La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au secour de Gabriel...

Aller en bas 
+8
Yue
Kelly
Ymäéré
Lia
Fox
Liline la petite elfe
Rall Tarran
Envy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyLun 6 Mar - 19:31

[HRP: J'ai trouvé qu'on sennuyer ferme ici, j'ai donc pris l'initiative de faire une petite histoire pour nous donner une aventure...si ca plait pas les modérateurs enléveront... ]

Envy se trouvait dans la forêt jouant de la flute en compagnie de Lalis, elle était debout et effectuer quelques pas de danse que son ami Liline lui avait apprit avec Rall.

Un bruit dans les fourets la fit arréter prenant avec rapidité trois de ses couteaux préte à les envoyer!

Qui est la! Montrez vous! Faite attention je suis armé!

Doucement madame, je ne veux aucun mal je recherche la cité d'akanterra.

Un jeune homme sortit alors des arbres épée à la main.

Au secour de Gabriel... Avat143xb

Je vais baisser mon arme et vous verrez de meme, d'accord je ne vais pas vous faire du mal?

Il portait une belle armure ainsi qu'une grande épée les cheveux mi long couleur chatains et les yeux noirs.

Au vous n'y arriveriez pas je vous assure mais oui lachons nos armes!

Les deux etres abbaissèrent leurs armes.

Je me nomme Envy monsieur et la cité est la bas!

Elle montra du doigt une grande ville blanche.

Je me nomme Gabriel, je viens d'un village appellé Sagnam, qui va bientot etre attaqué par les orks, on ma dit qu'ici pouvait se trouvait des gens d'une grande aide pour nous, ai-je raison?

Je ne peux pas vous dire et pour ma part je vais d'abord écouter vos arguments avant de m'engager, suivez moi je vous améne la bas!

Envy monta sur sa jument comme une dame.

Comment etes vous venus?

A cheval madame, mais la route est longue il est dans la foret non loin d'ici pres d'un étang pour qu'il puisse se reposer.

Bien monté alors prenez les reines et ne faite rien de fou car Lalis ne se laissera pas faire si par mégarde je tomberai.

Je ne suis pas un profiteur jeune dame, et je vous remercie de votre offre pour vous montrez que je ne profiterai pas de vous je vais marcher.

Les deux personnes partirent en direction de la porte de la cité.

[hrp: je vais ouvrir un topique dans un des secteurs de la cité puis au moment de partir on commencera ici, pour qu'il puisse aller chercher son cheval^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyMar 7 Mar - 21:54

Aprés c'est deux heures passé dans la cité à chercher de l'aide Envy et Gabriel revinrent à leurs point de départ.

Descendant tous les deux de la jument fidèle d'Envy, l'homme sifla et un cheval apparut peut de temps aprés.

Les deux personnes les laissèrent se reposer un peu avant le long trajet qu'ils avaient à faire.

Il ne reste plus qu'à les attendre.

Dame Envy je vous remercie de m'avoir fait confiance et de m'avoir présenté vos amis, votre compagnie m'aidera je pense, je vous suis reconnaissant de ce que vous avez fait.

Mais je n'ai rien fait et ma compagnie sera tout aussi utile que celle des autres monsieur Gabriel.

Oui mais vous avez été la première à partir meme si vous auriez été seul, peut de gens aurait fait ca pour un inconnu.

Envy se trouver génait de ces paroles.

Monsieur Gabriel comme la dit dame Liline des qu'il est question de vie il n'y a pas à réfléchir.

Gabriel la remercia d'un signe de tete accompagné d'un sourire, puis reprit les mains d'Envy.

Puis je vous demandez une faveur?

Laquel est ce monsieur?

Appellez moi Gabriel comme je vous appelerez Envy, cela me ferez plaisir qu'il n'y est plus autant de familiarité entre nous meme si ca ne fait pas longtemps que nous nous connaissons.

D'accord Gabriel d'acoord.

