| Au secour de Gabriel... | |
|
+8Yue Kelly Ymäéré Lia Fox Liline la petite elfe Rall Tarran Envy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Ven 17 Mar - 15:25 | |
| Envy partit comme lui avait demandé Liline, conduire Arthur dans la grotte ou se trouvait les autres habitans du village.
Une fois devant l'entrée Envy s'assura que les familles étaient bien la, elle s'accroupit puis dit à Arthur.
Allez va petit garcon! Et n'est pas peur pour nous tes fleurs sont avec nous et ta force aussi.
Le petit pleurait sachant qu'il pourrait perdre tout le monde.
Dit Envy tu veuilleras sur maman! Tu me le promets?
Oui Arthur promit, je ferai attention à elle et à Waren!
Oui mais c'est Waren qui fera attention à toi, tu verras il est fantastique comme dragon, c'est celui que je préfère!
Envy eut un sourire puit elle donna à Arthur un de ses poignards.
Tiens pour que ma force soit pret de toi, soi courageux Arthur et tu nous reverras!
Elle lui déposa un baiser, le fit entrer dans la grotte puis remonta avec souplesse sur Waren les cheveux au vent, puis s'envolèrent. | |
|
| |
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Ven 17 Mar - 15:53 | |
| Fox vit Envy et Waren les rejoindrent. Elle la salua d'un signe de la main avant de se concentrer sur les orques. Avec sa vision elfique, elle put les voir assez bien. Elle grimaça de dégout face à ces masses de graisses sales. Les yeux de l'Historienne devinrent violet et elle envoya une illusion aux monstres. Une grande rivière et profonde apparut devant eux. Les dragons volaient toujours vers les orques. Bientôt, ils attaqueront. | |
|
| |
Yue Résident
Nombre de messages : 54 Age : 41 Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort... Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Sam 18 Mar - 3:23 | |
| Yue revenait de sa promenade autour de la cité lorsqu'elle vit une troupe de Trolls se diriger vers la forêt. Elle capta une partie de leur conversation et se rendit compte qu'une bataille allait avoir lieu non loin de là.
La Fille-Lune vola toute la nuit et arriva vers l'aube au campement. Elle se posa et chercha du regard une personne qu'elle connaissait.
Yue fit quelques pas dans le camp avant de reconnaître Fox au loin. Elle l'interpella.
"Fox! pourriez-vous me dire ce qui se prépare?" | |
|
| |
Rall Tarran Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Sam 18 Mar - 13:27 | |
| bientôt le camps fut entièrement vidé, Gabriel était dans la cité et organisait les défenses, Liline se tenait les pied dans l'eau de l'étang avec la plupart des haut archer de l'armée d'Akanterra. Le général et sa cavalerie attendaient comme prévue sur la colline qui surplombé le village. D’autre archer se tenait sur les murailles de ce même village et quelque troupe cachée dans la forêt. Trois immenses dragons survolaient la zone majestueusement. Quand au gros des troupes ils se trouvaient devant le village prés à encaisser les assaut Orcs, à leurs tête : Rall. Rall se tenait donc devant la plupart des hommes, leurs taches serait difficile et leur sort bien triste. En effet tandis que les autres attaquerons ponctuellement eux devrons rester le plus longtemps possible devant les portes du village. Rall se tenait en première ligne une simple lance au poing et un immense bouclier avec un trous au centre. Il regardait autour de lui pour lire la terreur sur le visage de ses hommes tandis qu'une immense colonne de poussière s'élevait plus loin. Les trois dragon partir dans leur direction pour leur infligeait les premier dégâts, il serait les premier à affronter les Orcs. Rall planta sa lance dans le sol et il tendu son bras désormais libre au ciel, c'est alors qu'un magnifique gypaète vint se poser sur son bras. Rall rabaissa le bras et approcha sa tête de celle de l'oiseau. Puis il lui donna un bout de moelle et l'oiseau repartit. Rall s'avance et planta son bouclier dans la boue, puis il continue à s'avancer et il se retourna pour faire face à tout ses hommes. "Mes frères... | |
|
| |
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Sam 18 Mar - 15:22 | |
| Lia survolait les orcs en compagnit de Fox , Envy et Silvia . Elle regarda autour d'elle , la nature avait été dévasté à cause des orcs , elle se retourna , elle vit tout les guerriers prés à se battre , elle vit aussi Rall qui leur parlaient : Bonne chance mes amis , je souhaite de tout mon coeur que tout ailles pour le mieu . Maman , Papa , Afit ........... .... Lia fut interroput dans ces pensées par Grenat qui lui dit : Lia accrochez vous nous allons attaqué . | |
|
| |
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Sam 18 Mar - 15:45 | |
| Nous etions encor a quelque lieux du village et L'armé Troll avançait vite ... mais malheureusement nous avions devinez que les orcs attaquerais quant nous ne serions pas la ...
Je volais au dessus de cette masse et me déssida d'aller voir ou en été le défenseur et si par malheur la batail avez commencé.
En quelque minute de vole j'arriva a la hauteur des autre dragon et alla les voirs avec Mon imposant dragon d'argent
j'approcha du dragon vert émeraude et je reconnu Fox
- Salutation Fox comment avance les préparation????? Vous n'ètes peut etre pas prévenu mais une armé de 2000 Trolls sous mes ordres sont en route vers le village et il devrai arrivé d'ici une heure ...
Je vous en conjure tenez pendant ce temp la ... | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Sam 18 Mar - 16:37 | |
| Liline était pret de l'étang elle regarda alors les hommes qu'on lui avait confié! Les tirs de nos fléches seront portés par le vent! Mon dragon est au courant je lui ai montré à partir de quel endroit les fléches attindront notre cible, au moment ou sont cris retentira nous lanceront nos fléches vers le ciel et le vent fera le reste!
Puis elle les regarda tous leurs désignant devant eux les arbres, je vais renforcer la densité de ces arbres pour que la pénétration des orcks dans cette foret soit dur! Elle ne fera que les ralentir et nous permettra d'avoir une légère avance sur eux, mais la fuite sera notre solution!
Elle rejoigna alors ses mains: Arbre de la vie, arbre de la mort, que vos branche soient forces, que vos feuilles grossissent pour qu'ils ne puissent nous voir! Collez vous les uns aux autres pour assurer notre survie, je vous en remercie!
Les arbres se mirent à bouger devant eux la lumière ne passait plus, Liline se mit en première ligne devant tous puis se mit à dire une phrase de prière qu'elle recommenca plusieurs fois et ses hommes suivirent.
Voyez cela je vois mon père Voyez cela je vois ma mère, mes soeurs et mes frères Voyez cela je vois tous mes ancètres qui sont assis et me regarde Et voila voila qu'il m'appelle et me demande de prendre place à leurs cotés Dans le palais de Vahala la ou les braves vivent à jamais!
Cette prière était une prière que l'elfe avait entendu une fois lors de la grande guerre par un des guerriers qu'elle admirait, elle signifiat que la mort ne lui fesait peur et que tous les guerrières continuaient de vivre!
La dernière fut accompagnée par un deuxième "vivent à jamais" puis l'elfe tira une fléche de feu vers le ciel prévenant son dragon qu'ils était pret | |
|
| |
Rall Tarran Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Sam 18 Mar - 19:03 | |
| Rall commença donc le traditionnel discours d'encouragement. "Mes frères...Nous sommes désormais réunie devant cette colonne de poussière qui rase tout sur son passage. Et puisque nous sommes tous rassemblés ici nous seront solidaire dans la mort. Oui ! Je ne vous dirais pas ce que beaucoup aimeraient entendre, nous allons mourir aujourd'hui, peut être tous peut être pas. Les barbare de l'est avait coutumes de dire que seul les courageux mort arme au poing recouvre la terres promise. Mais ils sont tous mort aujourd'hui parseque le chaos nous opprime depuis bien trop longtemps. Qui est aujourd'hui capable de me dire quand est apparut cette ombre ? Moi je peut vous le dire elle a toujours existé, c'est la part d'ombre qui sommeil en chacun de nous. Oui Vous aller mourir, Oui vous perdrais vos vie pour une cause révolue, mais pour ma part, si il faut mourir je préfère affronter ma mort une glaive à la main plutôt que d'attendre sagement qu'elle vienne me chercher. Quelqu'un ma dit un jour : la mort nous sourit à tous, à nous de sourir à la mort ! Nous sommes bien moi nombreux que ses Orcs Soite mais nous avons un grand avantages sur eux : NOUS SOMMES PRES A MOURIR !" Toute l'armée se mit à crier à crier de toute leurs force déversant leurs colères et leurs peurs ils expulsaient tout cela hors d'eux. "Je sais également que nous avons toujours survécue, est tant qu'il y auras âme qui vive sur cette terre, il y auras de la lumière, et tant qu'il y auras de la lumière, l'ombre se terreras. Je vous le dit désormais, deux milles trolls marche dans notre direction..." Cette révélation souleva pas mal de murmure tout le monde se regardait "...Mais contrairement à ces Orcs il sont de notre coté, alors je vous le dit, si nous survivons jusqu'a leur arrivé nous aurons alors une chance de survivre. Il nous faut tenir bon gardée cette espoir dans votre coeur mais ne perdait pas de vue que le prochain Orcs auras peut être l'avantage et qu'il vous tueras, mais contrairement à cette brute vous saviez que vous aller mourir. Ho oui vous le saviez. Aujourd'hui nous allons adresser un message à ses Orcs qui s'approche de nous, nous allons leur montré que nous somme près à mourir nous attendons ici la mort un glaive à la main. UN GLAIVE A LA MAIN." Cette fois se fut le chaos, Tout le calme se perdit dans un torrent de cris les hommes tapait brûlement leur arme contre leur bouclier tandisque que s'élevait le bruit des tambour de guerre.
| |
|
| |
Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Sam 18 Mar - 21:10 | |
| Envy était poster sur Waren au dessus de Rall.
Le dragon regardait l'endroit que lui avait montré sa maitresse, pret à hurler au moment ou ils seraient à porter de tir.
Envy attendait arc et fléches à la main, préte à aider de son mieu le dragon qui lui donnait la chance de se battre sur elle.
Elle se souvena alors de la phrase de son père : "si vous vous retrouvez en plein milieu d'un champ de blé et vous senté la douce caresse du soleil, vous ne rêvez pas car vous ètes mort "
Il disait cela avant chaque bataille à ses hommes, Envy s'en souvenait car elle avait faite de nombreuses batailles à ses cotés!
Elle se tenait droite avec élégance, elle sortit de sa veste deux baton noir avec lesquelles elle attache ses cheveux pour bien voir ses ennemis! | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Sam 18 Mar - 21:32 | |
| Fox se tourna vers Yué, étonnée est ravie de la voir.
-Nous tentons de protéger ce village des orques. C'est pourquoi tous sont armés. expliqua Fox à la fille-lune avant de se tourner vers Ymäéré. Salutations à toi mon ami. Nous tenterons de les contenir jusqu'à l'arrivé de ta tribus. N'est crainte.
À ces mots, le dragon vert plongea vers les premiers rangs d'ennemis et en carbonisa quelques uns. Le premier coup était porté. Les dragons la rejoingnirent en quelques instants. Le fleuve créé par les illusions de Fox s'évapora, déconcertant les orques. La plaine dévastée fut rapidement couverte de cadavres brûlés et l'air transportait les cris des monstres. | |
|
| |
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Sam 18 Mar - 21:46 | |
| Lia se tenait à Grenat qui attaquait les orcs , de rage il ripostérent par de grosses fléches pour les protégeait Lia se concentra et elle fit apparaitre un grand bouclier qui les protégeaient ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Sam 18 Mar - 22:22 | |
| Fox et les autres balayaient les rangs de jets enflammés. Mais quelques orques réussirent à passer leur barrage de flammes. Ne pouvant sans occuper, les dragons continuèrent leurs attaques.
Waren poussa un cris d'avertissement. La minutes d'après, des flèches jaillirent et percèrent la peau des orques qui avaient réussis à dépasser les dragons.
Fox jeta un regard derrière elle puis observa ses amies. Elles se débrouillaient bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Sam 18 Mar - 22:54 | |
| Aprés la réponse de de Fox qui m'avait rassuré je reparti vers mon armé. Vue la vitesse a laquel allait le dragon nous l'ateignâme trés vite.
Des mon arrivé au dessus d'eux j'entendis de hourra de l'armé impatiente d'en découdre. Je me posa en face de l'armé qui s'arretta en une fois. J'utilisa un sort qui emplifia ma voie et je parla
- Mes amis, mes frères l'heure est venu pour les Trolls de venir en aide au gens qui nous receuils ... Soyons fière et faisont se pour quoi nous somme née .... Mes frère
j'augmentait le volume de ma voie a se moment la
Puissions nous nous revoir
Et la l'armé cria d'une même voie avec moi
AU COMBAT
Le dragon donna une impultion et nous décolâme au dessus de l'armé qui se mit a courir dans le sens du village ou ils arriverons dans dix minute | |
|
| |
Yue Résident
Nombre de messages : 54 Age : 41 Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort... Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Sam 18 Mar - 23:23 | |
| Yue remercia Fox d'un hochement de tête avant de se diriger vers la tente qui servirais d'infirmerie, pour y prendre un peu de matériel avant de se rendre près des lignes de soldats. | |
|
| |
Lia Membre
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Sam 18 Mar - 23:23 | |
| Lia se concentrait toujours sur le bouclier qu'elle faisait pour que ses amies pour qu' elles soient protégées , mais n'étant pas assez abitiuée le bouclier devenait de plus en plus faible , ensuite il ne faisait plus effet . Un orc en profita pour attaquer Lia et Grenat , Lia regarda Grenat : A plus tard ! Elle sauta de son dos , elle sortit son épée , c'est alors que Molo arriva mordant ceux qui la dérangeait, elle sauta et récupéra au vol Lia . Elles galopérent toutes deux , Lia et Molo criérent : M E D A S !!!! Lia commença ces premiéres victimes en compagnie de Molo qui n'hésita pas à protégeait Lia .... | |
|
| |
Kelly Nouveau
Nombre de messages : 45 Pouvoir (un seul) : : renaissance Age du personnage : : 18ans Guilde ?: : Oui Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Dim 19 Mar - 0:41 | |
| Les crits de guerre, les tambours, Kelly retira sa cape et deploya ses ailles qui s'enflammèrent plus.Tout ce tapage lui rappelait la derniere guerre.
"Nan, une secondes guerre."
Elle s'envola et regarda partout.Elle reconnut l'homme qu'elle avait juste croiser une fois mais elle n'avait pas oser aller lui parler, maintenan elle lui parlera mais dans l'aide d'un combat.Elle monta haut dans le ciel et cacha le soleil, elle devint une simple silouhette qui formait un phenix, elle poussa un cris, un cris de rage que pousse un phenix en colère.Elle resta regardant en bas.Bientot ses petits yeux rouge devinrent des yeux de phenix.Toute la colère qu'elle avait eu il y a bien longtemp revint en elle.Elle poussa un second cri, c'est alor qu'un autre cri de phenix repondi au cri de Kelly.Voila la mère de Kelly qui etait revenu a ses coté, mais accompagner de plusieur phenix.Cette fois ci les phenix ne laisserait pas une guerre eclater et laisser detruire leur foret.Le ciel etait recouvert par des tas de Phenix.Attendant qu'un seul signe de Kelly, l'ordre d'attaquer. | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Dim 19 Mar - 19:48 | |
| Les hurlement de Waren avait fait donner l'assault à l'elfe et ses archets tirant sans relache, Liline entendait les cris des orcs touchés et qui s'écroulait sur le sol! Que tous avance de trois pas!!
L'elfe avait aussi entendu que les premières lignes s'approchaient également, ne voulant pas les toucher elle fit avancait ses troupes de trois pas ainsi les fléches iraient 60mètres plus loin que le départ. La pluie de fléches continuaient de traverser le ciel mais n'était nullement déchiré par le bruit sous des fléches. | |
|
| |
Envy Gardien
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Dim 19 Mar - 21:22 | |
| Envy postait sur le dragon bleu avait un bon équilibre!
Il piquait en pléche droit sur le sol brulait les orks de ses puissantes flammes, balancait un énorme rocher qu'il avait sur les griffes puis remontait et retournait chercher ce qu'il venait de lancer.
Envy elle regardait les lances des orks les évitant ou tirant une fléche avant eux en pleine tete pour les tuer sur le coup!
La cavalière et sa monture ne fesait qu'un agissant vite et précisèment.
Bien Waren continuons ainsi et tout ce passera comme on le voulait.
Elle regardait en arrière voyant l'armée menait pas Rall et Gabriel, elle avait peur pour eux mais la place qu'elle tenait en ce moment servait à les couvrir, puis l'armée de Troll qui étaient menés par Ymäéré sur son dragon d'argent, enfin plus loin Liline et ses archers aveugles mais qui tiraient juste. | |
|
| |
Kelly Nouveau
Nombre de messages : 45 Pouvoir (un seul) : : renaissance Age du personnage : : 18ans Guilde ?: : Oui Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Dim 19 Mar - 23:45 | |
| Kelly poussa un second crit et elle fit un plonger sur les orks.Les autres phenix la suivaient.Chacuns priret un orks et s'envola haut avec et les tuaient de cou de bec dans le cou ou ils enfoncèrent leur griffes dans les cerveaux ds orks ce qui les tuait literalement. D'autre, avec leur ailes enflammer aidaient les dragon a bruller les orcs. D'habitude les phenix ne fesaient pas cela mais ils voulaient tous proteger leur foret. Kelly, elle, descendis au sol et regardait les phenix.Un orks vint l'attaquer par derriere mais elle sorti son épée et le planta avec difficulter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Lun 20 Mar - 0:13 | |
| Prenant son épée, Fox attaqua les orks dès que le dragon qu'elle chevauchait faisait un piquée. Elle resta surprise pendant quelques secondes devant les phénix qui tuaient les monstres. Autour d'elle, ses amies faisaient aussi du beau travail. Malheureusement, les orks regroupèrent en un tas hideux. Puis, ils foncèrent vers le village. Plusieurs parvinrent à franchir le barrage de dragons, mais leur nombres diminua fortement sous les pluies de flèches. Les monstres n'arrêtaient pas d'arrivé, il semblerait que leur nombre soit infinis.
Fox commença à désespéré lorsque les rangs des orks devinrent de plus en plus clairesemé. La mi-Drow observa la plaine dévastée et eut un haut le coeur. Elle resentait la douleur de la plaine. Une autre surprise de son sang drow. L'Historienne se concentra sur la bataille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Lun 20 Mar - 0:33 | |
| En vue de l'arriere ligne des orcs je lanssa mon Dragon d'argent sur les orcs. Ces éclaire tuait les orcs par dizaines Au deuxieme piqué du Dragon l'armé troll heurtère de plein fouet l'armé orc. Au troisieme je signifier a mon dragon que je déscendait se que je fit de suite en sautant de son dos a terre et en dégainant ma hache.
D'un mot elle s'enflama et d'un mouvement circulaire je tua mon premier énnemi, Quelque seconde apré je fus rejoin par mes Troll qui venaient se posté autour de moi pour m'offrir protection et m'aider a faire un perçé vers le milieu de l'immonde armé.
Les orcs se voyant attaqué de deux coté commençèrent a fuir vers le village pour détruir un maximum. Ils couraient tant et si bien qu'ils réussirent a y pénétrer en grand nombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Lun 20 Mar - 1:16 | |
| D'un mêmê mouvement, tous les dragons se tournèrent vers les fuiyards. Ils les poursuivirent et les rattrapèrent alors qu'ils pénétraient dans le village. Mais là, ils rencontrèrent des paysans prêt à se battre. Légèrement déconcerté, les monstres ralentirent un bref instant, permettant aux dragons de les rejoindrent.
Fox sauta au sol, elle connaîssait le danger mais se battre avec le feu des dragons allaient brûler et détruirent les habitations. L'Historienne commença à pourfendre le crâne de tous les orks qui passaient à sa porté. | |
|
| |
Yue Résident
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Lun 20 Mar - 3:13 | |
| Yue, voyant que la vague d'Orks se dirigeait vers le village, étendit ses ailes, sortit sa vieille épée Lunaire et s'envola vers le village aussi vite qu'elle le put.
La Fille-Lune remarqua quelqu'un sauter en bas d'un dragon et se dirigea vers cette personne avant que celle-ci n'attérisse au milieu des troupes ennemies.
Les Orks, surpris de cette attaque aérienne, prirent quelques secondes avant de réaliser ce qui se passait. Secondes qui furent précieuses aux deux combattantes. | |
|
| |
Lia Membre
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Lun 20 Mar - 11:43 | |
| Lia et Molo avaient tué plus d'une centaine d'orks , bientot il furent encerlé par cinquante orks qui présenté lance pour les faire bougé le moins possible . Touchez la et je vous tue ! C'est alors que des orks furent pris par un appel d'air , Lia leva les yeux : AKKU!!! Le dragon était venu les aider il avait tenu parole . Lia se concentra et elle fit bouger par son pouvoir les orks qui se congneirent entre eux pour mourrir . Lia il faut que l'on se sépare . Oui tu as raison . Je compte sur toi pour vivre. Molo partit à droite , Lia elle continua à attaquer les orks .... | |
|
| |
Envy Gardien
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... Lun 20 Mar - 14:13 | |
| La bagarre était rude mais interressante depuis les dragons, Envy voyait tout et aidait les premières lignes à ne pas trop se faire amocher!
A sa surprise elle vu revenir pres d'elle Grenat le drgon rouge et Péridot le dragon vert sans leurs cavalières!
Elle les appercut enfin chacune dans le village, Lia avec un loup et un dragon, Fox avec ce qui lui semblait de la un ange!
Elle continua la bataille sur Waren plus fière que jamais tirant ses fléches au bon moment, aidé des trois dragons!
Le combat commencait à etre rude, les orks malgrés ce que l'on pouvait croire avec construis des catapultes et commencaient à envoyer les boulet!
Les dragons asseyaient de les attraper aux vols et de leurs renvoyés, ceci marcha assez souvent mes ces catapultes étaient beaucoup plus nombreuses qu'ils ne le pensaient, pourtant les dragons visés juste essayant de les détruire mais elle étaient plus solide que prévus!
Envy envoyés des fléches au gros orks qui portaient les pierres sur les machines, mais il fallait au moins une dizaine de fléches pour les abattres et le stok d'Envy diminuait de plus belle!
Les assaults continuait de plus en plus fort, voyant que les dragons étaient entrain de tout détruire, Envy avait peur car les boulets tirés attegaient les soldats et pouvait meme toucher les troupes de l'elfe!
Soudain le cris de Waren retenti six boulets venait d'etre tiré sur lui et le fit tomber comme une masse non loin des premières lignes, Envy fut désarsonné de sa selle le dragon se dépécha de se réenvolait malgrés ces blessures mais cria et protéga la jeune femme des orks qui voulait lui faire du mal!
Envy se réveilla les orks devenaient de plus en plus nombreux les dragons la protégaient mais les boulets passaient de plus en plus nombreux au dessus de sa tete, elle prit alors une décission criant aux dragons!
Les catapultes, détruisaient les, elles sont plus dangereuses que de protéger ma vie, allez les détruires! Elles mit alors par terre son arcs dégégniant son épée!
Je suis Envy Lucky et je n'ai pas peur de la mort!
L'assaults des orks sur elle était terrifiant mais on voyait dans ses yeux qu'elle n'avait nul peur de mourir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour de Gabriel... | |
| |
|
| |
| Au secour de Gabriel... | |
|