La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seule avec Ethos...

Aller en bas 
+2
Océaniqua
Liline la petite elfe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:05

Les esprits venaient de sortir, l'elfe était de nouveau seule dans sa chambre, elle regardait dans les rues qu'elle pouvait voir si son aimé était la! amis à son grand regret non. Elle partit alors dans sa salle de bain, pour retirer ce sang, sur sa peau, elle s'installa alors dans l'eau chaude, pleurant de la faute qu'elle avait faite, elle ne voulait pas le blaiser et pourtant c'est ce qu'elle avait fait.

Elle sortit aprés quelques longues minutes et pris un robe rangé dans l'armoire, celle ci la changait légèrement, c'était une robe d'un ton rosé, offert par son aimé le jour de son mariage. Elle cherhcat comment lui dire, comment faire pour lui annoncer ce drame, elle qui aimait la fidélité et qui savait que son troll était fidèle lui aussi.

Elle entendit alors un hurlement venant de loin de trés loin, ses oreilles ne la trompaient pas elle reconnu son aimé! Inquiéte elle sorti se dirigant vers les bruits qu'elle venait d'entendre, ses animaux l'aidèrent également, puis aprés difficlté elle le trouva à genoux, pleurant, ses mains pleine de sang. Elle dit alors doucement

Ymä...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:50

Le troll entendis une voix connue et féminine derrière lui

Ymä...

Ymäéré se retourna et vis son aimer. Il tenta un sourir qui a du passé comme pathétique au yeux de Liline

- Que ... que me veux tu? fit il en se levant et en essuyan ces larme de l'avant bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:17

Les paroles de son troll lui semblait froide et durMes oreilles ont entendus tes cris et mon coeur ta douleur! Je sais que tu ca es de ma faute et j'en suis désolé. Je t'aime plus que tout Ymä et ne voulait pas te faire du mal.

Le troll la regarda bizarrement, mais c'est Ethos qui ta fait du mal toi tu n'as rien fait. L'elfe le coupa de suite.

Si Ymä j'ai fait quelque chose, quelque chose de mal et que j'ai regrété tout de suite. Elle prit un air triste puis commenca. je me dois de te le dire, la race humaine n'avout pas cela mais moi je vais le faire car je t'aime et je veux que tu le sache. Le troll la regarda étonnait par les paroles de son aimé.

Ne me coupe pas sinon je ne finirai pas, voila Ethos était venu mais comparé à son habitude il n'était pas venu pour Rall mais pour moi! Il pensait que j'avais tué Kirine alors que la réalité et il l'avait bien vu c'est un ork qui la tué, bref il était venu car pour lui j'étais la deuxième femme qu'il avait aimé et ... et que tu ne me mérité pas! Pour lui nous vivons le parfait amour et je suis d'accord sur ce point! mais pour lui tu n'as pas le droit de m'avoir!

L'elfe reprit son souffle et continua toujours calmement mais ses mains commencait à trembler, j'ai tenu tete comme tu me connait et lui ai ouvert les yeux comme tu l'as fait pour Rall, une fois qu'il avait enfin ouvert les yeux il sait mit à pleurer, Rall était déja arrivé et il est parti quand il vit la douleur de son frère, j'ai bien sur parlé de Karany et c'est aussi pour ca qu'il est parti, mais ensuite il sait passé une chose Ymä que si je pourrais effacer je le ferai!

Elle baissa la tete une bonne minute puis la releva Ethos... Ethos m'a ... il m'a embrassé et je n'ai pas reculé! Les yeux de l'elfe brillait, elle avait vu les yeux de son troll changait mais elle ne savait ce qu'il allait répondre, elle fini alors par lui dire, J'ai rompu il y a de cela 13ans avec Lou pour ca et je comprendrais que tu ne veux plus de moi! Je regrette de t'avoir fait ce mal et aurait préféré que cela ne se passe jamais...

Elle restait droite le regardant dans les yeux, préte à recevoir son chatiment car elle savait le mal qu'elle avait déclanché mais ne pouvait lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:40

Envy, Fox et Aalyiah revienrent à la cité sur le dos du dragon, toutes le remercièrent et il partit.

Allons nous reposer dans l'aubergue!

Oui bonne idée, je suis fatigué.

Elles partirent, prirent une chambre pour trois et s'endormirent.

Envy elle n'y arriva pas et décida de se promener.

Elle vit au loin l'elfe elle s'approcha pour lui parler puis elle vut le troll, elle décida de monter plus haut pour ne pas les déranger.

Elle trouva un coin superbe qui donnait vu sur l'extérieur de la cité, regardant la lune elle dit alors.

Père vous me manquez tellement, j'ai besoin de quelqu'un à qui parlait et je ne vois que vous nul ne peut me comprendre et je n'ai trouvé d'ami avec qui le faire, les gens d'ici sont gentil mais pas comme vous.

Puis regardant plus bas elle vit alors l'elfe et le troll qui continuait de parler.

Etre un couple unis comme eux peut etre que cela m'aiderai mais l'homme à qui j'ai confier un jour ma vie ta tué, comment pourrais je un jour refaire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:29

Fox ne dormait pas vraiment. Elle pensa aux évènements de la journée.
Elle se tourna et aperçue le doux visage d'Aalyiah. L'Historienne souria tendrement.
Fox fut soudainement envahis par des plumes multicolors. Elle grogna alors que son ara s'amusait à lui bloqué la vue. Elle se débattit légèrement au grand plaisir d'Io. Lorsque la bagarre finit, Fox se positionna sur le dos et s'endormit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:18

Ymäéré l'écouta puis au cour du récit senti son coeur se sérré de plus en plus ... j'usque cela se termine et qu'au lieux de se relaché son coeur éclata ...

Il se recourba en serran son coeur qui semblait partir en morçeau mais qui se reforma aussi vite ... sa première réaction fut qu'il voulais laissé éclater sa colère mais la raison l'emporta sur la simple colère ...

Il se ressaisi en penssant que c'etait la dame de son coeur qu'il avait en face de lui et vus enfin qu'elle regrété énormément ...

Il s'essuya les main par terre s'aprocha d'elle puis ... l'enlassa


- La question ne se pose pas a moi lui chuchota il ... tu est ma vie ... je ne peut même pas pensé à t'abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 1:24

Au simple mots de son troll l'elfe ne trembla plus, elle l'embrassa de nouveau, Ymä je voulais tant cette réponse, je ne veux pas te perdre, Ethos, ni aucun homme d'ailleur ne me touchera plus jamais car je ne veux plus te faire de mal! Mon coeur est parti aprés ce dur baiser et je ne savais si je pourrais le récupérer, je t'aime tellement mon amour.

Elle se colla contre lui se laissant serrer dans ses bras musclé, il faut que je te dise autre chose, enfin c'est plutot une demande, elle le regarda dans les yeux puis lui murmura, un enfant, je veux un enfant de toi et pouvoir le garder cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:56

Envy continuait de se souvenir de son passé, la mort de sa mère, l'école de gueriier dans lequel les hommes avaient eut beaucoup de mal à l'accepter et c'est la que son caractère avait été forger.

Aprés elle repensa à son retour, la son père continua son entrainement, les jours heureux de sa vis était la, son aimé, son mariage, puis la mort de son père et la vérité de son déces.

A ce simple souvenir Envy se rappella trés bien les gestes qu'elle avait eut.

Faire comme si de rien n'était, lui faire l'amour une dernière fois, puis en plein milieu de la nuit, la vérité qui éclate de sa bouche, ses yeux pleurant elle enfonca sa lame dans son coeur, le tuant sous ses larmes.

Les deux etres pleurait et Envy ne regrettait pas son geste car il avait tué l'homme qu'elle chérissait plus que tout : son père.

Puis elle leva sa tete vers le ciel.

Pourtant ce que je voulais est né, cet enfant je l'ai abandonné dans un famille et n'est jamais eut le courage de le rechercher.

Elle se leva puis retourna à l'aubergue, Fox et Aalyhia dormaient paisiblement, elle s'assia prés du lit de la petite lui caressant ses cheveux, je n'aurais pas du t'abandonner Dokko.

Elle regarda la lune qui était pleine ce soir, aucune larmes ne coulait mais elle s'endormit tenant la petite dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:10

Ymäéré tenait toujour sa dame dans ces bras ...

- Un enfant ... ces yeux s'illuminèrent oui un enfant

Il embrassa Liline et lui murmura

- Demande accépté ... tu est sur d'en vouloir un ????
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:08

Je ne désire rien d'autre, juste un enfant de toi pour le chérir et l'aimer comme il se doit. Un enfant est notre avenir, la preuve d'un amour sincère chez les elfes.

Elle se colla encore plus contre son aimé, si tu en veux bien sur, je ne voudrais pas te forcer car chez nous si l'amour n'existe pas l'enfant ne née pas, c'est grace à cela que Lou a vut que tu tenais à moi, car l'enfant grandissait la, elle posa la main de son aimé sur son ventre.

Moi je t'aime et je sais que l'inverse existe aussi, elle le regardait dans ses yeux ou elle aimait tant plonger son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:39

Ymäéré etait troublé par cette demande ... néanmoin il le voulais aussi.

Il sourit et l'embrassa


- Et bien faisont un enfant dame de mes rêves ... je le souhaite hardament ...

Liline le pris par la main et l'emmena loin de cette endroit ou la soufrance du troll etait passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:35

Pendant la route du retour à l'auberge on aurait dit un jeune couple, se collant l'un à l'autre, s'embrassant à chaques pas, embettant l'autre à chaques secondes. Liline était heureuse du choix qu'ils vennaient de faire, il y a six ans elle était tellement heureuse de porter un etre en elle. Cela aller peut etre recommencer...

Ils se retrouvaient enfin devant la porte de leurs auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:55

Ils rentrèrent dans cette auberge nommé "le preux cavalier" et le troll alla voir le proprio

- Bien le bonjour fit le troll a l'aubergiste surpris de sa stature

- Bon... bonjour monseigneur

- Nous voudrions ma femme et moi une chambre pour couple amoureux s'il vous plait ...

L'aubergiste regarda son livre devans lui aussa les épaule puit dit

- Vous avez de la chance il en reste une ... troisieme étage chambre 120

- Merci patron fit le couple

Ils prirent la clef que leur tendait l'aubergiste et avançère vers l'escalier. Le troll sourit et pris Liline dans ces bras comme le font les nouveaux marié et il la porta j'usqu'a la chambre qu'il ouvrit avec le pied
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:45

Une fois rentré le troll referma la porte toujours avec ce pied, l'elfe le regardait intansément dans les yeux ne les lachant pas une seule secondes, cela fesait si longtemps qu'il n'avait eut de vrai moment romantique rien qu'a deux.

Le troll avanca doucement et posa Liline délicatement au milieu du lit s'assiant à coté, elle déposait de petits baisers sur les lévres d'Ymä, lui caressant le torse, elle se mit ensuite sur lui, lui fesant un petit massage qui commencait en bas du ventre et remontait doucement sur le haut de son torse.

Le troll se laissait faire, ses mains posé sur les hanches de son elfe, il fermait les yeux ce massage était divin et lui fesait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:13

Ymäéré éffleurait le visage de sa bien aimé de sa main droite. Liline aprochait de plus en plus sa tête puis ils s'embrassérent avec vigueur et la folie d'un amour complet et remis a jeune ...

Se glissant sur le coté Le troll dégrafa Abilement le haut de sa bien aimé tendis qu'elle finissait de lui enlevé sa chemise.

Les deux ètre aimer etant a demis nue se réambrassèrent avec de plus en plus d'ardeur comme si ils avait peur de disparaitre a tout moment ...

Ils finirent de se désabillé puit s'aimèrent toute la nuit j'usqua une heure tardive.

Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre paisiblement tout soucis éffacé de leur visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:41

Le matin fut un matin pénible pour l'elfe car elle ne voulait pas que cette nuit finisse, depuis le temps ou ils ne s'avaient plus donné l'un à l'autre, cette nuit avait été magique pour elle, elle ne voulait pas se lever, elle aurait aimé arréter le temps pour prolonger ce moment de bonheur pur, elle se rendormit doucement, dans la chaleur naturel des bras de son aimé.

Les heures passèrent puis elle se révailla encore une fois, elle se leva, mit une tenue légère puis descendit doucement les trois étages, arrivant au comptoir elle demanda si deux petit déjeuner était possible, le patron lui fit un signe de tetes puis lui dit qu'il monterai tout cela à la chambre 120, elle le remercia puis remonta, son aimé dormant toujours elle le regardait avec tendresse fier de l'homme qu'elle avait épousé.

Une petite frappe vint à la porte l'elfe paya se qu'elle devait, l'homme redescendit elle posa le grand plateau sur le coté de son lit puis retira le drap du dessus, appercevant miche de pain encore fumante, deux verres de lait, de la confiture, deux verres de jus de fruit une boisson chaude et une rose en plein milieu, elle caressa alors doucement son troll mon chéri léve toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:50

Le troll senti une main le caressé dans le but de le reveillé. Sachant a qui elle etait il l'atrappa et tira doucement Liline vers lui pour l'avoir dans les bras...

Ils restèrent un petit moment comme sa puit ils commencèrent a degusté le petit dejeuné ...

Aprés le ptit dej' le troll qui etait toujour sous la couette fini par allé s'habillé. il chopa son pentalon en toils noir et sa chemise rouge sombre qu'il enfila sans d'autre préavis.


- Et si nous allions nous balladé un peut??? fit il a sa dame j'ai envie de redécouvrire cette ville d'une vue moin sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:00

Excellente idée Ymä! L'elfe se leva et parti vers son sac elle en sorti une robe de couleur bleu ciel, se dévétu de la tenue légère qu'elle portait et mit la nouvelle. Serrant le corsaire de sa robe par devant elle enfila ensuite ses bottes de tissus et attacha ses longs cheveux blond avec deux mèches.

Elle s'approcha de son troll l'embrassa, je suis préte nous y allons? Je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:35

- Je suis préte nous y allons? Je te suis! fit elle rayonnante.
Je la pris par le bras l'approcha de moi puis l'embrassa Gardant sa main dans la mienne nous partîme de l'auberge ayant payer la chambre et d'un air joyeux vers d'autre aspect de la cité ...




(Ce text peut etre férmer etant donné qu'il ni a plus grand chose a y raconté ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec Ethos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ethos...   Seule avec Ethos... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec Ethos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *seule*
» seule une ancienne mercenaire.....
» de retour avec peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: marécage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser