Silvia parcourait les rues tout heureuse. Elle repensait aux parole d'Hannibale. Oui elle serait heureuse ici! Elle passa devant une boutique de vêtements féminins. Elle vit son reflêt dans la vitre. Il est vrai que sa tenue bien qu'il la mettait en valeur n'était pas très féminin. Après quelques réflexions, elle finit par entrer dans la boutique. Une femme très maquillée s'avança vers elle.
Besoin d'aide Madame?
Silvia souria lorsqu'elle lui dit Madame
heu...je ne suis pas mariée!
Oh excusez-moi! Mais je suis sure que vous trouverez!
Silvia se mit à rougir et se demanda pourquoi tout le monde aujourd'hui lui parlait de mariage, d'amour et etc... Elle regarda les habits et dit
Vous avez des jupes?
oui, bien sûr vous voulez de quelles couleurs? Jen ai une en cuir qui vous ira à ravir en plus elle mettra vos longues jambes en valeurs!
Silvia souria et prit la jupe que lui tendait la vendeuse. Celle-ci lui ajouta un haut en dentelle rouge un peu décolleté. Elle prit tout dans la cabine et les essaya. Le résultat était pas mal. Elle aimait bien.
Je les prend! dit-elle avec un sourire
Très bien! vous voulez les porter déjà?
Pourquoi pas!
Elle donna l'argent à la vendeuse et elle sortit du magasin en portant ses anciens vêtements dans un sac.
"Maintenant que j'ai les vêtements! Peut-être que je recontrerais un homme et qui sait l'homme de ma vie" pensa-elle en riant. Elle continuait de marchait dans la rue. Des hommes se retournaient sur son passage. Ses vêtements faisaient vraiment effet.