Envy laissa ses mains dans ceux du jeune homme qui était trés chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptySam 11 Mar - 14:04

Envy et Gabriel ne purent loupé l'armée qui sortait de la cité. Il y avait environ 2000 homme environ tous a cheval et la cortege semblait etre proteger par quatre majestueux dragon.
Il passerent prét de la foret c'est alors que Envy et Gabriel les rejoingnire. Et il accélèrent le pas vers la cité en danger.
Il rencontrairent quelque obstacle à traverser, comme des riviere et des gouffre.
Puis il arriverent prés du petit village.
Rall ordonna au capitaine

"Je ne veut pas que nous dérangions les villageois, nous monterons un camps pour la nuit, les orcs arriveront de l'est pour avoir le soleil dans le dos, nous installerons le camps à ouest."
Rall retrouvait etrangement ses ancienne habithudes d'amiral durant la grande guerre, mais cette fois ci c'était exceptionnel , juste pour cette fois si Iluunia avait décider de lui donner le comandement de cette intervention militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptySam 11 Mar - 15:40

Tous descendairent de leurs montures sauf Gabriel.

Je pars à mon village leurs annoncer la bonne nouvelle, monsieur Rall voulez vous venir avec moi, ainsi nous pourrons parler statégie!

Puis il alla vers Envy.

Je vous remercie grandement mesdames, dans le village une maison, ma maison vous sera donné comme aubergue.

Envy regarda les autres femmes.

Pour ma part je préfère rester sur le terrain, je vous remercie bien.

Gabriel lui sourit.

Dans ce cas une tente avec plus de confort vous sera amené et monté, je ne veux pas que vous soyez dans les conditions de combats comme ces hommes.

Comme vous le voulez c'est gentil à vous de penser à notre santé mais si cette tente n'est pas la je ne vais pas en mourir, allé donc parlementer nous verrons cela aprés.

Gabriel lui répondit oui d'un signe de tete puis lui prit sa main et redéposa un baiser.

Votre caractère est fort Envy et j'aime cela...

Puis il partit au galop vers son village.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptySam 11 Mar - 15:46

Liline fit attérir Waren et les tris autres suivirent, elle en descendit puis aida Arthur a en descendre. Bien allez voler vers l'est et prévenez nous de l'arrivée des orks mes chéris. Les quatres dragons s'exécutèrent volant haut dans le ciel pour ne pas etre vu.

Maman je peux aller aider tonton Rall à monter sa tente!

Oui mon chéri va le voir mais demande lui avant si tu peux!

Oui promis à tout de suite maman.

Le petit garcon partit en direction de Rall qui venait de descendre de son cheval, tous les soldats étaient déja entrain de monter leurs tente et Arthur voulaient discuter avec cette nouvelle personne qui ne connaissait que de nom... Coucou ton... enfin monsieur Rall, merci de m'avoir dit oui pour venir, maman a était d'accord grace à vous! Vous allez monter ta tente, parceque moi je veux monter celle de maman mais elle en a pas alors si toi t'en a une je peux t'aider? Parceque je suis petit mais super fort tu sais!! Arthur avait parfois un petit défault celui de parler de trop, mais quel enfant ne le fesait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptySam 11 Mar - 20:39

Rall descendit donc calmement de son cheval et Arthur vint se précipité vers lui. Comme la plupart des enfant il parler beaucoup mais cela ne gener pas Rall.
"écoute Arthur nous allons pas monté la tente "
Arthur senblait soudain déçut
"Non nous allons faire mieux que ça...tu voit se village là bas, nous allons y aller toi et moi et ce brave homme juste nous trois et a notre retour nous monterons la tente"
Le sourir revenut sur le visage de Arthur et Rall le porta pour qu'il s'assoie sur le grand cheval d'un noir intense.
Rall regarda Arthur dans les yeux et lui fit un chut avec le doigt.

"Ce cheval s'apelle murmure de lune et il n'entend que les murmure"
Biensur c'était absolument faux mais c'était simplement pour que Arthur parle un peu moin fort.
Rall commenca a marcher et mumure de lune le suivait ainsi que Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptySam 11 Mar - 22:17

Sur le dos de son dragon, Fox observa les allentours. Après quelques minutes de vol, les dragons et leurs cavalières virent un nuage de poussière qui se déplaçait vers le village.
Sans un signe, les quatre dragons s'approchèrent encore un peu.
Fox estima leur nombre: environ 5000.
Le visage de l'Historienne s'assombrit, le combat allait être dure.

La orde d'orks couraient dans la plaine sans aucun obstacle pour les arrêter.
Du même mouvement, les dragons repartirent vers le camps.
Rendus à destination, les cavalières sautèrent au sol.
Fox se dirigea vers Liline.

-Les orks se déplacent à grande vitesse dans la plaine. ils sont environs 5000. Beaucoup plus que nous. dit Fox d'un air sombre.

Après un bref silence pour permettre à Liline d'assimiler les nouvelles, Fox continua son rapport.
-Ils seront au village demain matin à l'aube s'ils gardent la cadence et s'ils ne s'arrêtent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyDim 12 Mar - 11:54

Rall était déjà loin quand Fox revenut, mais il aurait vent de ses info un peu plus tard sa n'avait pas grande importance pour le moment.
Ils rentrèrent tout les trois par les porte de la cité, tout les habitants était sortit de leur maison et se tenait dans la rue devisageants les trois arrivant.
On pouvait lire la peur sur leur visage, et il reigner dans cette rue un sombre silence seulement briser par le clacage des sabot contre les pavets sales de la cité.
Il traverderent toute la cité sous le regard affligean de tout ses gens comdamnés à un triste sort. Rall regretta ainsi bien rapidement d'avoir emmener arthur, c'était un bien triste spectacle pour un enfant.
Il rentrèrent enfin, a l'abris des regard dans une grande salle du trone laissant les chevaux à l'entré. Rall et Arthur arrivaient devant le trone accompagné du brave Gabriel. Ils s'agenouièrent devant le roi de cette contrée reculée.

"Que votre venus soit bénit Gabriel, notre cité et sauvée...
- Avec tout le respect que je voit doit mir lord c'est loin d'en etre le cas, coupa Rall, nous somme moitié moin que ces orcs...
- Ces brutes au peau verte ne feront pas le poids face a votre armée...
-...ces peau verte sont peu etre rustre mais pas stupide elle ne sont pas un adversaire a prendre a la legere...
- mais...
-...Non vous ne devez pas vous croire supérieur mais sachez que nous pouvons perdre alors je veut que chacun des homme qui est dans cette ville protege se qu'il a de plus précieux au péril de sa vie, si les orcs entre dans la ville il doivent trouvé une population armé, de fourche s'il le faut mais prés a se défendre au péril de sa vie
- Non mais vous etes...
-...sachez, coupa de nbouveau Rall, que si les Orcs entre s'est que nous auront tous péris
-Vous etes...
- Cette entretient et terminé Mir Lord.
"
Rall se retira de la salle sous le regard persant du rois et l'étonnement de Gabriel qui n'avait surement jamais vue quemqu'un répondre au roi avec tant d'audace.
Il grimpa sur murmur de lune et aida Arthur a monté dessus et il partir au galop a travers la cité pour rejoindre le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyDim 12 Mar - 15:40

Lia c'était retirait elle était seule , elle se promenait , le vent soufflait dans ses cheveux . Elle regardait les étoiles , elle brillait de plus belle , elle ferma les yeux et elle respira le bonne air frais. Elle entendit Rall arrivait avec Arthur . Elle arriva vers eux , et elle dit :
Alors cet entretien avec le roi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyDim 12 Mar - 16:30

Rall qui était au galop sortit rapidement de la cité et en chemin il croisa Lia...Il s'arreta et elle lui posa une simple question.
"Ne m'en parlez pas c'est un de ses noble qui croit que tout lui est dut il est assez fou pour ce croire invincible du sommet de son trone alors qu'il n'est pas foutu de tenir une épée légére..."
Rall était légérement agrésif mais c'était biensur réelement involontaire.
"Pourquoi tu est en colère monsieur Rall ?"
demanda calmement arthur qui semblait surpris du comportement de Rall.
"Je ne suis pas en colère c'est simplement ce roi qui me rapelle un homme"
Rall descendut de son cheval et demanda plus gentiment à Lia.
"Pardonner mon atitude...mais puije vous demander un service ?"
Lia lui fit un signe de la tête que oui
"je voudrait que vous racompagner Arthur auprés de sa mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyDim 12 Mar - 16:55

Bien sur Rall , je le raccompagnerais , mais nous pouvons nous tutoyer vous savez .
Lia sentait que Rall n'allait pas bien .
Je vous trouve bien curieux mon ami , est ce que ca va ? De quel homme parlait vous ?
Lia attendit la réponse de Rall
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyDim 12 Mar - 20:45

Envy attendait passiament le retour de Rall et Gabriel.

J'aurais peut etre dut aller avec eux, au cas ou!

Liline arriva derrière elle.

Ne vous inquiété pas Envy, tout ira bien Arthur est la bas lui aussi il ne se passera rien de grave je connais Rall.

Envy continua de regardait en direction du village elle voyait au loin un cheval revenir mais elle ne savait pas qui cela était.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyDim 12 Mar - 21:06

Rall tourna le visage vers Lia.
"Un amiral que j'ai servi durant la grande guerre mais grâce à l'intervention de Liline je fut défis de son commandement..."
Mais ce n'était pas du tout ça qui préoccupé Rall. Il commença a coupé a travers champs disparaissant dans l'obscurité de la nuit noir.
Il se dirigeait vers une petite foret un peu plus loin


-----
[...]
-----

Rall entra dans la tente de commandement un peu plus tard, il était revenu seul au camp. Dans la tente il retrouva Fox, Lia, Envy, Liline et Arthur, Silvia, cinq autre général et Gabriel qui jetait des regard noire dans la direction de Rall.
"Bonsoir"
dit t'il monotonement a son arrivé. Puis il s'approcha de la table centrale et tous en firent de même. Il y avait ici une carte délicieusement tracée et une multitude de petite aiguille de plantée dans le plan. C’était la partit stratégique.
Rall jeta quelque coup d'oeil puis il finit par faucher toutes les aiguilles d'un mouvement de bras. Il trempa alors son doit dans une purée de carotte qu'un rassasier avait négligemment laissé traînée sur la table.
L'ambiance était tendu, tout le monde en voulait a Rall d'avoir gâcher en quelque seconde le travaille de plusieurs heures. Les homme étant agacée de la présence de femme sous la tente et Gabriel n'oublierais jamais se que Rall avait dit au roi.
Rall ne faisait pas attention a tout ses comportement il avait toujours le doit dans la purée et regarder le plan.
Puis il sortit son doigt dégoulinant de l'assiette et le posa sur l'est de la carte.

"Les orcs arriveront par là à l'aube..."
il dessina alors un grossière flèche de purée sur le précieux parchemin
"Frost tu seras dans la foret tu resteras cacher jusqu'au premier contact
- rester cacher mais nous sommes des guerrier pas des roublards !
- mais nos ennemi sont des orc nombreux pas des lapins.
"
Rall dessina une croix sur la foret. puis il plaça son doigt sur un bout de la carte prés de la grosse flèche.
"Ici il y a un étang... et je veut Liline avec la division flèche de feu
- mais c'est ma division
- Liline se chargeras de ta division Marx
"
Il dessina un vulgaire cercle et dessina une croix a l'intérieur.
"Liline nous discuterons de ton rôle plus tard...
ici il y auras donc Marx avec le reste des archer.
il désigna les rempart de la cité
-si je peut me permettre je ne...
- tu ne peut pas te permettre
"
Rall avait un ton ferme se qui obliger les officier a l'écouter mais c'était tout ce qu'il detestait en lui.
"et enfin Général Carl vous tiendrais la cavalerie du nord et vous arriverais a mon signal seulement, une fleche de feu tiré dans votre direction."
ce général là ne dit rien car il avait beaucoup de confiance en Rall.
"Et enfin Fox, Lia, Envy et Silvia vous serais sur les dragons quand à Gabriel il organiseras les défense a l’intérieur de la cité"
Rall regarda chacun a son tour chacune des personne présente dans la sale
"que tous ceux qui veulent me parler restaient dans la tente le reste aller vous coucher la nuit seras courte."
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyDim 12 Mar - 21:44

Fox leva une main et se leva.

-Comment attaquerons-nous avec les dragons, quelle division aiderons-nous? demanda Fox.

Elle savait que les dragons crachaient du feu ou autres choses en de rares occasions. C'étaient clairs, les dragons attaqueraient des airs, mais pour faire quoi?
Retardé l'armée adverse ou en dernier recours?
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyDim 12 Mar - 22:41

Rall regarda Fox qui semblait soudain trés restrint à l'égard de Rall qu'elle connaissait si peu.
"Les dragon crache du feu sur une largeur de 4 mètre et sur environ trente metre de long, mais il peuvent aussi fauché les enemis avec leur patte au griffe accérée."
Description dont Fox aurait put se passer car elle savait surement déjà tout cela.
"Ce sont les permiere ligne qu'il vous faudras cramer avant quelle approche nos unités, et des que cela est fait attaquer le centre pour ne pas risquer de bléssé nos hommes, en vous focalisant sur les archer et les cavalier bien que je doute que c'est dernier soit au centre."
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyLun 13 Mar - 0:38

Fox s'inclina devant Rall.
Accompagnée d'Io, elle sortit de la tente après avoir saluer les autres.
Elle se dirigea vers les arbres et se percha sur une branche.
De son perchoir, elle pouvait voir tout le camp. Tout en regardant les étoiles, elle s'endormit, sachant très bien que le lendemain elle se battrait.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyLun 13 Mar - 13:07

Liline savait comment était Rall et avait déja grande confiance en lui, elle aussi avait eut une grande responsabilité durant la grande guerre et elle savait que Rall prenait les bonnes décisions. Elle regarda le plan, Je pense que les femmes et enfants devraient se poser la. Elle montra se son doigt un endroit précis de la carte, Waren ma dit qu'il avait vu une grotte la bas! Les femmes et enfants pourront se cacher sans que les orks ne les trouvent si ils arriveraient à nous battre...

Ne soyez pas bete, on voit bien que vous etes une femmes vous craignez tout, ils ne pourront pas nous battre...

Liline venait d'etre coupé par le sergent Marx encore furieu qu'une femme est son commendement. Elle le regarda méchamment puis fini par une simple phrase avant de sortir, elle le regarda droit dans les yeux!

Et c'est à cause des gens comme vous que nous avons eut de nombreuses pertes et faillit perdre et que c'est grace aux femmes, comme vous le dites, et leurs courage que votre vie a était sauvé, je commandais déja des troupes de guerriers quand vous étiez déja entrain d'apprendre à marcher alors ce n'est pas un homme comme vous qui va m'apprendre à me battre, je vais prendre l'air celui qui se trouve ici n'est vraiment pas bon! Liline était resté calme comme toujours ses mots avait fait sourire Arthur meme si il n'avait pas tout comprit il savait que sa mère était courageuse et que le monsieur avec qui elle parlait pour lui était méchant! Il se leva et le regarda.

C'est bien fait pour toi t'avais qu'a pas embéter ma maman! Puis il la rejoingnit dehors. Pensant avoir raison le sergent fini par dire fier de lui Une maman et son fiston à la tete de mes hommes, je vais aller leurs dirent adieu car ils vont bien mourir demain!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyLun 13 Mar - 13:41

L'idée de se battre sur un dragon ne plaisait pas beaucoup à Envy, mais si c'était l'idée de Rall elle la suivrait car il était le chef pour elle.

Puis elle assista aux paroles de Liline qui pour elle était la femme la plus courageuse et son exemple au niveau des bonnes manières, elle vit le caractère de l'elfe et trouva le sien identique mais son ton de voix beacoup plus méchant, puis l'elfe sortit.

Le petit garcon qui se nommait Arthur lui aussi donna son mot et Envy ria en cachette de la phrase qu'il venait de dire au sergent Marx, mais la réponse de celui ci ne plaisa pas du tout à Envy, elle se lav resta calme mais sur un ton assez haut.

Dame Liline est une dame des plus respectables et à ce que je sais une guerrière des plus redoutables!

Une femme ne peut etre guerrière elle se fera toujours batrre par les hommes!

Croyez vous vraiment cela, alors suivait moi épée à la main et nous verrons qui gagneront!

Si c'est une femme qui vous à apprise à vous battre et je pense que seule une femme peut apprendre à une autre, alors je connais déja le résultat de cette bagare, GUERRIERE...

Il avait un petit sourire qui ne plus pas du tout à Envy qui allait lui donnait un bon coup dans la figure, le début de son geste fut arrété par la prise de Gabriel qui jusque la n'avait rien dit!

Envy je suis d'accord avec cette homme les femmes ne doivent pas se battre à coté de nous leurs place n'est pas la!

Alors vous faite donc partit de ses hommes qui pense que nous ne sommes bonne qu'à vivre dans une maison et faire des enfants, alors vous me décevez beaucoup Gabriel!

Ces mots firent mal au guerrier qui ne voulait nullement blessé cette dame pour qui il avait eut de l'affection, sa phrase pour lui voulait dire qu'il ne voulait pas qui lui arrive du mal.

Envy non je ne voulais pas dire ...

Ne dite plus un mot, vous etes presque tous pareil et cela me répurgne, je peux vous dire que celui qui ma appris à me battre était plus courageux que vous tous, vous l'avez connu le général maximus!

Les yeux des deux guerrier avaient changé au nom de ce guerrier.

Oui le grand général tué par mon époux dans son sommeil, ce général le plus fort humain qu'il soit, m'a apprit à me battre et je suis aussi forte que lui, alors ne croyez pas que vous auriez gagné Marx, car c'est vous qui auriez été celui qui goncherai par terre!

Envy leurs laissa un regard noir puis dit à Rall.

Je serai demain sur ce dragon bleu arc et fléche en main pour l'aider comme je le peux et vous apportez victoire à demain Rall.

Gabriel voulut rattrapper Envy par le bras pour s'excuser celle ci le regarda.

Vous etes finallement comme les autres laissez moi!

Elle sortit son ton de voix sur cette phrase avait changer, poing serré larmes aux yeux Envy était bléssé, bléssé par les mots qu'elle venait de dire à un homme à qui elle fesait confiance, bléssé d'avoir repensé à son père qu'elle avait perdu à cause d'un homme aussi lache que les deux autres à qui elle venait de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyLun 13 Mar - 15:06

Liline prenait l'air pres de la tente et avait entendu la phrase de son fils, qui arriva pres d'elle, dit maman tu es faché? le monsieur ta dit quelque chose de méchant? Si il ta fait du mal je vais aller le voir et puis je lui donnerais un bon coup de pieds! ces mots fit sourire l'elfe, elle s'abaissa et mit ses mains sur les hanches du petit garcon.

Arthur je ne laisserai personne mal me parler, ou mal te parler à toi, ou dire quelque chose de méchant sur ton père qui malheureusement est absent aujourd'hui et peut etre demain! Personne ne nous parlera mal et me fera du mal, ton oncle Rall est la et je sais qu'il a raison qu'oi qu'il arrive Arthur reste dans cette grotte comme tu l'as promis à cet oncle, je serai en sécurité avec lui tu n'as pas à ten faire! Et je ne suis nullement faché, comment je pourrais etre en colère alors que j'ai mon petit garcon devant moi! Elle se mit à le chatouiller, le petit se tortillant et essayant de se dégacher en la suppliant d'arrété, et c'est ce qu'elle fit puis lui tourna le dos, le petit arriva sur elle et fit pareil alors elle se retourna de suite recommencent le supplice et Arthur redemmendant de s'arréter! Le jeu dura comme ca pendant de nombreuses minutes mais l'elfe écoutait quand meme la discution qui se passé sous la tente!
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyLun 13 Mar - 20:36

Lia avait sorti de la tente , elle regarda vers l'est . Lia tenait son médaillon dans ces mains , le vent souflllait dans ses chevux , elle leva la tête vers le ciel et dit :
Et si je n'y arrivait pas ? et si je n'accompliser pas mon devoir en protégeant ce peuple ? et si je mourrais et si je m'enfuiyais ? et si decevais mes amis et le reste ?
Elle pleurait , elle sentit une main sur son épaule et elle se retourna pour voir qui était cette personnne..
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyLun 13 Mar - 22:50

(J'arrive a peut pret au retour de Rall)

Cela faisait un moment que je volait et regardait mélencoliquement et surtout en mennuyan fortement le paysage passé sous le dragon d'argent. En effet ce dragon la n'étant pas éloquent et ne répondant a aucune de mes questions me faisait passé le temp long.

Il finit tout de même par dire:


- Je voie un campement d'une armé a coté d'un petit village ... ainsi que quatre dragons de couleur.

- bien cela doit ètre la pose toi pret des dragons je vais aller voir le commandement.

Le dragon n'ajouta rien et alla droit sur les autres pour ce posé. ce que fit celui si avec majesté. Il étendit son aile droite et je déssendis.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyLun 13 Mar - 23:00

Rall écouter la discution entre les fille et Marx, puis les filles sortirent toute une à une sans que Rall n'est put intervenir.
l'idée de la grotte était un trés bonne idée comme tout celle que proposait Liline.

"Messieur j'ai a vous parler...
- Non Marx vous aller vous coucher...
"
Rall ne voulait pas parlementer avec un homme qui se croit supérieur par son seul sexe.
Le général chargée de la cavalerie quitta la tente en entrainant le dernier général qui semblait comme Marx vouloir éposé son mécontentement.
Tout le monde était donc sortit Rall rejoingni Liline qui jouait avec Arthur et elle n'eut pas de mal a savoir qu'il n'allait pas très fort.

"Vous devriez aller vous coucher la nuit seras courte...."
Liline embrassa Arthur qui partit en courant vers sa tente.
"Liline je voudrais je demander quelque chose d'un peu délicas..."
Liline semblait soucieuse de se qu'aller lui révéler Rall.
"Je voudrait que tu utilise un sortilege de tête en bulle sur chacun de tes hommes et qu'a l'arrivé des orc vous soyez parfaitement dissimulés.
Le général ne resteras pas dissimuler dans la foret comme précue mais je tiens a garder l'aspect de surprise, c'est un peu délicas mais c'est la meilleur solution.
il vous faudras agire rapidement en restant prudent, les dragons assurons votre retraite
"
Liline semblait partager sur cette proposition.
"la nuit porte conseille vas dormir..."
Rall partit vers l'exterieur du camps et il surpris un monologue de Lia. il posa doucement sa main sur son épaule.
"ne soit pas soucieuse... tu ne peu changer se qui se passeras...tu y arriveras..."
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyLun 13 Mar - 23:06

De loin j'apperçue Rall qui parlait a une fille qui m'étais totalement inconnue. Je me déssidat tout de même a aller lui parler ... en effet la chose etait d'importance et ne pouvais soufrir de retard.

Je m'aprocha donc et m'inclina devans la dame en disan


- Mes honneur ma dame et bonsoir a vous deux ...

- Merci me fit la femme

- Rall fit je d'une air grave j'ai a te parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyLun 13 Mar - 23:12

Lia regarda les deux hommes confuse par ses pleures et ses questions incensées , elle sécha ces larmes et dit :
Veuillez me pardonnez pour cette scéne , je me suis emportée , merci pour le conseille Rall , je n'aurais jamais dû pleurer ainsi . Monsieur êtes vous venus nous aidez pour cette bataille ?
Lia ne semblait pas craintif à l'égard de l'homme elle sentait du bon en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... EmptyLun 13 Mar - 23:17

Je sourit en lui disant

- En effet Damoisel je suis un Troll et j'ai de bonne nouvel...

Rall une armé de 2000 Troll qui est en marche. Chamans et guerriers compri ... ils arriverons dans la nuit oui demain matin ... si tu me le permet je vais dire bonsoir a ma famille et je m'en vais les activé pour les faire arrivé au plus tôt ...




(Désoler c'est un peut court mais je n'avais rien a metre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour de Gabriel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser