La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La triste nouvelle pour le couple

+6
Sphax
Saya
Gaara
Ymäéré
Liline la petite elfe
Envy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart

Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans

La triste nouvelle pour le couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:37

Gwen regardait la quarantaine de ninjas qui se trouvait aux environs de la grotte. Tous étaient semblables...

--"Qu'en penses-tu ?" demanda-t-elle à son ami dragon.

--"C'est un leurre ! Les autres doivent être loin à présent... Et en plus, les combattre ne servirait qu'à nous retarder..." répondit Perceval.

--"Les tuer ne sert pas à grand chose puisqu'ils se décuplent à la puissance de dix... Attends... J'ai une idée !"

Elle sortit une flèche du carquois, tendit son arc et lâcha le trait. Celui-ci fila droit dans la jambe d'un des ninjas qui tomba paralysé à terre. Cependant, rien ne se produisit... Aucune re-matérialisation ce coup ci !

--"Je m'en doutais... Il faut qu'il crèvent pour se dédoubler !" s'écria-t-elle pour que tout le monde l'entende.

--"Cependant, je n'ai pas assez de flèches pour les paralyser tous..." dit-elle plus bas.

--"Mais cependant, tu as assez d'onguent paralysant pour enduire toutes nos armes..." remarqua le dragon.

--"Oui ! c'est une idée géniale mon ami..."

Envy s'était approché apparemment intéressée :

--"Tu m'en passes ? Je vais enduite la pointe de mes couteaux..."

--"Avec plaisir ! Et rappelles-toi... Juste les égratigner suffira. Ne les tue pas surtout !"

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Sphax
Membre
Membre
Sphax

Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:16

Sphax entendit la proposition donnée par Gwen. Il fixa le groupe, puis dit:

"Dans ce cas, occupez vous en. La nuit touche à sa fin. Je pars en éclaireur et vous marque le chemin. J'essaierai de les pister aussi loin que possible."

Voyant que tous le désaprouvaient, il renchérit:

"Ne vous inquiètez pas, je ne ferai rien. Si je calcule bien, je les retrouverai au lever du jour. A moins d'un coup de chance, je redeviendrais humain. Et je doute qu'ils soient assez faibles pour se laisser avoir par un homme à main nues."

Il ajouta à sa phrase un rictus en coin, puis partit aussi vite qu'il lui était possible sans se retourner.
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran

Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:19

(Hrp : Mon intervention était justement prévue pour éviter de trouver tout de suite Arthur, faite que sa dure pour une fois qu'on est presque tous réunis)

Rall avait sagement attendut les autres, il compris rapidement quand trente ninjas se releverent, de plus il était très puissant et si Rall avait put les touché c'était seulement grace à l'effet de surprise. Il regretta très rapidement.
Heureusement pour lui Ymäéré et Envy arriverent pour lui porter secour. Comme il s'y attendait Envy se montrait très amère envers Rall et c'était tout à fait normal après se qu'il lui avait fait subir. Cependant lui ne rentrerait jamais dans son jeu et se contenta simplement d'hocher la tête positivement quand elle le traita de gros tas de muscles sans cervelle.
Heureusement pour eux Ymäéré semblait avoir une bonne idée et prit directement les chose en main. Rall conaissant son ami mieux que personne savait à quoi s'attendre et comprenait se qu'il préparer. Il se plia donc à ses ordre et se déplaca d'un pas pour ce mettre devant son ami Troll.
Une troisieme personne arriva, une femme qui fit une belle prestation de "je crit à tout vas pour souligner la gravité de la scene". Cependant il est vrais, et Rall ne pouvait le nier, qu'elle avait eut une bonne idée et qu'elle tirait plutot bien à l'arc.
Cependant Rall n'alla pas la voir pour demander du produit magique, pour la simple et bonne raison que son rôle était simplement de proteger Ymäéré pendant que celui ci invoquait. Et comme il n'avait pas envie d'entendre Envy se plaindre de sa maniere de manié l'épée il décida de simplement ne pas s'en servir. Au lieu d'immobiliser ses adversaire il les repousserait juste à la force des poing.
Rall se redressa donc n'ayant plus à porter son énorme épée il pouvait se tenir droit. Il ouvrit la main dans un geste gracieux signe à l'enemi qu'il était près.
Le premier enemis chargea et il le contra du poing il s'en suivit imédiatement un enchainement de coup très rapide se qui approuvé le talents de leur enemis. Et au bout de quelque minute le ninjas fut simplement repoussé et se mêla à la masse des siens comme si derien n'était.
Cependant il avait touché Rall et quelque gouttes glissaient le long de son avant bras, le corp à corp n'étant pas son point fort.
Mais heureusement la blessure se referma d'elle même car Ymäéré qui restait conscient avait put l'aider.
Les Ninjas Noirs
Pnj
Les Ninjas Noirs

Pouvoir (un seul) : : [...]

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 1:33

Deux combattants étaient venus aider celui qui était tombé sur le groupe de clones. Un homme et une femme. Celui qui portait le médaillon et qui semblait être le chef avait vu un de ses homme tomber sous le coup d'une flèche qui semblait venue de nulle part. Bizarrement, il n'était pas mort mais incapable de bouger, ce qui empêchait sa métamorphose. Le rouquin était maintenant en transe protégé par l'homme qui les avait surpris. Celui-ci avait posé son épée et invitait les ninjas à l'attaquer. Un de ses doubles s'avança et un rapide duel eut lieu, l'homme n'utilisait que ses poings. Les coups qu'il portait était redoutable et en trois minutes il repoussa son adversaire. L'homme en transe inquiétait le chef ninja... Il préparait probablement une attaque magique ! Il fallait rapidement réagir. Le chef aboya un ordre et vingt ninjas se jetèrent sur les deux hommes. Mais ils furent stoppés par une pluie de flèches et de couteaux lancés avec une précision diabolique. La moitié des combattants noirs étaient maintenant au sol, paralysés et incapables de réagir. Soudain la phrase de Sagato San résonna dans sa tête... * Et pour chacun d'entre vous qui tombera, dix aussitôt vous renforceront. *

--" Sacrifiez-vous pour renaître plus nombreux ! " lança-t-il au reste de ses troupes.

Aussitôt les ninjas s'exécutèrent, s'ouvrant l'abdomen dans un hara-kiri collectif. Bientôt cent cinquante hommes noirs se matérialisèrent ; bien décidés à retarder au maximum les combattants de la cité.
Rall Tarran
Rall Tarran

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:12

Rall venait donc de repousser l’un de ses adversaires et il se préparait déjà à en combattre à nouveau. Seulement le présumé chef de ses ninjas ordonna un attaque de groupe et très vite une vingtaine des leurs courait sur les quelque mètres qui les séparaient de Rall. Celui-ci n’avait aucun moyen de les repousser tous mais heureusement il n’était pas seul. Aussi il fut agréablement surprit par une horde de flèches et de couteau qui s’abattit sur les ninjas les paralysant au sol en un vulgaire petit tas de corps.
Rall remercia Envy et son amie d’un signe de la tête et se préparait de nouveau. Mais apparemment il avait offensé le chef qui ne se fit pas attendre pour la réaction. Aussitôt tout les ninjas restant s’ouvrirent le ventre créant ainsi une multitude de ninjas.
Rall les dénombra a environs 150 et pas besoin d’être fort en arithmétique c’était maintenant presque une armé qui se dressait devant eux.
Mais à chaque problème sa solution et le prof de maîtrise de la magie avait déjà une idée.
Il présenta l’index et le majeur de chaque main et les croisa puis il chuchota d’une petite voix Presque inaudible :

Tajuu Kage bunshin no jutsu”(O_o)
Aussitôt une vingtaine de Rall encerclèrent les ninjas. C’était une technique de clonage mais qui elle demandé moins de temps et était moins efficace puisqu’elle ne proposait pas de multiplication après la mort.
Tout les Rall se mirent à croiser leur doigt et chuchoter la même formule. Ainsi il se créa encore une vingtaine seulement de Rall. Désormais au nombre de Quarante ils sourirent tous simultanément et ils se jetèrent dans la masse.
Envy et la mystérieuse femme avait elle aussi comprit et une nouvelle pluie de couteau et de flèches traversa le ciel.
Les clones de Rall n’était pas assez nombreux et a peine étaient t’ils touchés qu’il disparaissait dans un petit nuage de cendre. Quelque ninjas tombèrent tout de même à terre mais bientôt il n’y avait plus aucun clone de Rall.
Les quelque ninjas qui était tombés grâce à Rall Envy et Gwenaël furent bien vite remplacés. En effet cinq soldats se sacrifièrent de nouveau et Cinquante nouveaux ennemis se relevèrent. Ils éclatèrent tous d’un rire machiavélique.
Rall de son coté faisait face à trois ninjas. Il se baissa pour esquiver un coup de pied et rattrapa de justesse un shiruken lancé sur Ymäéré. Puis il se releva et il forma un rapide cercle d’une lueur bleu et donna un grand coup avec la paume sur le premier des ninjas. Ce dernier fut comme projeté par une force invisible et il entraîna avec lui ses deux compagnons et tous allèrent s’écraser dans les leurs faisant tomber plusieurs d’entre eux.
Rall fut soulager de voir qu’il ne se multiplièrent pas signe qu’il n’avait tué personne.
Il croisa de nouveau les doigt et murmura la même formule

Tajuu Kage bunshin no jutsu
Très vite des clones de Rall apparurent et murmurèrent à leur tour la formule créant à nouveau une quarantaine de Rall qui se jetèrent dans la mêlée….
Envy
Gardien
Gardien
Envy

Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:22

Le combat ne cessait pas, malgrés les flèches de Gwen et les couteaux d'Envy qui frappaient plus que juste!

Les ninjas se tuèrent alors tout seul créant des clones, la tactique de Rall bien qu'Envy ne voulait pas le dire était plus que bien pensé mais une fois encore les ninjas se multiplièrent et Rall recomenca!

Elle avait vut que cette divertion était pour aider Ymäéré qui continuait d'incanter!

La jeune femme eut alors une idée si il fallait protéger le troll sans tuer les ninjas une solution était alors possible!

Envy ranga alors ses couteaux, posa sa main sur l'épaule d'Ymä elle avait déja fait ca avec une personne et cela l'épuisait beaucoup, ajourd'hui elle devait tenir pour deux personnes et elle ne savait pas combien de temps cela dureré mais elle essaya!

Elle prit alors la main de Rall qui fut surprit elle lui murmura:

Fait moi confiance je vous protégerais!

Elle ferma alors les yeux et commenca sa concentration, un des nombreux ninjas arriva sur Rall qui par confiance en son ami ne se protéga pas, le sable passa à travers lui, le ninjas se demandant ce qu'il se passait...
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe

Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:28

Le groupe voulait se séparer mais Liline intervena alors! Non nous devons rester ensemble, il est hors de question que je laisse mon mari ici et que je pars sans lui, si nous nous sommes lancé à leurs poursuites ensemble nous finirons ensemble! Si je désire plus que tout venger mon fils il le veulent aussi la haut autant que nous! Alors on les attends!

Mais Arthur il pourrait lui faire du mal! s'exclama Sphax

Si il l'aurait voulu il l'aurait déja fait, et cet homme qui veut mon abdiquation veut me faire chanter si il tue Arthur il n'y arrivera pas alors Arthur ne crain rien pour le moment! Puis l'elfe regarda en direction de ses amis et de son aimé, elle vit alors Envy les tenir et Ymä sa lumière grandir!

Il va bientot avoir finit et Envy les protège, une fois la lumière disparut ils seront tous deux épuisés mais ses ninjas ne seront plus un obstacle! Elle les fixa alors tous les trois attendant que son mari finissent...
Sphax
Membre
Membre
Sphax

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:46

[hrp] Ca te dérange pas de changer ma phrase s'il te plait? ^^' Parce que Sphax s'en fout un peu, d'Arthur. Ce qui l'interesse, c'est de savoir d'où viennent ces mercenaires chaotiques. ^^' Met quelque chose comme: "Si je ne les suis pas, on va perdre leur trace." s'il te plait. ^^' [hrp]

Sphax se retourna face à la reine elfe.

"Je ne comprends pas pourquoi le fait que je les suive vous ennuie tant. Je suis désolé, mais même si je vous aiderai à récupérer votre fils, j'ai aussi mes propres intérêts dans cette histoire. Je ne peux pas me permettre de les laisser filer."

Il se tourna de nouveau face au chemin, puis se mit à courrir en direction de l'odeur.

[hrp] Certains me reprocheront de jouer seul... Désolé, mais c'est le caractère de mon perso. Pis je fais que els suivre, je reviens. xD[hrp]

Dernière édition par le Ven 28 Avr - 11:39, édité 1 fois
Rall Tarran
Rall Tarran

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:18

Rall recommença ainsi la formule cinq fois de suite, chaque fois ca lui demandait beaucoup d'effort, parsequ'il fallait controler tout les clone simultanement en restant toujours l'esprit vif pour que le vrais Rall ne soit pas en danger. C'était comme si il fesait quarante combat simultanement se qui finissait par le fatiguer tant et si bien que cette fois il ne pourrait plus recommensé. Il se préparait donc à nouveau à combattre seul sans clone.
Mais lorsque le premier enemis se présenta une main chaude fint se poser sur son épaule. Elle lui murmura de lui faire confiance alors Rall s'excutat et se redressant il baissait sa garde libre de toute attaque.
Le ninjas en question profita de cette defense inexistante pour planter son arme dans la corp de Rall mais celle ci passa simplement a travers comme dans le vide et l'attaquant emporté par le poids de sa propre arme traversa lui aussi entierement Rall.
Les clones ne comprenaient pas se qui se passait et il tournaient autour du groupe telle des enfants devant un mécanisme inconnue.
Chacun essayait à son tour de donner un coup d'épée dans l'un des membre mais c'était toujours la même chose l'arme passait simplement au travers.
Rall se retourna et sourit legerement pour remercier Envy qui le méprisé.

"N'uses pas toute ta force pour moi Envy..."
Mais comme il le savait elle lui fit signe de la tête que tout allait bien. Mais lui savait bien qu'elle usait beaucoup trop d'energie et que si Ymäéré n'accélérait pas la fin serait plus proche.
En effet il avait perdue toute stratégie et cette fois les hommes les encerclaient de toute part.
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré

Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:31

Le troll continuait a incanté d'une voix si caverneuse qu'on ne pouvait pas le reconnaitre, lui même d'ailleur commença a changé.
Ces poiles habituelement roux commençèrent a viré au rouge et noir une aura d'énérgie térrifiante commença a devenir visible.
D'une lueur violette cette aura ne s'arrétait pas de grandir et d'entouré le troll.

D'un coup Ymäéré vis que Rall etait blaissé et envoya de l'énérgie pour le soigné, Il continua cependant un incanté pendant qu'Envy utilisait sa protection presque immortel.

Aprés un moment passé, des heures pour les deux combatant mais en réalité trente seconde pour les ninjas et le troll, il finit d'incanté en lague troll.

- Trushaz nisharaladam Turim Tarzomash

L'énérgie qui etait autour du troll entoura les ninjas puis d'un coup disparu dans le sol. Le troll fit un dernier signe des mains puit plongea celle si dans la terre.

Pendant deux seconde ou les ninjas reprirent contenance il ne se passa rien. Puis un bruit sourd se fit entendre, un bruit qui enfla et devin assourdissant et faisait tremblé la terre.

Ymäéré sourit et dit

- Crolash tur zaban kilash (Crolash la prison des Titans)

D'énorme barreau fait de pierre, de terre, d'acier et d'or sortir de sol et se mirent autour des ninjas, une grand plaque sorti et tomba sur le sommet des barreaus et les enferma. L'un d'eux tenta de sortir mais en touchant le plafond se mis a brulé d'un feu violet en criant et avec étonnement les autres virent que il ne se décuplé plus.

Les deux guerrier se retournèrent vers le troll

- La prison des Titans est inviolable et indéstructible ... Ils périrons dans l'entre monde.

en disan cela il sortit ces mains du sol et la cage commença a s'enfonçé dans le sol avec les ninjas.

- C'est utiles mais sa épuise ... fit il en respirant fortement
Envy
Gardien
Gardien
Envy

Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:16

Envy aussi avait donné beaucoup d'elle car à chaques coups que ces ninjas donnés Envy se concentrait de plus en plus!

Ces ennemis la frappait elle mais aussi le troll et Rall, elle resta debout puis au moment ou Ymäéré avait finit eut une petite faiblesse, qu'elle métrisa tout de suite!

Elle finit par crier les deux dragons qui arrivèrent alors pour reprendre les cavaliers, Grenat voyant Envy épuisait se posa complétement, pour lui faciliter la tâches!

Envy épuisait s'allonga sur le ventre serrant le dragon!

Merci Grenat, Rall tu montes avec nous?

Rall fit un signe de tete pour le moment il acceptait seulement pour descendre rejoindre Liline, au moment ou il se diriga vers les deux dragons, Envy fit décoler Grenat!

Ymäéré vous pouvez le prendre vous vous connaissez plus!

Puis le dragon partit...

[HRP: Désolé mais faut qu'elle soit comme ca envers toi Rall^^]
Sphax
Membre
Membre
Sphax

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:53

Sphax se dépêchait autant que possible. Une lueur pâle se levait déjà à l'Est. Il suivit l'odeur sur quelques lieues. Jusqu'à l'endroit où il n'y eut plus qu'une confusion d'odeur. Au départ, il pensa que c'était à cause du jour en train de se lever. Puis il remarqua une odeur plus distincte que les autres. Depuis qu'il était devenu Lycan, Sphax enregistrait inconsciamment les odeurs de chaque animal, objet ou personne qu'il rencontrait. Et cela, il ne savait pas du tout ce que c'était. Dépité, il fit demi-tour. Voyant les premiers rayons du soleil apparaître, il courut plus vite. A un peu plus d'une lieue de l'endroit où il avait quitté le groupe, le lycan pu voir l'astre de lumière apparaître complètement. Son corps entier le fit alors souffrir, et en quelques minutes, il était redevenu humain. Sa transformation avait ruiné ses vêtemments. Il était torse nu, et son pantalon ne lui arrivait plus qu'à mi-mollet pour la jambe gauche, et au genou pour la droite. Il portait autour du torse la fine chaîne qui lui servait à accrocher sa grande épée sur son dos. Il finit donc son chemin à pied, courant pour arriver plus vite. Lorsqu'il jugea qu'il n'était plus très loin, il se remit à marcher, pour reprendre son souffle.

Il finit par arriver au croisement où le groupe était resté. Il pu voir que le combat était finit. La fille blonde, Ymaéré étaient de retour, en compagnie d'un homme qui possèdait une épée presque aussi grande que celle de Sphax. A voir l'air de Liline, Sphax comprit qu'elle n'était pas heureuse de son départ. Il sourit ironiquement au groupe, puis dit:

"J'ai suivi leur trace assez loin. Ils ont été retrouvées par un animal plus haut sur le chemin. Je n'ai pas recconu ce que c'était."

Le jeune homme en sueur par sa course secoua un mèche de cheveux qui lui barait la vue, puis s'approcha du dragon qui portait son épée. il la prit ainsi que sa cape qui y était accrochée, puis remit son arme dans son dos, avant d'accrocher sa longue cape noire.

Dernière édition par le Ven 28 Avr - 21:27, édité 1 fois
Gaara
Résident
Résident
Gaara

Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:57

Le troll m'avait étonné par sa simple façon d'ètre mais il m'étonna encor plus quant déploya autant de Shakra qu'un Bijuu (démon) et voir plus pour enfermé a jamais les ninjas. En y réfléchissant bien je n'aurai pas trouvé meilleur solution pour détruir cette masse croissante d'imbécile peut puissant.

Le Lycan semblait aussi préssé de retrouvé les ninjas que moi se qui m'étonna un peut. D'ailleur il partit au bout d'un moment sans l'assentiment du groupe (chose utile mais qui peut se révélé stupide) et revins quant le troll Envy et un autre homme que je n'avais jamais vus revinrent.

- J'ai suivi leur trace assez loin. Ils ont été retrouvées par un animal plus haut sur le chemin. Je n'ai recconu ce que c'était. dit le Lycan

- Es dangereux pour eux ou pour nous??? fit-je au bout d'un petit silence
Sphax
Membre
Membre
Sphax

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 21:30

[hrp] Rappel: Je suis plus transformé. ^^'[hrp]

Sphax fixa l'homme qui lui avait parlé. Il réfléchi quelques instants, puis finit par répondre.

"Je ne peux être spur de rien... mais selon mon instinct, ce n'est pas un animal agressif. Cependant, j'ai remarqué des traces qui ressemblaient à celles des aigles... Avec des serres bien plus aiguisées... il faudrait peut-être s'en méfier..."
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 21:55

Solene galopait a cheval, de loin elle vit Lilline elle s'approcha, restant pas looin de liline et lui dit:

"Liline, comme tu a changer et tu a embellie!Tu peu pas savoir comme je suis heureuse de te revoir!"

Pourtant la voit de Solene ferait croire qu'elle etait en colere.Solene ne portait, pour une fois, pas sa capuche mais elle la remit sur sa tête avant que Liline se retourne et la reconnaisse.
Ymäéré
Ymäéré

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:03

Le troll eu l'air de réfléchir quelque seconde puit dit

- Y'avais t il, des traces de griffes de lion sur le sole ????

- et bien ...

il réfléchie quelque seconde puit dit

- je suis pas sur mais c'est possible ...

- alor c'est surment un griphon ... C'est assé paisible comme bète mais sa peut se montré trés dangereux ... si il y en a qui traine il va nous falloir abandonné les dragons ... Ce sont deux races énnemis depuit la nuit des temp ...
Sphax
Membre
Membre
Sphax

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:30

Sphax réfléchit quelques instants, puis eut un flash.

"Ce n'était pas des pattes de lion, dit-il calmement. C'était des sabots. Des sabots de chevaux."

Il essaya d'imaginer un être mi-aigle mi-cheval... Il se demandait ce que ce pouvait bien être.
Rall Tarran
Rall Tarran

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:17

Rall était biensur impréssioné par la préstation de son ami d'enfance. Celui ci parvenait toujour à la surprendre et ce n'atait pas près de s'arretter.
L'idée de cette formule n'avait même pas traversé l'esprit pourtant vif de Rall.
Bref tout les honneurs revenait à ce bon vieux troll qui était deloin le meilleur des guerrier que Rall est connue. A la fin du duel Rall observa sur la crete qui les dominait la silouete d'un homme qui courait à vive allure, il était fin et portait pourtant une très grande épée un peu plus grande que lui.
Rall saisa de le regardait quand Envy lui proposa de l'emmenait jusqu'a liline en dragon. Il accepta biensur étant beaucoup trop fatigué pour utilisé la magie inutilement.
Biensur elle se montre amère et Rall dut monter avec Ymäéré mais cela il si attendait.
Il rejoignirent le croisement en quelque battement d'aile de dragon et Rall put alors voir de plus près l'homme qu'il avait entreaperçut. Finalement bien que sa taille soit fine sa carrure était impréssionnante et on comprenait mieux comme il pouvait soulever une telle épée.
Ymäéré parla vaguement de griffon. mais L'homme qui avait vue les traces parlait lui de sabot.

"Alors c'est un hypogriffe ou en tout cas c'est ce que les trâce laisse préjager mais c'est peu etre un leure."
Rall se rendut bien vite compte qu'il avait hotés ces mots de la boouche de liline qui s'apprété à les prononcer.
Sphax
Membre
Membre
Sphax

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptySam 29 Avr - 2:00

Sphax se rappela ce qu'était un hypogriffe, puis il finit par dire:

"En tous cas, je pense que la créature vole. Parce que je n'ai pas senti leur odeur plus loin. Il y a eut le mélange avec celle de l'animal, puis après quelques pas plus rien. Donc, ils otn du s'envoler. Ce qui nous laisse dans une impasse... A moins que l'un de vous n'ai un tour capable de suivre quelqu'un en volant?"

Fatigué, Sphax s'écarta de quelques pas du groupe. Il se fichait de ce qu'ils décideraient. Du moment qu'il retrouvait ce chaotique. Il se posta alors devant un dragon. Il n'en avait jamais vu avant. Ces bêtes étaient magnifiques. Sphax se surprit à souhaiter en posséder un. puis il se rappela qu'un dragon était bien plus intelligent que lui-même. En posséder un était donc absurde. Il se contenta donc d'espérer un rencontrer un. Puis il revint vers le groupe, attendant de voir si une décision pour la suite avait été prise.
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:14

Gwen était montée vers le promontoire où s'était déroulé le rapide combat. Bizarrement, même les ninjas qui avaient été paralysés par ses flèches et les couteaux d'Envy avaient disparus. Elle se mit en devoir de récupérer ses traits dont elle ré-enduit les pointes et lissa les plumes avant de les replacer dans son carquois. Le bon bois était rare dans cette région. Elle remarqua un couteau oublié par Envy et le ramassa. *Très belle arme et parfaitement équilibrée...* remarqua-t-elle. Plus loin, elle ramassa un pendentif. *C'est pas le genre d'ustensile que porte ce genre de guerriers... Je me demande si ceci n'appartient pas à Arthur* Elle accrocha le collier à la sangle de son carquois et redescendit rejoindre le groupe. Le lycanthrope était revenu... Bredouille semblait-il. Il avait retrouvé son aspect normal aussi. Il était en grande conversation avec le père du gamin. On parlait de griffon... d'hypogriffe peut-être. Gwen n'avait jamais vu d'hypogriffe elle demanda à son mentor :

--"Perceval... C'est quoi un hypogriffe ?"

--"L'hypogriffe est semblable au griffon sauf que le corps n'est pas celui d'un lion mais celui d'un cheval..."

--"Et ça change quoi ?"

--"Rien... Ils sont aussi puissants l'un que l'autre mais personnellement j'aimerais que ce soit un hypogriffe..."

--"Ah oui ? Et pourquoi..."

--"Je haïs les griffons..."

Elle s'approcha d'Envy le couteau à la main :

--"Ceci est à toi ! Tu as du l'oublier..."

--"Ah oui... Merci. J'ai oublié ton nom... Mais ! C'est le collier d'Arthur que tu portes là !" s'exclama envy en désignant le pendentif.

--"Appelle-moi Gwen ! Effectivement, j'ai trouvé ce collier près du lieu du combat..."

--"Allons le remettre à Yamaéré et Liline alors." proposa envy.

[Hrp]Je pense que Liline est toujours absente alors c'est à toi Yam[/Hrp]
Rall Tarran
Rall Tarran

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 12:33

[Hrp : et oui Sphax les clone de Arthur et les deux ninjas vont eux à la tour en cheval c'est un test pour connaitre les réels intention du seigneur.]

Rall ne voyait aucune façon aparente de suivre les trace d'un animal volant. Il savait que seul la magie était capable de les aider mais que aparement personne ne conaissait de formule. C'est dans ses moments là que Rall souhaitait être plus fort encore.
"Je ne pense pas qu'il y est de solutions..."
Alors qu'il disait cela Yma et Liline se voyaient remettre le collier que portait Arthur. C'était à cause de lui que Rall s'était retrouver au milieu des ninjas. il avait voulut retrouver directement Liline par le collier. Manque de peau se n'était pas elle qui l'avait mais Arthur et celui ci ce l'était fait voler.
"Mais nous ne sommes pas sur que ce soit un Hypogriffes c'est peut etre un griffon et la piste continue se sépare encore peut etre, je pense que se groupe tente de brouiller les piste sa ne m'étonnerais pas d'eux... nous dervrions aller voir."
Rall attendait la réponse de tout les autres personnes et il fit comprendre à Sphax qu'il ne contredisait pas sa parôle mais simplement que lui préferait etre sur.
Sphax
Membre
Membre
Sphax

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:06

[hrp] J'avais pas pensé à eux. xD[hrp]

Sphax se contenta d'aller s'appuyer contre un arbre, attendant de voir la réaction du groupe. Il se souvint alors des traces de chevaux qui continuaient après le brouillage d'odeur. Ce dernier l'avait tant troublé qu'il n'y avait presque pas fait attention. tandis que le groupe était en débat, il intervint:

"Attendez. Il y avait aussi ces traces de sabots. Ceux-là, c'étaient bien des chevaux, j'en suis sûr. Mais la trace était tellement évidente que j'ai trouvé ça étrange... C'est pour ça que je n'y ai pas pensé tout de suite."
Ymäéré
Ymäéré

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:22

Le troll hocha la tête au parole de Sphax puit dit

- Allons y alor et vite ils sont peut etre deja loin ...

Puis il remonta sur le dragon et partit vers l'endroit ou s'était arrété la trace.

Il se sentait un peut fatigué de l'attaque qu'il venait de faire mais personne ne pouvais le voir tel sa haine envers ceux qui ont enlevé sont fils était grande ....
Sphax
Membre
Membre
Sphax

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:38

Sphax fit tourner sa cape et avança de quelques pas vers le chemin. Il se tourna vers le groupe, et demanda:

"Je dois ouvrir la marche? Ou vous préférez passer de vant? de toutes façons, il n'y a qu'un seul chemin. On ne peut pas se tromper."

Il attendit tranquillement une réponse, caressant de la main la poignée de son épée au dessus de son épaule.
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:35

Gwen et Envy s'étaient approchées des parents d'Arthur. Yamaéré, c'était le nom du père du gamin, était en grande conversation avec Sphax, le lycanthrope solitaire. Il était question de la piste laissée plus loin dans la plaine par les hommes noirs. Bizarrement le loup garou, dont les propriétés olfactives notoires n'étaient plus à démontrer, avait été dérouté par les traces laissées dans une clairière. Comme si les ravisseurs avaient subitement changé d'odeurs, ce qui aux premiers abords semblait impossible. Il s'agissait, en fin de compte, de savoir si la troupe suivrait ces traces pourtant bizarres ou progresserait vers la montagne où d'autres traces avaient étés relevées. On en était là des discussions lorsque'Envy s'adressa à Yamaéré :

--"Yam ! Gwen a retrouvé le collier d'Arthur sur les lieux de votre combat..." Lança envy, interrompant la conversation des deux hommes.

--"Faites voir" répondit simplement celui-ci en tendant la main en avant.

--"Je l'ai trouvé là haut" précisa Gwen en tendant le pendentif ajoutant : --"Que faisons-nous ? Deux pistes s'offrent à nous... L'une se dirige vers la forêt noire, mais est incertaine puisque même un lycanthrope a été dérouté par les traces" Elle regarda Sphax d'un regard moqueur, lequel lui rendit un sourire courroucé. "L'autre monte dans la montagne... De toute manière, nous manquons de guerriers pour nous livrer à une bataille rangée... Ne devrait-on pas renvoyer un messager à Akanterra pour lever une armée ?"

[Les Ninjas (Les clones) vont recréer un topic en forêt pour leur arrivée au chateau mais rien ne vous empêche d'aller vous perdre en montagne. La piste s'arrête là où l'Hypogriffes à récupéré les hommes de Sagato.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 2 Empty

La triste nouvelle pour le couple
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant