peu,et rejeta le capuchon en arrière.Continuant d'observer les deux femmes,il goûta sa boisson,et ne put retenir une grimace.c'était au moins aussi mauvais que l'alcool qu'il faisait dans le désert.Il en reprit aussitot une deuxième gorgée

Ayant finit son verre,Slainoc sentit sa tête bourdonner,et le bruit régnant dans la taverne n'arangeait surement pas cela.Il chancela légèrement en se levant,fit quelques pas en vacillant puis se dirigea vers la sortie d'un pas plus ferme.Dehors,il aspira une grande goulée d'air,puis regarda le ciel.Le soleil était en train de disparaitre,et sous ses rayons les nuages prenait des teintes rosés magnifique.Pendant qu'il réfléchissait à un endroit ou dormir,Slainoc se souvint de l'élève qu'il avait croisé a l'école et qui lui avit dit qu'il pourrait avoir un lit dans le dortoir des Aïons.Il se mit alors en route,en observant encore ue fois l'architecture de la cité

*c'est bien loin des tentes que j'utilisait dans le désert*
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Elle entre, hésitante... Empty
MessageSujet: Re: Elle entre, hésitante...   Elle entre, hésitante... EmptyJeu 28 Sep - 23:03

Fox sourit à la jeune fille dont le regard démontrait toute la persévérance du monde. Io poussa un cris et battit des ailes pour envoyer un fin duvet dans les visages des deux personnes.
Contenant son agacement, Fox réussis à répondre à la jeune fille.

Aller au dernier niveau. Lorsque vous verrez un grande tour blanche, vous saurez que vous êtes arrivée.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Elle entre, hésitante... Empty
MessageSujet: Re: Elle entre, hésitante...   Elle entre, hésitante... EmptyVen 29 Sep - 19:42

Ses fins sourcils se fronçèrent pendant qu'elle réfléchissait. Soudain, son visage s'illumina.

Je vous remercie, professeur, vous m'avez été d'une grande aide! Et maintenant, avant que le soleil ne se couche, j'aimerais me rendre chez cette éudite, si néanmoins il ne se fait pas trop tard...?

Elle se pencah un peu en avant, avide de savoir si elle pouvait ou non voir immédiatement Illunia.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Elle entre, hésitante... Empty
MessageSujet: Re: Elle entre, hésitante...   Elle entre, hésitante... EmptySam 30 Sep - 0:09

Il est vrai qu'il se fait tard, alors peut-être devriez-vous dormir. Vous risquez d'être beaucoup fatigué qu'Illunia. Mais si cela presse trop, je ne crois pas qu'il est de problème. répondit Fox.

La jeune fille sembla réfléchir à la question pendant un moment. En même temps, Io faisait le tour de la salle et se faisait offrir des fruits. La mi-Drow soupira et reporta son attention sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Elle entre, hésitante... Empty
MessageSujet: Re: Elle entre, hésitante...   Elle entre, hésitante... EmptySam 30 Sep - 12:43

Elle réfléchit quelques instants.

oh, et puis, je peux très bien attendre. Je m'y rendrais dermain, à la première heure. Et maintenant...

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre.

Veuillez m'excuser, mais je crois que je devoir partir, pour trouver encore une chambre de libre dans les dortoirs... Je vous remercie de cette agréable soirée en votre compagnie!

Elle se leva et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Elle entre, hésitante... Empty
MessageSujet: Re: Elle entre, hésitante...   Elle entre, hésitante... EmptySam 30 Sep - 23:02

Fox se leva également sans perdre son sourire.
Elle s'inclina comme en voulait la politesse et la salua d'un geste amical.

À la prochaine! Si jamais vous avez besoin d'aide, venez me voir au musée! lui dit-elle avec un sourire.

Fox Plumedore se détourna et sortit de l'auberge, suivit de Io qui était de retour sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Elle entre, hésitante... Empty
MessageSujet: Re: Elle entre, hésitante...   Elle entre, hésitante... EmptySam 7 Oct - 11:44

Je vous remercie, soyez certaine que j'y penserais!

Elle jeta d'un coup d'épaule sa lourde cape sur son dos et, après un dernier signe de tête, quitta la taverne insalubre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle entre, hésitante... Empty
MessageSujet: Re: Elle entre, hésitante...   Elle entre, hésitante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle entre, hésitante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decription du bureau de Fox (elle, pas il)
» Un nouvelle espoir pour elle
» *entre*
» entre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce :: La taverne de l'assècheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser