La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au secour de Gabriel...

Aller en bas 
+8
Yue
Kelly
Ymäéré
Lia
Fox
Liline la petite elfe
Rall Tarran
Envy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 18:45

Lia regarda la jeune fille épuisait dans son arbre :
Ne reste pas là repose toi cache toi dans un lieu sur ....
C'est alors qu'une fissure apparut et un cri inhumain retentit , la fissure etait trés prés de Lia ; elle dit alors à Angel :
Cours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 19:11

Un crit de dragon sorti de nul part.
Dans le ciel un immence dragon d'eau, qui fesait cinq fois un dragon normal.Oceane etait sur le dos du dragon.Elle fit resonner sa voix, puit elle sauta du dos du dragon et atteris par terre.
Elle sentait la presence de beaucoup de personne et la presence des personnes qu'elle aimait.Parmit toute ces presence Oceaniqua chercha Rall.Elle le trouva, elle lui fit sentir sa presence.Cette fois ci Oceaniqua n'allait pas refuser d'aider Rall.
Elle leva sa main au ciel et plusieur orkc furent bruler par les flammes bleu du dragon d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 19:44

Sur ma toiture je regardait le combat, le fait que cette première fissure avait fonctionné m'avait donné confiance, je l'ai tué petit a petit, fier de moi, mais cette concentration commencait à me faire mal à la tête, puis soudain le drame arriva ma mine fut à plat, il ne me restait qu'une solution, les aider de mon mieu!

Je partis donc de mon toit sortant mon katana rejoignant les quelques trolls er femmes qui se battaient pres de la! Une jeune femme aux cheveux vert, une jeune femme de feu et un ange pret d'eux, tendant mon sable devant moi je tua le premier monstre en un coup plutot lent mes mon arme avait fait le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 16:30

La fissure d'où était apparus la main monstrueuse se referma, emportant l'apparition cauchemardesque.
Fox soupira et regarda le nombre diminuant d'orks. Elle vit Angel et Lia s'enfuirent près de l'endroit où la crevasse était il y avait quelques instants.
Les catapultes étaient détruitent grâce à Angel, Envy, Liline et les dragons. L'armé ork dans le village et quelques groupes de monstres étaient les derniers ennemis à abattrent.
Le dragon vert carbonisa un groupe d'orks avant d'aller vers le village.
La-bas, les soldats venus d'Ankanterra faisaient un carnage.

Si tout continuait ainsi, la bataille finirait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 2:01

Rall était retourné prés de ses troupes à résister contre les Orcs.
Il se pasait des choses de plus en plus étranges sur le champs de bataille.
Il voyait des failles souvrirent et une mains gigantesque en sortir, Fox essaya de l'attaquer mais en vain et puis la main ne semblait pas en faveurs des orks.
L'issue de la bataille était proches et les Orcs se réunissaient dans un ultime assaut.

"Tout le monde se rassemble !!!"
Hurlat t'il a ses hommes qui s'excutairent rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 2:21

Oceane monta sur le dos de son dragon.Elle regardait du ciel, certaint des orks pas encors regrouper se fesait soit noyer par les attaque d'Oceaniqua soit bruler par le feu d'Aquarius.Elle regardait un peu en bas.

"C'est maintenant que tout ce joue.Aquarius met toi derriere les troupes de Rall..."

Aquarius executa l'ordre d'Oceane puit il attendi le second ordre de l'elementaire d'eau!

"Reste derriere eux et rapproche toi du sol et montre sa vrai forme de dragon des profondeurs!"

Aquarius esita un moment puit par l'encouragement froid d'oceaniqua, le dragon executa.Il se concentrait pour montrer sa vrai identité qui devait garder secret.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 15:37

Fox grogna contre la main qui l'énervait plus qu'il fallait.
Son dragon vert tenta un piquet vers l'apparition et cracha une colonne de flamme. La créature poussa un cris strident et retourna dans son trou. Fox resta au-dessus de la crevasse au cas où la main reviendrait.

Mais, étrangement, elle entendit une voix mélodieuse l'appeler dans la fissure. Fox eut envie de dormir. Puis, brutalement, la main resurgit et frappa le dragon, manquant de désarsonner l'Historienne. Fox se reprit de peu et le dragon cracha le feu à nouveau.
Un deuxième doigt d'inutilisable...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 19:20

Lia regarda autour d'elle , les cents dragons avaient fait leur trvail ils disparurent ; cet alors qu'elle vit une seconde main sortir et une voix mélodieuse. Elle vit Fox se faire attaquée et elle décida de l'aider.
Elle saute sur la main et elle planta son épée ; la main bougea et Lia fit propulsée dans l'air étrangement elle aterrissa délicatement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 13:06

Cette main gigantesque commençait a inquiéré tout les trolls et donc Ymäéré déssida de la tésté un peut ...

Il fit appel a l'esprit de l'aire et de l'eau


- Vous ésprit du l'air libre
Vous ésprit de l'eau triste ...
Venez a notre aide je vous en conjure


Les deux ésprit apparur devans lui sous la forme d'un oiseaux d'air et cheval fait completement d'eau

- Nous t'aiderons toi et tes frère ... Lui dit l'esprit du vent pendant que l'esprit de l'eau inclinat l'égérement la tête.

Ymäéré appela tout les chaman a son aide

- Mes frère nous devons détruire cette abomination ... nous allons crée un éclair géant pour voir comment il réagit ... et si sa ne marche pas nous ferons tremblé la terre par notre rage ...

Ils firent tous appelent en même temp a la foudre puit lançèrent le sort sur la main.

D'un coup un gigantesque éclaire tomba sur la main aveuglant tout le monde.

Une fois les yeux réabituer a avoir peut de lumière la batail repris ... et on pus voir la main devenu toute noir et bougeant beaucoup lentement. Un cris inhumain déchira l'aire et la main se retira dans sa faille.

Un tremblement de terre la fit se refermé et faillit faire tombé tout les combatant.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 16:41

Du haut des air, Fox cria pour remercier le troll.
Même si elle savait qu'il ne l'entendrait pas. Elle vit Lia atterrir doucement sur le sol. Pourquoi... mystère.
Le dragon grogna, et Fox retourna son attention sur le combat. Les orks rebroussaient chemin mais les flèches et les dragons ne les laissaient pas faire.
La guerre allait bientôt finir... bientôt.

Au grand soulagement de Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 17:59

Lia se remit sur la terre ferme ; elle fut alors éblouie par un éclair ; elle vit alors l'homme qu'elle avait croiser avec Rall la veille du combat . C'est alors que quelquechose la poussa ; trois rocs s'en été pris à elle pour la défaite de la main . Il la tenait et le troisiéme était prés à frappé , c'est alors que son rocher bougea , Lia commençait à découvrir ces pouvoirs elle les expulça toiut trois et dit alors :
Battez vous avec respect et honneur bande de lache !
Ils foncérent sur elle ; elle sauta au dessus d'eux , elle lança deux dagues sur deux d'entre eux et elle s'aisissa alors une arbalette qui terrassa alors le dernier orcs .
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 23:46

Pang tong était tranquillement assit sur la cime d'un arbre et il regardait sa main qui était devenus entierement noir. C'était lui la fameuse main qui c'était dressé sur le champs de bataille. De quoi s'amusez quelque peu. Il ferma le poing et sa lain guerie, mais il n'allait pas la faire réaparaitre. Il s'était beaucoup amusé mais comme de tout il s'était lassé. Il disparut de son arbre et c'était certain personne ne l'avait vue.
Rall quand à lui se tenait avec le reste des hommes d'akanterra face au dernier groupe d'Orcs tandisque Ymäéré et les autres s'était dispercé pour repoussait les petit groupe isolé.
Rall cria une derniere priere à ses hommes et il se lançairent à l'assaut des deux coté. Cette fois la victoire était assuré et apréés quelque longue minute il ne restait plus d'Orc avec une hache à la main.
C'était le calme...le calme plat un grand silence s'installa comme une brise legere. Et puis se fut la tempête des eclat de joie, les survivants sautaient à coeur joie en poussant des grand hurlement de soulagement.
Rall lui tomba à genoux dans la boue alors qu'il tombait déjà les premiere gouttes de pluie. Il n'était pas bléssé mais juste fatigué. Il ferma doucement les yeux sentant l'eau coulée sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 0:08

Les trolls ne sautait pas de joie pour cette victoire comme tout les autres, ils avaient juste de grands sourires.

Les chamans allèrent soigné les bléssés Trolls, Elfs, Humains et le firent avec promptitude.

Ymäéré n'etant pas loin du groupe de combat de rall, il le vis tombé à genoux puis sur le coté épuisé et endormi.

Il le pris de ces deux bras et le porta jusqu'a l'interieur du village. Dans se village il trouva une auberge vide où il entra et alla déposé son ami dans un lit.

Il mis a coté de lui une bourse de cuir pour l'aubergiste si il arrivait avant que Rall ne se reveil. il mit aussi un papier dans la poche de Rall


Papier pour Rall a écrit:
Le village est sauvé ... grace au courage de tes hommes et du tien ... félicitation ...

Si tu me cherche je serais pret d'une certaine caverne avec un petit qui cour partout.

Le troll partit de l'auberge et alla voir la Caverne ou avait été emmener plus top les femmes et les enfants.

Il y retrouva un orc mort la moitié du visage araché ... inquiet il pénétra rapidement dans la caverne et vis avec soulagement que personne n'était bléssé ...


- Arthur ... Appela-t-il

Et une chose lui sauta dessus le désarçonnant et le faisant tomber

- Père

- Petit chenapant ... comment tu va??? qui a tuer l'orc a l'entré???

Le troll et le petit se relevèrent. Arthur trépigné sur place

- Hum ... C'est moi 'pa

Ymäéré s'accroupi pour se tenir a sa taille. Il lui toucha le front du doight et dit

- Ah bon ??? Toi rien que sa ...

Une femme qui s'était approché pris la parole

- C'est la pur vérité m'sieur l'orc venait de nous trouvé et le petit a fait face ... tous seul.

- C'est trés courageux Arthur ... néanmoin irréfléchie. Avec quoi l'as tu tué???

- Avec sa. Fit il sa main ouverte devans lui avec fierté. Dans sa main il y avait un long fils avec une sorte de griffe en trés tranchante en son bout.

- Bien allons retrouvé ta mère et lui montré sa tu veux???

- Oui fit il avec un grand sourir

Ymäéré le pris sur les épaule puis dit a tous les gens dans la caverne.

- Le danger est écarté ... Vous pouvez sortir a present ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 3:13

Peridot, le dragon vert, se posa devant l'armé qui se réjouissait. Fox descendit du dragon avec souplesse et couru à travers les hommes pour rechercher Lia.
Elle la trouva près de la forêt. La jeune fille se dirigeait vers eux. Fox couru plus vite pour la rejoindre. Dès, qu'elle la rencontra, l'Historienne la teint par les épaules.

Ça va? Tu n'as rien? Je t'ai vu tombé tout à l'heure! dit Fox angoissée.

Du coin de l'oeil, elle vit quelqu'un dans un arbre. La mi-Drow écouta donc Lia d'une oreille distraite alors qu'elle la rassurait qu'elle allait bien. Lorsque Lia partit rejoindre les autres, Fox la suivit après avoir jeté un dernier regard à l'arbre... personne.
L'Historienne se composa un visage réjouis et retourna vers les autres, espérant retrouver Envy, liline et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Résident
Résident
Yue


Nombre de messages : 54
Age : 40
Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort...
Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22
Date d'inscription : 12/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 3:15

Yue voyant le dragon vert se poser, prit son envol pour se diriger vers le campement, songeuse.

(hrp: Dsl pas plus d'inspiration que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 3:25

Voyant une ombre, Fox leva les yeux et salua Yue en criant son nom. La femme se posa près de l'Historienne et de Lia.

C'est enfin fini! dit simplement Fox à la fille-Lune.

Yue lui sourit.
Puis, elles marchèrent vers les autres qu'elles rejoingnirent en peu de temps.
La plaine dévastée par la guerre était bercée par une douce brise qui lui promettait une renaissance heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 10:55

Liline sur Waren Envy sur Grenat fétait leurs victoires, la leurs avait été trés dur et fatiguante d'abord tous les orcs à tuer à deux puis ensuite les catapultes, pendant que beaucoup criés les deux femmes elles finissaient de tuer quelques fuyart, puis s'en retournèrent vers le village! Je vous laisse Envy je vais chercher mon fils!

La femme fit un signe de tete et les deux dragon se séparèrent, l'elfe partant pres de la grotte vit alors les villagois sortir, devant eux Ymä portant Arthur, Waren pose toi la que je descende!

Papa papa regarde c'est maman, maman et Waren ils n'ont rien! L'elfe descendit et l'enfant aussi, il sauta dans ses bras!

Au maman tu n'as rien j'ai eut si peur!

Moi aussi mon chéri tellement peur pour toi et ton père!

Je nous ai protéger maman j'ai tué un orks! L'elfe parut étonné elle regarda son troll qui les pris dans ses bras et l'embrassa!

Oui il dit vrai à lui tout seul! L'elfe sourit!

Bien que cela devait etre trés dangeureux je suis fier d'avoir un guerrier dans mes bras!

Arthur se serra contre elle pui sont père Et si on allait voir les autres!

Bonne idée! Le troll reprit son fils sur ses épaules sa femme pres de lui et il partirent vers le village Waren au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 13:52

Rall s'était donc evanouie sur le champs bien aprés cette derniere. Ymâéré l'avait heureusement trouvé là et l'avait chaleureusement porté jusqu'a l'auberge. En laissa sur la table une bourse pleine au cas ou l'aubergiste aurait décidait de repeuplé son auberge déserte.
Rall lui se reveillait doucement peu àprés le départ du Troll. Il avait affreusement mal au crane sans pouvoir se l'expliquer. Il se redressa alors assit sur le bord de son lit et il regardait son armure et ses armes posait contre le mur. Il passa sa main sous son épauliere et toucha délicatement une blessure qui s'était rouverte et qui était probablement à l'origine du vertige.
Puis il prit la bourse et se leva à la hate avant de retomber sur le sol. Il ne pouvait plus tenir sur ses jambes. Il réussit tout de même à tenir debout alors que ses deux jambes tremblaient dangereusement. Il quitta la salle laissant son armure et ses armes en pensant qu'elle suffirait amplement à payer le temps qu'il avait passé à l'auberge.
Il dessendu avec difficulté les escalier et sorti enfin dehors. Il grimpa alors sur son cheval qui curieusement l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 14:04

Lia était heureuse que tout ceci se termine enfin , elle remercia l'aide de Yue et Fox i , elle aussi avait remarqué elle aussi quelqu'un dans les arbres mais qui était il c'était une bonne question ; le soleil étincelait de plus belle ; elles rejoignirent les autres , tout le monde allait bien . Lia cherhca aprés Akku et Molo mais rien du tout , ce faisant du souci pour eux elle les apella , ils arrivinrent ensemble ; ils étaient tout deux inquiet .
Molo , Akku que se passe t'il ?
Nous devons partir pour vérifier quelquechose.
Vous n'allez pas vous joindre à nous , c'est aussi grace à vous que cette bataille s'est achevée.
C'est urgent , une question de vie ou de mort ; le temps nous hates. Reste sur tes gardes.
Ils partient tout deux , elle les regarda s'éloigner étonnait de ce départ précipiter , elle se demandait de quoi il s'agissait exactement . Arthur vient à coté d'elle :
Tu vas bien ? tu t'es bien battu ? j'ai fait face à un orc tout à l'heure! Je savais que tout irai bien pour toi . Lia ca va tu es bizarre.
La jeune fille guettait le ciel , le vent soufflait dans ces cheveux , elle remarqua alors la présence d'Arthur.
Escuse moi Arthur , je suis contente de voir que ton entrainement t'es servit à quelquechose. Ne t'en fais pas je vais bien .
Alors viens!
Il la prit par la main et l'amena jusqu'au autre , mais le regard de Lia restait le même Fox et elle avait sentit une présence ; que Lia avait déjà sentit auparavant il n'y a pas longtemps que ça mais elle ne l'avait vu qu'une seule fois ,elle cherhca donc dans son esprit l'identité de cette personne qui l'avait observé....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 1:35

Fox s'amusait à écouter les récits de batailles alors que les infirmiers les soignaient. Elle riait avec les autres et semblait s'amuser autant que les autres... ce qui était peut-être le cas.
Voyant arriver Lia et Arthur, l'Historienne marcha vers eux. Elle s'accroupis devant l'enfant et lui montra la fleur qu'il lui avait donné avant la bataille.

Ta fleur m'a beaucoup Arthur. Merci. dit-elle.

Elle ébourrifa les cheveux du gamin avant de se relever. Là, elle croisa le regard de Lia et le sien s'assombrit.
Qui pouvait les avoir observé tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 15:33

Deux mains arrivèrent alors derrière l'enfant qui fut saisit de ce geste!

En se retournant il vit alors Envy et lui sauta dans ses bras!

Envy, Envy tu n'as rien!! Comme je suis heureux!

Non Arthur je n'ai rien mais c'est grace à toi et ta fleur qui m'a donné courage, sinon je serai certainement morte!

A non pas toi tu es grande et forte et trés forte à l'épée ca c'est sur, en plus tu as fait attention à Waren comme je te l'avais demandé!

Eny lui sourit et le reprit dans ses bras l'enfants qu'elle avait abandonné lui manqué beaucoup et encore plus depuis qu'elle avait su qu'il avait été tué, elle aimait fortement Arthur qui l'aidait fortement!

Elle vit alors au loin Rall sortant d'une des maison du village pres de lui son cheval, elle était heureuse heureuse de savoir qu'il n'avait rien et les autres non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 16:02

Fox salua Envy par un sourire.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son amie. Io sautait sur l'épaule de l'Historienne.

Ça c'est bien passé pour toi Envy? demanda Fox.

Elle n'avait aucune inquiétudes la-dessus, Envy était forte. Un modèle pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 16:26

Rall s'approcha à cheval de l'un de ses hommes qui marchait également vers lui.
"Belle victoire Général Tarrane"
Rall ne répondue pas il descendu juste de cheval et il sortit de ses poches un lettres.
"Apportait cette lettre au petit enfant qui se trouve là bas s'il vous plait...
- biensur Général"
Rall le remercia d'un signe de la tête et remonta sur son cheval. Il regarda une nouvelle fois l'auberge qu'il avait quitté en laissant son armure deriere lui. Puis le groupe de personne qui lui était chère entouré par trois immense dragon.
Rall se pencha en avant sur son cheval et il lui murmura quelque mots et se dernier partit au galop doublant l'homme qui portait sa missive et sortant du village sauf.
Il partir à l'opposé de ses ami et de ses hommes droit vers l'est.
et pendant qu'il galopait dans les paturage d'été un homme apportait sa lettre à Arthur bien qu'ele soit en réalité destinait à tous.


Arthur,
J'ai put consater que tu avait tenu ta promesse, je suis fier de toi.
Ne me cherche pas aprés la bataille car tu ne me trouvera pas.
Je te dit aurevoir car je doit partir à mon tour.
Simplement j'aimerais que tu sache quelque chose, ne considère jamais cette journée comme une victoire (contrairement à ceux qui t'entoure) car c'est bien un véritable echec. Regarde autour de toi, ce champs qui était si beau et fleurit et maintenant jonché de cadavre, et c'est là le véritable echec de toute bataille. Souviend toi de cela toujours...
Dit à tes parent et aux autres que j'ai besoin de reflechir, je vais chercher Ethos.( ce nom ne signifira peut etre rien pour la plupart d'entre eux.
Ne grandi pas trop vite Arthur,
Aurevoir.

Rall galopa quelque heures seulement car il était creuvé. Il s'arreta rapidement prés d'une grotte ou il fit un feu pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 15:23

Tous étaient heureux de cette victoire moi mon katana à la main je n'en avait tué que peut, arrivant trop tard, ne connaissant personne je me mis en route avec des personnes qui parlaient de la cité, je ranga mes affaires et tailla mon crayon qui m'avait laché durant cette bataille!

Fatigué par ce que j'avais fait en dessinant je m'assia un peu attendant la fin de la troupe! Une fois celle ci devant moi, je me remis en marche en direction de cette citée que je devais aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Gabriel...   Au secour de Gabriel... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour de Gabriel...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser