La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Auberge pour Silvia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Auberge pour Silvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:59

Rall tourna sur lui même pour regarder faerlik.
Il comprenait biensur la réaction de l'élève puisqu'il aurait eut la même à quelques exception prés.

"J'aurais pensé que rencontrer la professeur de potion avant la rentrée vous aurait réjouie..."
Rall se redirigea vers lui et repris la petite bourse qu'il lui tendait.
Il la lansa à l'aubergiste qui en écoutant leurs conversation savait se qu'il devait faire. De plus c'était un ami à Rall et ce dernier aurait put lui demander directement.

"Vous avez marqué un point envers moi... vivement la rentré..."
Rall ne supportait pas les élèves qui se laissait influancé facilement, cela ferait l'objet de l'un de ses premier cour... il avait en quelque sort prit de l'avance avec Faerlik
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Auberge pour Silvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 2:55

Gwen avait entendu la conversation des deux hommes. Celui qui avait repris la bourse pour la lancer à l'aubergiste semblait être un personnage important de l'école. Elle décida de le questionner.

--"Permettez-moi de vous poser une question :"

--"Je vous en prie répondit l'homme"

--"Je me présente : Gwenaël Stonyheart. Je viens d'arriver dans votre belle cité et me suis inscrite à l'école. Ou du moins, j'ai tenté de m'inscrire car je n'ai pas encore eu de réponse de la part de la directrice de l'école."

L'homme la regarda, cherchant à deviner où cette fille voulait en venir. Il la pria de s'expliquer.

--"Je me demandais où j'allais coucher ce soir. Pensez-vous qu'il me serais possible de loger à l'école en attendant qu'on accepte mon inscription ?"

Elle le regardait presque suppliante, attendant une réponse de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Silvia K
Invité




Auberge pour Silvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:37

[ heu...Rall je suis plus professeur!]
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Auberge pour Silvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:49

[Hrp : je sais bien mais Rall n'est pas censé le savoir puisque personne ne lui à dit.]
Rall regarda la jeune femme qui venait de l'empecher de quitter la salle à nouveau. cette fois c'était sur il serait en retard à la tour de Iluunia. Sans importance vue le retard qu'il avait accumulé, la fondatrice savait parfaitement qu'il arrivé toujours en retard. Il s'approcha donc de la jeune femme
"On m'apelle Rall Tarran et je suis professer de maitrise de la magie et directeur de la maison Rakiah à Assiah."
elle semblait vouloir dormir à l'école sans y ere inscrite se qui semblait etrange et qui plus est impossible.
"désoler, mais les seules logement de la ville sont les trois maison Rakiah Zebul et Aïons et malheuresement il faut etre inscrit pour y entrer..."
Le jeune fille semblait vraiment déçue d'une tel réponse mais Rall ne pouvait rien y faire.
"Cela dit je peut vous payer une chambre dans cette auberge et je me ferait remboursé par l'école."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Auberge pour Silvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:47

Gwen était gênée. Rall semblait croire qu'elle n'avait pas les moyens de se payer un lit. Elle n'était pas fort riche, mais de là à penser qu'elle devait mendier pour vivre la chagrinait. Elle expliqua :
--"Ne vous inquiétez pas Messire... J'ai parfaitement les moyens de me payer le gîte et le couvert. On m'a dit que la directrice était absente pour le moment. Il ne me reste plus qu'à attendre qu'elle revienne pour savoir si je suis accepté en temps qu'élève. Je vous remercie en tout cas de m'avoir proposé votre aide. J'en oublie toute les politesses : Je vous présente mon ami fidèle. C'est un dragon sans ailes mais fort érudit. Il n'a jamais daigné me dire son nom. Nous avons parcouru beaucoup de chemin pour venir en votre belle cité. Je compte y faire progresser mes connaissance en magie."

Elle poursuivit à l'intention de son compagnon :

--"Ce directeur nous fait l'honneur de tenter de nous aider... Tu pourrais le remercier !"

--"Mais bien sûr Gwen... Messire, je suis heureux de faire votre connaissance et vous remercie pour votre proposition d'aide." dit le dragon avec plein de déférence.

--"Vous m'excuserez Mademoiselle, mais j'ai un rendez-vous important. Une autre fois peut-être" dit Rall

--"C'est nous qui vous remercions d'avoir abusé de votre temps" répondit le dragon.

Après avoir pris congé, Rall quitta précipitamment l'auberge. Il était à présent sérieusement en retard.

[HRP: Merci pour la conversation Rall. Pas la peine de répondre]

Gwen termina sa chopine et héla l'aubergiste :

--"Holà aubergiste, avez-vous une chambre pour nous deux ?"

Celui-ci revenant vers la table : --"C'est que les dragon ne..." il s'interrompit : Les yeux de son interlocutrice venait de virer au blanc. --"Il n'y a pas de problèmes. C'est payable d'avance !" termina-t-il.

*Cet aubergiste est facilement impressionnable ! Comme si j'allais le tuer pour une simple chambre... Pour quel être maléfique me prend-t-il donc ?* Elle lui lança quelques pièces d'or : --"Tenez ! Voici un acompte pour la chambre et le prix de votre repas mirifique ! Nous sortons visiter un peu la cité. A tout à l'heure."

Elle se leva, accompagnée de son dragon, et ils quittèrent l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Silvia K
Invité




Auberge pour Silvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:11

A l'instant ou Rall s'apprêtait à s'en aller. Silvia descendi les escaliers en se frottant les yeux. Elle avait rudement mal à la tête. Sans remarquer les personnes qui l'entouraient, ewlle s'avança vers la porte afin de prendre l'air mais l'aubergiste l'interpella et lui rendit sa bourse. Surprise, elle observa celle-ci puis remarcia l'aubergiste et elle sortit de l'auberge toujours dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge pour Silvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge pour Silvia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une auberge pour le Zanpakto
» Silvia Kanzaki
» L'auberge du bon repos
» L'auberge du Grand Nord
» Recherche guerrier pour Sagnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser