La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au secour de Gabriel...

Aller en bas 
+8
Yue
Kelly
Ymäéré
Lia
Fox
Liline la petite elfe
Rall Tarran
Envy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:34

Liline partit en embrassant Rall lui murmurant qu'il devait lui aussi allé se coucher, elle partit sous la tente Arthur l'attendait déja dans le lit qui lui était destiné, elle le rejoignit le serrant dans ses bras, ils regardaient tout deux dans la meme direction, tournant le dos à l'ouverture de la porte. Maman tu as peur de demain?

Non mon chéri il ne faut pas avoir peur, il faut avoir confiance en toi et en tous les autres nous sommes une équipe et une équipe doit se faire confiance et c'est pour ca que je n'ai pas peur!

Moi j'ai peur maman!

Pourquoi mon chéri? Elle caressait les cheveux de son fils.

Et bien j'ai confiance en tout le monde mais j'ai peur qu'il t'arrive du mal! Et je ne serrait pas la pour te protéger, alors tu comprends meme tonton Rall ne sera pas à coté de toi et personne que je connais sera avec toi!

Ne ten fait pas pour cela, n'oublie pas il y a Waren! Waren sera toujours la pour surveiller que les méchants ne s'approche pas de trop!

Oui c'est vrai! Et papa il le sait pour la guerre?

Malheureusement non mon chéri il est loin de nous mais il pense à nous et c'est sa force qui nous donnera du courage!

Oui tu as raison et...

Chut Arthur il faut dormir!

Oui maman mais je n'y arriverai pas tu sais je suis trop énervé pour dormir! Tu veux me chanter quelque chose ou bien me raconter une histoire? L'elfe le regarda et lui sourit! Elle commenca alors a bien lui mettre la couverture sur lui et se bloti fort contre son fils elle commenca à chanter une chanson qui parlait d'un endroit merveilleux ou l'eau était abondante des plaines verdoyante un soleil radieux, puis d'une famille se promenant a travers, tout cela sur un ton calme, Arthur m'était dans sa tete les paroles de sa mère imaginant le paysage puis s'endormit! Bonne nuit petit ange, elle déposa un baiser dans ses cheveux puis se prépara à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 0:24

Lia patit à son tour aprés Liline.
Rall regarda son meilleur amis sans dire un mots.

"J'espere de tout mon coeur que tu seras là attend frère ...je le souhaite."
Ymaéré le salua et partit à son tour, désormais tout le camps était plongée dans un silence total.
Meme les luciole cessait de s'illuminer, le loup et la chouette c'était tue eux aussi, tous retenait leur souffle avant l'étincelle qui les obligerais a fuir ou a perir.
Rall longuement les lumieres de la cité s'éteindrent une à une.
Rall se rendue dans la solitude prés de l'étang il s'assit dans l'herbe humide fixant l'horizon silencieuse.
l'agréable lumiere de la lune se refletait sur la surface miroitante de l'étang. Rall ne disait rien, ne faisait rien, ne bougeait point.
Un loup vint boire silencieusement à l'étang et Rall versa une larme, une unique larme qui épousa chaque formes de ses joue pour finalement s'écraser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 15:41

Fox avait entendus les conversations dans la tente, le conseil donné à Liline et avait vu Envy sortir avec une expression qui arracha le coeur de l'Historienne.
Silencieusement, elle descendit de l'arbre et marcha vers son amie.
Elle était assise près du dragon dont elle avait la charge. Io le devença pour annoncer son arrivé.
Fox s'asseoya près d'Envy et vit qu'elle avait pleuré.

-Mon amie, y a t-il quelques chose que je puisse faire pour vous? demanda Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 19:06

Lia partit , elle voulait être seule , elle s'allongea dans l'herbe , elle se souvint d'un bon souvenir avec Afit . Elle entendit des pas qui arrivée assez vite vers elle . Elle se leva et elle vit arrivé vers elle une magnifique louve .
Au secour de Gabriel... - Page 2 _moro
Je vous salue princesse Lia , entend que Dieu de ton peuple je viens te préter main forte mais aussi te protéger.
Vous êtes Molo n'est ce pas ? Je suis heureuse de voir de mes propres yeux qui vous êtes , mais .. Akku n'est pas avec vous ?
Je ne sais pas où il se trouve , mais il ma promit de venir aprés tout vous êtes la seule survivante de votre espéces.
Je vous remercie de me le rapeler Molo .
Molo leva la tête vers le ciel et elle reprit :
Les étoiles sont magnifique pour cette saison , elles étaient pareil le jour où vous êtes nait
Lia regarda Molo d'un air d'étonnement :
Et oui jeune fille , je vous ai vu naitre il y a 16 ans de cela dejà , un dieu se doit de voir tout naissance et autres choses dans le vie de son peuple protecteur , bien sur il ne doivent intervenir qu'en cas d'extrême urgence.
Mais alors pourquoi êtes vous venues ?
Comme je te l'ai dit fillette , tu ai la derniére survivante de ton peuple , certes tu le sais déjà , mais Akku et moi ne voulont pas te perdre , nous nous en voulont déjà pour la mort de tout le monde ...... qu'il puisse nous pardonnez.
Comment ça , vous ne vous êtes pas battus ?

Nous nous sommes battus contre nous même , le peuple ennemi était du même sang que toi , ils vénéraient les mêmes dieux , Akku et moi même nous nous sommes battus contre des doubles tout aussi puissant que nous . Quand tes parents ont été mort et que les autres aussi nous devions mourrir comme nos doubles , mais toi tu étais vivante et notre tache sur Terre n'était pas achevée.
Lia continuait a écouter Molo , la lune les éclaira avec sa plus belle claireté....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 19:58

Je partit aprés avoir fait mes salutation a Rall vers ma bien aimer.

Je ne la chercha pas trés longtemp car je sentait son aura majestueuse et bleu en plus de celle d'arthur plus petite , blanche et trés belle.

Je m'approcha a pas doux de la tente pour évité de reveiller qui que se sois et j'en ouvrit un pan pour regarder qui dormait. j'aperçue avec bonneur que Liline surveiller le début du sommeil du petit. je rentri puis je lui toucha l'épaule toute absorbé qu'elle etait a la contemplation d'Arthur. Cela la fit sursauté et en se retournan éffrayer un doux sourir naqui sur son visage. Je la pris par la main et l'emmena en dehor de la tente
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:19

Une fois dehors l'elfe se bloti contre son troll. Te voila enfin mon amour, j'avais peur que tu ne vienne pas assez vite! Le peuple est-il bien installé? Le voyage n'a pas était trop dur?

L'elfe était soudainement soulagé de le voir ici, certes le danger était grand mais le sachant à ses cotés elle avait une force en elle qui grandissait! Tu as manqué à Arthur il est déja content d'etre avec nous, j'ai du l'emmener et Rall en a pris soin également!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:55

La nuit devint peu à peu moin noir et Rall se leva il savai que l'aube serait dans quelque heure et que tout le monde allaient se levée pour aller sourir à leur propre mort.
Rall retourna donc au camps ,ce dernier était encore désert et silencieux. Rall prit un flambeaux et entra dans sa chambre. Il se changea rapidement revetant sa majestueuse armure.
Il s'approcha de la table centrale et accrocha sa célébre épée dans son dos et prit deux glaive dans des foureaux. Il sortit de sa tente et s'approcha du centre du camps et orda que l'on sonne le corps du reveil...
Puis il partit seul vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:38

Envy regarda Fox.

Ne vous inquiété pas dame Fox, mes larmes ne sont qu'un débourdement en moi rien de plus!

Envy essuya ses larmes.

Les hommes sont des etres insolent et ne vallent pas ses larmes, je suis tellement énervé que je n'irai pas me coucher et vous Fox, que pensez vous?

Envy regardait la lune qui commencait à disparétre et le soleil au loin qui se levait...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:59

Je prit Liline dans mes bras et l'embrassa

- Mon peuple est actuelement en train de s'installer ... a par les deux mille trolls qui arriverons bientôt.

Il me manque aussi ce petit ainsi que toi ...

Je l'embrassa encor puit le dit

Tu m'accompagne au dragon je doit partir pour accompagnez mon peuple au combat et surtout jusqu'ici ...

- Bien sur ...

Je la pris par la main et l'emmena voir le dragon d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 4:09

Assise au côté de son amie contre le flanc du dragon, Fox avait sursauter en entendant son amie l'appeler Dame. Elle regarda longuement Envy avant de répondre.

-Certe, les hommes ont des défauts. Mais ne t'aveugle pas à ne qu'eux. dit Fox doucement tout en regardant les étoiles naissantes. je comprends que tu sois furieuse contre Sir Gabriel à cause de sa réponse, mais cela prouve aussi une chose, il s'inquiète pour toi.

Soudain, des pas se firent entendre, Fox regarda devant elle et vit Gabriel qui manifestement, hésitait à venir voir Envy. L'Historienne se tourna pour regarder son amie. Les larmes c'étaient tarit mais elle paraissait toujours aussi énervée.


-J'espère que tu pourras t'expliquer avec Sir Gabriel, il ne mérite pas ta colère parce qu'il s'inquiète pour toi... Fox attendit une réaction d'Envy. Elle craignait que son amie ne se tourne contre elle. Envy était devenus comme une soeur avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 12:40

L'elfe tenait la main de son troll heureuse de le voir mais triste à la simple idée qu'il allait repartir, ils arrivèrent pres du dragon d'argent qui salua Liline car il l'avait reconnu! Bien le bonjour dragon de couleur Lune!

Dame Liline, mère de notre terre je suis heureux de vous voir ici et de me battre à vos coté!

L'honneur doit etre pour nous d'avoir un dragon sacrée à nos coté plutot qu'en face de nous!!

Les orks aussi ont des montures mais eux terrestre faite attention à vous dame elfe ces montures ne vous obéiront pas, le danger sera présent si vous pensez le contraire et votre perte sera sur! Les mots dur et froid que venait de dire le dragon glassa le sang de Liline.

Merci de ceux conseil grand dragon je ferai attention alors! Puis elle s'approcha de lui et lui murmura. Et moi je vous demande de faire attention à lui grand dragon! Le dragon lui fit un signe de tete il avait bien comprit! L'elfe se recula de lui puis se serra contre son troll.

Fait attention à toi et aux tiens je t'aime mon chéri! Elle l'embrassa lengoureusement pendant plus d'une minute puis le laissa partir...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 13:08

Envy remercia Fox d'etre la puis lui demanda de restait pres d'elle, Gabriel arriva!

Mesdames bonsoir!

Il avait du mal à dire ce qu'il voulait ses mains étaient derrière lui et il cherchait ses mots, il sélanca d'un coup!

Envy je, je voulais m'excuser pour tout à l'heure vous avez mal interpréter mes mots, je voulais, euummm je voulais simplement dire que votre place n'était pas en première ligne.

Il caressait ses cheveux maintenant et continua.

Je, je veux pas qu'il arrive du mal à aucune d'entre vous et, et vous encore moins qu'au autre je suis désolé que vous l'ayez mal pris Envy veuillez me pardonner!

Gabriel s'attendait à une réponse, à l'inverse Envy se leva puis se mise devant lui.

Je pars me préparer nous allons bientot partir!

Elle passa à coté de lui mais lui déposa un baiser sur sa joue droite avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:13

J'ai vu que tu as eu de nombreuses réponses sur tes origines , tu me fais penser à ton pére , il était trés courageux et trés solidaire même étant petit , c'est une des qualités que tu as en toi , toujours prêt à aider les autres avec ou sans raison , mais tu as aussi hérité de la sagesse et de la beauté de ta mére , c'était une brave femme pour son époque . Quand ils régnaient ensemble , notre peuple était en de trés bonne main , tous se connaissaient .... c'était le bon vieux temps....
Oui je vois ..........
Lia se mit à pleurer :
Veuillez me pardonner pour celà , je n'arrête pas en ce moment . Je me sens si idiote de pleurer.
Ce n'est pas grave , tu es encore sur le choc de ce que tu as appris tu verras aprés tout ira pour le mieu, même les grands guerriers pleurent aprés tout quelques soit le staut d'un homme , il reste un homme aprés tout .....je crois qu'il est temps pour moi et pour toi d'aller dormir , le soleil se lévera tôt ...
Lia se leva accompagnait de Molo , Lia partit dans sa tente et Molo , elle , resta prés de la tente pour veillait sur Lia ....


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:06

Fox regarda Envy partir, le sourire aux lèvres.
Elle observa Gabriel qui suivait Envy des yeux. Fox aurait mis sa main à couper, le jeune homme était AMOUREUX d'Envy!

-Il ne faut pas la juger susceptible, elle se sent encore coupable d'un acte qui n'était pas de sa faute. dit Fox à Gabriel.

La mi-Drow se leva, son ara sur l'épaule.
Elle passa près du jeune homme qui apparement ne l'avait pas entendus. Ne voulant pas déranger ses pensées, Fox s'éloigna doucement pour se reposer au pied d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:23

Envy rentra dans la tente prit ses affaires et s'abilla comme il se devait, fixant ses armes dans toutes les rangements fait pour.

Elle regarda Arthur qui dormait paisiblement, elle s'en approcha et lui déposa un petit baiser puis partit!

Elle voulait etre seul pour pouvoir faire quelque chose, elle marcha dans la foret et vit un petit étang, de la les étoiles étaient distinctes elle se mit à genoux puis commenca.

Je n'ai jamais était forte pour ca, mais aujourd'hui je vous demande de veuillez sur nous et que la victoire soit notre.

Cette guerre pourra durer longtemps mais ce que je souhaite c'est que mes amis ne soit pas tuer durant ce dur combat.


Elle continua en se relevant, prit son épée la planta dans la sol et mit un genou à terre.

Père bien aimé veille sur ma mère et mon fils épée à la main murmure leurs que je n'ai peur de mourir car je vous regoindrai! J'espère que ta force et ta sagesse seront avec moi pour ce combat pour sauver mes amis.

Elle se releva puis ranga son épée, elle n'avait pas peur de mourir, elle était la pour sauver ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:54

Apré se baiser je reparti avec regret sur le dragon. Suite a un décolage parfait nous volâme toute la nuit pour retrouvé l'armé troll.

Au bout d'un moment je la trouva sur le bord d'un lac en trin de faire une pause (23h30)

Je partit retrouvé les chef de l'armé et prépara un plusieur plan.

Tout d'abord nous allions allé le plus vite possible vers le village et a partir de la il y as deux plan ...

Le premier consiste en l'attaque du fland droit des orks pour les affolés, Ce qui permetra au troll chaman de tuer les archés sans trop se faire remarqué.

Le deuxieme est en cas ou les orks ne sont pas encor la ... Dans ce ca nous allions préparé le terrain pour que le combat nous sois favorable.

Quelque temp aprés notre discutions nous lanssâmes les troup de nouveau. Je partit quant a moi de nouveau sur le dragon d'argent pour survolé les troupes et surveiller les abord.


L'armé Troll etait en marche: Grande masse de guerrier poilu de deux metre de haut. Comme toute armé avant une batail il se donnait du courage en chantant de chant de gloire ou de femme ou en se préparant en affutant leurs armes, ou en préparant leur sort. Les plus expérimenté donnaient des conseil au jeune novice qui ne le serai plus dans quelque heures.
Pendant ce temp je volais au dessus de cette masse sur mon dragon D'argent qui me faisait quelque remarque sur l'avencement des troupe et sur leur tenu.

On voyait se détacher environ deux groupe: Les guerriers de mélé pure et dure et les chamans.

Un troll moyen est un formidable guerrier former au rudiment de la guerre des le plus jeune age. Ils avait comme habit un simple pentalon de toile et des chausse de cuit pour les longue marche. Leurs armes préféré etait bien souvent les hache une main ou deux, Ils sont les rois du combat raproché.

Un troll chaman quant a lui avait aussi quelque aptitude guerriere mais surtout et avant tout des aptitude magique. Ces convocater d'ésprit brillait d'une puissante aura violette a mes yeux. Ils sont la plus part du temp habillé d'une toge et armé d'une masse. Chose étonnante c'est que dans les rang des chamans il y avait au moin la moitié de femme. Car les femmes Troll bien que trés combative préféraient les combat a distance a l'aide désprits.

C'est ainsi que le jour se leva et que je vis la ville de trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:35

Liline ayant quitté son aimé partit vers sa tente son fils dormait encore! Elle enleva sa robe et mit un pantalon et une tunique qu'elle avait acheter à la cité. Puis son arc derrière avec ses fléches, son épée sur son flanc droit et sa dague du coté gauche. Elle enfila ensuite sa cape par dessus elle. Elle se mit à préparer les affaires d'Arthur, ne sachant pas quoi faire elle ranga la tente du mieu qu'elle le pouvait puis alla dehors prier les esprits de protéger de leurs mieu tous les guerriers, puis revint dans la tente, le soleil commencait son réveil.

Arthur léve toi mon chéri il faut s'habiller le soleil se léve! Le petit eut du mal à se réveiller puis se rappella de la journée et ou il était, il mit ses vétements plus vite que prévus puis aprés avoir donné un baiser à sa mère il sortit en disant Je revient tout de suite!

Une dixaine de minutes aprés il revena rouge et remplit de sueur tenant dans ses mains des fleurs toutes petites et blanches. J'ai demandé à la terre de bénir ces fleurs et qu'elle vous protége maman! Je t'en donne une, je veux etre pret de toi quand tu partiras! L'elfe eut une larmes elle le prit dans ses bras lui disant qu'elle ne l'oublirait pas et qu'il était merveilleux, aprés se tendre calin il allait ressortir. Je vais en donner à tout ceux que je connais pour que je sois avec eux aussi! Il partit sous les larmes de sa mère. Puis Liline se retourna elle ne se sentait pas trés bien, elle avait chaud se tenait le ventre puis renda son diner en plein milieu de la tente...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:48

Rall sortit donc seul de sa tente et se dirigea vers l'etang sur son cheval.
...
Quelque instant plus tard il revint au camps qui semblait beaucoup plus vivant. Il y avait déjà la moitié des combattant hors de leurs tente éclairé par de simple torche. Le jour serait levée dans deux heures tout au plus et les Orcs approché.
Rall ferma les yeux et baissa la tête, il ressentait alors toute la peine et l'inquiethude qui planait sur le camps. Il rouvrit les yeux et il marcher au hasard des tentes, il entendait les plus jeune posés plein de question, d'autre éguisé nerveusement leur lame déjà accérée. Les plus ancien prier ou se ressourcé.
Il faisait un droid terrifiant, les ames était terorisés et les esprit battue. Tous redouté se combat contre les féroce peau vertes deux fois supérieur en nombres.

[...]
le temps passa encore un peu et un deuxieme cor retentit c'était celui qui ordonner d'aller prendre possition.
Rall rejoingnie sa tente et grimpa sur son cheval et ramassa le grand drapeau qui était planté dans la boue. Puis il parti vers sa position suivit par la majorité des homme. c'était tout ceux qui se rendait au pied de la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:20

Apres un long moment de repos dans les volcans, Kelly refis surface seul.Elle survoler tout.Elle vit du ciel un grad campement, descendant plus bas, elle entendis le bruit d'un cor, sa lui rappellait le cor de son dernier combat, plutot guerre, guerre etait le mieu approprier vus le nombres de morts qu'il y avait.Elle descendis de plus en plus bas, elle sentis le danger.Elle atteris alor vers le campement et replia ses ailes de feu.

"Que ce passe t'il ici? Oh, pas une seconde guerre? Oh doux seigneur pas sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:27

Envy partit en direction des tentes elle croisa alors Arthur qui lui tendit une fleur.

Envy c'est pour toi, pour que je suis pret de toi pendant le combat comme ca tu auras ma force.

Elle sourit et pris la fleur qu'elle attacha soignesement à sa veste.

Merci Arthur je gagnerai grace à toi!

Et fait attention à Waren surtout car c'est mon dragon préféré.

Je ferai attention ne t'en fait pas Arthur.

Elle le prit dans ses bras, l'embrasssa et le reposa, il repartit tout de suite en direction d'une autre dame.

Puis Envy entra dans la tente et vit Liline malade.

Vous allez bien Liline?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:36

Elle avanca en rangant ses ailes qui disparut.Elle mit une cape et se couvra la tête avec la capuche.

"Pourvut que je trouve quelqu'un pouvznt m'espliquer ce qui ce passe!"

Elle avanca un peu plus et vit deux hommes a cheval.L'un tenais un drapeau.Elle s'approcha d'eux puit fit demi-tour et se diriga vers une tente.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 1:15

Fox était debout, prête mentalement et physiquement pour le combat. Elle regarda un instant le dragon vert. Voulant dire au revoir à ses amies, elle se dirigea vers la tente de Liline.
À l'intérieur, elle vit Envy, accroupis près de Liline qui semblait malade. Inquiète, la mi-Drow s'approcha ces deux femmes.

-Seigneur! Par le grand Élandan! Que vous arrive Dame Liline?! s'exclama Fox en postant près d'Envy.

Liline leva un visage fièvreux vers eux.
Fox fut terrassé par la detresse qu'elle voyait sur le visage de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:23

L'elfe se releva Envy l'aidait, ne vous inquiété pas je suis toujours nerveuse avant un combat qui dit trop nerveuse dit malade chez moi!! Merci de vous inquiété mes amis je vais bien! Elle se réhabilla puis essuya son front.

Mes dragon son pret ils vous attendent! Arthur arriva tout courant! Je n'ai pas vu tonton Rall j'aurais voulu lui en donnait une! Puis il vit Fox! Au Fox tien toi t'en a pas eut, c'est pour que ma force sois pres de toi je vais pouvoir te protéger comme ca! Il eut un grand sourire en donnant sa fleur!

Maman dit je peux encore chercher aprés d'autres personnes?

Non Arthur tu dois allé te cacher dans la grotte que l'on a montré hier, les femmes et enfants du village y sont déja! Elle s'approcha de lui et lui donna un petit baiser le serrant fort, n'oublis pas ta promesse tu reste caché la jusqu'a ce que quelqu'un que tu connais viens te chercher! L'elfe se releva Envy pouvez vous l'y conduire avec Waren je vous pris?

Arthur était triste, il serra sa mère une dernière fois! Je t'aime maman chéri et j'aime aussi papa et tout ceux qui sont ici, tu reviendras me chercher tu me le promets!

Oui Arthur promis! Envy va t'amener à la cachette, va mon chéri! Il partit donnant la main à la jeune femme se retournant jusqu'au dernier moment regardant sa mère puis disparut derrière la toile de la tente. Liline regarda Fox bon je pense que nous devons y aller, bonne chance à vous Fox ne vous inquiété pas mes dragons ne vous feront courrir aucun risque! L'elfe embrassa Fox puis sortit retrouvant sa garnison dehord et partit en direction de la foret!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:08

Fox inspira profondement et sortit à son tour. Elle trouva son dragon, prêt au combat. D'un bond souple, elle sauta en selle. Dès qu'elle fut bien installée, le dragon s'éleva lentement.
Io toujours sur son épaule, regardait au sol où l'on voyait les soldats se mettrent en place.
Puis, au loin, les orques avançaient toujours aussi rapidement. Fox vit les autres dragons voler vers la orde de monstres.
Elle inspira une nouvelle fois et dirigea le dragon vert vers les orques, la bataille allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:49

Lia se réveilla , elle se leva et elle vit une armure sur sa table , elle la regarda Molo entra et lui dit :
Tu la reconnait c'est celle d'Agga , je crois qu'il est temps pour toi de la porter ..... en souvenir de notre peuple ...
Oui je vois .....je vais la mettre .
Lia mit l'armure de son ancêtre , elle lui alla comme un gant . Elle sortit de sa tente , Molo la regardait et elle était fiére d'elle :
Mes parents , si ils étaient là....
Ne retourne pas dans ton passé , pense à ton présent et à ton futur. Pense que si ils auraient été là , ils auraient été fier de toi comme moi je le suis aujourd'hui , prends ton épée et montre que notre peuple est puissant .
Lia sortit son épée , elle étincellait au soleil et Lia dit :
Pour vous ......, Molo où seras tu lors de la bataille ?
Pas bien loin de toi ne t'en fais pas , va à ton post je serais au mien....
Elle partit laissant Lia seule ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour de Gabriel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser